AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

heat on the beach. (jenna & matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario

heat on the beach. (jenna & matt) Tumblr_po2atlEPXN1uiaq6x_540
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2496 ☆ crédits : .Ilyria

heat on the beach. (jenna & matt) Empty
MessageSujet: heat on the beach. (jenna & matt)   heat on the beach. (jenna & matt) EmptyMar 23 Juil - 14:04

{ heat on the beach. }
crédit/ tumblr ✰ jenna coleman.

Sa vie avait été pas mal chamboulée depuis plusieurs semaines. Quelle idée aussi avait-il eu d’aller à Las Vegas. Et de boire surtout, Matthew allait sérieusement songer à arrêter l’alcool. Dès qu’il perdait la notion du raisonnable, il semblait enchaîner les erreurs. D’abord, il avait eu un fils avec une parfaite inconnue et même si aujourd’hui, Matt faisait de son mieux pour être un père exemplaire, il était loin d’être parfait. Puis, il y avait eu cette nuit dans la ville qui ne dort jamais. Des verres qui s’enchaînaient et désormais, il était obligé d’avoir une alliance autour du doigt. De quoi bien le déprimer. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il ne pouvait même pas faire une demande de divorce au risque de tout perdre. Il faut croire que leur cerveau avait été capable encore de fonctionner pour qu’ils puissent signer un contrat de mariage des plus exigeants. Quoi que à voir les critères, il se demandait bien comment l’agent avait accepté. C’était un n’importe quoi grotesque.

Se passant une main dans les cheveux, il soupira. Par chance, Matthew avait encore son propre appartement et il pouvait faire ce qu’il voulait. Sa femme n’était pas plus ravie que lui de s’être fait passer la bague autour du doigt. Même si au fond de lui, il savait qu’ils finiraient par avoir des ennuis à s’éviter de la sorte. Mais pour le moment, Matthew n’avait pas envie de s’en préoccuper. Il faut dire que la chaleur actuelle empêchait clairement le jeune homme de réfléchir correctement. Il était couché sur son canapé après une douche bien froide et pourtant, il avait l’impression de suffoquer encore plus. Matthew allongea son bras pour attraper son téléphone portable sur la table de salon et commença à écrire un message à Jenna. Cela faisait quelques semaines qu’ils ne s’étaient pas vus tous les deux. « Hey ! Tu fais quelque chose là ? » Il attendit quelques minutes avant qu’elle ne lui répondre que non, elle était libre. Un soupir franchit ses lèvres alors qu’il lui demandait si ça lui disait d’avoir sur le bord de plage. Qu’il lui payait une glace. « On se rejoint là-bas ! » Enfilant un t-shirt rapidement, il se dépêcha de quitter son appartement. Par chance, il n’habitait pas trop loin de la plage alors il s’y rendit à pied, les lunettes de soleil sur le nez afin d’empêcher le soleil de l’éblouir.

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Jenna coleman
Jenna coleman

heat on the beach. (jenna & matt) Tumblr_pq6jkseV1f1qbh2zpo5_400
☆ in hollywood since : 30/06/2019
☆ interviews : 72 ☆ crédits : littleredtales

MessageSujet: Re: heat on the beach. (jenna & matt)   heat on the beach. (jenna & matt) EmptyDim 4 Aoû - 20:05

Un tournage presque terminé et un retour sûrement dans quelques semaines m'attends. J'avais envie de retrouver mon chez moi et en même temps, je m'étais fait une petite vie ici. J'avais vécue des moments merveilleux avec des personnes exceptionnels. Il s'était passé pas mal de choses et je pense qu'un départ me ferait pas trop de mal. Ma relation avec mon inconnu qui n'était nul autre que Zac Efron m'a bouleversé. J'avais ressenti un attachement pour une personne qui m'avait caché qu'il était déjà en couple. Ce qui ne me ressemble pas et pourtant impossible de rester trop loin de lui quand nous nous retrouvons. J'ai pourtant essayé et ça me bouffe. Dès mon arrivée ici, j'avais eu le réflexe de compter Matt. Nous avions tournés ensemble il y a de cela quelques temps et depuis nous n'avons pas perdu contact. C'est un ami très chère à mon cœur et même si à une période il aurait pu avoir le plus ça n'a pas été le cas. Impossible de couper les ponts avec lui, c'est donc avec un sourire que je réponds à son invitation. Comment refuser une glace et qui plus est avec lui ? J'enfile un short et un débardeur, lunette de soleil sur le nez je me rends à la plage. C'est en arrivant sur place face au vendeur de glace, que je le chercha du regards. Je dois sûrement être un peu en avance, j'en profite pour regarder les parfums qui s'offrent à moi et cherche du regard s'il n'y a pas des glaces italienne, mon pêcher mignon.

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario

MessageSujet: Re: heat on the beach. (jenna & matt)   heat on the beach. (jenna & matt) EmptyMar 6 Aoû - 14:05

{ heat on the beach. }

En arrivant à la plage, Matthew ne put s’empêcher de se dire qu’il aurait mieux fait de donner un vrai point de rendez-vous à Jenna. Comment allait-il bien pouvoir la retrouver parmi toute cette foule ? Le soleil attirait le monde et ils n’étaient pas les seuls à vouloir être près de la mer pour avoir un peu de fraîcheur. Se passant une main dans les cheveux, il poussa un léger soupir. Peut-être n’était-elle pas encore arrivée ? Le regard du jeune trentenaire se posa alors sur un marchand de glace et un sourire naquit sur ses lèvres. Il se souvenait des comédies qu’ils avaient pu faire, ses sœurs et lui lorsqu’ils étaient à la plage avec ses parents. L’envie d’en manger une fut plus grande que d’attendre patiemment près de sa voiture l’arrivée de Jenna. La gourmandise avait toujours le dessus sur le reste de son corps. Alors qu’il marchait en direction du vendeur, il se demandait bien ce qu’il allait bien pouvoir prendre comme parfum. Chocolat était bien trop basique, il espérait pouvoir avoir le droit à des nouveautés. Il aimait bien prendre des risques de temps en temps. Cependant, alors qu’il s’approchait, il reconnut une des personnes. Jenna. S’approchant discrètement d’elle, il lui passa une main dans les cheveux les ébouriffant au passage. « Et moi qui te cherchais partout. » dit-il en riant.  

☆ minibars
Jenna coleman
Jenna coleman

heat on the beach. (jenna & matt) Tumblr_pq6jkseV1f1qbh2zpo5_400
☆ in hollywood since : 30/06/2019
☆ interviews : 72 ☆ crédits : littleredtales

MessageSujet: Re: heat on the beach. (jenna & matt)   heat on the beach. (jenna & matt) EmptyMar 6 Aoû - 17:09

Je ne pouvais pas rester sagement assise sur un petit mur à l'attendre surtout avec autant de tentation en face de moi. Je regardais en salivant les parfums gourmands qu'offrait ce marchand de glace. C'est alors qu'il ébouriffa mes cheveux avec ses mains, je ne m'attendais pas à autre chose de sa part. Je ris en me retournant le tapotant sur l'épaule et remettant mes cheveux en place « Hé ! Tu sais bien que je ne peux pas attendre sagement avec des glaces en face de moi. C'était trop dur ... » Bon pas de glace italienne à l'horizon donc mon choix se porte sur un goût fruité. « Et je te signale que tu as fait la même chose que moi, gourmand va ! ... Bon tu sais ce que tu prends ? » La vendeuse vient s'adresser à nous attendant que l'on passe commande. Je savais déjà ce que je voulais alors je lui dis tout sourire « Alors, pour moi ce sera une boule citron et une mangue s'il-vous-plaît ah et en cône »

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario

MessageSujet: Re: heat on the beach. (jenna & matt)   heat on the beach. (jenna & matt) EmptyJeu 8 Aoû - 10:52

{ heat on the beach. }

La prochaine fois, ils allaient devoir mieux s’organiser. Par chance, il faut croire que leur ventre était bien plus important que le reste et ils avaient pu ainsi se retrouver devant le marchand de glace. Comme quoi, être gourmand pouvait avoir un effet positif. Il lui secoua les cheveux avant de se mettre à rire, résultat Jenna lui donna un coup sur l’épaule. Rien de grave cependant. Il l’avait bien cherché après tout. « Il fallait bien que je m’occupe en t’attendant… Puis, ça nous a permis de nous retrouver ! » dit-il avec un sourire avant de regarder ce qu’il pouvait y avoir de bon comme parfum. Matthew avait toujours un mal fou à choisir mais il n’eut guère le temps de se poser la question plus longtemps que la vendeuse venait de s’adresser à eux. « Je prendrais une boule caramel et une menthe, s’il vous plait. » Il ne savait pas si les deux parfums iraient ensemble mais autant tenté. Puis, deux parfums bons combinés, ça ne pouvait qu’être bon non ? « Qu’est ce que tu faisais avant que je t’appelle ? » dit-il avec un sourire avant que la vendeuse ne leur tende leur glace et qu’il paye les deux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heat on the beach. (jenna & matt)   heat on the beach. (jenna & matt) Empty

heat on the beach. (jenna & matt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1