AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les masques tombent ☆ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars
Les masques tombent ☆ zac - Page 2 Tumblr_pq6jkseV1f1qbh2zpo5_400
☆ in hollywood since : 30/06/2019
☆ interviews : 78 ☆ crédits : littleredtales

Les masques tombent ☆ zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 2 EmptySam 6 Juil - 0:16

« Tu as dit que c'était compliqué ça ne signifie pas "je suis en couple". Ce n'est pas que le fait d'avoir fait l'amour ensemble c'est toute cette soirée qui été un mensonge» Je me lève prête à m'en aller et mettre fin à cette conversation. Enfin si on peut le dire, j'ai vidé mon sac et une fois fait je voulais m'en aller. Mais je n'ai pas le temps de faire un pas qu'il me tire par le bras et m'amène dans un coin isolé. Je me retrouve plaquer contre un mur et le regarde dans ses yeux mais surtout j'écoute ses paroles «Arrête ! Tait toi ! Ne me dit pas tout ça. Moi aussi j'ai repensé à cette nuit et ça me fait si mal d'avoir tellement espérais te revoir et j'apprends une toute autre vérité» Ses yeux c'est comme si je pouvais m'y perdre, c'est pourquoi je ferme les yeux et lui dit « Oublie moi, je n'irais rien dire à personne encore moi à ta petite amie ... Reprends ta vie là où elle en était. Je n'ai jamais été du genre à être la maîtresse. Je n'étais que le temps d'une soirée, rien de plus ... Oublie cette nuit, oublie ce qui s'est passé et oublie moi pour toujours » 
Revenir en haut Aller en bas

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member
Les masques tombent ☆ zac - Page 2 Lc5d
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 134 ☆ crédits : anika.

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 2 EmptySam 6 Juil - 0:24

Il souffle doucement en prenant son visage entre ses mains. Il ne supporte pas l’entendre dire que tout a été un mensonge car ce n’est pas vrai. Il a été vrai avec elle, il a été lui même et s’est confié sur des choses que même sa copine ne sait pas. « Je n’ai pas menti.. Sur qui je suis, sur ma personnalité.. Tout ce que je t’ai dis, je le pensais ». Il la regarde droit dans les yeux, plus sincère que jamais.

Il ne peut néanmoins pas la laisser partir tout de suite et l’entraine plus loin pour lui dire tout ce qu’il pense. S’arrête de parler en l’entendant réponse, se mordillant la lèvre. « T’as vraiment envie que je t’oublies Jenna ?! Très bien ! Je ne te retiens plus. Tu peux t’en aller ». Même si il voudrait la retenir, il sait très bien que cette relation est vouée à l’echec. Il n’est pas libre et ça risque d’être compliqué si ils continuent à se voir.

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 2 EmptySam 6 Juil - 0:36

Je le regarde à nouveau, il me relâche « J'aimerais tellement y croire » dis-je en caressant sa joue. Je retire ma main de son visage, ce dernier contact j'en avais eu besoin « Bien-sûr, je suis la seconde femme et je ne le supporte pas ... Il n'y a pas de place pour moi, tu n'es pas libre et tu m'as trompé là dessus. Tu viens de me dire que tu aimerais être heureux avec ta copine, alors oublie moi, oublie tout ce qu'il a pu se passer. Il ne s'est rien passé » J'ai le ventre noué de dire ces mots mais c'est pourtant vrai. Je ne voulais être la maîtresse de personne même pour lui, c'est à l'encontre de qui je suis. Je ne sais pas l'expliquer mais il avait réussi à me toucher et ça me pincer le cœur de revenir à la réalité. J'aurais aimé rester dans ce petit coin de paradis loin de tout. Tout le monde nous attends et ce serait bizarre que l'on disparaisse tout les deux ou que nous rentrions sans explication particulière soudainement. Je reviens autour de la table et m'assois. Ana me demande où est Zac, je lui réponds « Je ne sais pas »

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 2 EmptySam 6 Juil - 0:44

Zac savait très bien que c’était une meuf qui se respectait. Et elle le lui prouvait encore une fois. Il frissonne doucement à son contact, qui lui rappelle directement cette fameuse nuit. Se mord la lèvre et se contente juste d’hocher sa bouille pour acquiescer ses paroles. C’est mieux comme ça en effet. Il détourne sa bouille et ne repond pas. Il préfère ne rien rajouter de plus. Il souffle un moment, essayant de se calmer avant de revenir comme si de rien étant. Il se pose à côté de sa meuf, laissant un bisou sur sa tempe. « Désolé d’avoir été aussi long babe.. » Jette un œil à Jenna qui n’était pas loin et soupir un peu. Préfère essayer de l’oublier Rolling Eyes

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 2 EmptySam 6 Juil - 0:49

Le voilà qui revient et s'installe à côté de sa copine, quand il l'embrasse je tourne ma tête c'était trop dur de voir ça. Je n'avais plus goût à boire ou manger quoi que ce soit. L'homme a côté de moi reviens me parler et je fais l'effort de converser avec lui. Il me propose d'aller danser un peu, j'accepte. Il fallait que je m'éloigne un peu. C'est un slow qui débute et en plus la même musique que celle de cette fameuse nuit, à croire que c'était fait exprès. Ana demande à Zac de l'amener danser ... La soirée passe et je les observe de loin, c'est tellement dur je ne crains ne plus ressentir ça pour qui que ce soit. Une chose est sûre je ne revivrais plus jamais un moment pareille. Je m'éloigne du jeune homme en lui faisant comprendre que je ne suis pas spécialement intéressé. Je pars m'installer au bar, j'avais besoin de respirer un peu, un homme s'installe à côté de moi pour me draguer un peu. Je ne l'écoute pas et rejoins mes copines sur la piste de danse, il revient alors à la charge sur la piste.
 [/quote]

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 2 EmptySam 6 Juil - 0:55

Il rejoint alors à table s’installant près de sa copine. Discute à droite et à gauche puis jette un œil à Jenna lorsqu’elle va danser avec son pote. Se mord la lèvre en les suivant du regard et prend alors la main de sa copine à sa demande et l’entraine sur la piste. Il la prend contre elle avec un sourire et vient lui dévorer tendrement le cou tout en observant sa belle inconnue au loin avec le gars.

Les minutes passent et lorsqu’il tourne à nouveau la tête en sa direction c’est avec un autre mec qu’elle revient. Un peu lourd le type d’ailleurs alors qu’elle n’a pas l’air intéressée. Il soupir un peu et prend la main d’Ana pour s’approcher du groupe de Jenna tout en faisant dégager le mec d’une main. « Tu vois bien qu’elle n’est pas intéressée ! T’es aveugle ou quoi ?! »

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 2 EmptySam 6 Juil - 1:09

Il danse avec sa copine et l'embrasse dans le cou, je ne peux pas rester plus longtemps. Cette scène me fait trop mal c'est trop dur de regarder ce spectacle en plus sur notre musique, je nous revois encore danser. Je ne le vois arriver de nul part et pousse l'homme un peu collant. Mais il m'observe ou quoi, je le regarde et lui dit « Arrête Zac, tout va bien » dis-je en allant vers l'homme pour éviter que ça ne parte en vrille. Sa copine le regarde et lui dit « Viens bébé c'est bon elle a pas besoin de toi » Elle n'a pas dû apprécier que son copain vienne à mon secours, ce que je peux comprendre c'est assez surprenant quand on sait que logiquement nous venons à peine de nous connaître et que nous avons échanger qu'une présentation. J'avais eu un esprit de contradiction, juste pour montrer que je n'avais pas besoin de lui. Je les regarde retourner à la table et je dis aux filles que je reviens, je vais aux toilettes. L'homme me suit, je ne le vois pas au début et au coin du bar juste avant un renfoncement, il me prends par le bras pour me retourner et m'embrasser. Choqué je le repousse « Non » Je suis sur le point de repartir, mais il ne lâche pas mon bras et insiste pour m'embrasser à nouveau. D'un point de vue extérieur on pourrait penser que nous nous dragouillons en se tenant la main, à s'embrasser mais ce n'est pas le cas je ne rentre pas dans son jeu. Rien alarme mes amies qui pensent certainement que tout va bien comme je l'ai prétendu.

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 2 EmptySam 6 Juil - 1:20

Dès qu’il voit le mec forcer auprès de Jenna il ne peut s’empêcher d’intervenir.. Toujours ce besoin de la protéger. Il soupir un peu en l’entendant lui dire que tout va bien. Il sait que ce n’est pas le cas mais elle doit sans doute être encore énervée contre lui. Il se recule alors, pour retourner auprès de sa copine.. La gardant du coin de l’oeil.

La voit alors s’eclipser et remarque direct le mec la suivre. Il n’aime pas du tout cette histoire mais ne dit rien, vu que tout va bien hein Rolling Eyes au bout d’un moment il file aux toilettes et forcément il passe devant les deux jeunes gens. Capte qu’en fait Jenna se débat et il est prit d’une rage folle, attrapant le gars par les épaules pour le repousser directement. « Non mais c’est quoi ton problème ??! Tu ne l’as touche plus, c’est clair ??! » Hyper sur les nerfs, il attrape vite la main de la jolie brune pour l’entraîner avec lui dans une salle réservée au personnel. Il s’en fou mais c’est juste pour rester tranquilles un moment. Se tourne vers elle, mordillant sa lèvre. « Est-ce que ça va..? »

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 2 EmptySam 6 Juil - 1:35

Zac arrive au bon moment encore une fois pour repousser le mec. Je suis spectatrice de la semaine, il me prends par la main et en une seconde nous voilà dans une pièce réservée au personnel. Je passe une main dans mes cheveux et lui réponds « ça va, merci ... » je me sentais affreusement mal qu'il soit là à me protéger plutôt qu'être avec sa copine. Même si au fond je ne supportais pas les voir coller l'un contre l'autre « C'est donc ça ta façon de tout oublier ? » j'étais encore taquine, impossible de le changer ça. « Je vais rentrer, je pense que j'en ai eu assez pour ce soir. Et tu seras plus tranquille pour retourner à tes occupations avec ta copine. Tu sais, bisou dans le cou, caresse et compagnie » Cette fois-ci je m'apprêtais à lui dire adieu. Je ne devais pas chercher à le revoir et je n'allais pas le faire c'était sûr. J'avais le cœur lourd de laisser mon bel inconnu, mon homme masqué. J'aurais aimer vivre d'autres soirées comme celle de l'autre fois mais bon, mauvais timing dans sa vie. « Merde, je suis venu avec les filles. Je vais appeler un taxi dehors, il n'y a pas de réseau ici »

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 2 EmptySam 6 Juil - 1:49

Décidément, il est toujours là quand il le fait ce Zac. A croire qu’il l’observe.. bon c’est effectivement le cas Rolling Eyes ils se retrouvent alors dans la pièce, seuls, et affiche un petit sourire à la pique qu’elle lui lance. « Faut croire que je n’y arrive pas.. » il se mord la lèvre, envie de s’approcher d’elle mais n’ose pas trop.

Il soupir à ce qu’elle continue, se contente d’hausser les épaules. Ça ne sert à rien de répliquer de toutes façons c’est trop tard. « Laisse moi au moins te raccompagner vers dehors.. Histoire que tu ne sois pas seule. » Ni une ni deux il l’entraine alors vers la sortie. Une fois dehors il la laisse appeler le taxi et l’attend avec elle. C’est à ce moment là qu’Ana sort; ça faisait bien 20 minutes qu’elle le cherchait.  »Zac !! Qu’est ce que tu fais ici avec elle ??! Il se tourne alors vers sa copine et soupir, c’est vraiment pas le moment là.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 2 Empty

Les masques tombent ☆ zac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant