AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Hello baby (Ft. Sophia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Chad M. Murray
Chad M. Murray
☆ expensive cars
Hello baby (Ft. Sophia) Tumblr_pp2636KpVD1qjz9w2o3_r2_250
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 288 ☆ crédits : ça arrive

Hello baby (Ft. Sophia) Empty
MessageSujet: Hello baby (Ft. Sophia)   Hello baby (Ft. Sophia) EmptySam 15 Juin - 19:31

Hello baby
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.

☾☾ Ce voyage à Vegas était censé nous détendre et nous laisser profiter du beau temps, sauf que tout a été bousculé à peine notre arrivée. Nous avions tous les deux appris que Sophia était enceinte. Évidemment, une grossesse est une bonne nouvelle pour tout couple qui s'aime, nous nous aimons tous les deux, simplement nous nous attendions pas à être parents tous les deux, en tout cas pas aussi tôt. J'ai divorcé de Sarah il y a seulement quelques mois, comment vais-je lui apprendre tout ça, non seulement que je suis de retour avec Sophia et en plus de ça, que je l'ai mise enceinte. Faisons les choses dans l'ordre, avec Sophia nous nous sommes mis d'accord pour que Sarah soit la première au courant de tout ça, bien avant nos familles et surtout bien avant la presse. Je sais qu'aujourd'hui je ne lui dois plus rien, mais elle reste tout de même la mère de mes enfants et surtout elle restera toujours dans ma vie quoi que je face, en rapport avec mes enfants, évidemment. Dès notre retour, j'ai été trouvé Sarah pour lui annoncer tout ça. Évidemment, elle a été surprise, choqué même, mais n'a rien dit de plus et m'a promis de ne rien dire à personne, pas même aux enfants. Aujourd'hui, nous continuons notre ordre des choses avec notre premier rendez-vous à la clinique pour une échographie. Nous avions choisi une clinique privée, pour être plus tranquille. Jusque là, notre programme se déroule sans faute, je retrouve Sophia chez elle, prêt à partir en direction de l'hôpital.

« Tu es prête mon amour ? C'est bientôt l'heure du rendez-vous. »

CODAGE PAR AMATIS

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

Sophia Bush
Sophia Bush
☆ expensive cars
Hello baby (Ft. Sophia) Tumblr_okdz6eljbt1qelgc4o5_r1_500
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 171 ☆ crédits : tearsflight

MessageSujet: Re: Hello baby (Ft. Sophia)   Hello baby (Ft. Sophia) EmptyDim 16 Juin - 20:47

Hello Baby
Chad & Sophia
La semaine à Vegas avait été un peu chamboulé quelques heures après l'arrivée du couple sur place. Ils avaient appris que Sophia était enceinte. Ils allaient avoir un bébé. Un rêve pour la belle brune qu'elle pensait ne jamais accomplir. Malgré la joie, c'est la peur qui prédominait. La peur car c'était encore tôt, ils venaient tout juste de se retrouver. Mais surtout la peur que quelque chose se passe mal. Sophia allait fêter ses trente sept ans dans quelques semaines. Elle savait qu'elle allait devoir se ménager et faire très attention. Malgré tout, ils s'étaient rendus au festival, mais en prenant soin de rester loin des attroupements. S'il y avait un mouvement de foule et que la jeune femme venait à prendre un mauvais coup, elle prendrait le risque de perdre cet enfant et ce n'était pas envisageable.

Au cours de nombreuses discussions à ce sujet, le couple avait décidé que Sarah devait être mise au courant. Certes, Chad et elle sont séparés mais ils ont deux enfants ensemble, il était donc important pour eux qu'elle soit mise au courant par Chad et non pas par la presse. Puis il faudrait l'annoncer à leurs proches et aux enfants de l'acteur. Sophia appréhendait un peu cela. Elle craignait aussi qu'ils n'acceptent pas le fait que Chad soit avec une autre personne que leur maman. Elle essayait tout de même de ne pas trop stresser à propos de ça et de voir les choses le moment venu. Pour l'heure, Sophia avait son premier rendez-vous chez le gynécologue. Chad n'ayant pas les enfants, ils pouvaient l'accompagner, sans difficulté. Afin de rester discrets, le couple avait fait installé un portail au fond de leurs jardins, leur permettant d'accéder à la maison de l'un et de l'autre, sans être surpris par les paparazzis.

A leur retour de Vegas, Sophia avait fait une prise de sang afin de confirmer sa grossesse. La prise de sang remontait maintenant à quelques semaines. D'après ses calculs, Sophia en était à sa dixième semaine de grossesse. Il était donc temps pour elle de faire sa première échographie. Celle qui leur permettrait de savoir exactement depuis quand elle était enceinte à deux ou trois jours près, mais aussi de connaître la date de l'accouchement. Et ils verraient leur enfant pour la première fois. Sophia était en train de rassembler divers documents médicaux lorsque Chad entra par la porte arrière de la villa. Il fut accueilli par le chien de l'actrice, qui le connaissant, n'aboya pas, mais lui sauta dessus pour jouer avec lui. Le couple avait choisi une clinique privée, un peu à l'écart du centre-ville, afin de préserver leur intimité. Ils tenaient vraiment à garder cette grossesse pour eux, le plus longtemps possible. «Je suis prête, mon cœur!» Sophia attrapa son sac à main, tout en tenant une pochette en plastique dans ses mains. Elle se dirigea vers Chad et l'embrassa tendrement. «Ma voiture aux vitres teintées est dans le garage! A moins que tu ne veuilles qu'on prenne la tienne!» Le couple opta pour la voiture de la jeune femme. Ils s'y installèrent avant de sortir et de se diriger vers la clinique, en faisant attention de ne pas être suivis par des journalistes. «J'ai réfléchi à quelque chose, mon cœur! Je pense que quand on aura annoncé à nos proches que nous sommes ensemble et que l'on va avoir un enfant, on pourrait annoncer que nous sommes de nouveau ensemble, sans pour autant mentionner la grossesse. Mais tôt ou tard, on va se faire griller par les journalistes et je préfère que ça vienne de nous plutôt que de voir des photos volées dans la presse avec des titres absolument scandaleux. Mais on garde la grossesse pour nous encore. Le plus longtemps possible.» Sophia posa sa main sur la cuisse de Chad alors qu'il conduisait, attendant une réponse de sa part. «Et...Et j'ai envie de pouvoir sortir manger au restaurant avec toi, de me balader dans la rue, en te tenant la main. Ne te méprends pas, j'adore que l'on soit dans notre petite bulle. Je l'aime notre petite bulle. Mais j'ai aussi besoin d'avoir une vie de couple "normale".» Elle espérait que Chad comprenait ce besoin et cette envie. Mais s'il n'était pas prêt, elle comprendrait et dans ce cas, elle attendrait qu'il soit prêt à dévoiler cette relation au grand jour.
Codage par Emi Burton

I love you

Hello baby (Ft. Sophia) F,naissance,2019-06-10,,,,,transparent,mois,fleuretpapillon,17,5,2020-01-15,FF00FF

Chad M. Murray
Chad M. Murray
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: Hello baby (Ft. Sophia)   Hello baby (Ft. Sophia) EmptyLun 17 Juin - 17:56

[quote="Chad M. Murray"]

Hello baby

☾☾ Notre relation c'est comme une mission secrète, il faut toujours avoir les yeux partout, nous ne voulons pas être dérangé par les paparazzis comme nous avons pu l'être à l'époque, nous ne voulons pas faire deux fois les mêmes erreurs. Nous ne voulons pas non plus, être interpellé par des fans, bien que nous les aimons lorsque nous sommes tous les deux, nous essayons d'esquiver tous les deux les fans. Non, ce n'est pas méchant, c'est juste préserver notre vie privée. J'arrive chez Sophia par la porte de derrière, toute une organisation tout ça, mais ça nous permet de rester tout le temps vigilant. C'est son chien qui m'accueille, joueur et aimant les caresses, je lui consacre quelques minutes avant de le retrouver plus tard. «Je suis prête, mon cœur!» Je me relève, lâchant alors le chien tout content pour venir embrasser Sophia en caressant tendrement son ventre comme pour dire bonjour à mon futur enfant. «Ma voiture aux vitres teintées est dans le garage! A moins que tu ne veuilles qu'on prenne la tienne!» J'ai prévu une casquette, des lunettes de soleil et des habits différents de mon habitude à savoir un short en jean et un t-shirt blanc.

« Ta voiture sera très bien alors. Allons-y. »

Je sais qu'il est difficile de voir quelqu'un dans sa voiture alors autant ne prendre aucun risque avec ça. Une fois installées dans la voiture, nous prenons la route en direction de cette clinique privée. Nous leur avions expliqué notre situation et ils avaient affirmé pouvoir nous fournir une discrétion sans faille. Espérons. «J'ai réfléchi à quelque chose, mon cœur! Je pense que quand on aura annoncé à nos proches que nous sommes ensemble et que l'on va avoir un enfant, on pourrait annoncer que nous sommes de nouveau ensemble, sans pour autant mentionner la grossesse. Mais tôt ou tard, on va se faire griller par les journalistes et je préfère que ça vienne de nous plutôt que de voir des photos volées dans la presse avec des titres absolument scandaleux. Mais on garde la grossesse pour nous encore. Le plus longtemps possible.» Je me concentre sur la route, tout en écoutant Sophia. Nous sommes d'accord sur ce fait, celui que nos proches doivent être au courant avant la presse. «Et...Et j'ai envie de pouvoir sortir manger au restaurant avec toi, de me balader dans la rue, en te tenant la main. Ne te méprends pas, j'adore que l'on soit dans notre petite bulle. Je l'aime notre petite bulle. Mais j'ai aussi besoin d'avoir une vie de couple "normale".» Je ne peux que comprendre, je dépose alors ma main sur celle de Sophia, avant de la prendre et la porter à ma bouche pour y déposer un baiser dessus. Être connu n'est pas tous les jours simple, surtout dans la vie privée.

« Je suis totalement d'accord avec toi bébé, je veux la même chose. On a rien fait de mal, et surtout c'est notre vie on la mène comme on l'entend. J'espère jusque qu'ils ne vont pas te courir après partout pour leur photo et pour voir ton ventre en première page de tous les magazines. Gérons les choses dans l'ordre et pour le moment gérons la grossesse. Tu es d'accord ? »

CODAGE PAR AMATIS

HJ : J'adore ton gif :coeur1:

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

Sophia Bush
Sophia Bush
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: Hello baby (Ft. Sophia)   Hello baby (Ft. Sophia) EmptyLun 17 Juin - 19:20

Hello Baby
Chad & Sophia
Le couple vivait dans une petite bulle. Personne n'était au courant de leur histoire, à part Sarah, l'ex épouse de Chad. Ils évitaient au maximum les sorties en public, pour ne pas être importunés par les journalistes ou les fans. Ils avaient totalement confiance que s'ils en étaient là où ils sont professionnellement parlant, c'est en grande partie grâce aux fans. Mais pour l'instant, ils ne voulaient pas que tout le monde soit au courant de leur relation. Ils finiraient pas l'annoncer mais pas tout de suite. Sophia finissait de se préparer lorsque Chad entra. Son chien n'aboya pas donc elle n'entendit pas son compagnon entrer. Lorsque finalement, il annonce sa présence, la belle brune lui répond tout en se dirigeant vers lui. Elle l'embrassa tendrement en souriant. Il lui caressa délicatement le ventre, ce qui ne fit qu'agrandir le sourire de la future maman. Elle avait rêvé de ça depuis si longtemps. C'était enfin son tour. Elle avait hâte de pouvoir annoncer la nouvelle à ses amis, surtout à Hilarie et Bethany.

Au moment de partir, l'actrice proposa à son compagnon de prendre sa voiture, qui se trouvait dans le garage. Quelques années auparavant, Sophia avait fait l'acquisition d'une voiture dont toutes les vitres étaient teintées. Elle l'utilisait peu, mais cela lui arrivait toutefois. Le couple monta en voiture et Chad prit la direction de la clinique. Ils s'étaient assurés d'avoir toute la discrétion possible. Ils savaient que souvent le personnel de certains établissements informaient les journalistes, contre un petit billet. Le directeur leur avait assuré qu'ils seraient tranquilles. Ils espéraient pouvoir réellement lui faire confiance.

Sur le chemin les menant à la clinique, Sophia se confia à Chad, concernant leur relation. Elle voulait pouvoir vivre une vie de couple normale, sans avoir à se cacher sans cesse. Bien entendu, ils préviendraient d'abord leurs proches. La belle brune regarda l'homme à ses côtés alors qu'il venait déposer un doux baiser sur sa main. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.  «Je ferais en sorte de cacher mon ventre le plus possible et le plus longtemps possible. Mais j'ai vraiment envie que l'on puisse profiter de nos soirées quand tu n'as pas tes enfants. Que l'on puisse aller dîner en amoureux, au restaurant ou aller à des concerts.» Elle savait d'avance que les paparazzis se feraient un plaisir de les suivre partout à partir du moment où ils annonceraient leur relation. «Par contre, tu sais qui sera ravi de l'apprendre? Nos fans! Ils vont tout de suite se dire que l'on va enfin se rendre ensemble aux conventions et ils auront leur duo Brucas en photos.» Sophia se mit à rire. Avant ses retrouvailles avec Chad, elle avait toujours fais en sorte de ne jamais se retrouver en convention avec lui. S'il avait été annoncé, elle refusait l'invitation. Et s'il n'avait pas été invité, elle demandait à ce qu'il ne le soit pas. Elle savait que ça décevait les fans, mais elle ne pouvait pas le faire. C'était plus fort qu'elle.

En arrivant à la clinique, Chad entra dans la voiture dans le parking souterrain. Ils quittèrent le véhicule et prirent l'ascenseur pour se rendre à l'accueil de la clinique. La secrétaire leur indiqua l'étage de leur rendez-vous. Ils s'installèrent en salle d'attente. Assise à côté de Chad, Sophia se montrait nerveuse. Elle craignait que le gynécologue ne lui annonce que quelque chose se passait mal ou pire encore. Elle tenait doucement la main de Chad dans la sienne. Fixant le sol, la belle se perdait dans ses pensées.
Codage par Emi Burton

HJ: Merci! Je suis tombée dessus par hasard et je l'ai trouvé parfait pour ce sujet hihi

I love you

Hello baby (Ft. Sophia) F,naissance,2019-06-10,,,,,transparent,mois,fleuretpapillon,17,5,2020-01-15,FF00FF

Chad M. Murray
Chad M. Murray
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: Hello baby (Ft. Sophia)   Hello baby (Ft. Sophia) EmptyLun 17 Juin - 22:42

Hello baby

☾☾ Le temps du trajet nous pouvons parler de petites choses à mettre en place. Cette grossesse va être une véritable organisation, mais je suis prêt à le faire du début à la fin. Pour mes deux enfants j'ai pas eu ces soucis, Sarah étant discrète et puis ce n'était pas vraiment le scoop intéressant pour eux, seule la naissance avait été indiqué, mais là nous savons très bien tous les deux, que le duo Sophia/Chad avec la cerise sur le gâteau un bébé, va faire des ravages dans la presse et sur les comptes internet des journalistes. «Je ferais en sorte de cacher mon ventre le plus possible et le plus longtemps possible. Mais j'ai vraiment envie que l'on puisse profiter de nos soirées quand tu n'as pas tes enfants. Que l'on puisse aller dîner en amoureux, au restaurant ou aller à des concerts.» Nous voulons profiter tous les deux, être libre comme n'importe quel couple et ça peut se comprendre, aux gens de nous respecter. Je sais déjà que je pourrais être violent si jamais quelqu'un s'en prend à Sophia et à notre bébé.

« Moi j'ai hâte de voir ton petit ventre s'arrondir, tu vas être encore plus belle. »

Je ne peux quitter ce sourire sur mes lèvres et de ma main sur la sienne je passe à son ventre, je ne peux m'empêcher de le toucher. Et dire que là-dedans il y a un petit nous, j'ai encore du mal à réaliser, tout deviendra concret au moment de l'échographie. «Par contre, tu sais qui sera ravi de l'apprendre? Nos fans! Ils vont tout de suite se dire que l'on va enfin se rendre ensemble aux conventions et ils auront leur duo Brucas en photos.» Je me mets à rire, continuant de conduire et arrivant sur les lieux.

« Tu as raison ! On va peut-être éviter ce genre d’événement le temps de la grossesse non ? C'est quand même assez intense. »

Préserver Sophia jusqu'à l'accouchement c'est mon but. Je vais tout faire pour y arriver et la rendre la plus sereine possible, en tout cas tout faire pour. Nous arrivons à la clinique, dans la salle d'attente. De nouveau je prends la main de Sophia qui semble stressée. Me penchant légèrement vers elle, je lui glisse à l'oreille.

« N'est pas peur tout va bien se passer mon amour, on va voir notre bébé c'est magique tu vas voir. »

CODAGE PAR AMATIS

♛ by wiise

Sophia Bush
Sophia Bush
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: Hello baby (Ft. Sophia)   Hello baby (Ft. Sophia) EmptyMar 18 Juin - 20:20

Hello Baby
Chad & Sophia
Sophia avait besoin de faire part à Chad de ce qu'elle ressentait par rapport à leur relation. Elle voulait qu'ils l'annoncent officiellement avant de voir des photos volées d'eux en une des journaux. Sophia faisait toujours très attention à sa communication que ce soit sur un plan professionnel ou personnel. Elle prenait soin de devancer les journalistes afin de faire taire les rumeurs et éviter les informations détournées. Même si cela arrivait encore de temps à autre. Mais là, c'était une chose important de sa vie. Elle était de nouveau avec Chad, et elle ne voulait pas voir leur histoire salie dans les journaux. Elle savait d'avance que les journalistes allaient prendre un malin plaisir à reparler de leur passé et de la tromperie de Chad. Elle était passé à autre chose. Bien sûr qu'elle n'oubliait pas, mais elle se concentrait sur le présent. Et en ce moment, tout se passait très bien entre eux. Encore mieux qu'à l'époque. Chad était d'accord pour annoncer qu'ils étaient ensemble. Mais chaque chose en son temps. Pour l'instant, ils se concentraient sur leur rendez-vous médical. Puis viendrait le moment de l'annoncer à leurs familles. Sophia regarda son compagnon e souriant. Elle se sentit rougir à son compliment.  «Merci mon coeur! J'ai hâte que notre enfant se fasse sa place. J'ai hâte de sentir ses coups de pieds!» Sophia posa a main sur celle de Chad, sans cesser de sourire. Ca y'est, elle avait enfin droit au bonheur, elle aussi. Puis Sophia mentionna les fans et la joie qu'ils auront lorsqu'ils apprendront qu'ils sont de nouveau ensemble. Elle parla également des conventions. Bien sûr ce n'était pas pour tout de suite. Mais elle savait que les fans seraient ravis. Il lui était arrivé des messages assez violents lorsqu'elle ne venait pas à des conventions OTH. Certaines personnes ont du mal à comprendre son choix et d'autres ne font pas la différence entre la série et la vie réelle. Certes dans la série, les personnages de Lucas et Brooke s'entendent bien, mais dans la vraie vie, c'était beaucoup plus compliqué. «Je compte bien me ménager et mener cette grossesse à terme! Et même après, je ne vais pas assister à des conventions avant quelques temps, mais rien ne t'empêche d'y aller!»

Le couple arriva à la clinique. Ils s'installèrent dans la salle d'attente. Sophia était nerveuse. Le fait d'être enceinte à son âge lui faisait peur. Elle avait fais quelques recherches en ligne, sa grossesse n'était pas considéré comme une grossesse tardive mais tout de même, elle n'avait plus vingt ans. La jeune femme sentit Chad s'approchait d'elle et lui murmurer à l'oreille. Il la connaissait bien. Trop bien. Mieux que quiconque. Il savait exactement dans quel état elle était. «J'ai hâte de le voir! Mais j'ai peur que le médecin nous dise que quelque chose se passe mal. J'ai presque trente-sept ans, Chad!» Par chance, Chad était avec elle. Il saurait exactement quoi dire pour la rassurer et la calmer.
Codage par Emi Burton

I love you

Chad M. Murray
Chad M. Murray
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: Hello baby (Ft. Sophia)   Hello baby (Ft. Sophia) EmptyJeu 20 Juin - 18:04

Hello baby

☾☾ Je sais que Sophia va aimer sa grossesse, peut-être pas les premiers mois parce qu'ils semblent être compliqués pour toutes les femmes enceintes, mais lorsque la grossesse sera réellement lancé je sais qu'elle va adorer voir son ventre rond et bouger un peu tous les jours, qu'elle va aimer décorer la chambre et acheter toutes sorte d'accessoire. D'ailleurs pour nous, va se poser la question d'une maison, est-ce que l'on choisi la mienne puisque mes enfants ont leur repère et après, éventuellement déménager après la naissance, ou bien alors trouver directement une nouvelle maison … Beaucoup de choses sont à prendre en compte. Nous verrons, chaque chose en son temps. «Merci mon coeur! J'ai hâte que notre enfant se fasse sa place. J'ai hâte de sentir ses coups de pieds!» Déposant un baiser à Sophia, souriant également.

« Ca va arriver très vite tu vas voir. »

La question des fans se pose assez rapidement, le public en général d'ailleurs. Des conventions, oui nous avons pas mal quand même, mais pour le moment le temps de la grossesse, il est inconcevable pour moi de partir loin d'elle. «Je compte bien me ménager et mener cette grossesse à terme! Et même après, je ne vais pas assister à des conventions avant quelque temps, mais rien ne t'empêche d'y aller!» Je secoue alors la tête tout en la regardant.

« Être loin de vous deux ? Et presque à l'autre bout du monde à chaque fois ? Jamais de la vie ! C'est quelque chose que n'importe qui peu comprendre et puis, même s'ils comprennent pas ça met égale. »

Je n'ai pas quitté Sarah lorsqu'elle a eu nos enfants, j'ai fait très peu d'évènements loin de chez nous alors pourquoi je ferais une exception pour celui-ci. Tous mes enfants seront traité normalement et comme les autres. «J'ai hâte de le voir! Mais j'ai peur que le médecin nous dise que quelque chose se passe mal. J'ai presque trente-sept ans, Chad!» Je ne lâche pas sa main, je reste même collé à elle.

« Il n'y aucune raison pour que ça n'aille pas. Aujourd'hui les femmes ont des enfants de plus en plus tard et puis tu es en bonne santé alors aucun problème. Ne t'inquiète pas, il aura bien deux jambes et deux mains. »

CODAGE PAR AMATIS

♛ by wiise

Sophia Bush
Sophia Bush
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: Hello baby (Ft. Sophia)   Hello baby (Ft. Sophia) EmptyDim 23 Juin - 10:40

Hello Baby
Chad & Sophia
Sophia ne s'était pas préparée à tomber enceinte aussi vite. Mais elle ne le regrettait pas. Elle savait que Chad était l'homme de sa vie. Elle l'avait toujours su, même s'ils avaient un passé compliqué ensemble. Aujourd'hui, ils allaient de l'avant. Et ce bébé surprise allait les aider. Bien qu'heureuse, elle était tout de même anxieuse. Bientôt, la question du logement allait se poser. Peut-être que pour les débuts, ils pourraient vivre chez Chad. Ils y réfléchiraient plus tard. Pour l'instant, il était l'heure pour eux de voir leur enfant pour la première fois.

Pendant le trajet, le couple parla des fans. Sophia avait souvent reçu des messages de fans lui demanda comment elle s'entendait avec Chad, s'ils se voyaient, ou si c'était la guerre. D'autres lui demandait comment elle avait fait pour continuer à tourner avec lui après leur divorce, d'autant plus que leurs personnages étaient en couple à ce moment-là. La jeune femme se contentait de leur répondre qu'elle ne souhaitait pas débattre à ce sujet et souhaitant garder cela pour elle. Mais ils allaient prochainement annoncer qu'ils étaient de nouveau ensemble. Et d'ici quelques mois, ils pourraient reprendre ensemble les conventions. Tout en faisant passer leur famille en priorité. Mais si Chad se voyait proposer une convention pendant le temps de la grossesse ou au cours des mois suivant l'accouchement, Sophia accepterait totalement qu'il s'y rende. Ils sont pareils et ils adorent être en contact avec leur fans. Ce sont toujours des moments pleins d'amour, de douceur, de gentillesse et de bienveillance. Elle le regarda en souriant alors qu'il lui expliquait qu'il ne partirait pas loin d'elle et du bébé. Sophia posa sa main sur la joue de Chad qu'elle caressa tendrement.  «Je t'aime, toi!»

En salle d'attente, Sophia lui fit part de ses craintes en lien avec son âge. Chad trouvait toujours les mots pour la réconforter et la rassurer. Elle lui serrait doucement la main, en souriant timidement. Puis elle laissa échapper un petit rire alors qu'il lui disait que le bébé aurait bien deux jambes et deux mains. Puis le médecin s'approcha d'eux et les invita à entrer dans son cabinet. Sophia y entra, suivit de Chad. Avant de procéder à l'examen, ils discutèrent avec le gynécologue, notamment des craintes de la belle brune. Quelques minutes plus tard, Sophia s'installa sur la table d'examen et releva son tee shirt. Chad s'était placé à ses côtés. Le médecin procéda à l'échographie. Sophia fixait l'écran, les larmes aux yeux. Larmes qui coulèrent sur ses joues alors que les battements de coeur de son bébé retentissait dans la pièce. Le médecin leur demanda s'il souhaitait connaître le sexe du bébé. Sophia tourna la tête vers son compagnon. «J'en ai envie! Et toi?» Ils n'en avaient pas parlé avant aujourd'hui. Ils avaient parlé du fait que Sophia aimerait une petite fille, mais que le principal était que le bébé soit en bonne santé. Chad ayant déjà un garçon et une fille, le sexe de ce bébé lui était égal.
Codage par Emi Burton

I love you

Chad M. Murray
Chad M. Murray
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: Hello baby (Ft. Sophia)   Hello baby (Ft. Sophia) EmptyLun 24 Juin - 17:29

Hello baby

☾☾ Rassurer c'est un peut la seule chose que je peux faire pour Sophia. Je sais que tout se passera bien, j'ai pas peur pour elle ni pour le bébé puisque je sais qu'elle va faire attention et surtout, qu'il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal. «Je t'aime, toi!» Non ce n'est quand même pas simple lorsque quelqu'un à peur, de trouver les mots justes, mais je pense que je me débrouille pas trop mal, en tout cas à en croire Sophia, je me débrouille peut-être pas si mal.

« Tu peux le redire encore une fois ? J'adore entendre ça ! »

Sourire aux lèvres, oui j'admets aimer entendre ça. Notre tour arrive assez rapidement. Nous entrons dans le bureau du médecin qui après nous parler, nous poser des questions, invite Sophia à venir s'installer pour commencer réellement la vraie consultation. Les échographies je connais plutôt bien et j'ai hâte que Sophia le vive pour la première fois, ici et maintenant. Elle soulève son haut, laissant apparaître son petit ventre pas encore tout rond. Je lui tiens une main, l'autre déposé sur le fauteuil et plus précisément sous sa cuisse que je caresse tendrement. Alors que nous fixons tous les deux l'écran sur lequel notre enfant apparaît, nous avons droit à la fameuse question de savoir si nous voulons connaître ou non le sexe de notre enfant. «J'en ai envie! Et toi?» Pour ma part, je n'est pas de préférence ayant déjà un garçon et une fille, pour le petit troisième ce sera tout simplement une surprise. Je sais bien que mes enfants eux, auront leur préférence. Un garçon pour mon fils, une fille pour ma fille … Nous verrons bien et de toute façon la chose la plus importante c'est que l'enfant aille bien.

« Oui bien sûr. »

CODAGE PAR AMATIS

♛ by wiise

Sophia Bush
Sophia Bush
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: Hello baby (Ft. Sophia)   Hello baby (Ft. Sophia) EmptyLun 19 Aoû - 14:19

Hello Baby
Chad & Sophia
Le couple était installé dans la salle d'attente, attendant sagement leur tour. Sophia ne cessait de se dire qu'elle avait énormément de chance d'avoir Chad à ses côtés. Il arrivait toujours à trouver les mots pour la rassurer. Elle le regarda en souriant alors qu'il lui demandait de répéter les mots qu'elle venait de prononcer. La belle brune approcha son visage de celui de son compagnon. Elle murmura. "Je t'aime, Chad Michael Murray!" Elle l'embrassa tendrement sans cesser de sourire. Baiser interrompu par le médecin les invitant à entrer dans son cabinet. Après avoir répondu à quelques questions, la jeune femme s'installa afin que le médecin procède à l'échographie. Elle allait enfin voir son bébé. Certes, il était minuscule pour l'instant, mais le principal c'était qu'il aille bien et qu'elle le voit.

Sophia fixait l'écran. Les larmes lui montèrent aux yeux alors qu'ils pouvaient enfin voir leur bébé. Larmes qui se mirent à couler  dès que le coeur du bébé se mit à retentir dans la pièce. Naturellement, la question du sexe se posa. Bien sûr qu'elle voulait savoir, mais si ce n'était pas le souhait de Chad alors ils attendraient. Mais ce dernier était également désireux de connaître le sexe de leur enfant. Sophia le regarda en souriant et reporta son attention sur le médecin. Il fixa l'écran avant de reprendre la parole, leur annonçant qu'ils allaient devenir parents d'une petite fille. Sophia se tourna vers Chad, sentant les larmes couler de plus belles le long de ses joues. "Une petite fille! On va avoir une petite fille!" Chad prit le visage de sa belle dans ses mains et l'embrassa tendrement. Le médecin termina son examen, puis le couple quitta les lieux une petite demie heure après la fin de l'examen. Main dans la main, ils retournèrent vers le parking afin de reprendre la voiture et de rentrer chez eux.
Codage par Emi Burton

I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello baby (Ft. Sophia)   Hello baby (Ft. Sophia) Empty

Hello baby (Ft. Sophia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant