AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

nos tronches de citrouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
☆ crazy administrator
nos tronches de citrouille. Giphy
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18649 ☆ crédits : c/ doom days

nos tronches de citrouille. Empty
MessageSujet: nos tronches de citrouille.   nos tronches de citrouille. EmptyVen 1 Nov - 16:43

le trio gagnant.

En l'honneur de notre fête préférée, ce mois-ci on a mis en avant les plus effrayants de nos membres :moustache: no just kidding (quoi que  :cpasmoi: ) comme toujours ce sont nos chatons hyper-actifs qu'on met en avant, et pas seulement parce qu'ils nous paient en tartiflette :euh:

FIRST OF ALL, la tête de la classe ce mois-ci est @irène bae. Elle ne nous a pas du tout mis le couteau sous la gorge pour ça, non nos tronches de citrouille. 995029925 Notre petite Irène devient grande, nous sommes fières. :perv: On verra son joli petit nom sur la PA et elle sera récompensée en smiley moustachu :moustache:

THEN, notre charmant et incontournable @namjoon kim qu'on chérit fort parce que personne ne nous fait rire autant :moustache: Bravo chaton et pour récompense je t'offre Baek Lisa, il serait temps :hiya: :siffle:

LAST BUT NOT LEAST, la plus jolie de toutes @aquaria qu'on aime fortichement parce qu'en plus d'être parfaite, elle est cool :moustache: Je laisse Morgane te faire des câlins de notre part et keep going, we love you nos tronches de citrouille. 1715032547

actually, on vous aime tous tous tous, encore un halloween passé avec vous  :snif: le temps passe vite, merci encore d'être présent et promis on vous prépare encore des tas de choses pour vous torturer :mouhaha:

Revenir en haut Aller en bas

Aquaria
Aquaria
☆ private planes
☆ in hollywood since : 13/10/2019
☆ interviews : 91 ☆ crédits : moi-même (avatar & profil), ughquaria (gifs signa).

MessageSujet: Re: nos tronches de citrouille.   nos tronches de citrouille. EmptyVen 1 Nov - 21:05

vous êtes des chats jpp :chou: :coeur1:.
je vais continuer sur la lancée pour continuer à vous éblouir, promis :bgette:.
(et j'attends les câlins de Morgane :moustache: )

Miz Cracker
Miz Cracker
☆ crazy administrator
nos tronches de citrouille. Tumblr_p7fq3s6Tqq1tq1h18o6_r1_500
☆ in hollywood since : 18/05/2019
☆ interviews : 390 ☆ crédits : villetchuckie.

MessageSujet: Re: nos tronches de citrouille.   nos tronches de citrouille. EmptyVen 1 Nov - 21:06

(you'll have them nos tronches de citrouille. 995029925 )

félicitations à notre top 3 I love you
continuez comme ça, vous êtes les meilleurs, la preuve :hehe:

Lottie Tomlinson
Lottie Tomlinson
☆ minibars
nos tronches de citrouille. Tumblr_pg6oty5fFG1tizksio1_500
☆ in hollywood since : 11/07/2019
☆ interviews : 112 ☆ crédits : avatar ©just hold on

MessageSujet: Re: nos tronches de citrouille.   nos tronches de citrouille. EmptyVen 1 Nov - 21:52

Félicitations à tous les trois !! :trio1: :anniv:

Irène Bae
Irène Bae
☆ best member
❝ to be a bird, or to be a cage ❞
☆ in hollywood since : 21/08/2019
☆ interviews : 186 ☆ crédits : Tenor - Tumblr

MessageSujet: Re: nos tronches de citrouille.   nos tronches de citrouille. EmptyVen 1 Nov - 21:59

J'le savais, il n'y a pas de surprise pour moi :humhum: :moustache: Enfin ! Mon règne débute :evillaugh: (Je plaisante, détendez-vous :mdr: enfin presque :moustache:) "devient grande"... Peut-être, mais pas dans la tête en tout cas :moustache: :moustache: :moustache: :moustache: (Raboulez les smileys moustachu, et bien saignant je vous pris, c'est meilleur ainsi :moustache: )

Mais merci, ça me fait plaisir :chou: :heart1: Félicitations à tous et à toutes :cute:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos tronches de citrouille.   nos tronches de citrouille. Empty

nos tronches de citrouille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1