AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 seats taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sora Blossom
Sora Blossom
☆ journalist
seats taken Tumblr_mtnvts8x4x1sda57wo1_500
☆ in hollywood since : 03/08/2019
☆ interviews : 180 ☆ crédits : c/ solsken

seats taken Empty
MessageSujet: seats taken   seats taken EmptyLun 9 Sep - 0:01

seats taken
@justin d. bieber
La ville ne dort jamais, alors Sora s'est plongée dans l'habitude de toujours garder un œil ouvert. Ces derniers temps ont été mou, les célébrités ont décidé de partir en vacances et Los Angeles était bien vide sans toutes ces vies pécheresses à torturer. Torturer est un grand mot. Ce soir, elle s'est pourtant laissée la soirée de libre pour flâner dans les rues du nord de la ville et profiter de ses vingt-cinq ans. Les lèvres rouges et son regard noir accentué de paillettes, ses cheveux qui forment des vagues au rythme du vent qui vient danser dans ses ondulations, la jeune femme n'est qu'une pécheresse comme les autres qui déambule sur le beat de la musique. Son bras entrelacé avec celui d'une copine mannequin qui l'accompagne, le pas coordonné comme les robes qui soulignent les courbes des demoiselles. Sora se sent libre et heureuse alors qu'elle affronte la nuit.

Après quelques heures, elle se rend dans un bar à l'architecture typiquement américaine. Elle en a entendu parlé par des collègues, l'établissement ne paie pas de mine, mais il abrite quelques trésors inestimables... et parfois bien bourré à la langue pendue. Ce n'est que par curiosité qu'elle y met un pied, la réputation de l'établissement l'attire, elle sent qu'on peut y dénicher quelques célébrités en mal de vivre. Une pathétique âme vide de sens qui se bourre la gueule pour oublier sa misérable condition. Et bingo.
Un sourire narquois apparaît sur son visage alors que ses yeux se posent sur un être familier. Oh, elle se fait un malin plaisir d'orienter sa démarche vers lui et de s'asseoir sur le siège vide d'à côté. "Qu'est-ce que c'est, hm? Une histoire de coeur?" Elle pince ses lèvres rouges et observe longuement le chanteur. "Ou c'est juste une retombée dans tes vieux démons? Les lecteurs adoraient savoir ça." Le mot accentué par un froncement de nez, puis allégé par un sourire malicieux.
(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas
 
seats taken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: NORTHEAST-