AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) Douglas Booth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Emma Watson
Emma Watson

(m/libre) Douglas Booth UwGYjeD
☆ in hollywood since : 15/07/2019
☆ interviews : 16 ☆ crédits : Loudsilence

(m/libre) Douglas Booth Empty
MessageSujet: (m/libre) Douglas Booth   (m/libre) Douglas Booth EmptyDim 21 Juil - 23:10

Douglas Booth
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; Booth. prénom; Douglas. âge; 27 ans. date de naissance; 9 juillet 1992. lieu de naissance; Greenwich dans le Grand Londres. nationalité; anglaise origines; anglaises. job; acteur et militant. statut matrimonial; libre. orientation sexuelle; bi. (pas assumé sur les réseaux sociaux)
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Emma Watson Emma et Douglas c'est une histoire qui remonte à une dizaine d'années… Ils enchaînaient les shoot pour Burberry, étant tous deux modèles pour cette célèbre enseigne. Et Emma le dira en interview, elle le trouvait vraiment attirant, déjà alors qu'il avait seulement 15 ans, et c'est allé crescendo. C'est son type d'homme. Mais en même temps Douglas est le type d'homme de beaucoup de femmes. Néanmoins, cela ne s'arrête pas au physique entre eux. Etant tous deux dans le même milieu et Londoniens, ils ont été amenés à souvent se revoir, avec plaisir. Un certain jeu de séduction a vu le jour entre eux, sans jamais aller très loin. C'est seulement lorsqu'ils se retrouveront sur le tournage de Noah, qu'un net rapprochement se fera ressentir. Sous des dehors d'amitié, ils passeront un temps considérable ensemble. Prétextant le travail sur les répliques pour se retrouver, un sourire entendu aux lèvres. Néanmoins, aucun des deux n'ose vraiment faire le premier pas. Alors, doucement, ils deviennent amis, sincèrement. Douglas se sent bien avec Emma, comme il ne l'a jamais été avec personne d'autre. D'ailleurs sur le tournage, lors d'une scène, où son personnage est censé se reposer sur celui d'Emma, l'acteur s'endormira pour de vrai, provoquant l'hilarité et l'attendrissement général des membres présents du casting. Lors de la promo, après une interview particulièrement bien menée, la toute dernière, ils ont couché ensemble. Un hôtel luxueux, une nuit enchanteresse. Un moment tant attendu qu'il fut paradisiaque. Et pourtant. Au matin, Emma est partie. Elle était donc ce genre de fille… Frivole. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'Emma a toujours beaucoup aimé flirter, sans s'engager avec un homme qui pourrait la compléter sur tous les niveaux. Or, avec les années, Douglas est devenu totalement l'homme qui pourrait la satisfaire. Peut-être n'en a-t-elle pas conscience, mais elle a fait une erreur, en ne donnant pas une vraie chance à Douglas. Et Douglas, même si c'est un homme bon, a toujours ressenti une amertume dans le fond de son cœur. Alors, il voudra, par fierté, la faire tomber amoureuse de lui. L'attirer, pour mieux lui briser le cœur, comme elle a fait avec lui. Même si, il devrait le savoir, il y a toujours deux versions à une même histoire. Et évidemment, son plan sera plus compliqué qu'une simple vengeance. Car la revoir va réveiller ses vieux sentiments… Et à force de vouloir la séduire, c'est peut-être lui qui va tomber dans le piège. Pour sa plus grande frustration.
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Heeeey, avant tout merci de t'intéresser à mon scénario  :**:  :**: alors évidemment l'avatar est non négociable, ils ont joué ensemble et tout, et puis, ils sont mignons, non ?  :siffle:  :perv: concernant le lien, on peut complexifier, ajouter, supprimer, certaines choses, je ne suis pas fermée  :**:  et c'est vrai que c'est un peu cliché tout ça  :hihi: même si je vois bien évidemment Emma voir clair dans le jeu de Douglas, sans forcément lui dire, pour rendre la chose plus intéressante  :angel: ce sera à qui manipulera le mieux, un petit jeu d'intelligence et de ruse entre nos deux perso  :siffle: bon, j'avoue que j'imagine quand même les voir sombrer dans des sentiments douloureux - ce ne serait pas tout rose ! - mais des sentiments quand même, oui  :cutiepie: plutôt déchirants, avec violence émotionnelle, cri, paroxysme de la mauvaise foi  :yep: bref si tu aimes le tortueux, c'est par ici  :mdr: Concernant le rp, un post par semaine me convient  I love you les fautes, je suis pas un tyran, mais le moins possible, d'acc ? :cute: je pense avoir tout dit, t'as plus qu'à ramener ta jolie fraise, je te promets des nuits de folie entre nos deux loustics si tu tiens sur la distance  :boumboum:  :boumboum:

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Douglas Booth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1