AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(libre) Rayane Bensetti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angèle Van Laeken
Angèle Van Laeken
☆ bottle of champagne
☆ in hollywood since : 10/07/2019
☆ interviews : 50 ☆ crédits : Miss Horan

(libre) Rayane Bensetti. Empty
MessageSujet: (libre) Rayane Bensetti.   (libre) Rayane Bensetti. EmptyMar 16 Juil - 21:48

Rayane Bensetti
nom; Bensetti prénom; Rayane âge; 26 ans. date de naissance; 9 avril 1993. lieu de naissance; Caluire et cuire (Lyon) nationalité; Française. origines; Algérienne job; Acteur statut matrimonial; célib orientation sexuelle; hétéro
Coucou à toi !!! Je ne suis pas très douée pour vendre mon scénario mais saches que Rayane est important pour Angèle et cela au delà du lien qui est prévu (lien love). C'est au premier abord une relation chien-chat qui les attends avec des engueulades à la clé, des prises de tête surtout si Roméo s'en mêle. Je suis plutôt adepte des rps courts entre 15 et 20 lignes et j'aimerais quelqu'un qui reste sur la durée, sachant que de mon côté, cela fait plusieurs années que je suis présente avec mon premier compte. Tu peux être sure que je ne t'abandonnerais pas en cours de route. Inscris toi vite pour faire des bébés Rayangèle ♥    

Angèle Van Laeken

Angèle et Rayane c'est une histoire qui n'aurait jamais du voir le jour. Ils se sont rencontrés comme 2 cons sans savoir qui était l'autre lors d'un accrochage en voiture. Angèle est rentré dans le cul de la voiture de Rayane et vous vous doutez bien qu'elle n'y a pas été de main morte. Elle a commencé à l'insulter de tout les noms et de l'accuser de ne pas savoir conduire. L'histoire aurait pu s'arrêter là si Roméo le frère d'Angèle ne s'en était pas mêlé et avait décidé de refaire le portrait de Rayane. Angèle, comme la fille parfaite qu'elle est, a laissé faire son frère et Rayane après avoir expliqué toute l'histoire à Roméo a fini par se faire inviter à manger par la famille d'Angèle au grand désespoir de celle ci. Seulement lors de cette soirée, sa famille, Roméo y compris, ont décidé de faire en sorte qu'Angèle et Rayane se rapproche, faisant des allusions comme quoi ils étaient pour être ensemble. Angèle, ne voulant pas décevoir sa famille, a décidé de rentrer dans leur jeu pour avoir la paix et s'est rapproché de Rayane, sans savoir que Rayane commençait à l'apprécier. Angèle va finir par se faire prendre à son propre piège !

Roméo Van Laeken

C'est lors d'une bagarre que Rayane et Roméo ont fait connaissance suite à un accident de voiture entre Angèle et Rayane. Roméo et Rayane sont devenus proches tout de suite ou presque, passant beaucoup de temps ensemble et se parlant très souvent via les réseaux sociaux. Une amitié improbable est née ce jour là pour le bonheur des 2 garçons même si les médias ont du mal à comprendre cette amitié, tellement Roméo et Rayane sont différents.

Dernière édition par Angèle Van Laeken le Ven 20 Sep - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (libre) Rayane Bensetti.   (libre) Rayane Bensetti. EmptyDim 21 Juil - 21:09

Bonsoir :perv:

Angèle Van Laeken
Angèle Van Laeken
☆ bottle of champagne
☆ in hollywood since : 10/07/2019
☆ interviews : 50 ☆ crédits : Miss Horan

MessageSujet: Re: (libre) Rayane Bensetti.   (libre) Rayane Bensetti. EmptyDim 21 Juil - 21:30

OMG !!!!
Tu fais ma journée, ma soiree et ma nuit !
Je t'aime toi :coeur1: :heart1: :inlove: :leuve: :lovee: :strip: :love2: :ballon: :coeur3: :douche: :sexe: :cours:

Invité

MessageSujet: Re: (libre) Rayane Bensetti.   (libre) Rayane Bensetti. EmptyDim 21 Juil - 21:34

@Angèle Van Laeken difficile de résister :hihi: C’est un scénario qui se promet d’être très intéressant :heart1: :coeur1: :inlove: :ballon: :kisser:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (libre) Rayane Bensetti.   (libre) Rayane Bensetti. Empty

(libre) Rayane Bensetti.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1