AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[sujet commun n°1] bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Naomi Scott
Naomi Scott
☆ crazy administrator
[sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 3 Tumblr_psr97p5mtV1xcbff1o1_540
☆ in hollywood since : 18/06/2019
☆ interviews : 76 ☆ crédits : lilousilver, morning rain.

[sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 22:11

≈ ≈ ≈
{mystical land of magic and sand}
crédit/ tumblr ✰ rp commun

naomi se met à rire en entendant la réponse de @seokjin kim et fait mine de réfléchir ensuite avant de hausser des épaules. "je crois que je vais devoir faire avec. tu connais la troisième personne, je suppose?" elle demande en fronçant légèrement ses sourcils, elle ne connaît pas entièrement jin mais elle croit que la troisième personne fait parti de son groupe. enfin, elle n'est pas sûre alors elle préfère demander, quand même. mais ça lui fait plaisir de tomber sur une tête qu'elle connaît dans tout ça. et puis l'anglaise s'inquiète au sujet de @kaya scodelario mais visiblement, parler d'elle c'est comme l'invoquer et la brunette arrive en passant ses bras autour de leurs épaules. naomi se met à rire un peu et pose un baiser sur la joue de kaya. "ça ne me surprend pas de te voir ici." elle confie dans un rire avant de se tourner vers jin lorsque ce dernier dit qu'il n'a pas à se plaindre concernant la répartition des bungalows, ce qui la fait sourire un peu. "moi non plus." elle souffle et tourne un regard pétillant vers kaya avant d'éclater de rire lorsqu'elle dit que jin ronfle et fait une petite grimace ensuite. c'est elle qui va devoir supporter les ronflements. mais lorsque le coréen s'offusque à ses côtés, naomi ne peut s'empêcher de sourire et elle le regarde en gardant sa petite grimace. "c'est vraiment les bruits que tu fais?" elle demande avant de couler un regard dans la direction de kaya et s'approche d'un pas d'elle. "y a peut-être encore de la place chez toi?" naomi rajoute, sur le ton de la plaisanterie évidemment, les ronflements ne vont pas la déranger. si jin ronflait, évidemment. et puis elle attend de savoir avec qui kaya se trouve, curieuse. elle l'observe un peu et remarque finalement la pastèque dans ses mains qu'elle ne peut s'empêcher de montrer du doigt en écarquillant un peu les yeux. "oh, mais t'as eu ça où ?" ça devait être l'un de ses fruits préférés, avec le melon, les pêches et les dattes. et bon, si elle pouvait mettre la main sur tous les fruits que l'équipe avaient amenés pour eux, elle serait la plus comblée du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
☆ crazy administrator
[sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 3 Giphy
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18628 ☆ crédits : c/ blood eagle

MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 23:01

≈ ≈ ≈
{ see the light as it shines on the sea? it's blinding }

Evidemment tu n'es pas venue seule, pas de Arnie cette fois, mais t'as ramené ton cousin. Il faut bien quelqu'un sur qui tu peux compter en cas de besoin, pour t'accompagner dévorer le buffet et boire tard le soir, m'voyez. @Sebastian Stan te cause du paysage, mais t'avoues que tu fais pas attention tant que tu n'as pas vu ton nom. T'as trop peur de te retrouver avec quelqu'un qui ronfle ou pire, qui dort avec des chaussettes. T'es juste contente quand tu vois le nom de ton coloc, sautant un peu sur Seb, prenant rapidement une part de pastèque et tu cours un peu sur le sable, comme un chien oui. "Nous sommes les meilleurs" tu lâches à ton cousin, très objective effectivement. Tu souris en sa direction, dansant un peu avant d'aller rejoindre des amis, lui lâchant un bisou au loin. "On se retrouve ce soir, fais pas de bêtises, t'aimes." Et tu t'en vas en direction de @Naomi Scott et @Seokjin Kim.

T'es contente de les voir, réalisant qu'ils sont ensemble dans le même bungalow. T'avoues que tu pinces un peu tes lèvres à cette nouvelle, mais rapidement tu retrouves le sourire face à Jin qui boude. Tu lui pinces la joue avec une petite moue "-roh, je rigole." Tu le traites un peu comme un enfant, mais c'est pas grave. "Il ronfle pas, mais il parle. T'as de la chance, tu vas connaître tous ses petits secrets" tu lâches en haussant les sourcils d'une manière suggestive. "J'suis avec Thomas, mais j'pense qu'il va passer la plupart de son temps avec Dylan." Maintenant qu'ils sont en couple et officiellement, t'es clairement la troisième roue du carrosse (la cinquième oui, mais vu que vous êtes trois... vala), tu le sais bien. Une moue sur forme sur tes lèvres, avant d'hausser les épaules. Tu dois bien les laisser profiter un peu tous les deux. "Si j'te le dis, j'ai le droit à un cadeau ?"

Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
☆ crazy administrator
[sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 3 Tumblr_pup9p26P711sp0ih8o1_540
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11704 ☆ crédits : c/ bramble rose

MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 23:06

≈ ≈ ≈
{ see the light as it shines on the sea? it's blinding }

Finalement le calme revient et tu profites de ces quelques secondes avec ta bière, avant que Naomi ne vienne te déranger. Tu lui envoies une simple grimace avant qu'elle ne s'éloigne, te retrouvant seul de nouveau. Un sourire se souffle sur ton visage avant que @Louis Tomlinson ne vienne te sortir de tes pensées. Sa remarque te fait rire, ainsi que la réponse d'une autre personne qui ne te semble pas connaître. Tu sers sa main aimablement, content de pouvoir faire de nouvelles connaissances. "Dacre, content d'te rencontrer." Tu lâches finalement avec un hochement de tête à @Marco Reus, avant de reporter ton attention sur la source des plaintes. "T'es coincé avec qui ?" Demandes-tu avec un sourire un coin, curieux de savoir qui Louis va devoir supporter pendant toutes les vacances, et surtout si tu peux t'en amuser un peu. "Et toi, t'es bien tombé ? Avec une jolie fille ?" Tu demandes à Marco avant de prendre une gorgée de ta bière.

Vite cette paisible harmonie entre mecs se voit brisée par @Perrie Edwards qui arrive accompagnée d'une autre tête, @Dylan O'Brien que tu connais de visu, mais pas personnellement. Tous les deux sont directement en train de foncer sur vous. Tu souffles dans ta bière avant que les deux arrivent à votre niveau. "Salut" tu lances à l'acteur avant de reporter ton attention sur Perrie. "Merci au coquillage j'imagine." Tu la laisses faire, te passer son espèce de collier que t'as vu un peu plus tôt au bar en allant chercher ta boisson. C'est surtout l'air angélique de la blonde qui t'inspire pas confiance. "Louis était en train d'nous dire qu'il voulait bien te garder pour que je sois tranquille pendant toutes les vacances."

Zayn Javaad Malik
Zayn Javaad Malik
☆ bottle of champagne
le plus beau
☆ in hollywood since : 10/07/2019
☆ interviews : 77 ☆ crédits : Miss Horan

MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 7:49

Après avoir fait les adieux à mon frère comme il se doit, limite je pars à la guerre et après qu'il m'est fais les recommandations d'usage, du genre ne pas parler aux inconnus, je monte dans l'avion direction la thailande et tout les plaisirs qu'elle peut offrir.

Quelques heures plus tard, me voilà sur le tarmac thailandais ou devrais je dire sur le sable thailandais, me demandant ce qu'il a de plus particulier que le sable belge avant d'éclater de rire et de me diriger vers le buffet qui nous est gracieusement offert. Je prends un cocktail, avec alcool s'il vous plait avant de prendre un truc à bouffer sans même savoir ce que c'est puis je pose mon regard sur les célébrités présentes, ne connaissant quasiment personne, cherchant à reconnaitre juste aux visage mes 2 colocs de vacances, sachant très bien que c'est impossible.

Je reconnais malgré tout quelques visages connus comme les ex membres des One Direction, bah quoi ? J'ai été jeune un jour et j'ai fantasmé comme toutes jeunes filles sur ceux ci même si je ne me suis jamais considéré comme une grande fan.

Je m'approche du premier groupe de personnes après avoir bu cul sec mon cocktail et me présente comme si personne ne me connaissait, ce qui est sans doute vrai au final.

- Salut ! Je suis Angèle !

Bon, le collier de fleurs que je porte devrait sans doute leur faire comprendre que je suis aussi une célébrité et au pire, on s'en fout !

Amber Heard
Amber Heard
☆ minibars
[sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 3 -Amber-fan-art-amber-heard-35297421-245-200
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 157 ☆ crédits : tumblr

MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 20:51

Je suis dans l’avion avec ma Kendall, nous allons en direction d’une île thaïlandaise, nous avons décidé de nous déconnecter. C’est sa sœur Kylie qui lui souffler l’idée, quand elle a annoncé à toute sa famille que nous sommes en couple et qu’un petit être va agrandir notre famille dans quelques mois. cette nouvelle a été rude pour sa mère, ses sœurs ont assez bien pris la chose selon moi. je caresse la joue de ma femme et je la regarde dormir, elle est tellement belle. J’ai très peu dormi comme j’ai peur d’être séparer de ma belle. J’ai pris l’habitude d’avoir sa présence près de moi et qu’elle puisse avoir une main protectrice vers notre bébé. Les secousses m’ont rendu malade, normal à la vue de mon état, mais une fois sur la terre ferme je me sens beaucoup mieux. Le paysage est merveilleux, on pourra faire nos premières photos souvenirs en tant que couple. Ma petite brunette est tellement excitée c’est un vrai bonheur de la voir comme ça. Je lui vole un baiser : « Oui on sera bien ma chérie». Je lui caresse la joue et pose une main sur mon bidou. Je serre fort sa main sur mon visage on peut voir mon inquiétude.

Heureusement je ne suis pas avec mon ex, mais le fait d’être ma femme aurait peut me sembler moins nerveuse. Je suis quand même nerveuse, elle est la seule à me calmer la nuit depuis l’annonce de ma grossesse. Mais pendant ces vacances, je vais devoir me passer d’elle, mais elle ne sera sans doute pas loin de moi. Je caresse sa joue : « Oui, mais on ne sera peut-être pas loin l’une de l’autre j’espère. Cela me rend triste parce que j’ai pris l’habitude de sentir ta main sur mon ventre quand je dors. ». Je fais la moue. C’est fou comme je peux l’aimer, elle me rend heureuse et invincible. Je lui chuchote à l’oreille : « Je t’aime ma @Kendall N. Jenner »

Spoiler:

Misha Collins
Misha Collins
☆ bottle of champagne
[sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 3 Tumblr_oqddqkcjse1qc2fi0o1_500
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 269 ☆ crédits : Dream-of-dandelion & shotgunsandsass.

MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 23:41

≈ ≈ ≈
{copacabana, eh !}

Prendre des vacances, enfin. On pourrait croire qu'on l'ait depuis un moment, puisque la saison de Supernatural s'est terminée en mai dernier, mais on enchaîne les conventions depuis pas mal de temps maintenant, et voyager de vile en ville chaque semaine est éreintant, surtout qu'on ne ménage jamais nos efforts quand il s'agit on a besoin de repos. Alors ce fameux séjour sur une île thaïlandaise est le bien venu, d'autant plus que je le fais aux côtés de @Jensen R. Ackles. Officiellement, ce sont de simples vacances en tant que collègues de travail. Officieusement, il s'agit de nos toutes premières vacances en tant que couple, et même si ça me stresse un peu, je suis quand même heureux que ça nous arrive. Après la descente de l'avion, nous récupérons nos valises et on nous confie quelques papiers. Y jetant quelques regards, je fais la moue en réalisant que nous ne partagerons pas le même bungalow. Tant mieux pour notre couverture, puisque notre relation est encore secrète, mais ça m'embête quand même un peu. On ne peut pas dormir ensemble sur le tournage, alors j'aurais espéré le faire ici, mais tant pis, on se rattrapera une fois de retour à la maison. Une fois arrivés sur la plage, on en prend plein les yeux avec le magnifique paysage qui nous attend. Je regarde aussi les quelques célébrités déjà présentes sur la plage, et je ne peux m'empêcher de remarquer que la plupart ont l'air plus jeunes que nous. « Je crois qu'on va être les deux papas du séjour. » Je rigole un peu en regardant Jensen, et je l'entraîne alors vers le bar, commandant un cocktail et une part de pastèque, histoire de me mettre dans l'ambiance.

Invité

MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 3 EmptySam 13 Juil - 15:37

≈ ≈ ≈
{copacabana, eh !}

J'arrive sans trop savoir où je mets les pieds finalement. J'ai décidé de venir ici pour me changer les idées et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances ici. Au départ, je ne suis pas très à l'aise avec le fait de faire face à des personnes que je ne connais absolument pas, je ne suis pas un acteur, ni même un chanteur, je suis juste un mannequin alors forcément je suis moins bien connu que les autres personnes qui sont là. D'ailleurs, lorsque j'arrive au milieu de tous ces gens, j'ai un petit peu l'impression d'être celui qui est regardé de la tête au pied, celui dont les gens se pose la question de savoir qui je suis, de peut-être, être l'intrus. Bon, tant pis je décide quand même de faire comme tout le monde et de voir avec qui je suis. @DYLAN O'BRIEN évidemment je connais ce nom, mais je ne le connais pas personnellement. Est-ce qu'il est sympa ? Est-ce qu'il va accepter d'être avec moi, est-ce qu'il est du genre à être hautain ? Aucune idée ! À présent ma mission va être de le trouver parce que lui ignore sûrement qui je suis, mission compliquée. Alors que je le cherche, c'est @MARIE AVGEROPOULOS qui me retrouve, et je suis bien heureux d'ailleurs, « Hey Tobias devine qui va te piquer ton lit ? » Souriant et lui faisant un bisou je lui réponds ensuite, « Je t'écoute ? » Je pourrais peut-être lui demander si elle connaît Dylan et surtout si elle sait où il se trouve, entre acteurs, elle sait sûrement comment il est, non ?

Invité

MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 15:52

≈ ≈ ≈
{sunset and cocktails}

"Rien que de penser à l'eau chaude et tout ça, ça me rend trop heureuse." Abigail lance vers @Adeline Rudolph lorsque la brune lui fournit cet argument et elle lui lance un sourire radieux dans la foulée, vraiment les vacances ça la met dans tous ses états, elle qui adore le soleil, la mer, les vagues, la plage. Elle hoche rapidement de la tête en l'entendant dire qu'être ici leur fera le plus grand bien. Ca ne fait aucun doute. La rouquine commence à lire les papiers fourni en même temps qu'elle avance parmi les autres célébrités sur la plage et s'arrête vers le bar. "Le listing ? On est réparti dans des bungalows." Elle reprend avant de sourire en voyant le verre que lui tend l'anglaise et elle le récupère rapidement, la remerciant en le levant vers le sien pour trinquer avant de venir en prendre une gorgée. Ca, ça a un goût de vacances. Elle montre le listing vers Adeline ensuite et se mordille la lèvre, parce qu'elle ne connaît pas le nom de son colocataire, mais ça arrive, non ? Et apparemment la brune non plus.

"Oh Harry Styles, ça je connais ! J'étais très concernée par leur séparation et puis je dois dire que je suis plutôt douée pour harmoniser sur leurs chansons." La rouquine reprend avec un petit rire et glisse la paille de son cocktail entre ses lèvres pour en prendre une gorgée, son regard se portant automatiquement vers l'océan. Elle réfléchit en même temps à la question de son amie, est ce qu'elle connait des choses intéressantes sur le chanteur ? "Il a joué dans Dunkerque, le film était assez cool." elle commence doucement. "Et puis il y a des rumeurs à son sujet concernant Louis Tomlinson." Et puis elle en vient à la partie où ils doivent partager un lit, c'est écrit sur la brochure. L'idée est étrange mais ça doit faire parti du jeu ? Très certainement. Adeline semble d'ailleurs assez surprise et Abbey redresse son regard vers elle en haussant un sourcil. "Oui." Une simple confirmation avant de sourire. "Santé !" La seconde d'après elle est à nouveau plongée dans son cocktail.

Au même moment, un jeune homme arrive en les saluant, au vu de l'accent il ne doit être ni anglais ni américain, et se présente finalement comme étant @Marco Reus. "Oh!" La rouquine lance avec un air surpris et se met à sourire un petit peu en glissant son bras libre sous celui d'Adeline pour pouvoir se poser aux côtés de sa partner in crime. "Hum, et si tu essayais de deviner ?" Elle propose avec un sourire amusé et reprend une gorgée de son cocktail, tout en observant le nouveau venu.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
☆ minibars
[sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 3 Tumblr_myacdxhnCN1rujt6qo6_r2_250
☆ in hollywood since : 20/05/2019
☆ interviews : 2607 ☆ crédits : Bittersweet

MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 23:53

≈ ≈ ≈
{sunset and cocktails}

Passer les vacances avec l’une des femmes Kardashian dans le bungalow, non merci. Louis n'a jamais été très fan de cette famille qui s’affiche dans une télé-réalité, même si pour Kendall c'est surtout sa relation avec Harry qui l'a dérangé. Le dérange toujours d'ailleurs, parce qu'il n'a jamais bien compris ce qui c'était passé entre ces deux-là. Ou n'a jamais voulu le comprendre, c'est plutôt ça. Ce n’est cependant pas @Dacre Montgomery qui lui répond mais @Marco Reus. L’anglais répond avec le sourire, car ça fait un moment qu’il n’a plus vu le footballeur.  « Il y a toujours au moins une personne qui se plaint, aujourd’hui, c’est moi ! » s’exclame-t-il, parce que sérieusement, les vacances c’est censé être reposant, pas une séance de torture. Même si techniquement, il n’est pas obligé d’adresser la parole à la jeune femme.  « Kendall Jenner. » dit-il pour répondre à Dacre, se doutant quelques secondes après que les deux hommes à ses côtés ne vont sans doute pas comprendre pourquoi il en fait tout un drame. Il est cependant tout aussi intéressé par la réponse du footballeur, qui dit vacances dit liberté, non ? Le sourire du chanteur s’attendrit instantanément lorsqu’il voit sa meilleure amie arriver en trombe en trainant @Dylan O'Brien derrière elle. Il n’en rit pas, parce qu’il sait à quel point ce petit bout de femme a de la force. C’est toutefois amusant à voir.

Il salue l’acteur d’un signe de tête avant de porter son attention sur sa meilleure amie, qui passe un collier en fleurs autour du cou de Dacre. « Comme c’est mignooon ! » souffle-t-il dans son verre en fixant Dacre et son collier, à quand la bague ? Non parce que se marier sur la plage c’est d’un romantisme, ça ne le dérangerait pas d’y assister. Il voit @Marie Avgeropoulos au loin et lui fait également un signe de la main, il ira la retrouver tantôt de toute façon. Sauf qu'entre temps, l’acteur se venge en sortant une bêtise à @Perrie Edwards qui arrache malgré tout un sourire à Louis. Au moins il n’est pas resté de mauvaise humeur bien longtemps.  « Ce que Louis disait ce qu’il ne veut surtout pas que sa meilleure amie meurt d’ennuis en ta compagnie, c’est bien connu qu’il est bien plus fun que toi. » répond-il en parlant à la troisième personne du singulier. Heureusement, il s’abstient de lancer sa petite pique que les australiens. « Mais t’inquiète Pezza, Dacre nous a dit qu’il ne pouvait pas vivre sans toi. » plaisante le chanteur en arquant des sourcils. Si l’ambiance est au rendez-vous c’est qu’ils n’ont pas lu l’article, et tant mieux, personne ne devrait lire le torchon de Moore. Arrive alors une jeune femme (@Angèle Van Laeken) qui se présente rapidement à eux, son nom ne lui évoque rien mais le monde est grand. « Hey Angèle, je suis Louis, et voici Alfred, notre butler » annonce-t-il en passant son bras autour des épaules de Dacre. Oui, il a décidé qu’il l’embêterait pour le reste de la journée.

love is killing me

Should be laughing,
but there’s something wrong
And it hits me when the lights go on
Shit, maybe I miss you

Perrie Edwards
Perrie Edwards
☆ crazy administrator
[sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 3 Tumblr_pue9usxGVP1v5mbywo6_540
☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 4693 ☆ crédits : villetchuckie, kacchan.

MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 9:15

≈ ≈ ≈
{copacabana, eh !}

perrie hausse un sourcil vers @dacre montgomery en l'entendant lui dire merci, du moins merci au coquillage, elle hausse un peu des épaules et s'éloigne pour reprendre sa place à côté de @dylan o'brien. elle garde son petit air d'ange accroché à son visage, ses doigts accrochés au bras du brun à côté d'elle, ils ne sont peut-être pas les meilleurs amis du monde mais pour l'instant la chanteuse le garde en allié. et puis si c'est un ami de kaya, perrie ne peut qu'approuver. lorsque dacre reprend la parole, lui disant qu'apparemment louis voulait libérer le champ à l'acteur pour les vacances. son regard remonte par automatisme vers son meilleur ami et elle hausse un sourcil dans sa direction, lui qui pouffait il y a quelques secondes concernant le collier que perrie a ramené à dacre. évidemment, le chanteur se reprend et perrie roule des yeux en l'entendant. "oui bien sûr, on sait tous que t'es le meilleur, lou." elle reprend dans un sourire de chat.

sauf que son meilleur ami ne s'arrête pas et, apparemment, dacre ne peut pas se passer d'elle. cette fois la chanteuse se met clairement à rire en tendant sa main pour la poser sur le bras de dacre. "alors ça. je peux te dire que c'est clairement faux, monsieur peut vivre sans moi et... ça ne ressemble clairement pas à quelque chose qu'il pourrait dire." perrie reprend en retirant sa main rapidement du bras de l'acteur quand même, restant plutôt avec dylan. au moins lui il est bien, il est gentil, il ne dit rien en plus, c'est cool. voilà. la blonde se remet à siroter sa noix de coco, apparemment la pina colada va être sa nouvelle meilleure amie sur l'île. c'est quasiment au même moment qu'une jeune femme arrive et se présente, visiblement elle s'appelle @angèle van laeken. "salut angèle, moi c'est perrie." elle rajoute, après avoir entendu l'accent de la blonde, et elle ne peut s'empêcher de demander dans la foulée. "tu viens d'où ?" et elle fronce ses sourcils vers son meilleur ami en l'entendant présenter dacre avant de pouffer un petit peu. "il s'occupe de nous servir le thé et les scones." elle lance en prenant l'accent le plus posh possible avant de rire.

--- (spit me like hot wasabi)
    watching me, I ain't watching you. what you see? I hope you like the view. best believe, you'll never get into me, all these words run through me.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 3 Empty

[sujet commun n°1] bienvenue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant