AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

They say parenting is hard, not sure why [Pv Niall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ best member
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson

They say parenting is hard, not sure why [Pv Niall] Tumblr_myacdxhnCN1rujt6qo6_r2_250
☆ in hollywood since : 20/05/2019
☆ interviews : 2601 ☆ crédits : Bittersweet

They say parenting is hard, not sure why [Pv Niall] Empty
MessageSujet: They say parenting is hard, not sure why [Pv Niall]   They say parenting is hard, not sure why [Pv Niall] EmptySam 1 Juin - 23:10

@Niall Horan ∞ Louis Tomlinson
They say parenting is hard, not sure why
LIl fait beau, le soleil tape fort et les paparazzis se cachent dans l’ombre pour ne pas rôtir comme des poulets. Soit, une journée parfaite. Et elle l’est encore plus parce que Louis la passe avec son fils. Briana et lui s’étaient mis d’accord sur certaines choses, même s’il a fallu passer par un juge pour les détails de leur arrangement, alors aujourd’hui, Freddie était avec lui. Et comme c’était prévu depuis un moment, il emmenait son fils à Venice Beach pour retrouver Niall et Neave. Louis évitait un peu Niall, parce que l’Irlandais avait de mauvaises habitudes, et se mêler de sa vie sentimentale en faisait partie. Mais c’est un de ses meilleurs amis, alors il lui manque quand même, puis il y a sa nièce, qui grandit tellement vite. Tous les enfants d’ailleurs, Freddie va sur ses quatre ans et le temps passe bien trop rapidement. Bien sûr, le fait que sa sœur ait en quelque sorte laissé Niall en plan joue aussi là-dessus. Louis l’aurait bien étranglé lorsqu’elle lui avait annoncé sa décision. Peu importe, il ne va pas trop y penser.

Une fois Freddie installé dans la voiture, il se met en route vers la plage. Il aime bien s’y rendre, il n’y a pas tant de monde que ça et de nombreuses boutiques tout le long. D’ailleurs dès qu’il pourra, il va apprendre à son fils à surfer, pour le fun. Arrivé sur place, il se gare et ne perd pas de temps à sortir son fils de la voiture. Celui-ci connaît d’ailleurs bien la route, car c’est en tenant la main de Louis qu’il commence à s’éloigner, et Louis le suit. Ils se sont donné rendez-vous dans un petit établissement tranquille, et discret, qui propose une panoplie de sucreries glacées, et de tout pleins d’autres desserts d’ailleurs. Si Freddie connaît le chemin, c’est parce que Louis ne rate pas une occasion pour venir ici avec lui. Il gâte son fils, et alors ? Au vue de sa relation avec sa mère, vaut mieux qu’il profite de chaque instant, sait-on jamais. Il jette un regard à sa montre et marmonne entre ses dents, il est en retard d’au moins cinq minutes. Alors il attrape Freddie pour marcher plus vite, son fils faisant mine qu’il est un avion et Louis joue le jeu en zigzaguant sur le trottoir.

À l’intérieur, l’établissement est très coloré mais la décoration et les murs restent agréables à regarder. L’étudiante qui travaille d’habitude lui fait un signe de la main et pointe ensuite vers une table près des baies vitrés à l’arrière. Niall est déjà là, il reconnaîtrait sa tignasse blonde partout. Et il n’est pas le seul, car Freddie, qu’il avait déposé en rentrant, lui lâche la main pour courir vers l’autre chanteur en criant un ‘tontooon’ bien fort, quelques têtes se tournent et Louis s’excuse silencieusement d’un simple hochement, avant de suivre son fils. Heureusement, Freddie n’est pas aussi rapide que ça. « Nialler ! Désole, je suis en retard. » Il y a des trucs dans la vie qui ne changent jamais, Louis n’a jamais été le plus ponctuel d’entre eux. Il rattrape cependant Freddie avant que celui-ci ne tente de grimper sur les genoux de l’irlandais, qui lui tient sa fille dans les bras. « Oh, comment va la petite princesse ? » Oui oui, il est censé saluer Niall un peu mieux que ça mais rien à faire, elle a les yeux de Lottie, de Félicité, des jumelles… Il s’égare vraiment mais quand on a des petites sœurs, on est totalement gaga. Comme il veut la tenir dans ses bras et qu’il sait que Niall voudra en faire de même avec Freddie, il sourit et lance un « On échange ? »  en plaisantant, ça fait trop longtemps qu’il n’a pas vu Neave et Freddie sautille d’impatience pour que Niall le prenne dans ses bras. Il a dû lui donner trop de bonbons pour être tant aimé, même Liam n’évoque pas une telle réaction de son fils.  
code by Silver Lungs

love is killing me

Should be laughing,
but there’s something wrong
And it hits me when the lights go on
Shit, maybe I miss you

Dernière édition par Louis Tomlinson le Mar 4 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Niall Horan
Niall Horan

Bébé
☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 3047 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: They say parenting is hard, not sure why [Pv Niall]   They say parenting is hard, not sure why [Pv Niall] EmptyMar 4 Juin - 19:09

Ajourd'hui est un jour particulier pour moi mais également pour Neave qui va pouvoir revoir son cousin Freddie. D'ailleurs, cela fait bien longtemps que je n'ai pas pu le voir moi non plus, étant donné que Louis m'évite depuis une certaine période. Il est hors de question que je parle avec la pouff qui est la mère de Freddie afin de pouvoir le voir, je préférerais encore me les couper plutôt que d'avoir le moindre contact avec elle.

Après avoir préparé Neave, je l'ai mis dans sa poussette et j'ai marché jusqu'au lieu de rendez vous prévu avec Louis alors que j'ai mis un chapeau et des petites lunettes à ma fille pour protéger ses yeux fragile. Et oui, elle a pris la couleur bleue de mes yeux et de ceux de Lottie également mais malheureusement, elle est beaucoup trop sensible au soleil et à la lumière trop vive.

Je suis en train de finir de donner le petit pot à la pomme à ma fille en guise de goûter quand je vois arriver Louis et Freddie ou plutôt quand je les entends arriver. Freddie est presque aussi discret que moi quand il arrive quelque part, on se ressemble assez au final sur certains points au désespoir de son père alors que moi, ça me fait rire , sachant que la pouff de service ne supporte pas ça.

Je repose les affaires de Neave dans son sac pile au moment où les 2 garçons arrivent à nos côtés avant de faire un immense sourire à mon neveu.

- Mon Freddie préféré ! T'as pas encore réussi à te débarrasser de papa, hein ! Promis, la prochaine fois, je viendrais t'aider !

Je fais un clin d'oeil à Freddie avant de me pencher pour embrasser la joue de mon neveu avant d'approcher légèrement Neave pour qu'il puisse lui faire un bisou sur la joue. J'adore le voir interagir avec ma fille.

Je lève les yeux au ciel en entendant les paroles de mon meilleur ami avant de le regarder avec un sourire malicieux au fond des yeux.

- Tommo à l'heure, ça serait franchement la fin du monde ! Ah bah écoutes, ça à l'air d'aller maintenant qu'elle a mangé !

Je hoche la tête quand il me propose qu'on échange nos enfants, sachant très bien qu'il adore Neave autant que j'adore Freddie.

- On échange ! Je préfère qu'elle te vomisse dessus plutôt que moi !

Je lui donne délicatement ma fille avant de prendre Freddie dans mes bras tout en venant embrasser le bout de son nez en rigolant.

- Freddie, qui est ton tonton préféré ?

Je rigole intérieurement en sachant très bien que Louis va lever les yeux au ciel dès que Freddie annoncera que je suis son tonton le plus préféré du monde entier.
code by Silver Lungs

☆ best member
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson

They say parenting is hard, not sure why [Pv Niall] Tumblr_myacdxhnCN1rujt6qo6_r2_250

MessageSujet: Re: They say parenting is hard, not sure why [Pv Niall]   They say parenting is hard, not sure why [Pv Niall] EmptyMar 4 Juin - 21:54

Parfois, il se demande ce qu’il aurait fait à l’heure actuelle s’ils n’avaient pas tous été rappelé pour former le groupe. Et ce n’est pas autant le fait qu’il aurait eu un autre métier qui le chagrine dans ces moment-là, mais l’idée qu’il n’aurait jamais rencontré ces quatre idiots qui au fil du temps sont devenus ses meilleurs amis. Même si aujourd’hui, l’un d’eux ne l’est plus réellement. Toutefois, ainsi va la vie, alors Louis est déjà heureux que Niall, Liam, Harry et lui soient toujours tous aussi proches. Et ils font tous d’exceptionnels babysitteurs, au cas où. Bien que comme Liam l’a un jour dit pendant une interview, Niall serait capable d’introduire le golf à leurs fils avant qu’ils n’aient le temps de connaître tout autre sport. Il voit déjà Niall se balader sur un terrain de golf avec Neave, Bear et Freddie dans son sillage. God help us all. Toutefois il n’y a rien à faire, Freddie l’aime vraiment son tonton Niall, alors il part vers lui comme une fusée et le chanteur se contente de le suivre. Louis rit légèrement aux paroles de l’irlandais. « C’est du joli, lui donne pas d’idées ou prochaine fois qu’on se voit il va ramener son baluchon. » Il pourrait en être jaloux, parfois, à quel point son fils aime le blondinet. Et c’est qu’il ne peut pas en vouloir à ce dernier, car il compte bien être l’oncle préféré de Neave.

D’ailleurs, Freddie adore sa cousine. Alors qu’il lui embrasse la joue, Louis prend ses mains dans les siennes avant qu’il n’essaie de la prendre à Niall. Il a trois ans mais il n’aime rien de plus qu’avoir Neave dans les bras, sauf qu’il ne sait pas la tenir correctement et que Louis, un tantinet protecteur envers la plus jeune, ne le laisse du coup pas beaucoup faire. Sauf s’il est assis dans un fauteuil, là il ne peut rien arriver à sa nièce. Mais ce n’est pas le cas, et Freddie lui fait la moue alors que Niall lui répond. « Mieux vaut tard que jamais. Oh, elle ne nous a rien laissé ! » Non pas que les petits pots pour enfants soient bon à manger, mais quel parent ne fait pas semblant d’en manger pour inciter son enfant à faire de même ? Aucun. Niall accepte volontiers d’échanger les enfants, et Freddie ne doit pas se le faire dire deux fois. Alors que Louis prend sa nièce dans ses bras, son fils se jette presque sur l’irlandais.

« T’entends ça Neave, papa n’aime pas que tu lui vomisses dessus, qu’il est méchant. » dit-il à la petite en s’asseyant. Il attrape une des serviettes sur la table et la pose devant lui, redressant légèrement Neave au cas où elle devrait effectivement avoir un léger resurgissement. Elle a vraiment les yeux de Lottie, et de Niall, m’enfin, il n’a pas connu ce dernier petit donc c’est surtout sa sœur qu’il voit en la petite. L’irlandais pose d’ailleurs la question à ne pas poser, mais avant que Louis ne sache l’arrêter, Freddie se met à répéter tonton Niall une bonne dizaine de fois. Le message est clair. « Tu peux pas t’en empêcher pas vrai ? » rit-il en voyant son fils super enthousiaste. « Ce matin quand j’ai été le chercher, le premier truc qu’il m'a dit ce n’est pas papa, mais tonton Niall. Je n’aurais pas pu oublier qu’on se voyait aujourd’hui. » Surtout que dans la voiture aussi, il n’avait fait que répéter ces ceux mots. C’est une véritable pile électrique. Puis, en s’adressant surtout à Neave, il poursuit. « Encore quelques mois et je t’apprendrais à dire tonton Lou à longueur de journée. » Oh, si elle arrive déjà à dire Lou ce sera pas mal. Bien évidemment son premier mot sera définitivement ‘papa’, et là le chanteur pense à sa sœur, mais il ne doute pas que d’ici là, elle soit de nouveau bien ancré dans la vie de sa fille. À ce propos.. « Je sais qu’au début je n’ai pas sauté de joie quand j’ai su que c’était toi le père, » Pour ne pas dire que meilleur ami ou pas, il l’aurait bien étranglé sur place, mais sa sœur avait eu l’intelligence de lui annoncer ça toute seule, « mais elle ne pourrait pas avoir de meilleur papa, franchement, tu te débrouilles super bien et je suis fier de toi. » C’est compliqué d’en vouloir à Niall d’avoir eu une histoire avec sa petite sœur, car l’irlandais n’est pas juste un de ses meilleurs amis. Pour Louis, il fait partie de sa famille, alors il ne peut qu’être fier de lui.
code by Silver Lungs

love is killing me

Should be laughing,
Shit, maybe I miss you

☆ expensive cars
Niall Horan
Niall Horan

Bébé

MessageSujet: Re: They say parenting is hard, not sure why [Pv Niall]   They say parenting is hard, not sure why [Pv Niall] EmptyLun 17 Juin - 14:40

Je me met à rigoler en les voyant approcher et surtout en entendant Louis lui dire que Freddie allait finir par venir voir son tonton préféré avec sa valise, songeant que d'ici un ou deux ans, il pourrait commencer à donner les premiers cours de golf à son neveu préféré. Un sourire s'affiche sur ses lèvres juste à cette pensée avant de reprendre d'un air normal.

- N'oublies pas de lui mettre son doudou dans sa valise, ce jour là !

Oui oui, il a bien l'intention de pouvoir profiter de nouveau de Freddie aussi souvent qu'il le pourra quand Louis sera occupé avec Harry. Louis a beau dire à tout va qu'il est hétéro et qu'il ne ressent pas ce que je pense qu'il ressent pour Harry, je ne change pas d'opinion et je sais pour en avoir parlé plusieurs fois avec Lottie qu'elle est du même avis.

- Malheureusement non ! Pourtant, crois moi que j'ai tout tenté pour en manger un peu mais elle a absolument pas voulu m'en laisser le moindre gramme ! J'ai bien l'impression que niveau gloutonnerie, elle a pris du côté de son papa !

Je me met à rire quand Freddie me saute dans les bras avant de prononcer voir de crier à plusieurs reprises que je suis son tonton préféré. Ce petit est un ange qui sait reconnaitre la perfection quand il en croise une et cela malgré la mère infame qu'il a. Je me suis cependant toujours abstenu de la critiquer devant Freddie, cela reste sa mère malgré tout. Les histoires de grands n'ont pas à être connu des petits ni à leur faire choisir entre 2 personnes.

- Pourquoi m'en empêcherais je ? Ce serait vraiment dommage que cet enfant ne puisse pas s'exprimer ! Oh ça, tu sais, tu pourras commencer à t'inquiéter quand il m'appellera papa Niall !

Je lève les yeux en l'entendant parler d'apprendre à Neave à dire tonton Louis mais je ne peux pas lui reprocher puisque j'ai fait la même chose avec Freddie dans le passé.

- J'aimerais quand même qu'elle commence par dire papa et maman ! Mais promis, il dira tonton Lou juste après !

Je mordille ma lèvre inférieure quand il me reparle du fait d'avoir très mal vécu le fait que je suis celui qui a mis sa soeur enceinte mais me met à faire un grand sourire quand il m'annonce être fier de moi. C'est quelque chose qui est important à mes yeux que Tommo ne m'en veuille plus et que je retrouve son amitié comme par le passé.

- Tu sais, avec Lottie, c'était pas juste comme ça... J'en ai jamais parlé mais j'étais sur que ça allait tenir et qu'on finirait notre vie ensemble... D'ailleurs, elle a repris contact avec moi et désire faire partie de la vie de Neave, chose que je ne pouvais qu'accepter... Neave a besoin de sa mère et Lottie a toujours eu sa place dès le départ même si elle n'en voulait pas à ce moment là...

C'est vrai que même si je ne suis plus avec Lottie, elle reste ma plus belle histoire et surement la seule que je ne regrette absolument pas. Si c'était à refaire, je le referais sans aucune hésitation mais je ferais également tout que notre histoire ne s'achève pas.
code by Silver Lungs

☆ best member
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: They say parenting is hard, not sure why [Pv Niall]   They say parenting is hard, not sure why [Pv Niall] EmptyLun 17 Juin - 19:08

Il voit le blondinet sourire, sans raison, c’est étrange et il plisse des yeux. Il n’a pas intérêt à vraiment apprendre à son fils à jouer au golf dès qu’il commence à marcher, Louis aimerait ne pas se prendre une balle de golf dans les genoux, merci bien. « Le doudou est mon otage, ça le forcera à revenir. » Quoi, comment ça, c’est cruel ? C’est son fils, c’est lui qui lui a offert son doudou, alors s’il veut le garder, c’est son droit. Ils parlent alors de Neave et du fait qu’elle ne leur a rien laissé, c’est une bonne chose, elle a de l’appétit, même si la phrase de Niall le fait rire de cœur joie. « Remarque, on sera quoi lu offrir pour ses anniversaires, des free-pass pour Nandos. Mon Dieu, espérons alors qu’elle n’a pas hérité des talents culinaires des Tommo’s, où elle devra se trouver un chef étoilé comme mari. » Ou un pompier, pour la sauver. Faut dire que Lottie et lui sont de véritables catastrophes derrière les fourneaux. Même un œuf il le rate, s’il ne fait pas attention à ce qu’il fait. En tout cas, ce n’est donc pas sa sœur qui va apprendre à la petite à cuisiner. Ou du moins, Niall ne devrait pas la laisser faire, c’est dangereux, mais il doit bien le savoir, Tomlinson et cuisine ça ne rime vraiment pas.

Alors qu’il a la petite dans les bras, il rit une nouvelle fois. Oui, papa Niall. N’empêche, ce serait bien drôle de l’entendre dire ça en présence de la famille de Briana, lui serait mort de rire. « Il s’exprime suffisamment, crois-moi. Et fait gaffe, manquerait plus qu’une oreille qui traine par ici aille rapporter qu’en fait c’est toi le père. » Certes ils plaisantent, mais à force avec leurs carrières Louis est devenu parano. Lui-même parle souvent sans se soucier des dites oreilles qui trainent, mais quand il s’agit de son fils, il fait bien plus attention. Et pourtant… « Si tu veux, je te passe le numéro de Bri’, elle sera ravie de l’entendre. » Une petite pointe de sarcasme dans le ton de sa voix suffit sans doute à exprimer tout l’amour qu’il a pour elle. Et il passe d’un ton pareil à la voix gaga pour Neave, qu’il risque fort bien d’encourager à dire Loulou avant tout les autres, c’est plus facile que papa et maman, avouez, Lou, c’est trois lettres, c’est simple… Il doit la voir plus souvent pour lui souffler ça une bonne centaine de fois par jour. Un plan diabolique, mais l’expression de Niall si elle dit d’abord Lou ça vaudrait tout l’or du monde. « Et bien tu lui chantera papa, maman et Lou le soir, comme ça je suis certain qu’elle ne dise pas Li ou Haz avant, je crois que je ne le survivrais pas. » Il a tendance à être légèrement dramatique, c’est son droit, c’est sa nièce, pas celle des deux autres.

Et puis, il tente de lancer doucement le sujet qui l’intéresse d’avantage aujourd’hui, à savoir Lottie. Elle reste sa petite sœur et maintenant qu’elle a enfin reprit ses esprits, sans qu’il n’ait eu besoin de s’en mêler outre mesure, il est forcément prêt à l’aider pour qu’elle fasse à nouveau partie de la vie de Neave, même si au final la décision revient uniquement à Niall. Heureusement il n’a pas besoin d’en demander plus que l’irlandais lui dit avoir accepté qu’elle refasse partie de la vie de leur fille. Il ne soupire pas de soulagement, ou du moins, seulement dans ses pensées, parce qu’au moins il ne va pas se retrouver entre ces deux feux. Ça lui aurait été très compliqué, quand bien même Lottie est sa sœur et qu’il dirait toujours choisir son parti, face à Niall… Pas sûr qu’il y serait arrivé. L’Irlandais est un de ses meilleurs amis, mais surtout quasiment son petit-frère. Il ne croit pas que si les choses s’étaient envenimées il aurait pu prendre le parti d’un des deux. L’horreur.

« Je m’en doutais bien, déjà ce n’est pas ton genre et même si ça l’aurait été, tu n’es pas non plus suicidaire. » Oui, forcément qu’il avait compris que pour Niall, et Lottie, c’était parti sur du sérieux. Il l’avait compris dès le début mais le grand-frère qui l’habite lui n’avait pas voulu l’entendre. Mais heureusement qu’il avait malgré tout gardé ça en mémoire en confrontant son meilleur ami par la suite. Si sa sœur n'aurait été qu’une aventure comme une autre, ils ne seraient certainement pas ici aujourd’hui. Il est rancunier et les prunelles de ses yeux, ses sœurs en tête de liste, il ne vaut vraiment mieux pas y toucher. « Je sais qu’elle t’a recontacté, on en a parlé tous les deux et j’ai été très heureux qu’elle prenne cette décision. » Pour ne pas dire soulagé, parce qu’il ne l’a certainement pas aussi mal vécu que Niall mais la pilule a eu du mal à passer. Pour lui rien de plus normal que de s’occuper de son enfant, et que sa sœur n’était sur le coup pas du même avis… « Comme je le suis que tu aies accepté de lui redonner une chance. Elle avait besoin de se mettre les idées au clair, ça n’excuse pas ce qu’elle a fait mais elle sera une bonne mère. On a été à bonne école, puis elle aime Neave, elle l’a toujours aimé. » Pas besoin de parler de Fizzy, de cette véritable baffe qu’ils se sont tous prit au mois de mars et qui a fait comprendre à Lottie que la vie est trop précieuse pour agir comme elle l’avait fait. Et quand il pose son regard sur Neave, il doit dire qu’on ne peut qu’aimer ce petit bout.
code by Silver Lungs

love is killing me

Should be laughing,
Shit, maybe I miss you

☆ expensive cars
Niall Horan
Niall Horan

Bébé

MessageSujet: Re: They say parenting is hard, not sure why [Pv Niall]   They say parenting is hard, not sure why [Pv Niall] EmptyVen 5 Juil - 15:57

Je me met à quand Louis me parle de garder son doudou en otage avant de lui dire avec un sourire en coin tout en prenant un air innocent.

- Tu sais qu'il a plusieurs doudous qui l'attendent à la maison ! Je me permettrais pas de le laisser sans doudou quand il passe chez moi ! Je suis un bon tonton avant d'être un bon père !

Je mordille ma lèvre inférieure pour ne pas rigoler encore une fois quand il parle de l'appétit de ma fille, ne voulant pas le vexer en parlant de son don avec de grandes failles concernant la cuisine en général.

- Elle sera aussi gourmande que moi donc je lui apprendrais à cuisiner et puis ma mère aussi, cela va de soit ! Elle pourra vous faire des spécialités irlandaises les yeux fermés mais promis, je tiendrais éloigner sa mère du moindre fourneau !

Je fais mine de réfléchir quelques secondes quand il parle du fait que Freddie pourrait m'appeler papa avec nos conneries et franchement, ça me ferait bien rire rien qu'en imaginant les journalistes rapporter un fait totalement erroné et qui pourrait les faire tomber de leur piédestal.

- ça va aller pour le numéro ! Je préfère encore parler à une horde de fans ! J'ai moins de risque de les insulter ou de commettre un meurtre !

Comment ça, je n'aime pas Brianna ? C'est bien au delà de ne pas l'aimer, vous pouvez me croire ! Si je ne craignais pas de me retrouver en prison, y'a bien longtemps que je lui aurais expliqué la vie en me servant de mes poings et pourtant, je suis quelqu'un de pacifique en temps normal.

- Si tu crois que tu me fais peur, Tommo, tu te plantes royalement ! Ce ne serait juste pas moi de jouer avec les sentiments des personnes que j'ai pu fréquenter ou que je fréquenterais dans le futur...

Je fronce un peu les sourcils en l'entendant parler de Lottie et de certaines choses dont je n'ai jamais douté de la part de mon ex petite amie.

- Elle a toujours été une bonne mère même si elle n'a pas pris la bonne décision dès le départ ! Je crois que ce bébé est venu trop tôt pour ta soeur mais je ne la remercierais jamais assez d'avoir accepté et choisi de mener sa grossesse à terme... Je n'aurais pas supporté qu'elle décide d'avorter et que je lui en aurais voulu à vie... Quand au fait qu'elle aime Neave, c'est un fait plus qu'avéré ! Je le savais déjà et je l'ai vu quand elle a décidé de revenir vers moi pour pouvoir faire partie de la vie de notre fille !

Lottie a certains défauts qu'on ne peut que reconnaître mais elle a d'énormes qualités dont le fait d'être aimante et fidèle. Enfin aussi fidèle que possible quand on sait comment notre histoire a commencé.
code by Silver Lungs

☆ best member
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: They say parenting is hard, not sure why [Pv Niall]   They say parenting is hard, not sure why [Pv Niall] EmptyDim 7 Juil - 0:02

« Ça fait depuis combien de temps que t’as prévu d’amadouer mon fils pour qu’il reste chez toi ? » Demande-t-il à l’autre chanteur, faussement indigné par la trahison de son meilleur ami tout en gardant un sourire aux lèvres. Ça fait du bien de déconner un peu ainsi, ça lui manque à vrai dire de ne plus voir le blondinet plus régulièrement. Ou sa nièce, qui semble chaque fois avoir pris dix centimètres quand il l’a voit alors que ce n’est certainement pas le cas. « Qui sait, Lottie finira peut-être par suivre des cours de cuisine ! En tout cas si Neave cuisine aussi bien que ta mère, je crois que je vais venir quémander des heures de babysitting. » Niall est bon tonton, puis il n’y a pas de doutes que Louis le sera aussi. Mais si sa nièce cuisine mieux que lui et si elle aime cette activité suffisamment pour se préparer ses propres plats, Louis ne va certainement pas l’en empêcher. Après tout, tout comme sa sœur il a plus de chance de mettre le feu qu’autre chose. Et puis les petites spécialités irlandaises, il les aime bien, alors ce n’est certainement pas lui qui va refuser qu’on lui prépare de tels plats.

Il ne peut s’empêcher d’avoir une note de sarcasme lorsqu’il parle de la mère de Freddie. Elle lui en a fait voir de toutes les couleurs, alors c’est bien permis, même s’il évite généralement d’en parler devant son fils qui pourra un jour bien comprendre le sens de ses paroles. Louis ne veut pas le confronter à ça. Par ailleurs, entre lui et Bri’, tout ce passe mieux. Enfin, ce passait mieux, jusqu’à cet échange vers la fin du mois de Mars qui n’aurait jamais dû être. Depuis, même si elle lui laisse plus souvent Freddie, leur relation à eux est une nouvelle fois tendue. Alors oui, ils déconnent encore un peu sauf que la réponse de Niall est sincère, un peu trop, et ça dérange le plus âgé des deux pour une multitude de raisons auxquelles il ne veut pas penser. « C’est toi qui ne survivrais pas à une horde de fan. » dit-il d’abord sur le ton de la plaisanterie, leurs fans sont un tantinet effrayantes. Que ce soit du temps des One D ou après, tous ont bien l’une ou l’autre fois croisé un groupe de fans prêt à tout pour rentrer avec un bout de leur idole. Et on ne parle pas seulement de vêtements, Louis se souvient nettement avoir perdu une mèche ou deux au cours des années. Cependant, il reprend d’un ton plus sérieux. « Je sais que tu ne portes pas Bri’ dans ton cœur, mais évite de dire ce genre de choses, même si c’est pour rire. » Louis qui défend la femme qui un jour a tenté d’utiliser leur fils comme moyen de chantage, le monde ne tourne sans doute pas rond.

Il rit aux paroles de Niall tout en berçant légèrement Neave. Forcément, ils se connaissent que trop bien. Pourtant, il n’est pas sûr que Niall se soit un jour réellement rendu compte à quel point cette histoire l’a mis en colère. Partiellement parce qu’il n’a confronté Niall qu’après s’être calmé. Et principalement parce que c’est Niall. Ça aurait été un parfait inconnu ou quelqu’un d’autre, il n’aurait pas fait preuve d’autant de retenue. « C’est bien ce qui t’a sauvé d’un beau sermon. » lance-t-il, tout autant sérieux qu’amusé par le sujet de conversation. Il vaut mieux se souvenir de l’aveu de Lottie et tout ce qui s’en est suivie avec le sourire, car le bout de chou dans ses bras est loin d’être une erreur et jamais personne ne parlera d’elle comme ayant été un simple petit accident. Louis s’est fait la même promesse pour son fils, alors il ne laissera certainement pas sa nièce subir de telles paroles. Et dans le monde dans lequel ils vivent, dans lequel leurs enfants vont grandir, c’est loin d’être une mission facile.

Louis est content que Niall ait lui-même commencé à parler de Lottie, au moins il n’a pas eu besoin de lancer le sujet. Parce que finalement, il se mêle sans doute un peu de la vie de sa sœur mais il tient à savoir que tout se passe bien pour elle. Non pas qu’il ait une seule seconde douté de l’irlandais et de son grand cœur. « Quand elle me l’a annoncé c’était ma première pensée, qu’elle n’avait pas encore vingt ans et que c’était trop tôt, mais je ne me suis jamais inquiété de ce qu’elle prendrait comme décision. Elle n’aurait jamais décidé de se débarrasser de votre enfant. » À aucun moment cela n’avait été une de ses inquiétudes. « Elle l’adore, en même temps personne ne résisterait à sa bouille d’ange. » La petite dans ses bras semble être contente d’être là et de l’observer, sans doute prête à faire une petite sieste maintenant qu’elle a mangé. Elle ressemble tellement à ses sœurs quand elles étaient petites que le chanteur a du mal à contrôler ses émotions en notant les ressemblances avec Lottie et Fizzy. Principalement Lottie, mais il voit un peu de Félicité dans sa nièce et il cligne rapidement des yeux pour ne pas verser une larme en publique. Mais le principal est que Lottie refasse partie de la vie de la petite alors il se concentre sur ça pour ne plus penser au reste. « Tu aurais pu avoir plus de mal et ça aurait été compréhensible. Je sais que Lottie t’as sans doute déjà remercié mais je tenais aussi à le faire parce que tu as accepté de lui laisser sa chance et que ça compte énormément pour elle. » Il ne sait pas ce qu’il aurait fait si les choses ne se seraient pas déroulées aussi bien, car quoiqu’il arrive, elle reste sa petite sœur et la voir malheureuse est au-dessus de ses forces. Heureusement que l’irlandais à le cœur sur la main.
code by Silver Lungs

love is killing me

Should be laughing,
Shit, maybe I miss you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: They say parenting is hard, not sure why [Pv Niall]   They say parenting is hard, not sure why [Pv Niall] Empty

They say parenting is hard, not sure why [Pv Niall]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1