Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2023, 27° C. autumn.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(libre) emma watson
Douglas Booth
Douglas Booth
CEO.000.000
marie (he inrp, she irl)
joe, louis, maia, selena.
lionheart.
167
trente ans
greenwich, grand londres, england.
acteur.
une histoire de cinq ans à laquelle il a mis fin l'an passé, page tourné, il est prêt à refaire sa vie.
je joue : ras / je ne joue pas : violence et maltraitance envers les animaux, enfants et humains en général, mention d'aiguilles et piqûres
29.04.23 15:05

emma watson


date, lieu de naissance, origines
15 avril 1990 à paris dans le 4e arrondissement, origines anglaises

situation civile, sexualité
complètement au choix

métier.s
actrice engagée

personnage relativement libre, les grandes lignes irl d'emma sont bien évidemment à respecter mais n'hésitez pas à vous l'approprier :coeur1:

{{ douglas booth }}
leur rencontre remonte à l'année 2009, lorsqu'ils sont tous les deux choisis pour la nouvelle campagne de burberry. à cette époque, douglas débute tout juste sa carrière, il est encore jeune et n'y connait pas grand chose alors qu'emma est dans le milieu depuis une dizaine d'années. ils ont pratiquement le même âge et pourtant, il se souvient qu'à l'époque, il s'est senti vraiment petit à ses côtés. mais elle a su le rassurer et le conseiller quant à sa carrière qui ne faisait que débuter. précieusement, il a recueilli ses paroles et les a gardé dans un coin de sa tête. à la suite de cette campagne, ils ont gardé contact et se voyaient dès que leurs emplois du temps le leur permettaient. chose qui n'était pas simple puisqu'emma était en pleine fin d'harry potter et douglas enchainait les projets en tout genre. mais ils ont réussi à entretenir cette amitié naissante qui s'est progressivement transformée en une histoire d'amour. ça a été lent et doux parce qu'ils voulaient prendre leur temps et ne pas se précipiter mais au bout d'un moment, ils devaient se rendre à l'évidence qu'ils s'aimaient et voulaient être ensemble. c'est dans la discrétion la plus totale que leur histoire a vu le jour et a grandi. c'était plutôt simple entre eux mais ce n'est pas pour autant que ce n'était pas fort et passionnel. un premier vrai amour pour douglas qui a tout découvert aux côtés d'emma. ils se sont aimés pendant quelques années avant que douglas mette un terme à leur histoire parce qu'il sentait que ses pensées s'en allaient ailleurs, vers quelqu'un d'autre. il ne l'a jamais mentionné à emma, ne voulant pas la faire souffrir d'avantage. il lui a juste dit qu'il préférait en rester là avec elle parce qu'il n'éprouvait plus autant de sentiments à son égard qu'au début, qu'il n'était plus aussi amoureux et qu'il ne voyait plus leur avenir ensemble. sans jamais lui révéler ses sentiments naissants pour bel powley qui deviendra sa copine l'année suivante.
depuis, ils ne se sont plus adressés la parole et chacun a fait sa vie de son côté. mais parfois, douglas regrette la façon dont ça s'est terminé entre eux parce qu'avant tout, emma était son amie et elle lui manque.

03.



hello :hiya:
avant tout de chose, je tiens à préciser que ce lien n'est pas destiné à redevenir un lien love. ils se sont aimés très forts et garderont toujours l'autre dans leur cœur mais leur histoire est terminée et je ne les vois pas reprendre un jour ou l'autre. pour autant, c'est un lien qui peut évoluer de bien des façons. que ce soit de façon positive, négative, neutre, compliquée, on est à l'abri de rien avec ce genre de lien. personnellement, je n'ai pas réfléchi à quoi que ce soit pour leur futur, je préfère voir ça directement avec la personne qui prendra emma et qu'on en discute, qu'on fusionne nos idées, tout ça. je suis fermée à rien et pour tout te dire, j'aime beaucoup le drama alors.. (libre) emma watson 2693400130
n'hésites plus et craques ! :bgette:



Selena Gomez
Selena Gomez
CEO.000.000
mental palace, marie (she inrp, she irl)
douglas, joe, louis, maia.
mykidlady.
229
bientôt trente-et-un ans, elle aimerait stopper le temps.
grand prairie, texas, états-unis.
principalement actrice, chanteuse, auteure-compositrice, réalisatrice, directrice de rare beauty et ambassadrice de bonne volonté pour l'unicef.
célibataire, loin d'être prête à s'investir dans une relation mais son cœur en a décidé autrement.
je joue : mention de bipolarité, dépression et anxiété / je ne joue pas : violence et maltraitance envers les animaux, enfants et humains en général, mention d'aiguilles et piqûres
01.10.23 12:29
scénario remis en jeu :snif:
(libre) emma watson

Sauter vers:  
-