AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(01/01 libre) bitches bitch together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sora Moon
Sora Moon
☆ journalist
(01/01 libre) bitches bitch together 1570574567-ezgif-com-gif-maker
☆ in hollywood since : 03/08/2019
☆ interviews : 241 ☆ crédits : c/ wanderer

(01/01 libre) bitches bitch together Empty
MessageSujet: (01/01 libre) bitches bitch together   (01/01 libre) bitches bitch together EmptyMar 17 Sep - 23:40

my bitch
nom prénom (25-30 ans, journaliste, nationalité/sexualité/statut matrimonial au choix :perv:)

les deux journalistes se connaissent depuis peu, mais déjà une belle amitié s'est construite entre les deux. surtout parce qu'elles ont la même façon de voir les choses une manière de fonctionner totalement complémentaire. aucune rivalité entre elles, au contraire, chacune son territoire, c'est pour ça qu'elles s'entendent aussi bien.

mais pas que, elles vivent ensemble depuis quelques jours, pyjama party et vin rouge à volonté rythment leurs soirées. elles se sont magnifiquement bien trouvées et deviennent des vraies diablesses quand elles sont ensembles. les célébrités n'ont qu'à bien se tenir :perv:

exigences
je ne suis pas exigeante, je cherche juste une personne sympathique avec qui je pourrais bien m'amuser :bgette: vraiment, je te promets des tas de bonnes choses mon chat, alors maintenant ramène tes jolies fesses qu'on aille torturer quelques gueux :euh:  :euh:
je n'ai pas fait de propositions d'avatars parce que je suis ouverte à tout I love you mais si tu veux, je peux faire une petite liste pour tes beaux yeux  :humhum:
BREF JE T'ATTENDS  (01/01 libre) bitches bitch together 2640350160

Revenir en haut Aller en bas

(01/01 libre) bitches bitch together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1