AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un mariage si bien commencé [PV Maddie/Zayn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zayn Javaad Malik
Zayn Javaad Malik
☆ bottle of champagne
le plus beau
☆ in hollywood since : 10/07/2019
☆ interviews : 77 ☆ crédits : Miss Horan

Un mariage si bien commencé [PV Maddie/Zayn] Empty
MessageSujet: Un mariage si bien commencé [PV Maddie/Zayn]   Un mariage si bien commencé [PV Maddie/Zayn] EmptyMar 22 Oct - 14:42

Sérieusement quelle idée j'ai eu d'accepter cette invitation ? C'est avec cette fameuse question en tête que je me retrouve à 18h tapantes devant une salle de restaurant privatisée pour cette occasion avec aucun moyen de me défiler puisque le marié lui même m'a déjà aperçu. Je souffle un bon coup avant d'entrer dans cette fameuse salle, en tentant de placarder un sourire sur mes lèvres même si le coeur n'y est pas vraiment.

Je finis par m'installer dans un coin de la table, attendant que le repas soit servi en regardant tout ces gens avec des sourires béats sur le visage. Je devrais être ravi d'être là pour le mariage d'un de mes amis les plus proches mais l'angoisse de ramener des fans et des paparazzis juste avec ma présence m'empêche de vraiment m'amuser et d'en profiter.

Alors que le repas commence à être servi, je vois un peu plus loin une jeune femme seule, attablée devant une assiette avec l'impression qu'elle est complètement perdue et ailleurs. Je me lève pour lui proposer de venir à mes côtés, chose que je ne fais jamais en plus avant de me rendre compte qu'elle est enceinte. Je me stoppe quelques secondes avant d'hausser les épaules et de m'approcher encore d'elle avant de prendre la parole.

- Bonsoir ! Vous avez l'air bien seule, jeune demoiselle en détresse... Puis je vous inviter à venir vous installer à mes côtés ? Histoire qu'on se tienne compagnie mutuellement. Vous êtes une amie de la mariée peut être ?

Alors que les mots sortent de ma bouche sans contrôle, je lui tends la main afin qu'elle puisse la prendre et la conduire à ma table si bien sur, elle en a envie. Je n'ai jamais forcé qui que ce soit à accepter et apprécier ma compagnie.

Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch
☆ expensive cars
Un mariage si bien commencé [PV Maddie/Zayn] PossibleEverlastingCaimanlizard-size_restricted
☆ in hollywood since : 05/03/2019
☆ interviews : 1076 ☆ crédits : Lunaeye (ava)

Un mariage si bien commencé [PV Maddie/Zayn] Empty
MessageSujet: Re: Un mariage si bien commencé [PV Maddie/Zayn]   Un mariage si bien commencé [PV Maddie/Zayn] EmptyVen 1 Nov - 23:49

Zayn & Madelaine
Un mariage si bien commencé

☾☾ C’est par une belle journée du mois de juillet que l’une des amies de Madelaine s’est unie pour la vie à son petit-ami de longue date. Elle a une sacrée chance d’être toujours avec lui. En même temps Miss Petsch a toujours pensé qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Elle est très heureuse qu’ils se soient trouvés. Même si pour sa part assister à leur mariage lui fait un petit pincement au coeur. Pour cause elle pensait avoir trouvé l’homme de sa vie il y a quelques mois de ça mais malheureusement, il l’a quittée récemment sans aucune explication alors qu’elle était enceinte de lui. Elle l’est toujours d’ailleurs puisque le terme de sa grossesse est prévu pour début novembre. Dorénavant elle sait ce qu’il adviendra de son enfant. Bien que l’idée lui fasse mal, elle préfère ne pas le garder. Elle le fera adopter. Ce sera probablement mieux ainsi même si ce sera un déchirement. Mais bon elle ne compte pas faire marche arrière. Elle a déjà eu assez de mal à prendre cette décision. Mais elle le sait, elle ne pourra pas gérer toute seule le bébé. Donc autant qu’il soit confié à un gentil couple qui pourra bien s’en occuper et lui donner tout l’amour dont il aura besoin.  Ce ne serait pas une vie pour un enfant en bas âge de vivre avec une mère célibataire qui a un emploi du temps de folie à cause de son métier.

Maddie se sent bien seule dans ce restaurant. Pourtant il y a du monde autour d’elle mais elle ne connaît pour ainsi dire personne en dehors des mariés. Et pour couronner le tout la plupart des gens sont venus en couple. De quoi bien lui rappeler qu’elle est célibataire et surtout qu’elle est venue en solitaire. À cet instant elle hait Peter. C’est de sa faute si elle se retrouve dans cette position à l’heure actuelle. Normalement il aurait dû être présent auprès d’elle… Il faut vraiment que la jeune comédienne songe à autre chose et arrête de se faire du mal de la sorte. Surtout qu’elle est là à ce mariage et qu’il ne serait pas très sympathique que l’on remarque qu’elle n’est pas à son aise. Ce n’est tout de même pas l’endroit pour faire une tête de six pieds de long. Surtout qu’elle ne cesse de regarder la porte d’entrée du restaurant. C’est à croire qu’elle ne songe qu’à une chose, fuir d’ici mais elle ne peut pas faire ça, pas à son amie. Celle-ci lui en voudrait sans doute terriblement et ce serait bien normal. Tandis que Maddie a le regard rivé vers la porte, elle aperçoit un charmant jeune homme brun qui entre. Elle ne le connaît pas personnellement mais a déjà vu sa tête dans les medias. Elle ne connaît pas particulièrement le groupe dans lequel il était mais a déjà entendu quelques-unes de leurs chansons. D’ailleurs elle doit bien avouer qu’elle aime bien le grain de voix de Zayn, le garçon qui vient d’arriver. C’est marrant parce que grâce à lui, elle n’est plus la seule célébrité présente ce soir.

Le dîner commence à être servi. D’habitude Madelaine si gourmande, n’a pas particulièrement envie de manger ce soir. Elle n’a sans doute pas la tête à ça, trop prise par ses soucis. Oui ça doit être ça… Elle ne doute absolument pas du fait que son amie ait bien précisé au traiteur qu’il devait préparer des plats végétaliens pour elle. Elle retint un soupir en regardant l’entrée qui était devant elle. Elle sursaute légèrement lorsqu’elle remarque qu’on s’adresse à elle. Heureusement que la jeune femme n’est pas cardiaque. Elle tourne légèrement la tête pour voir qui venait de lui parler. Elle eut l’agréable surprise de reconnaître Zayn. Elle ria un peu face à ce qu’il venait de lui dire. “Bonsoir !” Le salua-t-elle en lui faisant un beau sourire. “Effectivement je suis seule…” Dit-elle d’un ton las. C’était à croire qu’on pouvait voir sur sa bouille qu’elle n’était pas au top de sa forme. “Oh euh oui je, j’accepte volontiers !” Bredouilla-t-elle quelque peu surprise mais pas mécontente. Elle recula doucement sa chaise et attrapa la main que le jeune homme lui tendait. Elle se leva ensuite grâce à l’aide du chanteur. “Madelaine ! Amie de la mariée en effet !” Se présenta-t-elle, n’étant pas franchement certaine qu’il sache qui elle est. Même si elle n’avait pas vraiment faim, la rouquine attrapa son assiette. “Je suis prête !” Dit-elle en souriant pour lui faire comprendre qu’elle était encline à le suivre. L’une de ses mains tenait son assiette tandis que l’autre était toujours dans celle du chanteur. Maddie le laissa l’entraîner jusqu’à sa place. Elle s’installa donc près de lui, s’excusant auprès des personnes qu’elle pouvait déranger. Elle posa son assiette sur la table et se tourna vers Zayn. “C’est gentil de m’avoir proposé de me joindre à toi.” Sans s’en rendre vraiment compte elle avait tutoyé son interlocuteur. C’est l’un de ses défauts. Elle a toujours du mal à vouvoyer les gens qui ont à peu près son âge ou qui sont plus jeunes qu’elle. “J'avais l'air d'être si désespérée que ça ? ” Demanda-t-elle en plaisantant. Elle était bien curieuse de connaître les raisons qui avaient poussé Zayn Malik à l'inviter à le rejoindre.

CODAGE PAR AMATIS

HJ : Pardon pour l'attente @Zayn Javaad Malik :snif: J'espère que la réponse te convient. :)

Code:

[b][color=#c110de]“Bla bla.”[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Un mariage si bien commencé [PV Maddie/Zayn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1