AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

› Les écrits de Lany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Misha Collins
Misha Collins
☆ bottle of champagne
› Les écrits de Lany Tumblr_mfqvalwB6o1rjxfbno1_400
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 246 ☆ crédits : Dream-of-dandelion & shotgunsandsass.

› Les écrits de Lany Empty
MessageSujet: › Les écrits de Lany   › Les écrits de Lany EmptyDim 30 Juin - 14:48

Hello ! Bon, je me lance :face: J'écris depuis une bonne dizaine d'années maintenant, mais je suis revenue dans le monde des fanfictions depuis peu. Ayant davantage de temps pour moi cet été, je me suis décidée à reprendre une histoire qui me tenait à cœur, mais que je n'ai jamais eu l'occasion de finir (j'espère bien le faire cet été). Vous pouvez la trouver ici : c'est une fanfiction Larry Stylinson qui se déroule en 1912, alors que le Titanic s'apprête à vivre sa tragique traversée. Ce n'est pas un copier/coller du film, loin de là, même si je n'ai pas pu m'empêcher de lier également Jack & Rose à cette histoire  Rolling Eyes  J'espère que ça vous plaira, mais si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire hein, je suis friande de critiques constructives  :**:

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
› Les écrits de Lany Giphy
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 962 ☆ crédits : c/pastbreathing.

MessageSujet: Re: › Les écrits de Lany   › Les écrits de Lany EmptyVen 5 Juil - 1:33

j'aime trop ta manière d'écrire, c'est trop agréable à lire :**:
perso j'y connais pas grand chose en fanfic, mais j'suis toujours super impressionnée par les personnes qui peuvent créer des histoires comme ça, alors rien que pour ça bravo :hihi:
j'suis pas forcément une fan du ship ou même d'harry et louis, mais j'aime bien la relation qu'ils ont, c'est super intéressant et ça donne envie de savoir comment elle va évoluer (et avec taylor qui se ramène :moustache: :mdr: )
et jack :omg: :omg:

tu devrais la continuer :siffle:

j'vais taguer @Louis Tomlinson et @Harry E. Styles pour qu'ils en profitent aussi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
☆ minibars
› Les écrits de Lany Tumblr_myacdxhnCN1rujt6qo6_r2_250
☆ in hollywood since : 20/05/2019
☆ interviews : 2605 ☆ crédits : Bittersweet

MessageSujet: Re: › Les écrits de Lany   › Les écrits de Lany EmptyVen 5 Juil - 17:16

Le Titanic + n'importe quelle histoire love et ça va me faire pleurer :snif: mais j'vais aller voir ça dès que j'ai 5 minutes :coeur1:

love is killing me

Should be laughing,
but there’s something wrong
And it hits me when the lights go on
Shit, maybe I miss you

Misha Collins
Misha Collins
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: › Les écrits de Lany   › Les écrits de Lany EmptySam 6 Juil - 15:31

Oh merci beaucoup, c'est gentil :**: Je l'ai commencée il y a deux ans je crois, et comme j'ai du temps libre cet été, je me suis dit pourquoi pas la finir :siffle: Oui, Taylor va (hum) s'en prendre un peu plein la tronche :mdr:

Harry E. Styles
Harry E. Styles
☆ minibars
› Les écrits de Lany Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 717 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: › Les écrits de Lany   › Les écrits de Lany EmptySam 3 Aoû - 23:55

Taylor qui s'en prend plein la tronche ? J'aime déjà cette histoire. J'avoue que j'ai eu vent de ta fanfic pendant mes vacances mais pas par le tague et à vrai dire, je ne sais plus comment. Je viens juste de revenir et moi qui adore les fanfics, je vais la dévorer dès que j'aurais repris le rythme, mais connaissant ta façon de RP, je sais d'avance que cette fanfic est génial.

Misha Collins
Misha Collins
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: › Les écrits de Lany   › Les écrits de Lany EmptySam 10 Aoû - 16:14

Moh, merci beaucoup :**: *va vite s'y remettre alors*

Harry E. Styles
Harry E. Styles
☆ minibars
› Les écrits de Lany Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 717 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: › Les écrits de Lany   › Les écrits de Lany EmptySam 10 Aoû - 22:26

J'ai lu les 6 chapitres, comment te dire que les situations et surtout deux-trois phrases bien senties de Louis m'ont fait délirer, j'étais en mode "Oh my god, il a pas dit (ou fait selon la situation) ça ?!" et puis Hazz qui est jaloux de Jack et puis Taylor qui s'en prend pas mal dans la gueule, elle l'a bien cherché à être pendu au bras d'Harry qui est plus intéressé par Louis que par elle.

Franchement, j'adore, j'ai hâte de lire la suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › Les écrits de Lany   › Les écrits de Lany Empty

› Les écrits de Lany
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1