AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I'm back [Tae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars
I'm back [Tae] 27c943967dcb5c168bcad64594557905
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 334 ☆ crédits : Tumblr,Google

I'm back [Tae] Empty
MessageSujet: I'm back [Tae]   I'm back [Tae] EmptyJeu 13 Juin - 21:43

“Let me love you”
N
amjoon savait que les Bts avaient un meeting ce week-end, il s'était empressé de prendre l'avion tôt le lendemain matin du concert des Blackpink,histoire de revenir à temps...Après plusieurs heures de vols il arriva enfin aux Etats-Unis,il n'était pas revenu avec les filles il savait qu'elles voulaient profiter d'un peu de temps libre pour visiter tranquillement et profiter un peu de l'Australie ce qui pouvait comprendre...Il finit par descendre de l'avion et alla attraper sa valise direction les taxis...Il envoya un sms à Lisa comme prévu pour lui dire qu'il était bien arrivé histoire qu'elle ne soit pas inquiète du tout...Il regarda le cadran pour voir qu'il était, histoire de savoir car avec tout leur déplacement dur de savoir l'heure exacte...Il vit qu'il était 11 heures du matin, il n'était arrivé ni trop tôt ni trop tard..Il demanda au chauffeur de s'arrêter pour qu'il puisse retirer de l'argent pour le payer...Une fois l'argent récupéré direction l'immeuble ou il vivait, il sortit de la voiture et paya le chauffeur avant de récupérer sa valise...il monta les marches avant de s'installer devant la porte calmement avant de chercher ses clés histoire de ne pas sonner, de peur de rêver les membres du groupe qui devait encore dormir...Il finit par enfin trouver les clés et ouvrit enfin la porte en portant sa valise calmement en faisant le moins de bruit possible...
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Taehyung Kim
Taehyung Kim
☆ crazy administrator
 tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3760 ☆ crédits : « wanderer. (vava) siren charms. (sign) »

I'm back [Tae] Empty
MessageSujet: Re: I'm back [Tae]   I'm back [Tae] EmptyMer 19 Juin - 11:20

≈ ≈ ≈
{ i'm back. }
crédit/ tumblr@Namjoon Kim

Taehyung n’arrivait pas à dormir, il ne cessait de se tourner dans son lit, fixant sa pendule et remarquant que les minutes n’avançaient guère. Mais le jeune homme avait bien trop en tête pour pouvoir se reposer et pourtant, il en avait bien besoin. Le groupe venait de terminer leur tournée et le repos était nécessaire pour bien récupérer. Surtout qu’ils avaient un meeting à Busan dans quelques jours. Il avait bien hâte d’y aller surtout qu’il devait y retrouver Bogum. Les deux jeunes gens allaient sans doute en profiter pour discuter un peu et Tae en avait bien besoin. Sa relation avec Jungkook s’était réellement dégradée depuis plusieurs semaines et désormais ils n’échangeaient que de brefs mots lorsqu’ils étaient en compagnie des autres garçons. Et cela lui brisait le cœur. Tae voulait que les choses reviennent comme elles étaient auparavant. Cela lui semblait si lointain. Reniflant légèrement, il se décida d’aller chercher quelque chose à boire. Sa gorge était sèche alors qu’il ne parlait même pas. Faisant le moins de bruit possible dans le couloir, il se dirigea vers la cuisine. Tandis qu’il cherchait un verre dans le placard, il entendit la porte d’entrée s’ouvrir mais aucun son ne se fit entendre. Et si c’était un voleur ? Prenant son courage à deux mains – et accessoirement sa bouteille d’eau en arme – il se dépêcha d’aller voir prêt à assommer le nouvel arrivant. « Namjoon ! » dit-il en reconnaissant son leader. « Tu m’as fais peur, j’ai cru que c’était un voleur. » Tae posa sa main inoccupée sur son cœur avant de lui sourire. « Je suis content que tu sois de retour ! »

--- imagine your face.
say hello to me. then all the bad days. they're nothing to me. with you. winter bear. sleep like a winter bear.

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars

I'm back [Tae] Empty
MessageSujet: Re: I'm back [Tae]   I'm back [Tae] EmptyMer 3 Juil - 23:04

“Let me love you”
N
amjoon s'apprêtait à entrer il laissa sa valise et leva les mains en voyant Tae et la bouteille d'eau prêt à l'assommer, il aurait sûrement dut rentré plus tard pour ne pas faire peur à qui que ce soit, mais bon il fallait qu'il soit la la veille pour leur concert demain, il ferait tout pour être au milieu de sa forme il fut soulagé en le voyant baisser la bouteille d'eau en souriant avant de le regarder et de lui répondre en souriant

-"Décidément on à tendance à se croiser en pleine nuit, arff oui je peux comprendre j'ai cru vraiment que tu allais m'assommer avec ta bouteille d'eau...Je suis content d'être de retour aussi...Enfin mon départ précipité en valait le coup je m'excuse de vous avoir laissé tout seul à l'aéroport...Mais je suis heureux de voir que vous êtes arrivé à bon port"

Il souria avant de porte sa valise et de la mettre sur le côtés tout en lui faisant un grand sourire avant de se diriger vers la cuisine pour attraper de quoi boire....

-"Puis en même temps je ne pouvais pas m'éternisé avec notre concert demain, donc c'était plutôt court comme voyage....Bon vous avez fait quoi durant mon absence des bêtises???"

L'appartement lui avait quand même manqué, il était heureux de retrouver ses bandmate, bien qu'il aurait aimé un peu plus de temps avec Lisa, mais bon il savait que les Blackpink était aussi en vacance,donc il aurait l'occasion de la voir avant de reprendre le chemin de la tournée....Il se concentra sur Tae

-"Tu as encore des soucis de sommeil??"
© nightgaunt

Taehyung Kim
Taehyung Kim
☆ crazy administrator

I'm back [Tae] Empty
MessageSujet: Re: I'm back [Tae]   I'm back [Tae] EmptyJeu 11 Juil - 15:58

≈ ≈ ≈
{ i'm back. }

Tae aurait pu prendre une meilleure amie qu’une bouteille d’eau, surtout qu’il n’était pas loin des couteaux de cuisine. Mais avec sa chance, il aurait très bien pu se couper lui-même vu sa panique. Ou blesser Namjoon. Il s’en serait sûrement voulu jusqu’à la fin de sa vie, il n’avait guère besoin d’avoir d’autres soucis avec un autre membre du groupe. Un déjà, c’était amplement suffisant. Cela lui jouait sur le morale mais par chance, il essayait de le masquer. Il pouvait remercier largement leur emploi du temps ultra chargé qui lui permettait ainsi d’éviter de trop y penser. « Oui c’est vrai, la prochaine fois, on se donnera rendez-vous directement. Désolé pour ça, vu qu’il faisait nuit, j’ai cru que c’était un cambrioleur ou pire.. » Qui sait ce qui pourrait arriver. Certes, leur appartement était sécurisé mais certaines personnes étaient capables de tout. « Oh c’est vrai et qu’est ce que tu as fait de beau alors pendant ton voyage ? Tu sais que ça nous a tous surpris d’apprendre que tu ne prenais pas le même avion. Rien de grave, j’espère ? » Peut-être une urgence. Les garçons avaient tout imaginé, une fois à l’appartement. Ils avaient laissé libre court à leur imagination et c’était réellement parti et du n’importe quoi. « Promis, nous sommes restés sages. Chacun a fait sa vie, chacun de son côté. J’ai croisé une ou deux fois Jin mais sinon on a tous profité de ces petits jours de congés pour se  reposer pleinement. » dit-il avec un sourire avant que celui-ci ne tremble à sa question. Il ferma un instant les yeux, se passant une main dans les cheveux. « Un peu mais ça va passer, t’en fais pas. Le décalage horaire sans doute. » Par chance, à chaque fois, il avait une excuse.

--- imagine your face.
say hello to me. then all the bad days. they're nothing to me. with you. winter bear. sleep like a winter bear.

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars

I'm back [Tae] Empty
MessageSujet: Re: I'm back [Tae]   I'm back [Tae] EmptyMer 31 Juil - 22:44

“Let me love you”
N
amjoon le regarda en souriant, bon en même temps il aurait pu envoyer un message de son côtés pour leur dire de ne pas s'inquiéter qu'il allait rentrer plutôt tard, il ne ce serait peut-être pas passé ce qu'il venait de ce passer, il lui fit un grand sourire avant de lui répondre

-"Oui je n'en doute pas, tu as bien réagi...J'aurai dût vous dire que je rentrait dans la nuit, tu aurais été moins surpris..."

Il souria il ne pourrait pas dire qu'il était partit en Australie pour voir le concert des Blackpink, enfin après Tae ce poserait sûrement des questions...Il le regarda en souriant avant de lui répondre calmement

-"Je sais je suis désolé, mais c'était ça ou je loupai le vol et je ne voulait pas le rater.....Non rien de grave bien au contraire je suis partit en Australie. voir un concert que je ne pouvais pas louper.."

Il souria en imaginant la tête des ses autres amis en train de ce demander à ce que leur leader faisait enfin si cela était grave ou non...Il était vrais qu'ils avaient tous des idées les plus farfelu...Il lui souria

-"Je suis heureux de l'entendre...Je suis content que vous profitiez à fond de ces vacances pour vous reposer....Et voir vos amis vous avez raison de le faire..."

Namjoon avait toujours été inquiet pour son groupe que ce soit lors de disputes soudaines durant un concert ou quand quelque chose n'allait pas...Il était inquiet pour Tae mais si celui-ci disait que tout allait bien alors il ne pouvait que le croire bien qu'il n'était pas forcément dupe....

-"D'accord, fait attention à toi Tae vraiment, je sais qu'on ait en vacance mais la tournée va vite revenir je veux vous voir en forme"
© nightgaunt

Taehyung Kim
Taehyung Kim
☆ crazy administrator

I'm back [Tae] Empty
MessageSujet: Re: I'm back [Tae]   I'm back [Tae] EmptyVen 2 Aoû - 15:17

≈ ≈ ≈
{ i'm back. }

Ztant donné qu’ils étaient en repos pour quelques jours, ils étaient tous libre de faire ce qu’ils voulaient. Mais cela n’avait pas empêché le groupe d’être surpris en apprenant que Joonie ne rentrerait pas avec eux. Dans l’avion, ils avaient émis plusieurs hypothèses sur les raisons de ce voyage surprise mais aucun n’avait eu le courage de le demander au leader. Peut-être qu’il le dirait lorsqu’il sera prêt ? Il faut croire que Bts aimait les secrets, chacun avait les sien. « T’en fais pas, je devrais arrêter aussi de m’imaginer des choses. On vit dans un immeuble sécurisé, un voleur aurait des difficultés à entrer.  » dit-il en se passant une main dans les cheveux. Pour un peu, Tae aurait assommé Namjoon. Il s’en serait énormément voulu de lui faire du mal de la sorte. « Un concert ? Quel concert ? » Tae pencha la tête sur le côté avant d’ajouter. « Je ne savais pas que tu étais fans de chanteurs australiens… Je n’en connais même pas… » Tae pensait avoir une bonne connaissance musicale mais il faut croire qu’il se trompait. Le jeune homme n’avait guère eu encore l’occasion de visiter l’Australie. Peut-être qu’un jour, il pourra y aller avec le groupe. « Autant en profiter au maximum, ce n’est pas souvent qu’on peut tranquillement se reposer sans penser aux entraînements. » Parce que même en repos, ils avaient tendance à bosser.  Tae ne voulait guère qu’il s’inquiète, il finirait par aller mieux. Il devait bien y avoir un moyen pour qu’il puisse effacer ses sentiments. « T’en fais pas, je serais au maximum de ma forme. Je ne serais pas malade et je me donnerais au maximum. Mais toi aussi, repose-toi, le vol a du t’épuiser. »

--- imagine your face.

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars

I'm back [Tae] Empty
MessageSujet: Re: I'm back [Tae]   I'm back [Tae] EmptyDim 25 Aoû - 23:46

“Let me love you”
N
amjoon le regarda inquiet, il n'aimait pas savoir que les autres s'imaginaient des trucs, enfin qu'ils étaient pas bien du tout, enfin il préférait ne pas remettre ça sur la table, tout les membres savaient à quel point Namjoon prenait soin des uns et des autres...Donc si quelqu'un voulait lui parler il pouvait...Il le regarda calmement

-"Mais il ne faut pas, bon j'avoue j'aurai vu quelqu'un rentrer chez moi comme ça j'aurai sûrement fait pareil que toi, bon tu m'as pas assommer c'est une bonne chose je me serait retrouvé avec une bosse sinon...Oui en même temps c'est vrais puis il y à un garde du corps à l'entrée aussi"

Il le regarda en souriant amusé, Lisa lui avait bien dit qu'il allait subir un interrogatoire à son retour et elle n'avait pas eu tort, la preuve cela commençait déjà avec Tae, il ne connaissait pas non plus de chanteur Australien, en même temps il n'y était pas aller pour voir un concert Australien mais les Blackpink, il le regarda avant de finir par lui répondre calmement

-"Je ne suis pas aller voir un concert d'un groupe Australien mais Coréen, me juge pas mais je suis aller voir les Blackpink en concert là-bas"

Voilà c'était dit, il venait de dire à Tae qu'il était aller voir les filles en concert très loin, il espérait vraiment qu'il ne le prenne pas pour un fou, il était vrais que le groupe avait besoin de souffler surtout après tant de jour de concert ils étaient tous fatigué comme jamais....Il souria

-"Il faut qu'on se repose tous, avant de reprendre la tournée on était tous fatigué après tant de date, bien que je sais qu'on adore être sur scène...."

Il le regarda, il était vrais que le vol avait été épuisant, il avait dormit vraiment que très peu dans l'avion, il n'avait pas réussi à dormir plus d'une heure, il avait envoyer un message à Lisa quand il était arrivé pour la rassurer....Il regarda Tae

-"Je te le fait pas dire, j'ai vraiment du mal à dormir dans les avions, j'ai beau essayé de me mettre dans toute les positions j'y arrive pas j'ai du dormir qu'une heure ou deux sur tout le trajet.."

© nightgaunt

Taehyung Kim
Taehyung Kim
☆ crazy administrator

I'm back [Tae] Empty
MessageSujet: Re: I'm back [Tae]   I'm back [Tae] EmptyVen 30 Aoû - 15:30

≈ ≈ ≈
{ i'm back. }

Taehyung gardait beaucoup de choses en lui, il n’aimait guère parler de ses propres problèmes. Toujours cette peur de déranger les personnes. Il était plus l’oreille attentive qui répondrait toujours présente, au contraire. Puis, Tae ne se voyait pas parler de ses sentiments, certes il savait bien que son groupe ne le jugerait pas mais tout de même, c’était quelque chose qu’il avait envie de régler tout seul. Il devait effacer ce qu’il ressentait pour le plus jeune. Pour le bien de leur amitié et même simplement pour son cœur. Celui-ci n’allait pas se remettre d’un énième échec. « Je me serais vraiment voulus si je t’avais frappé et que tu étais blessé par ma faute. Après tu sais, un garde du corps, c’est bien mais on est jamais à l’abri d’un voleur entraîné. Quoi que ça m’étonne qu’un vrai voleur passe simplement par une porte. » dit-il en se mordillant la lèvre, en pleine réflexion. Il est vrai que si jamais, c’était un brigand nul doute qu’il serait passé par la fenêtre. Mais étant donné qu’ils étaient dans un des étages les plus hauts, le voleur devait être aussi un cascadeur. Tae devrait sûrement arrêté de regarder les films d’actions en pensant que cela l’endormirait. Au contraire, son esprit ainsi lui jouait des tours. « Oh ! » Taehyung cligna des yeux, stupéfait que le leader lui annonce qu’il était juste parti voir un concert des BP là-bas. « Tu n’aurais pas pu y aller en Corée ? » Sachant que le groupe féminin en faisait également mais après tout, c’était son choix. « Mais tu as bien en profiter pour visiter un peu ? » Ce serait dommage si ce n’était pas le cas. Après tout, le groupe n’avait guère eu encore l’occasion de s’y rendre pour un concert. Peut-être qu’un jour, ils ajouteraient ce continent dans leur tournée. « Oui, on avait bien besoin de repos. Les dernières dates sont toujours les plus fatigantes parce qu’on se dit qu’enfin, on va rentrer à la maison. Mais on finit toujours par se donner au maximum sachant qu’on ne doit pas s’économiser pour d’autres concerts. » C’était pour cette raison qu’ à Paris, ils donnaient tout. Ils savaient que quoi qu’il arrive, ils pourraient se reposer désormais. « Outch ! Et tu as mangé dans l’avion ? Je crois qu’il reste encore de la pizza qu’on a commandé. Y a juste à la réchauffer. »

--- imagine your face.

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars

I'm back [Tae] Empty
MessageSujet: Re: I'm back [Tae]   I'm back [Tae] EmptyVen 30 Aoû - 20:43

“Let me love you”
N
amjoon le regarda en souriant, il comprenait que Tae s'en veuille s'il l'avait blessé...Enfin après il aurait très bien pu dire aux autres qu'il s'était encore fait quelque chose en tombant ou en cassant quelque chose, car après tout il était un peu le roi de la destruction...Il lui fit un grand sourire tout en étant calme avant de lui répondre en souriant

-"Je peux le comprendre, sinon j'aurai avoué aux autres que cela est dut au fait que j'ai encore casser quelque chose...Enfin en même temps cela fait longtemps que je n'ai rien cassé..."

Il le regarda, s'il aurait pu y aller mais étant absorbé par ses chansons, quand il avait voulu réserver sa place cela était partit tellement rapidement qu'il n'avait pas réussi à prendre une place pour aller les voir...Ou voir même ils étaient en concert en même temps qu'elles donc cela était plutôt dure aussi voilà pourquoi il n'avait pas hésité à aller les voir aussi loin...

-"Si mais tu me connais quand j'ai voulu réservé une place pour aller les voir en Corée, je m'y prenait trop tard absorbé par les chansons que j'écrivais...Soit parce qu'on était en concert en même temps qu'elle donc c'est pour ça que j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu qu'elles étaient en concert en Australie...Oui j'ai visiter un peu la c'est un endroit magnifique d'ailleurs..."

Il le regarda en souriant il était vrais qu'ils avaient tous besoin d'un repos bien mérité....Ils étaient à bout de force, mais il se donnait effectivement à fond sur scène comme si de rien été avant de finir par souffler à la fin...Il était vrais qu'à Paris ils avaient tout donné jusqu'au bout sinon bonjour le scandale...Namjoon épuisé comme les autres avaient décidé de partir en Australie, bon il n'avait pas non plus beaucoup dormit sur le trajet aller comme retour...Il allait enfin pouvoir dormir et rattraper le sommeil perdu et dont il avait besoin...

-"Non j'ai rien avalé le repas ne m'avait pas l'air bon j'aurai pu manger que le pain mais il était tellement sec que cela m'a encore plus coupé l'appétit...Oh?? y'a de la pizza????...Je vais aller en prendre un bout tu veux quelque chose toi???"

Il retira sa veste avant de se diriger vers le frigo calmement allant attraper la boite à Pizza et en sortit une assiette avant de mettre le four à préchauffer pour faire chauffer sa part...

© nightgaunt

Taehyung Kim
Taehyung Kim
☆ crazy administrator

I'm back [Tae] Empty
MessageSujet: Re: I'm back [Tae]   I'm back [Tae] EmptyVen 13 Sep - 10:28

≈ ≈ ≈
{ i'm back. }

Tae s’en serait voulu de blesser Namjoon même en sachant qu’il ne l’avait pas fait intentionnellement. Il avait juste voulu se protéger tout en agissant de façon complètement irresponsable. Par chance, aucun dégât n’était à déplorer et la prochaine fois, Tae serait plus prudent. Il prendrait la lampe torche de son téléphone pour voir avant si c’était un simple cambrioleur ou juste un membre du groupe. « Chut ! Ne dis rien, tu vas t’attirer le mauvais œil et tu vas encore casser quelque chose. » dit-il en laissant échapper un rire. Il devait bien admettre que malgré le fait que leur leader soit un génie, il avait tendance à tout casser autour de lui. Mais sa maladresse faisait partie de son charme et jamais le groupe lui en voulait de briser quelque chose. Sans doute avaient-ils pris l’habitude à force de le côtoyer. « Tu as bien fais dans ce cas. Autant en profiter ! Et tu as pu aller les voir en coulisses ou l’accès t’a été interdit ? » Vu qu’ils venaient d’agences différentes et concurrentes, il est vrai qu’une tension s’était instauré entre les deux groupes. Malgré le fait que les membres s’entendaient bien pour la plupart. Lors des cérémonies, ils se saluaient souvent et discutaient parfois dans les couloirs, près de leur vestiaire. « J’espère un jour avoir la chance de pouvoir visiter cet endroit ! » Et photographier différentes places. Tae avait une réelle passion pour la photo depuis plusieurs années. Il n’hésitait pas à sortir le soir, après leur concert, afin de prendre quelques photos dans lieux emblématiques de la ville. Il était certain de s’en servir pour les clips de ses solos. Il voulait montrer tout son amour à ses fans en leur transmettant ses pensées. « Il est vrai que parfois dans les avions, ce n’est pas très bon. Je me demande toujours comment ils font pour choisir ces plats-là. Oui, y en a encore quelques parts, on n’a pas tout mangé. »  Il faut dire qu’ils avaient commandé pour tout en régiment aussi. Tae regarda Nam faire chauffer son assiette avant de prendre un bol de riz qu’il fit également réchauffer.

--- imagine your face.

Contenu sponsorisé

I'm back [Tae] Empty
MessageSujet: Re: I'm back [Tae]   I'm back [Tae] Empty

I'm back [Tae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant