Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2023, 27° C. autumn.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(prise) selena gomez
Zayn Malik
Zayn Malik
CEO.000.000
eternals. , sophie
f.pugh, z.malik, l.cadbury, d.campbell, d.dawson, a.suman
gainsboro
1014
30 yo
bradford, england.
singer, model.
khai's dad and it's all
(prise) selena gomez 2bc306f8fb0d6f94c0947b8b4037ded3ba39c092
je joue : ras / je ne joue pas : toutes sortes de violences, inceste
12.04.23 18:47

selena gomez


date, lieu de naissance, origines
le 22 juillet au Texas, à Grand Prairie. d'origine mexicaines par son père, et italiennes par sa mère

situation civile, sexualité
elle peut être en couple ou célibataire. elle est par ailleurs hétérosexuelle, il n'y a que les courbes masculines qui lui font de l'effet.

métier.s
elle est chanteuse, actrice et productrice. rien que ça.

+ Écrire les points importants s'il y en a.

{{ zayn malik }}
ils se connaissent depuis des années maintenant mais ils n'ont jamais pris le temps de réellement se connaître.
c'est au détour d'une soirée en commun qu'ils ont réellement fait connaissance, discuter de tout et de rien. de la musique comme échanger des banalités sur la vie de tous les jours. sur la vie de célébrité si compliqué à gérer parfois.
ils s'apprécient et continuent à discuter par message.
évidemment que Selena lui plait, elle lui plait depuis pas mal d'années mais il n'est pas prêt pour une nouvelle relation, pas pour le moment. il préfère prendre son temps, c'est ce qu'il faut.

03.



hello  :coeur1:
pas grand chose à dire sur le scénario.
il faut respecter la vie professionnelle de Selena, pour ce qui est dans la vie privée, tu fais comme tu le souhaites.

c'est un endgame, ils vont finir ensemble mais ça prendra du temps  :love:  :coeur3:



Selena Gomez
Selena Gomez
CEO.000.000
mental palace, marie (she inrp, she irl)
douglas, joe, louis, maia.
mykidlady.
229
bientôt trente-et-un ans, elle aimerait stopper le temps.
grand prairie, texas, états-unis.
principalement actrice, chanteuse, auteure-compositrice, réalisatrice, directrice de rare beauty et ambassadrice de bonne volonté pour l'unicef.
célibataire, loin d'être prête à s'investir dans une relation mais son cœur en a décidé autrement.
je joue : mention de bipolarité, dépression et anxiété / je ne joue pas : violence et maltraitance envers les animaux, enfants et humains en général, mention d'aiguilles et piqûres
25.06.23 19:42
:bgette: :bgette: :bgette: :bgette:
Zayn Malik
Zayn Malik
CEO.000.000
eternals. , sophie
f.pugh, z.malik, l.cadbury, d.campbell, d.dawson, a.suman
gainsboro
1014
30 yo
bradford, england.
singer, model.
khai's dad and it's all
(prise) selena gomez 2bc306f8fb0d6f94c0947b8b4037ded3ba39c092
je joue : ras / je ne joue pas : toutes sortes de violences, inceste
25.06.23 19:51
:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
joteeeeem
Contenu sponsorisé
(prise) selena gomez

Sauter vers:  
-