AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

all you need is faith, trust and a little bit of pixie dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nicola Peltz
Nicola Peltz
☆ crazy administrator
all you need is faith, trust and a little bit of pixie dust. Tumblr_my9yyfeMsU1r7z9nzo1_400
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 2506 ☆ crédits : c/alittlebitofrain

all you need is faith, trust and a little bit of pixie dust. Empty
MessageSujet: all you need is faith, trust and a little bit of pixie dust.   all you need is faith, trust and a little bit of pixie dust. EmptyJeu 12 Sep - 16:15

all you need is faith, trust
and a little bit of pixie dust
(@niall horan)

Le coeur de la blonde se serrait à chaque pas qu'elle faisait, elle se sentait intérieurement s'éloigner d'une chose vitale. Son lagon était loin, dans un pays qui paraissait bien que trop imaginaire, ses sœurs n'étaient plus à ses côtés et sa vie ne ressemble à rien de ce qu'elle avait. Devrait-elle se sentir chanceuse? Non, elle déteste ses jambes. Elle veut retourner chez elle, là où il fait beau tout le temps et où elle peut passer des heures à se la couler douce ou à écouter les chants et les histoires des enfants perdus. Elle a toujours été intrigué par les camarades de Peter, parfois ils pleurent, parfois ils sont drôles, mais ils ont tous des histoires différentes, et la sirène raffole de ces récits. Ça arrive, parfois, qu'ils passent la soirée au bord de l'eau à se raconter des histoires et la sirène est toujours là à les écouter. Elle qui trouvait que les humains étaient aussi fascinant que délicieux, elle commence à se faire une autre idée.

Elle déteste les humains, et ce soir il y en a trop pour elle. Alors elle part s'isoler dans un coin, juste le temps de reprendre sa respiration trop longtemps bloquée dans sa poitrine. Le dos contre le mur, elle fixe un point dans le temps et respire. Son trou dans sa poitrine se fait d'autant plus grand quand elle pense à ses sœurs qui sont loin d'elle, tout ce qu'elle a connu, plus rien n'est là. Pourtant, sans comprendre, son regard est attiré par une silhouette au loin. Elle fronce les sourcils, mais ses jambes se mettent à avancer dans sa direction. Et plus elle s'approche, plus son cœur s'accélère. "Peter?" Elle demande avec l'appréhension que ce ne soit pas lui, mais quelque chose en elle lui dit que c'est Peter. Elle peut le sentir.
(c) feu follet

Revenir en haut Aller en bas

Niall Horan
Niall Horan
☆ expensive cars
Bébé
☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 3063 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: all you need is faith, trust and a little bit of pixie dust.   all you need is faith, trust and a little bit of pixie dust. EmptyVen 13 Sep - 14:47

(@nicola peltz)

Être au milieu de ses gens ne devraient pas être aussi pénible si seulement, j'arrivais à trouver quelques repères, quelques signes que je ne suis pas seul en ce monde, si je n'étais pas sur que tout le monde ait pu m'oublier aussi facilement d'un simple claquement de doigts.

Et puis cette foule si pressée d'avancer... Pourquoi ne prend elle pas le temps d'admirer ce qui se passe autour d'elle ? Comme si plus rien n'avait d'importance dans ce monde... Comme si toutes ses personnes avaient oublié de prendre le temps de vivre, le temps de respirer et surtout le temps d'être heureux de toutes ses petites choses.

C'est alors que j'entends quelqu'un prononcer mon prénom comme si j'étais la personne qu'elle ne pensait pas trouver ici et la personne qu'elle était heureuse de retrouver. Je me tourne alors pour regarder la personne qui venait de m'appeler avant de froncer les sourcils en regardant cette fameuse personne, me demandant si je n'étais pas en train de rêver ou de croire que mes pensées pouvaient devenir réelles avant de faire un grand sourire en me rendant compte que oui, c'est bien elle, c'est bien la belle sirène que je pensais ne jamais pouvoir revoir.

- Qu'est ce que tu fais là ?

Dire que je n'en reviens pas serait totalement faux, c'est carrément la surprise du siècle mais une bonne surprise ! Peut être que finalement, j'aurais la chance de revoir Clochette, non ?
(c) feu follet

Nicola Peltz
Nicola Peltz
☆ crazy administrator
all you need is faith, trust and a little bit of pixie dust. Tumblr_my9yyfeMsU1r7z9nzo1_400
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 2506 ☆ crédits : c/alittlebitofrain

MessageSujet: Re: all you need is faith, trust and a little bit of pixie dust.   all you need is faith, trust and a little bit of pixie dust. EmptyHier à 20:41

(@niall horan)

Elle cligne des yeux plusieurs fois, mais elle est certaine. Quand son regard se pose sur elle et qu'elle entend le on de la voix, le souffle bloqué dans sa gorge sort. Son cœur devient plus léger et, sans vraiment savoir pourquoi, elle deviendrait presque émotive. Elle se retient quand même, elle a un minimum d'égo, mais elle ne peut pas retenir son sourire soulagé qui s'étale sur son nouveau visage alors que Peter est là. Devant elle. C'est d'un réconfort sans nom. "Aucune idée..." elle souffle pour répondre tout en haussant les épaules. Elle ne sait pas ce qu'il s'est passé, personne ne lui a donné le mode d'emploi de ce qu'elle devait faire. "J'suis tellement contente de t'avoir trouvé." Elle s'approche pour le prendre dans ses bras. Elle le réalise que quelques secondes après et immédiatement elle fait un pas en arrière. "Enfin j'veux dire, ça fait du bien d'avoir quelqu'un dans tout ce bordel." Elle se racle la gorge et regarde autour d'elle. Il y a encore l'espoir de retrouver ses soeurs.
(c) feu follet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: all you need is faith, trust and a little bit of pixie dust.   all you need is faith, trust and a little bit of pixie dust. Empty

all you need is faith, trust and a little bit of pixie dust.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1