AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(01/01 libre) you're my anchor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch
☆ expensive cars
(01/01 libre) you're my anchor Original
☆ in hollywood since : 05/03/2019
☆ interviews : 1049 ☆ crédits : Littledidou (ava), Butterfly Midnight alias moi (gifs sign)

(01/01 libre) you're my anchor Empty
MessageSujet: (01/01 libre) you're my anchor   (01/01 libre) you're my anchor EmptyLun 7 Oct - 0:04

I need you in my life...
madelaine petsch

X et Maddie se sont rencontrés lors d’un mariage où ils étaient invités tous les deux. Madelaine venait tout juste de se faire quitter par son petit-ami de l’époque. Et en prime elle était enceinte… Bref ce jour-là elle n’était pas vraiment au top de sa forme et ça se voyait bien sur son joli minois. Voilà pourquoi X est allé vers elle. X avait l’impression que Mad était une demoiselle en détresse. X a su être à l’écoute pour elle, sans la jugeant, se contentant seulement de la laisser parler puisqu’elle en avait besoin. Malgré tout au fil de la soirée X a tenté de lui changer les idées en racontant tout et n’importe quoi mais surtout en faisant des pas de danse grotesques juste pour la faire rire. Et le pire c’est que ça a marché. Ensemble ils ont refait le monde pendant cette soirée. Si bien que sentant un bon feeling ils ont décidé d’échanger leurs numéros pour pouvoir se revoir par la suite. Et c’est ce qu’ils ont fait. X est devenu un véritable soutien pour la jeune femme. Toujours là pour l’épauler et la soutenir dans chaque étape de sa vie. Un peu comme un ange gardien.  

exigences

L'avatar : Je vous laisse libre choix car j'ai hâte de trouver un partenaire RP et que je ne souhaite pas te bloquer si tu as déjà une tête précise ;) Surtout n'oublies pas de vérifier le bottin des avatars pour vérifier que cette personne n'est pas déjà prise. Voici une petite liste des personnes que j'affectionne si jamais tu manques d'idées ^^ : Cody Christian, Steven R. McQueen, Cameron Monaghan, Kellan Lutz, Taylor Lautner, Jeremy Allen White, Paul Wesley, Alexander Skarsgard, James Marsters, Tyler Posey, Tyler Hoechlin, Tyler Blackburn, Miles Heizer, Dylan Sprayberry, Nina Dobrev, Emma Watson, Holland Roden, Katherine Langford, Alisha Boe, Josephine Langford, Sasha Pieterse, Ashley Benson, Janel Parrish, Ashley Greene, Phoebe Tonkin, Brittany Robertson…
Le lien : Alors il faut savoir que j’aimerais vraiment qu’ils finissent ensemble tous les deux. Mais ça ne se fera pas forcément de suite non plus. J’ai envie que ça se fasse tranquillement. Qu’ils fassent plus ample connaissance etc… Qu’ils réalisent qu’ils sont plus que des amis et surtout qu’ils osent passer le cap de l’amitié.
La présence : Depuis un petit moment je ne suis pas franchement la plus présente sur le forum… Mais bon j’essaie de revenir et de me remettre dans l’ambiance. Peut-être que ton arrivée m’y aiderait :D Tout ce que je demande c’est qu’on ne me fasse pas une fausse joie en ne terminant pas sa fiche ou en désertant après validation. J’aimerais vraiment quelqu’un de motivé et qui prenne plaisir à RP.
Le niveau RP : Je tiens tout d’abord à avertir que j’ai la fâcheuse manie quand je suis inspirée d’écrire beaucoup, trop… Mais malheureusement je ne sais pas faire autrement. Cependant ne prends pas peur, je ne te demanderai jamais d’en faire autant. Tu fais comme tu peux/veux, ça m’ira totalement. Tout ce qui compte pour moi c’est que tu t’éclates ! Donc il ne faut pas stresser si tu fais moins de mots que moi, je m’en fiche totalement.
Autres : J’aime beaucoup apprendre à connaître mes partenaires de RP, discuter de tout et de rien. Je trouve important d’avoir un bon feeling avec la personne qui jouera le futur love de ma rouquine. :)

Merci d'avoir pris le temps de lire mon prélien qui est très important pour moi  I love you J'espère que celui-ci t'a plu au point de le prendre  :bgette:

(01/01 libre) you're my anchor Reglette-376577

Code:

[b][color=#c110de]“Bla bla.”[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Olivier Dion
Olivier Dion
☆ in hollywood since : 11/10/2019
☆ interviews : 4 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: (01/01 libre) you're my anchor   (01/01 libre) you're my anchor EmptyVen 11 Oct - 22:10

@Madelaine G. Petsch i’m here darling (01/01 libre) you're my anchor 2640350160

Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster
☆ private planes
☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1618 ☆ crédits : Vava : AILAHOZ

MessageSujet: Re: (01/01 libre) you're my anchor   (01/01 libre) you're my anchor EmptyVen 11 Oct - 22:13

Oooh mille mercis.  :inlove: :danse: :coeur3:

Édit : désolée pas le bon compte je suis co depuis mon tel. ^^

by Wiise

Code dialogues:

Olivier Dion
Olivier Dion
☆ in hollywood since : 11/10/2019
☆ interviews : 4 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: (01/01 libre) you're my anchor   (01/01 libre) you're my anchor EmptySam 12 Oct - 0:29

@Thomas Brodie-Sangster avec grand plaisir :**:

Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch
☆ expensive cars
☆ in hollywood since : 05/03/2019
☆ interviews : 1049 ☆ crédits : Littledidou (ava), Butterfly Midnight alias moi (gifs sign)

MessageSujet: Re: (01/01 libre) you're my anchor   (01/01 libre) you're my anchor EmptySam 12 Oct - 0:32

En tout cas tu as égayé un peu ma triste journée. (Je suis allée chez le doc ce matin et je devais me rendre à un truc ce dimanche. Du coup je ne peux pas y aller avec ça. J'avais engagé des frais et malheureusement c'est à peu près sûr que je ne serai pas remboursée, malgré le certif de mon médecin. Adieu argent claqué pour rien :pluie: :cry: ) Bref du coup encore merci. I love you :cutiepie: :bgette: :please: :**: :crazy: :woot: :fou: :coeur1: :inlove: :heart1: :lovee: :love: :leuve: :slip: :teamlicorne: :strip: :hey: :love2: :nia: :bave: :ballon: :ass: :coeur3: :danse: :douche: :hawai: :looove: :leche: :sexe: :trio1: :jackson: :rainbow: :bambam: :sex: :twerk: :calin1: :trio: :checkbro: :calin: :bise: :bottom: :cours:

(01/01 libre) you're my anchor Reglette-376577

Code:

[b][color=#c110de]“Bla bla.”[/color][/b]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (01/01 libre) you're my anchor   (01/01 libre) you're my anchor Empty

(01/01 libre) you're my anchor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1