AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

when the life is beautiful (soogyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beomgyu Choi
Beomgyu Choi
☆ crazy administrator
when the life is beautiful (soogyu) Tumblr_pzh4u8xU401y51zjto2_540
☆ in hollywood since : 13/03/2019
☆ interviews : 408 ☆ crédits : wanderer la queen (ava) + élissan (sign)

when the life is beautiful (soogyu) Empty
MessageSujet: when the life is beautiful (soogyu)   when the life is beautiful (soogyu) EmptyVen 6 Sep - 15:06

{when the life is beautiful .
.}
crédit/ tumblr ✰ @soobin choi

Beom avait eu du mal à dormir, il se faisait du souci pour les membres de son groupe. Il faut bien avouer que depuis plusieurs semaines, chacun avait eu des soucis de santé importants. Leur agence avait même décidé de retarder leur comeback pour leur laisser le temps de bien reprendre des forces. Le jeune homme ne pouvait qu’être reconnaissant envers BigHit, il ne voulait pas que ses membres s’en veulent. Lui avait eu de la chance d’être épargné et devoir être séparé d’eux le temps de la guérison avait été une véritable épreuve. Il ne pensait pas être devenu si dépendant de leur présence. Mais vivant tous les jours avec eux, c’était étrange d’en être séparé désormais. Se passant une main dans les cheveux, il se dirigerait vers la cuisine afin de se préparer un bon petit déjeuner. Toujours en pyjama, il prit bien le temps de se faire un repas digne de ce nom. Pas certain qu’il puisse tout manger à lui seul. L’appartement était bien vide et silencieux. C’était étrange. Après s’être fait plusieurs tartines et un bon chaud de chocolat au lait, il porta son plateau jusqu’au canapé dans le salon. Puis allumant la télévision, il commença à manger tout en regardant l’émission qui était en train de passer. Un sourire apparut lorsqu’il vit un des commentateurs parler des BTS. Même en vacances, les journalistes ne les laissaient guère en paix, les pauvres. Son attention fut attirée par le bruit d’une porte qui s’ouvre et un doux sourire vint naître sur ses lèvres en voyant Soobin arriver, la tête encore un peu ensommeillée. « C’est à cette heure-là que tu te réveilles. Une vraie marmotte. » dit-il pour le taquiner.

--- † alors retiens-moi
    si tu peux refermer la blessure qui me tient à la vie, et le mal qu'on se fait, et les couteaux dans les plaies.
Revenir en haut Aller en bas

Soobin Choi
Soobin Choi
☆ bottle of champagne
when the life is beautiful (soogyu) Tumblr_promtsv2ty1y4foyso1_400
☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 697 ☆ crédits : miki

MessageSujet: Re: when the life is beautiful (soogyu)   when the life is beautiful (soogyu) EmptyVen 6 Sep - 15:52

❝ beomgyu & soobin ❞when the life is beautiful

L’été a vraiment été très rude pour notre groupe, alors qu’on était entrain de promouvoir notre dernier clip, je suis tombé malade, au début on pensait que c’était rien, et j’ai continuer la promo, mais j’ai fini par être dans un état lamentable, ayant mal à mon œil au point de ne plus réussir a l’ouvrir correctement et a ne plus voir correctement, je me rappelle encore de ce live où j’ai performé à l’aveugle car mon œil me faisait un mal de chien et je n’arrivais pas a l’ouvrir. Puis j’ai été diagnostiqué avec une conjonctivite infectieuse, alors j’ai été mis au repos complet et a l’écart de mes membres, puis ce fut le tour de Kai et Tae, et maintenant, c’est Yeon qui est souffrant, décidément, notre comeback est mal parti déjà qu’il a été repoussé.
Ce matin, j’avais juste envie de dormir, dormir autant que mon corps peut me le permettre, mais il fallu bien que je me lève a un moment car ma vessie n’est pas extensible, alors je suis passé au pipiroom mais alors que j’allais retourner dans mon lit, j’entends la télé et surtout je sens l’odeur des bonnes tartine et du chocolat. Pas besoin de plus pour faire diverger mon chemin jusqu’au canapé où je m’écrase comme un gros tas, alors que je reconnais la voix de Beom qui me dit que je suis une marmotte. Je ronchonne, les yeux encore a moitié fermé et collés, mais malgré tout ma main trouve tout de suite celle de Beom pour venir croquer dans sa tartine et mâcher en collant ma joue a son épaule.

« Mais je suis tellement fatigué en ce moment…J’étais sur le point de retourner me coucher quand j’ai entendu le manger et senti la télé. »
© 2981 12289 0

Beomgyu Choi
Beomgyu Choi
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: when the life is beautiful (soogyu)   when the life is beautiful (soogyu) EmptyMer 25 Sep - 11:54

.}

Le groupe avait connu des hauts et des bas dernièrement mais le soutien de leurs fans avait été vraiment touchant. Chaque petit message attirait un sourire au jeune homme. Il faisait de son mieux pour répondre à tous mais il y en avait beaucoup trop pour qu’il puisse y parvenir réellement. Il espérait que cet élan d’amour puisse guérir l’ensemble des membres et qu’ils puissent retourner en studio pour leur prochain album. Mais le plus important était qu’ils prennent le temps pour se soigner correctement. Chacun des garçons était tombé malade et il avait du leur dire au revoir. Ils n’avaient pas d’autres choix que de les écarter afin qu’ils ne contaminent pas le reste du groupe. Chose inutile vu que les autres garçons étaient tombés malades par la suite. Seul Beomgyu avait réussi à passer entre les microbes. Le jeune coréen avait vu ainsi tout le monde partir avec un pincement au cœur. Par chance, peu à peu les choses étaient rentrés à la normal et désormais le groupe était presque réuni. Grignotant son petit déjeuner en même temps qu’il regardait la télé, il entendit un bruit et sourit en voyant la tête peu endormie de son leader. Il se retrouva alors avec un Soobin encore endormi, collé à lui. Avant que celui-ci ne lui pique un morceau de tartine. Il fit semblant d’être choquant, lui donnant un léger coup de coude dans le ventre puis ne put s’empêcher de rire face à ses paroles. « Tu devrais vraiment te réveiller, tu ne sais plus ce que tu dis. » dit-il en lui tapotant la tête. « J’aimerais bien savoir l’odeur de la télévision tiens. » Il le taquina avant de croquer dans sa tartine. « Tu veux que je te prépare quelque chose ? » Cela lui évitera de se faire dévorer ses tartines qu’il avait mis tant d’amour à préparer.

--- † alors retiens-moi
    si tu peux refermer la blessure qui me tient à la vie, et le mal qu'on se fait, et les couteaux dans les plaies.

Soobin Choi
Soobin Choi
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: when the life is beautiful (soogyu)   when the life is beautiful (soogyu) EmptyJeu 26 Sep - 14:08

J’ai l’espoir qu’on redevienne enfin ce groupe de Rookie qu’on est, car depuis presque deux voir trois mois, on enchaine les maladies, et quand enfin on pense que c’est fini, qu’on va enfin reprendre notre carrière PAF un nouveau membre tombe malade, c’est une malédiction ou comment ca se passe ? Pour l’instant seul Beom était passé entre les mailles du filet le veinard !
En parlant de veinard, ce dernier est dans le salon, devant la télé, avec du bon manger sur son plateau, autant dire que mon estomac de goinfre a directement changer ma direction pour aller m’échouer comme un morse dans le canapé sur son épaule pour croquer dans sa tartine sans aucun état d’âme, j’ai faim moi après tout. D’ailleurs, il commence a se foutre de moi en me disant que je dois vraiment me réveillé car je dis de la merde en boite, je force un peu sur un de mes yeux pour l’ouvrir et voir un peu plus clair alors qu’il me dit qu’il aimerai savoir l’odeur de la télé. Je le regarde un peu bizarrement.

« Mais ca n’a pas d’odeur la télé, enfin si l’odeur du chaud qui sens pas bon ! »
Non non j’ai même pas fais gaffe a ce que j’avais dis plus tôt, regardant bizarrement mon collègue avant de bailler au corneilles en me grattant le crâne avant de me stopper en l’entendant me proposer de me préparer quelque chose a manger, autant dire que là j’étais réveillé, limite les deux yeux ouverts avec limite les yeux et la bouche en cœur.

« s’il te plaiiiiiiis Beomgyu-yah… »
© 2981 12289 0

Beomgyu Choi
Beomgyu Choi
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: when the life is beautiful (soogyu)   when the life is beautiful (soogyu) EmptySam 19 Oct - 15:16

.}

Le groupe avait connu des soucis de santé depuis plusieurs mois mais Beom était soulagé de voir que leurs fans ne les avaient pas abandonnés. Ils étaient toujours là pour les soutenir quoi qu’il arrive. Rien que pour ça, Beomgyu en avait eu les larmes aux yeux. Il avait eu l’occasion de lire quelques messages postés sur les réseaux sociaux et son cœur en avait été très touché. Recevoir autant d’amour de pleins de gens différents avait été vraiment bouleversants pour le jeune homme. Jeune homme qui était sans doute fragilisé par le fait qu’il avait été le seul à rester en bonne santé. Mais maintenant que tout le monde était rentré à la maison, Beom n’allait pas les lâcher d’une semelle. Leur absence avait pesé sur le moral du jeune coréen et il avait passé pas mal de temps à s’entrainer pour éviter de rester dans cet appartement si silencieux. « Je sais bien que ça n’a pas d’odeur, mais j’ai l’impression que ton cerveau confond les objets. Ou alors tout n’est pas encore branché là-dedans. » dit-il en lui donnant une légère tape sur la tête avec un sourire. Il faut croire que de parler nourriture était un bon moyen pour le réveiller. Beom se mit à rire en se levant du canapé et s’étira. « Tu as de la chance, je suis dans mon bon jour. Tu veux que je te fasse quoi ? » Il n’était pas non plus un fin cuisinier mais il voulait juste faire plaisir à son leader. Il lui avait manqué et le retrouver, gonflait le cœur du jeune homme.

--- † alors retiens-moi

Soobin Choi
Soobin Choi
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: when the life is beautiful (soogyu)   when the life is beautiful (soogyu) EmptyJeu 24 Oct - 14:24

La période de maladie du groupe a été l’un des pires moment de notre courte carrière, enfin c’est le cas pour moi, j’ai très très très très mal vécu cet enchainement de maladie, j’avais l’impression qu’une malédiction nous était tombé sur le coin du nez, je me sentais si impuissant et inutile. J’ai pleuré de nombreux soirs seul dans mon lit, a prier pour que mes frères aille mieux, qu’on puisse enfin faire notre comeback, qu’on puisse enfin revenir auprès de nos fans qui nous attendent si impatiemment. Les BTS-Hyung m’ont beaucoup aidé pendant cette période difficile, et ils m’ont aidé a garder la tête haute et a ne pas m’écrouler sous le poids des merdes qui nous tombaient dessus.
Beom me donne une petite tape sur la tête en me disant que les branchements ne sont pas encore tous fait dans ma tête, je grogne doucement en faisant une moue mi grognon mi endormi avant qu’il ne proposer a manger et que je sois direct réveiller. Je réfléchis avant de regarder son plateau.

« Fais moi la même chose que toi ! le peu que j’ai goûté c’était très bon !! »
Je papillonne des paupières en battant des cils de la façon la plus mignonne possible pour faire fondre le petit cœur de mon bandmate afin qu’il me fasse un petit déjeuner avec amour. Mais j’ai l’œil qui lorgne sur son plateau, le ventre gargouillant, me retenant de lui en piquer le temps qu’il prépare.
© 2981 12289 0

Beomgyu Choi
Beomgyu Choi
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: when the life is beautiful (soogyu)   when the life is beautiful (soogyu) EmptySam 2 Nov - 16:39

{when the life is beautiful.}

Beomgyu avait vraiment eu des difficultés à garder le moral, surtout lorsqu’il voyait un par un ses membres tomber malades et partir pour ne pas contaminer les autres. Cela avait été un véritable déchirement et il espérait fortement que le groupe ait vaincu cette malédiction. Il voulait partager de nouveau de bons moments en leur compagnie, rire aux éclats et ne pas se faire du souci pour eux. Leur comeback avait même été reculé afin que les membres puissent se reposer après cette dure maladie. Beom avait juste hâte de retourné sur scène et montrer de quoi TxT était capable. Avec ces épreuves, ils étaient devenus plus endurants et ils allaient montrer au monde qu’ils étaient les dignes successeurs des BTS. Ce fut sans doute pour cette raison que Beom ne râla guère lorsque Soobin croqua dans sa tartine. Il lui proposa même d’en faire pour lui, adorable Beom qui prenait soin de son leader. « Très bien, des tartines pour Soobin-Hyung ! » dit-il avec un sourire en se dirigeant vers le coin cuisine. Le coréen se mit à chantonner tout en tartinant, il ne savait pas combien Soo en voulait alors autant faire le plus possible. De toute manière, elles ne seraient pas perdues. Ils pourront toujours les manger plus tard. Prenant un plateau, il posa toutes les tartines dessus avec un bol de chocolat chaud. Comme quoi, il faisait les choses bien puis alla rejoindre Soobin. « Tu ne t’es pas rendormi ? » Un sourire apparut sur ses lèvres alors qu’il déposa le plateau sur la table de salon, devant eux.

--- † alors retiens-moi

Soobin Choi
Soobin Choi
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: when the life is beautiful (soogyu)   when the life is beautiful (soogyu) EmptyMer 6 Nov - 18:57

Depuis que j’ai été malade, Beomgyu a prit l’habitude me chouchouter et j’avoue que j’y ai vraiment pris goût, les petits déjeuner fait avec amour, les moments de douceurs quand le faite d’être leader me pèse un peu sur la conscience, c’est toujours lui qui me relève la tête avec son beau sourire et qui me rappelle combien je suis un bon leader, et que je fais bien mon taffe. C’est lui qui a sécher mes larmes quand HK et Taehyun sont tombés malades, puis quand Yeonjun est tombé malade. Beom est vraiment devenu un pilier dans ma vie d’Idol. Je le laisse partir en cuisine, me concentrant sur la télé pour ne pas être tenté de croquer encore dans ces tartines, mais vu qu’il va m’en faire, ce serai dommage de le privé d’une tartine, alors j’attends sagement, commençant même a repiquer du nez mine de rien, mais sa voix me fait relever directement la tête.

« Je dors pas !! »
Alors que j’ai encore une trainée de bave sur le coin des lèvres du micro dodo que j’ai piqué devant la télé, je me redresse un peu pour voir tout ce qu’il m’a préparé, c’est un chou d’amour ce Beom.

« Merci Beom, tu es un amour ! Aller rassis toi »
Je l’attrape par le bras et je le fais reprendre sa place initiale sur le canapé et je lui mets sa tartine entamée dans sa bouche avant d’en attraper une et de me caler contre son épaule en croquant dans la mienne a pleine dent. Et c’est la bouche pleine que je lui demande.

« Tu regardais quoi ? »
© 2981 12289 0

Dernière édition par Soobin Choi le Ven 15 Nov - 14:04, édité 1 fois

Beomgyu Choi
Beomgyu Choi
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: when the life is beautiful (soogyu)   when the life is beautiful (soogyu) EmptySam 9 Nov - 16:17

{when the life is beautiful.}

Beomgyu n’est ni le plus vieux, ni le plus jeune mais il aime prendre soin de ses membres. Il a ce besoin constant de les aider lorsqu’ils n’allaient pas bien. Alors forcément, quand un Soobin à peine réveillé lui demande de lui faire quelques tartines, Beom ne peut s’empêcher d’accepter. De toute façon, il n’a guère le choix s’il veut manger les siennes en paix. Soobin risquait fort sinon de dévorer la moitié et c’était hors de question qu’il partage. Enfin ça, c’est ce qu’il laissait croire en râlant doucement. Beom était loin d’être un jeune homme égoïste, encore moins lorsqu’il s’agissait de son leader. Il ne saurait guère l’expliquer mais rien que de voir un sourire apparaître sur le visage de l’autre coréen le mettait en joie. Encore plus, lorsqu’il en était le responsable. Son cœur faisait de drôles de choses dans sa poitrine et cela lui fait un peu peur. Le coréen se dépêcha alors de faire quelques tartines afin de pouvoir vite retourner s’asseoir dans le canapé. Chantonnant, Beomgyu revient dans le salon avec un grand sourire aux lèvres. « Mouais… heureusement que j’arrive maintenant. » dit-il en riant avant de s’installer de nouveau à son ancienne place. « Je sais, je sais. Mais fais attention, à force de me complimenter, je risque d’avoir la grosse tête ! » Et alors qu’il pensait que Soobin allait lui redonner sa tartine, celui-ci lui mets directement dans sa bouche. Ses joues gonflèrent sous la surprise et il eut bien du mal à avaler le morceau. A croire que le leader souhaitait l'étouffer avec sa propre tartine. « Je zappais, je n’ai pas encore trouvé de programmes à mon goût. » Il se pencha doucement afin d'attraper son bol de chocolat chaud et d'en boire une gorgée. « Tu veux regarder quelque chose ? » Alors qu’il avait en main la télécommande.

--- † alors retiens-moi

Soobin Choi
Soobin Choi
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: when the life is beautiful (soogyu)   when the life is beautiful (soogyu) EmptyHier à 16:04

Je me mets a grogner quand monsieur Beom se fout de ma tronche sur le faite que je dormais quand il est revenu, je ne dormais pas ! je méditais les yeux fermés, nuance ! Mais voilà qu’il commence a me dire que je ne dois pas le complimenté, sinon il risque de prendre la grosse tête, je lui tire ouvertement la langue.

« Tu l’as déjà la grosse tête ! »
C’est ainsi que je lui foutre sa tartine dans sa bouche à lui, et que je m’en prends une a mon tour et je me cale contre son épaule pour lui demander ce qu’il regardait tout en mâchant ma tartine longuement, profitant de son bon gout, après tout Beom est doué pour préparer le petit déjeuner avec amour. Il me dit qu’il zappait, qu’il avait pas trouvé de quoi regarder avant de me demander si je veux regarder un truc. Je gonfle mes joues d’ignorance avant de lui piquer la télécommande de la main et de commencer à zapper, comme lui précédemment, a la recherche d’un truc intéressant a la télé avant de soupirer avec une moue.

« Sinon au pire on lance netflix ! »
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: when the life is beautiful (soogyu)   when the life is beautiful (soogyu) Empty

when the life is beautiful (soogyu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1