Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite
CA Weather | septembre 2023, 27° C. autumn.
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(libre) jelena hadid
Zayn Malik
Zayn Malik
CEO.000.000
eternals. , sophie
f.pugh, z.malik, l.cadbury, d.campbell, d.dawson, a.suman
gainsboro
1014
30 yo
bradford, england.
singer, model.
khai's dad and it's all
(libre) jelena hadid 2bc306f8fb0d6f94c0947b8b4037ded3ba39c092
je joue : ras / je ne joue pas : toutes sortes de violences, inceste
15.07.22 6:30

Jelena Noura Hadid


date, lieu de naissance, origines
née à Los Angeles, le 23 avril 1995. elle a des origines néerlandaises par sa mère et palestiniennes par son père. elle est l'ainée de la famille, elle a une petite soeur Bella et un petit frère Anwar.

situation civile, sexualité
célibataire ou en couple. elle peut être hétéro ou bi, peu m'importe. elle est maman de la petite Khai, issue de sa relation avec Zain Malik. la petite puce est née le 20 septembre 2020. les deux jeunes se sont séparés en octobre 2021.

métier.s
elle est principalement mannequin. elle est apparue dans plusieurs clips et elle a également été narratrice pour la série netflix mes premières fois

{{ zain malik }}
ils se sont aimés tous les deux, malgré des hauts et des bas. la pression médiatique n'a rien aidé non plus, ils se sont séparés pour mieux se retrouver ensuite et de cette relation est née une petite fille en septembre 2020, le petit coeur Khai. ils étaient heureux tous les deux, ils fondaient leur propre famille, quoi demander de plus ? c'était bel et bien avec Jelena que Zain voulait faire sa vie, et la naissance de la petite l'a encore plus réconforté dans ce choix mais malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu.
la suite logique pour Zain et de demander la main de Jelena non ? Même s'ils étaient heureux comme ça, pour lui c'était la suite logique dans une relation mais ça n'a pas plus à maman Hadid. la relation entre les deux n'a jamais été au beau fixe et la mère de la jolie blonde n'a pas accepté que Zain demande la main de sa fille, hors de question. parce qu'il lui a demandé avant la permission, si le père de la jeune femme était d'accord, la mère ne l'était absolument pas. elle n'a jamais compris pourquoi sa fille s'intéressait à lui d'ailleurs.

se sentant étouffé par la mère de sa bien aimée, il ne pouvait pas continuer comme ça et malgré toute sa bonne volonté, il a décidé de rompre avec Jelena, ne lui donnant pas les vraies raisons. par contre Yolanda, mère de Jelena a quant à aller avouer à sa fille que Zain avait levé la main sur elle.

ce sont donc les raisons de leur rupture dans les médias, un Zain violent ce qui n'est pas le cas. il peut certes être impulsif mais jamais il n'aurait levé la main sur quelqu'un.
des raisons qui lui a valu pas mal de commentaires négatifs à son sujet qui l'a fait beaucoup souffrir c'est vrai.
néanmoins il est resté en bon terme avec Jelena pour le bien de leur fille Khai. par contre Zain n'a plus aucun contact avec la famille Hadid qui est beaucoup trop toxique pour lui.

03.



hello  :coeur1:  :coeur1:
je ne suis pas compliquée et je n'ai pas de réelles d'exigences

avatar: il n'est pas négociable par contre.
lien : le lien est évolutif. Jelena ne connait pas les vraies raisons de la rupture, elle connait juste les raisons de sa mère comme quoi son ex a été violent. et même si elle ne l'a pas cautionné, elle est restée quand même en bon terme avec lui pour le bien de la petite.
je ne prévois pas rien à l’avance entre les deux, préférant jouer au feeling mais je pense qu'un jour, Jelena connaîtra les vraies raisons. mine de rien il a beaucoup souffert de tout ça et de ce mensonge, le faisant passer pour le méchant alors qu'il voulait juste demander la belle en mariage  :snif:
donc le lien entre les deux est à construire ensemble  :coeur1:
présence : ce que demande le forum me convient, on a tous une vie irl. je ne suis vraiment pas chiante pour ça. tu rp quand tu veux  :cute:

n'hésite pas si tu as des questions par rapport à Gigi, y a toujours moyen de modifier certaines choses  :coeur1: je ne suis pas fermée à la conversation  :hihi:

de bisous  :chou:  



(libre) jelena hadid

Sauter vers:  
-