AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) joe jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Sophie Turner
Sophie Turner

(m/libre) joe jonas Tumblr_ps5py3bOMS1r2f15oo7_250
☆ in hollywood since : 02/06/2019
☆ interviews : 32 ☆ crédits : bigbadwolf (avatar) blue raven (signa.)

(m/libre) joe jonas Empty
MessageSujet: (m/libre) joe jonas   (m/libre) joe jonas EmptyMar 4 Juin - 16:21

Joseph Adam Jonas
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; Jonas. prénom; Joseph Adam. âge; 29yo. date de naissance; 15 aout 1989. lieu de naissance; casa grande, Arizona (USA). nationalité; americaine. origines; américaines. job; chanteur, acteur, auteur compositeur, musicien danseur. statut matrimonial; marié à Sophie turner. orientation sexuelle; hétérosexuel.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
LIEN 1 (Sophie Turner) Lorsque Joe lui a demandé de l'épouser, Sophie n'a tout simplement pas pu dire non. Elle avait l'impression de l'aimer, de son jeune âge et elle lui devait, après tout, une grande partie de sa sortie de dépression. Mais, plus le temps passe, moins Sophie a l'impression d'être réellement à sa place à ses côtés. Elle a commencé à avoir des sentiments pour un autre, allant jusqu'à partager son lit. Mais, Joe ne le sait pas. Il ne sait pas non plus qu'elle est allée à leur mariage à contrecoeur, juste parce qu'on ne pouvait plus annuler celui-ci. Elle a donc dit oui devant ses amis, et sa famille mais elle le regrette, et depuis ce jour là, elle tente de trouver un moyen pour se sortir de sa relation avec Joe et pour retrouver sa liberté.
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Bonjour toi :D
Merci de t'intéresser à ce scénario.
Je n'ai pas beaucoup d'exigences pour ce lien, à part, vous l'aurez compris, qu'ils doit mener vers un divorce. Etant une fan de liens dramatiques et compliqués, on peut réellement envisager beaucoup de choses entre eux, des disputes, des réconciliations sur l'oreiller, mais je crois que Sophie n'arrivera plus à aimer Joe dans tous les cas.
Niveau présence, je souhaite quelqu'un qui prévient lorsqu'il doit partir quelques jours, et le forum demande un RP par dix jours.
S'il vous plait, quelqu'un qui RP au "je" ou au "il", et qui fait un minimum de fautes d'orthographe.
Je suis adepte des postes assez longs, mais je peux parfaitement m'adapter à moins tant qu'il y a de quoi répondre quand même (genre, ne me faites pas 5 lignes si je vous en ai fait 50.)
En dehors de ça, je veux quelqu'un qui s'amuse avec son personnage ;) Venez, on est cools :D

sophie
I don't really have a process. I'm very much an in-the-moment actress. I suppose I just kind of wing it because I feel that as long as I know my character, I should be able to be spontaneous on set. ♡
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) joe jonas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1