AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Thirteen (feat Alycia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Richard Harmon
Richard Harmon

Thirteen (feat Alycia) 56ea9c890f7bfeb84eee40909f90c6f0--wishing-trees-the-
☆ in hollywood since : 25/05/2019
☆ interviews : 13 ☆ crédits : Sophy

Thirteen (feat Alycia) Empty
MessageSujet: Thirteen (feat Alycia)   Thirteen (feat Alycia) EmptySam 8 Juin - 0:10

❝ Le théâtre est l'endroit où on embrasse le plus et où on s'aime le moins. ❞ThirteenDernière scène d'une longue journée de tournage. La plus dure émotionnellement peut-être. Pour Eliza et Alycia d'abord. Simuler l'agonie pour l'une, la perte d'un être cher pour l'autre. Pour le reste de l'équipe ensuite. Y assister, en sachant en plus que c'était la dernière fois que Alycia interprétait son personnage. Non sur le set l'ambiance n'était pas beau fixe. Richard traînait dans un coin, silencieux et se retenant, pour une fois, de jouer au trublion, ne voulant pas déconcentrer les deux actrices. Attendant juste de donner la réplique à Eliza.

Une petite fête d'adieu avait été mise en place évidemment. Ils n'allaient pas laisser Alycia partir comme ça. Sur les tables, pas beaucoup d'alcool bien sûr, il fallait être en état le lendemain, mais dans les airs les rires et les anecdotes lancées à tout va ne manquaient pas. Richard profita d'un moment où Alycia était seule pour se rapprocher. Ils n'étaient pas très proches, cela ne l'empêchait d'apprécier la jeune femme et d'être un peu peiné de son départ.

"Alors qu'est ce que ça fait de mourir ? Triste de ne plus jamais revoir Clarke ?"

Une approche conventionnelle ? Nah trop simple. Il avait préféré faire "original". Même s'il n'était et ne serait pas le premier ou le dernier à lui parler de la fin du Clexa. Il n'en était pas un fervent partisan d'ailleurs, il ne l'était pour aucun ships en réalité, à part peut-être le Murven mais ça, c'était une autre histoire. Richard ne comprenait juste pas que les fans soient si focalisés sur les intérêts amoureux de tels ou tels personnages.  

"Personnellement je serais soulagé, l'entendre parler en permanence de son peuple, ça devait finir par être saoulant, non ?"
:copyright: 2981 12289 0

☆ minibars
Alycia Debnam Carey
Alycia Debnam Carey

Thirteen (feat Alycia) Tumblr_inline_oe2a0eAwkY1rifr4k_500
☆ in hollywood since : 27/04/2019
☆ interviews : 283 ☆ crédits : schizophrenics (ava) blue raven. (signa.)

Thirteen (feat Alycia) Empty
MessageSujet: Re: Thirteen (feat Alycia)   Thirteen (feat Alycia) EmptySam 8 Juin - 15:14

☆ ☆

Je n’y crois pas. Lorsque le « clap » final retentit et que le réalisateur me dit que tout est bon, je n’y crois tout simplement pas. Je relève la tête de la couche sur laquelle je suis « morte », et je le regarde un peu surprise. Une part de moi a envie de dire « déjà », l’autre se demande pourquoi j’ai décidé de partir. Et puis, je me rappelle. Je me rappelle de la pression que je subis au quotidien, du fait que je suis plus ou moins une icone gay sans même être gay. Un soupir quitte ma poitrine et je m’assois. Je suis un peu sonnée, et lorsque je pose mes pieds par terre, j’ai l’impression de laisser une part de moi derrière moi. Je serre tout le monde dans mes bras et je m’éloigne pour nettoyer le faux sang noir qui coule un peu partout dans mon dos et sur mon visage. Ensuite, je regarde les dernières scènes de la journée être tournées, et je rejoins tout le monde pour ma petite fête d’adieu.

Je suis déçue de voir quelle est réellement la fin de Lexa. Elle méritait une mort plus épique, quelque chose de plus cohérent avec son statut de Commandante. Mais, ce n’est pas moi qui décide, et je dois me plier à ce que les réalisateurs ont choisi pour mon personnage. Je ne suis, après tout, que l’actrice qui lui donne vie et je n’ai pas mon mot à dire. C’est juste franchement dommage de voir un personnage aussi charismatique mourir d’une balle perdue.

Je fais tourner un verre de vodka-orange entre mes doigts, résistant à l’envie de me jeter sur les chips, lorsqu’une voix retentit sur le côté. Mon regard se pose sur Richard et un rire quitte ma poitrine. Je n’ai pas le temps de répondre qu’il embraye déjà. Oh, oui. Son peuple son peuple son peuple. Elle en oublie qu’il y a d’autres personnes, sur Terre, je lâche en riant. Mais, je suis tout de même un peu triste de partir, j’avoue avec une grimace. Vous allez tous me manquer. Certains plus que d’autres, d’ailleurs. Mais, c’est comme partout : on ne s’entend pas avec tout le monde... Richard va faire partie de ceux qui vont réellement me manquer, d’ailleurs. Sa bonne humeur est communicative et je me suis très bien entendue avec lui tout au long du tournage. Il est juste dommage que nous ayons eu aussi peu de scène ensemble.

(little bird)

ALYCIA.
Revenir en haut Aller en bas

Thirteen (feat Alycia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1