Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2023, 27° C. autumn.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.

(libre) cierra ramirez
Maia Mitchell
Maia Mitchell
CEO.000.000
marie (she inrp, she irl)
douglas, joe, louis, selena.
smmg.
577
twenty-nine.
lismore, australia.
actress and singer.
single.
je joue : ras / je ne joue pas : violence et maltraitance envers les animaux, enfants et humains en général, mention d'aiguilles et piqûres
27.04.23 16:39

cierra ramirez


date, lieu de naissance, origines
née le 9 mars 1995 à houston, dans le texas. d'origines mexicaines et colombiennes.

situation civile, sexualité
au choix.

métier.s
actrice et chanteuse.

personnage relativement libre, les grandes lignes irl de cierra sont bien évidemment à respecter mais n'hésitez pas à vous l'approprier.
je pense qu'il y a moyen qu'elle fasse partie de la colocation entre danielle et maia mais à toi de voir :omg:

{{ maia mitchell }}
c'est sur le tournage de the fosters que cierra et maia se sont rencontrées et ça a été le coup de foudre dès le premier jour. sœurs et très complices dans la fiction, ce statut a rapidement dépassé le petit écran, devenant pratiquement inséparable dans la vie réelle. nombreuses sont les scènes qu'elles ont partagé dans la peau de callie et mariana (dans the fosters ou good trouble) et forcément ça rapproche. ce duo s'est transformé en trio lors de l'arrivée de noah, remplaçant l'ancien jesus. à eux trois, ils ont fait les 400 coups et en faisaient voir de toutes les couleurs aux membres de l'équipe mais aussi au reste du casting. n'hésitant pas à leur faire perdre leur sérieux face aux caméras. ils se sont faits taper sur les doigts plus d'une fois mais ça ne les a pas empêché de continuer puisque les journées de tournage pouvaient être très longues la plupart du temps. à l'arrêt de the fosters, cierra et maia ont continué dans un spin off, traçant leur parcours après la fin de la série. alors elles n'ont jamais cessé de se voir et de travailler ensemble. ça ne fait que renforcer leur relation, même si maia a quitté good trouble aujourd'hui, elle n'est jamais très loin du plateau de tournage et ne dit pas non à faire un coucou en tant qu'invité. avec cierra dans sa vie, elle est tenue informée de l'avancer de la série en temps et en heure. et si noah est passé en tant qu'invité dans la série et qu'ils ont donc moins le temps de se voir à cause de leur emploi du temps individuel, ils se font des appels vidéos au moins une fois par semaine pour avoir des nouvelles et passer un petit moment ensemble, même si c'est virtuel.

{{ noah centineo }}
scénario libre, détail à voir avec le.a futur.e joueur.euse. mais dans l'idée, ils forment un trio et leur lien a dépassé la fiction, se considérant comme frères et sœurs. et malgré des disputes puériles, ils s'aiment et savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres :coeur1:

03.



hello :hiya:
merci de t'intéresser à cierra qui est très importante pour maia. c'est l'une de ses piliers, de ses plus proches amies qu'elle considère comme sa petite sœur. elles se disputent parfois parce que maia a tendance à être un peu trop protectrice et ça peut vite devenir agaçant mais elles ne le restent jamais bien longtemps. bref, tu l'auras compris, avec noah, ils forment un trio inséparable depuis quelques années maintenant. ce que j'y ai noté n'est qu'une base, il y a moyen que l'on modifie ou rajoute certaines choses, je ne suis fermée à rien. encore moins à quelques touches de drama (parce que c'est la vie) mais j'aime en discuter avec la personne directement plutôt que d'imposer quoi que ce soit donc c'est quelque chose que l'on pourra voir ensemble :coeur1:



(libre) cierra ramirez

Sauter vers:  
-