AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 when the life is beautiful (soogyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beomgyu Choi
Beomgyu Choi
☆ crazy administrator
when the life is beautiful (soogyu) Tumblr_ptdxc3D9Iu1y4eh29o4_400
☆ in hollywood since : 13/03/2019
☆ interviews : 377 ☆ crédits : morning rain (ava) + élissan (sign)

when the life is beautiful (soogyu) Empty
MessageSujet: when the life is beautiful (soogyu)   when the life is beautiful (soogyu) EmptyVen 6 Sep - 15:06


{when the life is beautiful .
.}
crédit/ tumblr ✰ @soobin choi

Beom avait eu du mal à dormir, il se faisait du souci pour les membres de son groupe. Il faut bien avouer que depuis plusieurs semaines, chacun avait eu des soucis de santé importants. Leur agence avait même décidé de retarder leur comeback pour leur laisser le temps de bien reprendre des forces. Le jeune homme ne pouvait qu’être reconnaissant envers BigHit, il ne voulait pas que ses membres s’en veulent. Lui avait eu de la chance d’être épargné et devoir être séparé d’eux le temps de la guérison avait été une véritable épreuve. Il ne pensait pas être devenu si dépendant de leur présence. Mais vivant tous les jours avec eux, c’était étrange d’en être séparé désormais. Se passant une main dans les cheveux, il se dirigerait vers la cuisine afin de se préparer un bon petit déjeuner. Toujours en pyjama, il prit bien le temps de se faire un repas digne de ce nom. Pas certain qu’il puisse tout manger à lui seul. L’appartement était bien vide et silencieux. C’était étrange. Après s’être fait plusieurs tartines et un bon chaud de chocolat au lait, il porta son plateau jusqu’au canapé dans le salon. Puis allumant la télévision, il commença à manger tout en regardant l’émission qui était en train de passer. Un sourire apparut lorsqu’il vit un des commentateurs parler des BTS. Même en vacances, les journalistes ne les laissaient guère en paix, les pauvres. Son attention fut attirée par le bruit d’une porte qui s’ouvre et un doux sourire vint naître sur ses lèvres en voyant Soobin arriver, la tête encore un peu ensommeillée. « C’est à cette heure-là que tu te réveilles. Une vraie marmotte. » dit-il pour le taquiner.



_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas

Soobin Choi
Soobin Choi
☆ bottle of champagne
when the life is beautiful (soogyu) Tumblr_promtsv2ty1y4foyso1_400
☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 657 ☆ crédits : miki

when the life is beautiful (soogyu) Empty
MessageSujet: Re: when the life is beautiful (soogyu)   when the life is beautiful (soogyu) EmptyVen 6 Sep - 15:52

❝ beomgyu & soobin ❞when the life is beautiful

L’été a vraiment été très rude pour notre groupe, alors qu’on était entrain de promouvoir notre dernier clip, je suis tombé malade, au début on pensait que c’était rien, et j’ai continuer la promo, mais j’ai fini par être dans un état lamentable, ayant mal à mon œil au point de ne plus réussir a l’ouvrir correctement et a ne plus voir correctement, je me rappelle encore de ce live où j’ai performé à l’aveugle car mon œil me faisait un mal de chien et je n’arrivais pas a l’ouvrir. Puis j’ai été diagnostiqué avec une conjonctivite infectieuse, alors j’ai été mis au repos complet et a l’écart de mes membres, puis ce fut le tour de Kai et Tae, et maintenant, c’est Yeon qui est souffrant, décidément, notre comeback est mal parti déjà qu’il a été repoussé.
Ce matin, j’avais juste envie de dormir, dormir autant que mon corps peut me le permettre, mais il fallu bien que je me lève a un moment car ma vessie n’est pas extensible, alors je suis passé au pipiroom mais alors que j’allais retourner dans mon lit, j’entends la télé et surtout je sens l’odeur des bonnes tartine et du chocolat. Pas besoin de plus pour faire diverger mon chemin jusqu’au canapé où je m’écrase comme un gros tas, alors que je reconnais la voix de Beom qui me dit que je suis une marmotte. Je ronchonne, les yeux encore a moitié fermé et collés, mais malgré tout ma main trouve tout de suite celle de Beom pour venir croquer dans sa tartine et mâcher en collant ma joue a son épaule.

« Mais je suis tellement fatigué en ce moment…J’étais sur le point de retourner me coucher quand j’ai entendu le manger et senti la télé. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
when the life is beautiful (soogyu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Life in UCLA
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream
» THE IRISH WAY OF LIFE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park-