AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Get the party started ✜ feat. Eliza, Marie & Lindsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Lottie Tomlinson
Lottie Tomlinson

Get the party started ✜ feat. Eliza, Marie & Lindsey Tumblr_p8w9bsxs8O1tizksio1_500
☆ in hollywood since : 16/03/2019
☆ interviews : 447 ☆ crédits : avatar ©miss emi

Get the party started ✜ feat. Eliza, Marie & Lindsey Empty
MessageSujet: Get the party started ✜ feat. Eliza, Marie & Lindsey   Get the party started ✜ feat. Eliza, Marie & Lindsey EmptyLun 10 Juin - 16:13

get the party started
Eliza, Marie, Lindsey & Lottie

Il serait mensonger de dire que la proposition de Niall n’a pas touché miss Tomlinson, qui à vrai dire, a été très tentée de répondre par la positive. Mais elle s’était déjà engagée auprès d’Eliza et de ses comparses de la série The 100 pour cette colocation, lorsqu’elle a anticipé sa venue à Los Angeles, afin de se rapprocher de sa fille. Lottie ne s’attendait clairement pas à ce que son ex lui propose d’emménager chez lui. A vrai dire, si elle en avait très envie, notamment parce qu’elle a toujours des sentiments pour lui, elle a assez de jugeotte et de recul, pour savoir que dans un premier temps, c’est une très mauvaise idée. Non, vraiment, c’est mieux ainsi, du moins pour le moment. A voir comment les choses évolueront par la suite, aussi bien avec Neave et ce lien mère-fille qu’elle a construire, qu’entre elle et le père de sa fille. Rien n’est gagné et avoir un refuge hors de ce cadre, c’est pas plus mal. Au moins, elle n’est pas seule, partager une maison, c’était vraiment une bonne idée et puis elle à son grand-frère pas trop loin non plus, juste au cas où, et ça rassure grandement Charlotte de savoir que Louis est à proximité.

Si elle appréhendait dans un premier temps, ne doutant pas de s’entendre parfaitement avec la blonde, puisqu’elles se connaissaient déjà d’avant, elle craignait quand même un peu la cohabitation avec les deux autres actrices. Mais au final, elle avait eu peur pour rien, s’entendant avec chacune d’elles, d’une manière différente, mais l’entente est là, et c’est le principal. Pour preuve, cette petite soirée entre filles organisée ce soir. Idée lancée par Lottie, lorsqu’en discutant avec les filles tour à tour, elle s’est rendu compte qu’elles étaient toutes les quatre disponible en même temps. Avec leur métiers et emplois du temps respectifs, c’est pas évident alors elle estimait qu’il fallait en profiter. La cuisine et miss Tomlinson, ça fait deux, elle est un vrai danger public, elle le sait et à jurer depuis bien longtemps, qu’elle n’y toucherait plus, ne voulant tuer personne. La jeune femme a donc tout simplement opté pour commander des pizzas selon les goûts de chacune. Rapide, simple et efficace. La livraison est prévue pour vingt-heure trente, elle a donc anticipé en allant faire quelques emplettes et acheter de quoi grignoter et boire afin de patienter jusqu’à ce que leur repas arrive. Tout est prêt dans le salon, alors que les filles ne sont pas encore arrivées. Lottie en profite pour aller se mettre à l’aise, en enfilant un pyjama à l'effigie de Poludlard, moelleux et confortable, relevant sa tignasse blonde et un énorme chignon négligé au-dessus de la tête. « Ah super, t’es là. Les pizzas arrivent pour vingt heure trente, va te mettre à l’aise. » Lottie saute dans les bras d’Eliza qui a dû arrivée le temps qu’elle était en train de se changer dans sa chambre. Sa voix aigue et son large sourire ne trompe personne, l’Anglaise est plus qu’enthousiaste à l’idée de cette vraie première soirée avec toutes ses colocs réunies. « Tu sais à quelle heure les filles arrivent ? » S’inquiète-t-elle soudain. C’est vrai qu’elles ont pas fixé d’heure précise, et c’est un peu pour ça qu’elle a prévue les pizzas aussi tard, histoire d’être un peu près sûre qu’elles seront toutes là et pas qu’une se retrouve à manger froid.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos

Get the party started ✜ feat. Eliza, Marie & Lindsey Hnli
☆ in hollywood since : 16/05/2019
☆ interviews : 346 ☆ crédits : Moi même

MessageSujet: Re: Get the party started ✜ feat. Eliza, Marie & Lindsey   Get the party started ✜ feat. Eliza, Marie & Lindsey EmptyJeu 13 Juin - 0:39

get the party started

La colocation n’était pas une mauvaise chose selon ma petite personne, même si je passais pratiquement beaucoup de temps chez Quincy. Je savais bien une chose c’était bien le fait que je n’allais pas réellement faire grand-chose, je n’avais pas spécialement envie ses derniers temps de passé du temps avec lui. Même si celui-ci était très protecteur avec ma personne, je savais très bien comment gérer ma personne. Je n’avais pas réellement besoin du fait que l’homme soit constamment sur mon dos parce que ça n’allait probablement pas aller, ce qui forcément emmener des disputes ses derniers temps. Il n’y avait qu’à voir comment j’avais réellement accueilli alors Peter quand il était venu manger à la colocation puisqu’il avait prévu de me demander de l’aider à choisir quelque chose de bien pour qu’il puisse l’offrir à Madeleine ce qui en soit n’était probablement pas plus mal dans un sens. Je savais bien une chose que ça n’allait pas forcément être ce qu’il y avait de plus aisé.

Bien qu’aujourd’hui je n’allais surement pas me plaindre, Lottie m’avait demandé lorsque j’étais disponible pour une soirée entre fille. Chose qui à l’évidence n’allait clairement pas être refusé. Ça faisait probablement un certain temps que nous n’avions pas passé du temps toutes les quatre ensemble. Bien que j’avais déjà vu son frère plusieurs fois, à un cérémonie et au festival ce qui pour moi n’était probablement pas plus mal. Je n’allais pas trop me plaindre de ce que j’avais, je n’avais pas spécialement envie d’aller voir Quincy c’était pour ça que j’étais partie il y a quelques heures avec Chewy pour faire un petit footing ce qui n’était pas plus mal. L’imposant chien que j’avais dormant avec moi, mais ne me quittait que très rarement d’ailleurs, ce qui en soit n’était probablement pas plus mal en soit. Je n’avais pas vraiment à me plaindre de ce genre de chose. J’avais fini par simplement prendre une pause pour m’acheter de quoi boire assez rapidement, puis finalement j’avais repris la route pour me rendre à la colocation. Pile au moment où la plus jeune probablement se trouvait à se demander quand nous allions débarquées avec Lindsey puisqu’elle semblait être la seule à ne pas être encore présente à la villa. « Lindsey ne devrait plus tarder je pense. »

Avais-je répliqué en retirant rapidement le harnais de Chewy, qui était aller dire bonjour à Eliza, ainsi qu’à Lottie. Quant à moi je comptais aller prendre une douche et me changer pour me mettre en pyjama. « Je reviens tout de suite, je vais prendre une douche rapide. » Je n’avais pas réellement envie de puait pour la soirée, et puis mettre des vêtements plus confortable, dieu savait ce que j’en avais envie.

electric bird.

☆ minibars
Eliza Taylor-Cotter
Eliza Taylor-Cotter

Get the party started ✜ feat. Eliza, Marie & Lindsey 56184610
☆ in hollywood since : 03/04/2019
☆ interviews : 631 ☆ crédits : Farandoll et Wild Heart

MessageSujet: Re: Get the party started ✜ feat. Eliza, Marie & Lindsey   Get the party started ✜ feat. Eliza, Marie & Lindsey EmptyVen 14 Juin - 15:11

get the party started

Ca fait plusieurs semaines qu’Eliza a annoncé sa grossesse à Bob, et autant de temps qu’elle cesse de cacher son ventre, du moins, quand elle se trouve dans la coloc’. Ailleurs, elle veille encore à le cacher de son mieux, ne voulant pas que la presse s’empare de sa grossesse. Evidemment, elle a mis tout son entourage au courant, et ses colocataires ont même été mises dans la confidence dès qu’elle a appris la nouvelle. Jason aussi l’a appris, et elle se doute qu’il n’est pas forcément ravi, l’accouchement risquant de se produire un peu après le début supposé du tournage. Les dates ne sont pas encore fixées, les scénaristes n’ont pas encore commencé à se pencher sur l’écriture de la prochaine (dernière ?) saison de la série. Pour être honnête, Eli ne sait pas encore comment elle va gérer sa grossesse, puis son accouchement, avec le tournage, mais elle compte bien tout gérer de front. La pauvre naïve, elle croit encore que Bob sera à ses côtés à ce moment-là, ignorant que sa vie aura sans doute volé en éclats bien avant, et qu’elle n’aura plus que ses yeux pour pleurer, et des regrets plein la tête. Pour l’instant, elle ne peut imaginer cela, encore bien trop dans sa bulle. Elle a d’ailleurs été voir la gynéco, pour un rendez-vous de contrôle. Elle est plus surveillée qu’une femme dans une grossesse normale, à cause du déni de grossesse dans lequel elle était plongée il y a encore peu. Ca ne la dérange pas, la blonde, bien au contraire, ça la rassure. Et évidemment, Bob a été à ses côtés. Le brun aurait d’ailleurs aimé qu’ils finissent la journée ensemble, qu’elle passe la nuit chez lui, mais Eli a déclinée son adorable proposition : les filles et elle avaient prévu quelque chose, pour ce soir, profitant du fait d’être toutes à LA et dispo pour se poser toutes ensemble, tranquillement, à la coloc’.

La blonde pousse un soupir, en se débarrassant de son ample veste, servant à cacher son ventre, tout en souriant en sentant le bébé à l’intérieur se manifester. Ca la fait sourire tendrement, car elle ne peut s’empêcher de penser que l’enfant semble être comme son père, à tenir difficilement en place, du moins était-ce le cas avant que le genou de Bob ne soit abîmé et ne l’oblige à lever le pied sur le sport. Son sourire s’adresse par la suite à Lottie, qui vient d’arriver, sortant de sa chambre, pour la serrer dans ses bras, étreinte que l’Australienne lui rend bien volontiers. « Parfait ! Je meurs de faim ! » Ca, c’était une vérité absolue au sujet de la Taylor-Cotter, en grande gourmande qu’elle était, et ça l’est d’autant plus depuis qu’elle est enceinte. Elle n’a pas le temps de répondre à l’interrogation de la Tomlinson concernant les deux brunes, car voilà que Marie fait son apparition. « Salut mon vieux ! » dit la blondinette, saluant le chien de sa collègue. Qu’elle a hâte d’avoir Bowie ici, son chien étant pour l’instant avec sa meilleure amie, qui veille sur lui la plupart du temps, quand Eli est sur le plateau ou en voyage pour les conventions. « Bonne douche ! », lance-t-elle à la Avgeropoulos, gagatisant littéralement devant le chien de celle-ci. « Je vais aussi me mettre en pyj’, ça sera mieux pour bien flemmarder ! » fait-elle finalement savoir, lançant un clin d’œil à Lottie, avant de s’éclipser dans sa chambre, pour enfiler une tenue plus confortable. Elle sera sans doute l’une de celles à clairement bien faire sa larve sur le canap’, au cours de la soirée, mais on lui pardonne, vu l’état bien avancé de sa grossesse ! « Mon dieu, on dirait un œuf de Pâques ! » ricane-t-elle, à son propre sujet, quand elle réapparaît dans le salon, peu de temps après. Elle s’est vaguement aperçue dans son miroir, une fois son pyjama enfilé, et elle trouve franchement que, plutôt petite, et bien ronde en ce moment précis, elle a tout d’un œuf de Pâques. Mais ça ne la dérange pas plus que cela, elle est heureuse d’être enceinte, même si ça n’était pas prévu ! « Par contre, je suis désolée, mais faut que je me pose, je suis vannée ! » admet-t-elle, en allant se vautrer sur le canapé. Elle n’a pourtant pas fait grand-chose de la journée, mais il a suffit qu’elle marche pas mal pour en avoir plein les pieds !

electric bird.

Our secret moments in a crowded room, they got no idea about me and you. There is an indentation in the shape of you, made your mark on me, a golden tattoo. All of this silence and patience, pining and anticipation, my hands are shaking from holding back from you. Say my name and everything just stops, I don't want you like a best friend, only bought this dress so you could take it off. Even in my worst light, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline.

Ruin the friendship, Beliza's video

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Get the party started ✜ feat. Eliza, Marie & Lindsey   Get the party started ✜ feat. Eliza, Marie & Lindsey Empty

Get the party started ✜ feat. Eliza, Marie & Lindsey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1