AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Non-genré / Libre) Pidgeon Pagonis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Frances B. Cobain
Frances B. Cobain

(Non-genré / Libre) Pidgeon Pagonis YhqC
☆ in hollywood since : 10/06/2019
☆ interviews : 45 ☆ crédits : Me

(Non-genré / Libre) Pidgeon Pagonis Empty
MessageSujet: (Non-genré / Libre) Pidgeon Pagonis   (Non-genré / Libre) Pidgeon Pagonis EmptyMar 11 Juin - 16:15

Pidgeon Pagonis
❝ To cute to be binary ❞

interview
nom; Pagonis. prénom; Pidgeon (née Jennifer). âge; Dans sa 33ème année date de naissance; Non communiqué, on sait juste qu'elle a eu lieu en 86. lieu de naissance; Chicago. nationalité; Américaine. origines; Américaine. job;  activiste américain intersexuel , écrivain, artiste et consultant. statut matrimonial; Célibataire, même s'ils fréquentent Frances depuis quelques mois, dans le plus grand des secrets, et que rien n'est sérieux. orientation sexuelle;Pansexuel.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Relation compliquée (Frances Bean Cobain) Les deux militent pour la cause LGBT+ depuis longtemps (notamment parce que Frances oeuvre pour l'ouverture d'esprit des gens, en tant que pansexuelle, et que Pidgeon veut sensibiliser à la cause des intersexués, en plus de réclamer une tolérance pour toutes les orientations !). Ils se connaissent depuis maintenant 2 ans, mais n'ont sympathisé qu'au cours de l'année écoulée. Se voyant assez souvent, ils ont fini par développer une attirance mutuelle, qui les a déjà vu finir dans un même lit. Mais rapidement, ils se sont mis d'accord : il n'y a rien de plus qu'une bonne entente et une envie de se faire plaisir. Sauf que ça ne reste jamais ainsi, évidemment ! Et depuis peu, Pidgeon veut plus, tout en sachant que Frances n'est pas prête (elle lui a parlé de son divorce, du fait que son ex la battait, et qu'elle en a perdu leur bébé). L'avenir est donc incertain pour les deux, d'autant plus que la Cobain va faire la rencontre d'un acteur : Jamie Campbell, qui ne va pas la laisser indifférente, ce qui va déplaire à Pidgeon... Comment cela va-t-il se terminer ?
Rivalité en devenir (Jamie Campbell Bower) S'ils ne se connaissent pas encore, lorsque ce sera le cas, ils ne vont clairement pas s'apprécier. Entre Jamie persuadé que Pidgeon joue avec Frances, et Pidgeon qui s'est mis en tête que Jamie se rapproche de Frances uniquement parce qu'elle est la fille de Kurt Cobain, dont il est fan, ça va vite être électrique et faire quelques étincelles.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Mille merci pour avoir lu mon scénario, que j'attends avec hâte :crazy:

L'avatar est négociable, je tiens juste à ce qu'il s'agisse d'une célébrité peu vue, et non-binaire (et idéalement, connu pour militer pour les LGBT+, ce qui a permis une rencontre avec Frances !) Je sais qu'on n'a pas beaucoup d'infos sur Pidgeon, mais tu peux t'éclater à ta guise au moins, comme ça ! Il existe peu de ressources dessus également, mais là aussi, on trouve des trucs sur le net, c'est donc faisable !

Pour ce qui est du niveau, un minimum de 300 mots me parait plus que raisonnable. L'activité, j'aimerais quelqu'un qui respecte le minimum demandé par le forum, ça serait déjà pas trop mal. De mon côté, j'ai déjà un autre personnage ici (Eliza), alors je ne vais pas pouvoir répondre en ping-pong trop souvent, mais je reste là, pas d'inquiétude sur le sujet, j'y tiens à ma Frances  :woot:

J'ajoute aussi que ce lien n'est pas forcément un love, ça se fera au feeling, comme dit dans le lien : Frances va croiser la route de Jamie, qui ne va pas la laisser indifférente, mais ça aussi, ça se fera en jeu  :cute:

I'm not like them but I can pretend. The sun is gone but I have a light. The day is done but I'm having fun. I think I'm dumb or maybe just happy. My heart is broken but I have some glue. Help me inhale and mend it with you. We'll float around and hang out on clouds. Then we'll come down and have a hangover. Skin the sun. Fall asleep. Wish away. The soul is cheap. Lesson learned. Wish me luck. Soothe the burn. Wake me up.
Revenir en haut Aller en bas

(Non-genré / Libre) Pidgeon Pagonis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1