AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

can't do better. (kaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Adeline Rudolph
Adeline Rudolph

can't do better. (kaya) SxnjlGcg_o
☆ in hollywood since : 07/04/2019
☆ interviews : 94 ☆ crédits : moi-même (av & gif), VOCIVUS & fycaos (gifs).

can't do better. (kaya) Empty
MessageSujet: can't do better. (kaya)   can't do better. (kaya) EmptyDim 14 Juil - 19:28

≈ ≈ ≈
{ can't do better }
crédit/ tumblr@kaya scodelario

Elle s’était levée avec une certaine détermination, Adeline, prête à entamer la journée avec bonne humeur. La soirée avec Abbey lui avait redonné un élan de motivation naturellement sans avoir besoin de se forcer, une fraîcheur à effet instantané et gagnée sans difficulté. Elle cultivait ses moments avec la rousse sans même en avoir pleinement conscience, elle aimait rester avec elle et appréciait l’humeur qu’elle lui laissait en tête à chaque fois. Et elle avait regagné les rues d’Echo Park avec un léger sourire collé sur le visage, prête à prendre le chemin de son appartement avec hâte en s’autorisant simplement une pause dans la première boulangerie du coin pour ramener des croissants à Naomi. Sa manière à elle de se faire pardonner pour être partie aussi abruptement la veille sans avoir essayé de lutter face à l’appel de la rousse pour la faire venir chez elle. Des excuses qui n’étaient pas tellement nécessaires mais toute raison était bonne à prendre pour justifier d’une envie de viennoiseries en compagnie de sa colocataire et amie d’enfance.

Le pas rapide, la respiration légèrement haletante, elle rejoignait Pacific Palisades avec la même détermination avec laquelle elle s’était levée jusqu’à rejoindre la porte de chez elle avec son sachet de croissants serré contre elle. « Naomi ? » qu’elle appela ensuite avec douceur en s’engageant dans l’entrée de l’appartement comme pour vérifier de la présence de la brune. Il était encore tôt et la connaissant, Naomi pouvait déjà être partie pour son jogging matinal. Et à l’appel, elle n’entendit personne d’autre que son chien venu l’accueillir. « Dommage, j’avais le petit-déjeuner. », qu’elle reprenait en marmonnant plus pour combler l’absence de son amie que pour se faire la conversation à elle-même. Et dans la foulée, elle vint déposer son sachet de croissants sur la table du salon avant de tomber sur une toute autre personne que Naomi. « Kaya ? ». La surprise se percevait clairement dans le ton de sa voix. Non pas qu’elle n’était pas ravie de croiser l’anglaise chez elle, juste que c’était bien la dernière personne à laquelle elle s’attendait alors qu’il n’y avait personne d’autre chez elle. « Qu’est-ce que tu fais là ? », lui demanda-t-elle ensuite avant de s’approcher vers elle pour la prendre dans les bras en guise de salutations. « Je te manquais, tu voulais me faire une surprise ? » Elle en doutait, Ade, elle suspectait sans grande conviction que Naomi pouvait y être pour quelque chose, mais elle tentait de faire un brin de conversation pour cerner davantage la situation. C’était assez étrange après tout, de tomber sur la brune sans même être au courant de sa présence chez elle.

Dernière édition par Adeline Rudolph le Dim 28 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

can't do better. (kaya) 1564319511-ezgif-com-crop
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18325 ☆ crédits : chrysalis.

MessageSujet: Re: can't do better. (kaya)   can't do better. (kaya) EmptyMar 16 Juil - 19:39

≈ ≈ ≈
{ can't do better }
crédit/ tumblr@adeline rudolph

la soirée tardive s'est terminée au petit matin. tu ne sais pas même pas quand tu t'es effondrée sur le lit, à moitié sur le sol et l'autre moitié sur naomi, sûrement tombée de fatigue en pleine discussion. les yeux lourds montrent que tu es clairement en manque de sommeil, mais tu te lèves quand même. déjà parce que tu sens la migraine arriver, peut-être que t'as un peu abusé du vin hier soir, et aussi parce que t'as cette tendance à ne jamais pouvoir te rendormir une fois réveillée. en plus d'avoir le sommeil affreusement léger. une plaie.
une fois debout, tu t'étires de tout ton long jusqu'à entendre quelques unes de tes articulations craquer, jetant un regard en direction de naomi qui dort comme un roc. cette vision t'arrache un sourire, et rapidement tu prends ce qui traîne sur le sol pour ranger tout ça. et partir à la recherche d'une aspirine si dieu est de ton côté, ce serait parfait. la lumière dans l'appartement encore trop forte pour toi, t'avances un peu à l'aveuglette, une main frottant l'un de tes yeux quand tu te fait surprendre par une voix appelant ton nom. tu sursautes un peu, ne t'attendant clairement pas à croiser quelqu'un aussi tôt le matin. "Adeline ?" t'appelles alors que tu plisses les yeux pour mettre un visage sur cette voix et une fois fait, tu te mords l'intérieur de la joue parce que t'avais presque oublié que naomi ne vivait pas seule. il est encore trop tôt pour toi et pour ton cerveau encore trop endormi pour évaluer la situation, tu fais juste quelques pas vers elle en traînant un peu les pieds pour la saluer en lui faisant un câlin. "Je- oui, voilà. Surpriiiise" tu chantonnes un peu avec ta voix un peu cassée de matinée, essayant de ne pas être trop bruyante pour ne pas réveiller celle qui dort à côté, avant de sourire un peu. "Je me suis invitée hier, je m'ennuyais et Naomi était là et j'me suis dis que c'était l'occasion de la féliciter pour Aladdin et lui dire que j'étais super pressée pour Charlie's Angel, et une chose en entraînant une autre j'me suis endormie." Lâches-tu trait, sans même prendre ta respiration, avant de pincer tes lèvres et hocher la tête. "J'voulais pas la réveiller, elle est mignonne quand elle dort, elle ressemble à-" tu prends une pause, clignant des yeux plusieurs fois, "-à, à mon chien. Dans une... position... bizarre... ouais." et tu termines avec un large sourire, mine de rien avant de battre les cils vers Adeline. "Et toi, tu fais quoi là?" *facepalm* "Enfin j'veux dire, t'as quoi là ?" tu reprends en pointant le sachet du doigt.

☆ private planes
Adeline Rudolph
Adeline Rudolph

can't do better. (kaya) SxnjlGcg_o
☆ in hollywood since : 07/04/2019
☆ interviews : 94 ☆ crédits : moi-même (av & gif), VOCIVUS & fycaos (gifs).

MessageSujet: Re: can't do better. (kaya)   can't do better. (kaya) EmptyDim 28 Juil - 20:29

≈ ≈ ≈
{ can't do better }
crédit/ tumblr@kaya scodelario

Même si elle ne s’était pas attendue à grand-chose en poussant la porte de chez elle, apercevoir le visage de kaya à la place de celui de naomi lui avait arraché une moue de surprise bien impossible à dissimuler. Elle était loin d’avoir tout suivi entre les deux jeunes femmes, Ade, au contraire, sa propre vie sentimentale et sa proximité avec Abbey l’empêchait à se poser trop de questions sur la vie des autres ; seulement elle n’était pas entièrement détachée de ce qui se passait autour d’elle pour autant et voir la proximité grandissante entre les deux la perdait quelque peu. Elle ne disait rien d’évident pourtant, ni à l’une ni à l’autre. Ça ne la regardait pas et elle n’était de toute façon pas mieux de son côté. « J’aurais été déçue si tu m’avais dit que tu n’étais pas là pour moi. » La brune répondait simplement en continuant le câlin de bonjour qu’elle avait lancé avant de l’écouter à son tour sur les véritables raisons de sa présence. Une soirée, Naomi, des félicitations et un endormissement prématuré, incontrôlé. Rien de bien surprenant en somme. « Je vois. », qu’elle commença simplement à dire avec un léger sourire. Il n’y avait aucun jugement derrière ses mots, une simple confirmation du peu qu’elle avait réussi à apercevoir entre les deux brunes. « Je vais devoir rendre mon rôle de présidente de son fan club pour te laisser la place. » Cette fois, il y avait un certain amusement dans le son de sa voix. Puis la comparaison sortie de la bouche de Kaya lui arracha un nouveau rire, plus confus cette fois. « Ton chien ? Tu sais qu’il n’y a rien de plus mignon qu’un chien en train de dormir ? Tu places le standing haut pour Naomi. » Il n’y avait aucune intention de vouloir enfoncer son amie, c’était simplement tout ce dont elle était encore capable en étant autant prise par surprise. « Je veux dire, regarde-le. Rien de plus mignon. », qu’elle rajouta aussitôt en lui montrant son chien allongé paisiblement sur le canapé du doigt. « Oh, ça ? Ce n’est pas grand-chose, je me sentais mal de ne pas l’avoir prévenue en amont de mon absence hier soir donc je comptais m’occuper du petit-déjeuner avec quelques viennoiseries. » C’était à son tour de s’expliquer maintenant, et pour l’instant elle n’avait pas tellement envie de s’étendre dans les détails. « Mais vu que la principale intéressée n’est pas encore là, ce petit-déjeuner du bonheur peut aussi être le tien si t’as le temps. », qu’elle lui proposa d’une voix douce. « On ne peut jamais dire non à un petit-déjeuner. »

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

can't do better. (kaya) 1564319511-ezgif-com-crop
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18325 ☆ crédits : chrysalis.

MessageSujet: Re: can't do better. (kaya)   can't do better. (kaya) EmptyDim 11 Aoû - 19:33

≈ ≈ ≈
{ can't do better }
crédit/ tumblr@adeline rudolph

c'est sympa et tout ce qu'on veut, mais elle aurait quand même bien aimé avoir un petit temps pour se préparer à ce qu'elle allait dire à Adeline. prise sous le coup de la surprise, elle se sent comme une biche dans les phares d'une voiture et panique. et quand Kaya panique, elle a cette affreuse tendance à parler, parler, parler, sans s'arrêter, sans respirer, mais surtout SURTOUT sans réfléchir. et quand elle observe l'expression collée au visage de la fille d'en face, elle a juste envie d'écraser la paume de sa main contre son front et cacher sa honte d'elle-même, mais à la place elle sourit. mignonnement. ou du moins le plus mignonnement possible, ça paraît plus... normal? si tu es bien normale de temps en temps.
"on peut se partager le poste." elle répond avec une moue qui dissimule son sourire. elle aime beaucoup Naomi, en tant que personne, mais également en tant qu'actrice. elle a envie de s'enfoncer sous terre après la remarque d'Adeline, mais son regard est vite capté par le chien qui dort. c'est vrai que c'est adorable, directement elle fait la moue totalement attendrie par cette vision. "t'as jamais vu Arnie dormir, lui c'est sur le dos avec les pattes en l'air." oui parce que Arnie n'a aucune gêne. elle rit un peu en se remémorant des images de son chien, elle se souvient encore quand il n'était qu'un petit bébé tout sage et mignon, il n'est plus rien de tout ça maintenant.
"t'es une colocataire trop mignonne, tu veux pas changer et venir vivre avec moi?" parce que, comme Adeline le dit si bien, on ne dit jamais non à un petit-déjeuner. "je veux bien, puis tu sais c'qu'on dit, les absents ont toujours tord." ce sera son excuse si Naomi se réveille et se rend compte qu'il ne lui reste plus rien, elle n'avait pas qu'à faire la grasse matinée, vala. "t'avais un truc important hier soir?" elle demande quand même, dans une petite moue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: can't do better. (kaya)   can't do better. (kaya) Empty

can't do better. (kaya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1