AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les masques tombent ☆ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars
Les masques tombent ☆ zac - Page 9 Tumblr_nn0k28DeRr1rdvi6fo5_250
☆ in hollywood since : 30/06/2019
☆ interviews : 80 ☆ crédits : littleredtales

Les masques tombent ☆ zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 9 EmptyMar 6 Aoû - 18:11

Je n'ai pu retenir plus longtemps le plaisir ultime monter en moi. Je finis par atteindre l'orgasme et pour étouffer mon cri de plaisir, je l'embrasse et le sert fort contre moi. Je pouvais sentir son corps se contracter et le miens avec sous ses derniers coups de bassin. C'est alors essouffler que je retire mes lèvres des siennes et dit en gardant mon visage posé dans le creux de son cou « Waouh ... » Je reste quelques instants collés contre lui avant de me lever et lui dire avec un petit sourire « Une petite douche, ça te dit ? » Je lui tends ma main après cette transpiration, impossible que je renfile mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars
Les masques tombent ☆ zac - Page 9 Lc5d
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 137 ☆ crédits : anika.

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 9 EmptyMar 6 Aoû - 18:13

Après ce moment de pure folie, il la serre fort contre lui pour essayer de reprendre ses esprits. Totalement dans un autre monde. Il souffle doucement, la laissant se relever. Affiche un sourire à ce qu’elle lui propose et hoche sa bouille en prenant sa main. « Je te suis.. » Ils filent tous les deux sous la douche et Zac fait couleur l’eau sur eux. Se met derrière elle, son corps collé au sien, laissant des petits bisous dans son cou.

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 9 EmptyMar 6 Aoû - 18:25

C'est un pur moment de bien être. Je glisse sous la douche avec lui et ferme les yeux en sentant l'eau couler sur mon corps et mes cheveux. Je le sent derrière moi m'entourer de ses bras et m'embrasser dans le cou. Je souris et lui dit en me retournant pour me retrouver face à lui « Tu ne peux plus te passer de moi ? » Comme à mon habitude je ne faisais que le taquiner. Je prends un peu de savon dans mes mains avant de les poser sur son torse et commencer à le savonner en douceur. Je voulais garder ce contact physique encore avec lui comme si je n'en avais pas eu assez.

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 9 EmptyMar 6 Aoû - 18:32

Toujours ce besoin d’être près d’elle, de la toucher, de la caresser. Une fois dans la douche, il enfouit alors sa bouille dans son cou pour y déposer quelques bisous. Ne peut s’empecher de sourire en l’entendant. « Ça doit être ça.. » La laisse se retourner pour lui savonner le torse. Se mord la lèvre en la regardant, venant prendre également du savon pour passer ses mains‘ sur ses seins.

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 9 EmptyMar 6 Aoû - 18:49

Nous étions sous la douche et je souris à ce qu'il me réponds quand j'entends la poignée de la porte des vestiaires. Quelqu'un essayait d'entrer, je ne bouge plus essayant de me faire toute petite « Qui a fermé la porte ? Y a quelqu'un là dedans ? ... Zac c'est toi » J'avais affreusement honte, je rougis instantanément peur d'être prise sur le fait. Je me tourne vers Zac et tape son épaule pour l'inciter à répondre et dit en chuchotant « Qu'est ce que tu attends » Je n'arrivais pas à reconnaître sa voix, surement un participant qui est dans son équipe va savoir.

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 9 EmptyMar 13 Aoû - 21:06

Petit moment câlin sous la douche avec la belle brune, quand quelqu’un les ramène sur terre. Sursaute un peu en l’entendant ouvrir la porte, heureusement qu’ils ont fermé à clé. Entend la voir et soupir, reconnaît son pote qui était dans la même équipe que lui. Regarde Jenna et se mord la lèvre. « Euh ouais c’est moi!! Qu’est ce que tu veux ?! J’suis entrain de me doucher là.. » Pose son délicatement son doigt sur la bouche de Jenna histoire qu’elle ne fasse pas de bruit.

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 9 EmptyLun 19 Aoû - 19:57

«  Pourquoi tu as fermé, je dois prendre un truc dans mes affaires. Allez ouvre moi » Je sors de la douche et attrape une serviette que je met autour de ma taille. Je vois une fenêtre, mon seul échappatoire pour que cette liaison ne s'apprenne pas. J'enfile en un éclair mes vêtements et lui vole un baiser rapide en riant légèrement. Je dis en chuchotant « Aurevoir, mon bel inconnu » Malgré mes air de fille fragile, j'étais capable d'escalader aisément. J'ouvre la fenêtre, regarde autour, personne. Je jette mon sac et descend.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 9 Empty

Les masques tombent ☆ zac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9