AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 back home. (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Natalia Dyer
Natalia Dyer


back home. (charlie) Tumblr_pq2jcgo5AK1qlrawao4_540
☆ in hollywood since : 10/07/2019
☆ interviews : 51 ☆ crédits : la peau bleue.

back home. (charlie) Empty
MessageSujet: back home. (charlie)   back home. (charlie) EmptyLun 12 Aoû - 14:49

Vacances terminées, Natalia rentre enfin à la maison même si elle craint un peu ce qu'elle va y découvrir, de ce qu'il va s'y passer. Tout n'est plus tout rose dans sa relation avec Charlie mais elle l'aime énormément et elle est persuadée que ça peut s'arranger. Comment, elle ne le sait pas encore mais elle trouvera, c'est certain. Elle ne souhaite pas terminer cette relation, ni même que ça devienne un échec. Mais pour l'instant, elle a eu besoin de s'éloigner un peu de tout ça, de prendre quelques vacances et de partir loin. Ça lui a fait vraiment du bien de se vider la tête et de n'avoir à penser à rien. Elle était avec Joe, son meilleur ami et le meilleur pour lui faire penser à autre chose. Heureusement qu'il était à ses côtés.
Ses valises à la main, elle les laisse rouler derrière elle jusqu'à arriver à la zone où se trouve tous les taxis. Elle monte dans le premier qu'elle voit après avoir mis ses valises dans le coffre du véhicule. Elle donne l'adresse et se laisse transporter jusqu'à chez elle. Elle est contente et un peu excitée de retrouver Charlie, elle ne peut pas dire le contraire. Il lui a manqué, c'est indéniable. Elle a envie de lui sauter dans les bras et de le serrer fort contre elle. Elle a envie de l'embrasser pour rattraper tout ce temps passé loin l'un de l'autre. En même temps, elle sait que ça ne se passera pas forcément comme ça. Elle verra ça au moment venu.
Quand la voiture s'arrête, elle jette un œil à l'immeuble dans lequel elle partage un appartement en duplex avec l'élu de son cœur. Elle lâche un léger soupir et sort de la voiture après avoir payé sa course. Elle récupère ses valises et entre dans le hall de l'immeuble pour prendre l’ascenseur et atterrir à son étage. En sortant, elle regarde autour d'elle et se dirige jusqu'à sa porte d'entrée où elle insère les clés et entre à l'intérieur.
C'est calme. Elle n'est pas sûre que Charlie soit là. Mon chat ? Je suis rentrée. Qu'elle annonce en posant ses clés dans le sorte de saladier dans l'entrée et laissant ses affaires près du buffet. Et elle s'avance chez elle, heureuse d'être de retour chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
back home. (charlie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [n°7] Back Home
» I'm Back Home... } Regina & Alexis
» HERMIONE ⊹ may the bridges I have burned light my way back home
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A.-