AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna Empty
MessageSujet: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna EmptyVen 31 Mai - 22:09

Le travail encore le travail et toujours le travail. J'avais la chance de vivre de ma passion, de mon amour pour le cinéma et le jeu d'acteur. Le seul problème c'est qu'il n'y a jamais de pause à tout ça. Je sors du studio et je décide de simplement d'aller à l'épicerie, je vois un appareil entrain de me prendre en photo. Je veux sortir boire un verre et faire une rencontre, pas possible parce que ce sera sur internet la demi heure qui suit. J'aime mon métier mais des fois j'aimerais simplement souffler et devenir invisible. J'étais à L.A depuis quelques semaines pour le tournage de ma nouvelle série. Pour ça, la production m'avait loué une suite dans un hôtel de luxe. J'avais l'équivalent d'un grand appartement de 100m2. Ce soir, j'étais invité pour un bal masqué pour une association caritative. Mon agent avait envoyé un styliste, un coiffeur et une maquilleuse pour me préparer pour l'événement. Je me laissais faire chouchouter et pomponner. Après une heure et demi de préparation, j'étais plus jolie que jamais. Je remerciais chaleureusement les talentueux maîtres de la mise en beauté.

(ma tenue).

Légèrement à la bourre, je me dépêche de descendre limite en courant pour ne pas faire attendre plus longtemps le chauffeur. J'arrive devant l'entrée de la salle, l'extérieur est très chic, de grands escaliers avec un tapis rouge. Avant de descendre de la voiture j'enfile mon masque qui allait parfaitement avec ma tenue et je dis en tenant la main de mon chauffeur qui m'aidait à sortir de la voiture « Merci beaucoup, ne m'attendez pas prenez le reste de votre soirée » J'entre dans la salle, remplit d'hommes élégants et de femmes ravissantes. Je n'en connaissais qu'une fine poignée, surtout je n'en reconnaissais qu'une petite partie je sens les regards sur moi. Avant que je n'arrive à me fondre dans la masse. Un serveur m'apporte un verre de champagne, je lui offre un grand sourire « Merci » Je bois une gorgée tout en continuant d'observer le monde autour de moi. Je fais la conversation avec quelques chefs d'entreprises, producteurs et représentants politique. Je reste un peu à l'écart en continuant de regarder les gens danser sur la piste, d'autres faire des dons tandis que certains négocient les futurs termes de leurs contrats et concluent de nouveaux partenariats.  
Revenir en haut Aller en bas

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars
un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna Lc5d
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 150 ☆ crédits : anika.

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna EmptyMer 5 Juin - 14:58

Un rêve le temps d'une nuit...
Zac était de retour à Los Angeles depuis peu, ayant fini la promo de son nouveau film, il avait prit quelques semaines pour se reposer et souffler un peu. Sa vie a un rythme plutôt accéléré en ce moment, et il a juste envie de se reposer quelques temps avant de revenir plus déterminé que jamais.

Mais cela ne l'empêchait pas de faire quelques apparitions publiques par ci par là pour des évènements, des soirées caritatives, des lancements de produits/vêtements, etc. Et ce soir, il était notamment invité à un bal masqué organisé par une association. C'est avec grand plaisir qu'il enfile alors son costard et qu'il met sur lui un masque histoire qu'on ne le reconnaisse pas, en tout cas pas tout de suite. Il aimait bien ce genre de soirée, où il pouvait se fondre un peu dans la masse sans qu'on vienne directement lui parler.

Il arrive donc à la soirée où il entre en montrant son carton d'invitation. Il est seul, mais c'est pas grave. Des fois il aime bien sortir non accompagné. Il jette un oeil autour de lui, tout le temps à jouer le jeu de "l'anonymat" en portant un masque, alors il ne reconnait pratiquement personne. En sourit un peu d'ailleurs, c'est pas plus mal. Il file vers un serveur pour prendre une coupe de champagne et se met à flâner entre les personnes qui commencent déjà un peu à danser au son de la musique. Sans s'en rendre compte, il bouscule un peu une ravissante jeune femme. Il grimace un peu, se tournant direct vers elle. « Veuillez m'excuser, j'espère que je ne vous ai pas fait mal... »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna EmptyMer 5 Juin - 19:58

Je profitais de cette soirée, c'est la première fois que je participais à un bal masqué. J'observais le monde autour de moi et je m'amusais d'être "anonyme" pour le temps d'une soirée. Je regarde et souris amusé en regardant certains danser, ce n'étais pas donné à tout le monde d'avoir le rythme dans la peau. Gourmande, je goûtais un petit four et buvais ma coupe de champagne quand un homme me bouscula. C'est en me retournant pour découvrir l'identité du coupable que j'ai eu un temps d'absence. La cause ? ses yeux, son regards d'un bleu profond. Difficile de savoir qui il était, c'est ce qui rendait la situation intéressante, ce petit mystère. Je pince mes lèvres en secouant très légèrement ma tête de droite à gauche, détournant mon regard du sien comme pour reprendre mes esprits avant de le regarder à nouveau « Ce n'est pas grave, j'ai l'air aussi fragile que ça ? » dis-je avec un petit sourire en coin avant de boire une autre gorgée de mon champagne. Je m'amusais un peu de la situation en remarquant sa grimace gêné de son geste. Son masque lui donnait un côté sexy et mystérieux mais ne lui enlever rien de sa beauté. Pourtant j'ai beau chercher mais il ne me dit rien, si il est ici c'est qu'il y a 90% de chances pour qu'il fasse partie du milieu et pourtant non pas moyen de savoir qui il est. Un peu jeune et trop mignon pour être un homme de l'ombre, il doit être à l'avant de la scène mais alors qui est-ce ? Je ne compte pas le lui demander, ce mystère m'amuse, la soirée commence tout juste et elle s'annonce joueuse. Une jeune femme monte sur la scène qui s'allume avec un micro à la main et la musique s'évanouit tout doucement « Mesdames et Messieurs, tout d'abords merci d'être là ce soir pour soutenir cette noble cause. C'est grâce à vos dons si généreux que nous pouvons venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin. C'est pourquoi nous allons commencer la soirée par une enchère que je dirais d'intéressante. Mesdames les concernées je vous invite à me rejoindre sur scène » Je me tourne à nouveau vers mon inconnu et lui dit en posant ma coupe sur la table la plus proche accompagné d'un sourire enchanteur « Le devoir m'appelle, bonne soirée » Je marche et monte sur scène comme une vingtaines de femmes à peu prés. Nous sommes toutes alignées tandis que la maîtresse de cérémonie reprend la parole « Cette année, c'est une première toutes ses femmes ont acceptés d'offrir une danse et une heure de leurs temps à celui qui offrira la plus belle somme. Bien entendu, je m'adresse à des gentleman, n'est-ce pas messieurs ? » Un rire se fait entendre dans la salle « Ce sera tout ce qu'il y a de plus platonique, nous sommes bien d'accord. » Ça m'amusait et disons que je me suis laissé prêter au jeu, combien je vaux ? Et après tout c'est pour une bonne cause, je n'allais pas mourir d'une danse et d'une heure avec quelqu'un. Elle commence les présentations, je passe en 13ème position. Je m'avance mais n'accepte pas de retirer mon masque certaines l'ont fait et d'autres comme moi non. « La treizième jeune femme n'a pas souhaitée décliné son identité. Sachez seulement que vous devez certainement tous ou en tout cas une bonne partie d'entre vous la connaître. Souriante, surprenante, pétillante et joueuse vous avez devant vous une femme de caractère messieurs. Les enchères commencent ... » J'observe la foule et tous ses masques un homme puis un autre et encore un autre propose nous sommes à 5000 dollars. J'écarquille les yeux et n'y crois pas. Je sais qu'ils ont de l'argent mais bon quand même, je ne pensais pas qu'on puisse payer une somme pareille pour une discussion d'une heure avec moi et une danse.

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna EmptyMer 5 Juin - 21:28

Ca faisait pas de mal d'être anonyme quelques fois. Zac pouvait ainsi se fondre dans la foule sans être dérangé, ce qui lui permettait de respirer un peu. Il était d'ailleurs trop obnubilé par les gens entrain de danser qu'il ne vit pas qu'il fonçait tout droit sur une femme. Il se recule un instant, le temps de s'excuser, puis repose ses yeux sur elle. Affiche un mini sourire en plongeant son regard dans le sien, quelque chose se passe là. Une connexion entre elle et lui. Se mord la lèvre à ce qu'elle dit, elle a du répondant la petite. Il aime. « Euh non pas du tout, au contraire.. » Il ne la quitte pas des yeux, assez intrigué par cette jolie créature. Et faut dire, qu'il cherchait aussi qui était-elle. Son visage était pratiquement caché par son masque alors il n'en savait rien, et pourtant.. Elle lui disait quelque chose, il savait qu'il la connaissait.

Même pas le temps de continuer la conversation qu'une femme prend le micro pour débuter la soirée. Zac se retourne alors vers la scène, et voilà qu'elle appelle directement les concernées. Jette un oeil à Jenna pour la regarder s'en aller vers le plateau. Très bizarre tout ça, il se demande bien ce qui se passe. Il comprend très vite finalement qu'elles ont gentiment accepté de donner de leur temps pour cette cause caritative. Zac regarde alors les femmes être "vendues" pour 1h jusqu'à arriver finalement à sa délicieuse partenaire. Elle a du succès la petite, les enchères sont déjà montées à 5000$. Zac observe bien la situation, laissant les hommes enchérir jusqu'à au moins 10 000$. Il prend son verre de champagne pour le boire d'une traite avant de finalement lever la main lui aussi. « 20 000$ ! » Affiche un petit sourire de satisfait, puisque tout le monde se retourne vers lui - assez surpris que quelqu'un mette une telle somme. Les autres prétendants se taisent, assez dégoutés, forcément puisqu'il a grimpé vachement haut et ils n'ont pas tout cet argent à mettre. L'animatrice de la soirée reprend direct le micro. « Incroyable ! C'est la plus grosse somme jusqu'à présent... 20 000$ une fois, 20 000$ deux fois..... 20 000$ trois fois, adjugé au charmant jeune homme au costume bleu marine ! » Zac se mord la lèvre, très content d'avoir remporté la mise. Il se dirige alors au pied de la scène pour récupérer son "prix", bien décidé à passer une charmante soirée en compagnie de la jolie brune.

Invité

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna EmptyJeu 6 Juin - 1:11

Waouh, je ne m'attendais pas à ça, que l'on soit prêt à payer autant pour passer du temps avec moi. Ça se lisait sur mon visage mon air surpris mais alors est ce que je m'attendais vraiment à la suite. C'est un homme au fond qui lève la main et dit tout fort 20000$. Ma bouche s'entrouve légèrement je cherche cet homme du regard mais la lumière m'empêche de voir qui c'était. La salle reste sans voix tout comme moi. Je suis donc le "lot" le plus cher vendu ce soir. Je descend les marches, je découvre enfin l'homme visiblement riche qui a payé une fortune pour "m'avoir". Je souris amusé en découvrant que c'était lui, le maladroit. « Vous êtes sûre d'avoir fait un bonne investissement ? » dis-je avec mon petit sourire en coin avant de boire une autre gorgée de mon champagne.  « 20000$ c'est impressionnant comme don. C'est donc ce que je vaux alors » Les lots continuent tandis que je plonge à nouveau mon regard dans ses yeux bleu envoûtant. Il est si, si enfin si mystérieux, si sexy et séduisant. Il a ce petit truc que je n'avais encore jamais connue. Les lumières tamisées s'installent dans l'ambiance et une musique suit. C'est l'heure de la danse prévue. Il me tend sa main, je regarde sa main avant de poser ma main avec douceur dans le creux de la sienne. Nous nous avançons jusqu'au centre. Quand il posa sa main sur mon dos, un frisson parcoura mon corps. Je pose ma main sur son épaule, nos corps se rapprochent et nos regards ne se quittent plus.« Mais qui êtes vous ? J'ai l'impression de vous connaître... »

Dernière édition par Jenna Coleman le Ven 7 Juin - 15:46, édité 1 fois

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna EmptyJeu 6 Juin - 9:56

Ce très court moment avec la jolie brune en début de soirée l'avait complètement intrigué. Il en voulait plus. Alors quoi de mieux que de "l'acheter" pour quelques minutes de son temps ?! De plus, c'était pour une bonne cause qu'il soutenait particulièrement. Alors il y mettrait le prix qu'il faudrait.

Et c'est d'ailleurs ce qui arriva quand il payé 20 000$ pour passer du temps avec Jenna. Un sourire se dessine sur son visage lorsque tout le monde dans la salle parait surpris, y compris la principale intéresser. Il s'approche de la scène pour la récupérer, et lâche un petit sourire à ce qu'elle lui dit direct. « Je le saurais dans 1h.. » Il lui fait un petit clin d'oeil amical, plongeant son regard dans le sien. Trop envoutante cette femme, c'est fou. Se penche finalement vers elle à sa question et vient lui murmurer à l'oreille : « Je suis sur que vous valez bien plus... » Puis se tourne vers le plateau pour voir la fin des enchères.

Une fois la première vente finie, les lumières s'éteignent un peu pour laisser placer à la danse. Tourne sa tête vers sa partenaire de la soirée afin de lui tendre sa main, tout en s'inclinant légèrement avec une certaine classe. « Si mademoiselle veut bien me suivre. » Il prend alors doucement sa main pour l'entrainer avec lui sur la piste. Se met face à elle, passant une main dans son dos pour la rapprocher de lui. Leurs corps ne font plus qu'un à présent, collés l'un à l'autre, et la danse peut commencer. Il ne quitte pas ses yeux, la faisant tournée sur elle-même quelques fois. C'est qu'il est doué le beau brun. Ne peut s'empêcher de sourire à sa question, la reprenant contre lui pour plus de proximité. « Pourquoi vouloir tout savoir ?! C'est bien mieux qu'il y ait une part de mystère dans la vie.. » Lui non plus il ne sait pas du tout qui elle est et ça le perturbe un peu. Mais il y a prit gout.. Ce petit jeu de séduction avec une inconnue.

Invité

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna EmptyJeu 6 Juin - 11:00

Mon bel inconnu était joueur. Je sentais que cette soirée s'annonçait bonne. Je souriais à sa réponse, alors nous verrons si il a fait un bon choix. Il était séducteur, il venait de me chuchoter à l'oreille que je valais bien plus. Sa réponse me faisait sourire et j'enchaîne en le regardant après avoir tourné sur moi même avant de me retrouver à nouveau contre lui « Donc j'ai un prix c'est ça ? Vous êtes de ceux qui pensent que tout a un prix » Il savait danser même très bien et diriger la danse comme il se doit. Il ne faisait que me donner envie de plus, d'en savoir plus et de poursuivre cette soirée avec lui. J'avais aimer sa réponse, ne pas me dire qui il était c'était un bon choix. Le mystère rendait ça encore plus excitant « Pour le temps d'une nuit je serais la femme a 20 000$ et vous serez mon inconnu maladroit » oh oui je m'amusais et je me disais que j'étais bien tombé enfin quelqu'un de différent avec ce jeu de séduction qui changerait un peu les choses.« dites moi trois choses sur vous, n'importe quoi j'aimerais savoir qui est l'homme derrière le masque » il me rendait curieuse et je voulais en savoir plus en voir plus. Je voulais connaître un peu mieux mon bel inconnu, la personne qu'il est pas la célébrité. Je me doutais que j'avais à faire à quelqu'un de célèbre, quelqu'un du milieu mais ce soir je voulais oublier ce titre. Cette facette, ce maque qui est le notre. Ce quotidien, le personnage que l'on incarne devant les médias. Est ce que je me doutais que j'avais fasse à moi le genre don Juan, pas du tout et c'était mieux comme ça..« Dans d'autres circonstances je pense que vous ne vous seriez jamais retourné sur une femme comme moi » j'étais pas le genre bimbo ou qui fait énormément parler d'elle. Ni même a draguer, j'étais assez discrète en général et je préférais ça.

Dernière édition par Jenna Coleman le Ven 7 Juin - 15:47, édité 1 fois

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna EmptyJeu 6 Juin - 17:07

La soirée s'annonçait déjà très bonne et pleine de mystère. En effet, Zac était très intrigué par cette femme. Elle était différente.. Tellement pas le genre de fille qu’il a l’habitude de côtoyer d’ailleurs. Elle lui plaît bien. Il se content alors de lui répondre avec un sourire, lui faisant un petit compliment en lui disant qu’elle valait bien plus que 20 000$ mais il est très vite pris à son propre jeu. Elle a du répondant et il essaye alors de se rattraper comme il peut. « Tout à un prix. Mais des fois le prix n’est pas de l’argent.. » Histoire qu’elle comprendre qu’une femme n’est pas à acheter avec de l’argent, mais plutôt avec la personnalité de celui qu’il la convoite. Zac étant bien décidé à la séduire autrement qu’avec son compte en banque.

Il rigole légèrement à ce qu’elle lui dit ensemble, hochant sa bouille. Ce petit surnom lui va bien, après tout, il a quand même failli renverser son verre de champagne sur elle. Ils continuent de danser l’un contre l’autre, le beau brun savourant un peu cette proximité. Il ressent des choses qu’il n’a pas l’habitude de ressentir et ça le’ perturbe un peu. Affiche un léger sourire en coin lorsqu’elle lui demande de lui en dire plus sur lui. Il aime cette situation - car il a l’impression que pour une fois, il peut être l’homme et pas la célébrité. Il s’est toujours caché derrière cette image de don Juan qui court derrière les filles, ce beau gosse séducteur. Alors qu’au fond, c’est tout le contraire. Et pour une fois, il pouvait être lui-même.

« Hum, très bien. Jouons à ce petit jeu.. Malgré ce qu’on peut penser autour de moi, je suis quelqu’un de très sensible, je suis aussi quelqu’un de très perfectionniste. Je me réfugie souvent dans mon boulot quand ça n’en va pas dans ma vie privée. Et enfin, peut être qu’on ne dirait pas comme ça, mais je n’ai pas beaucoup confiance en moi. » Voilà, c’est dit. Il n’a pas l’habitude de se dévoiler autant mais elle le met en confiance. Il ne peut s’empêcher de rigoler à ce qu’elle dit, il en doute fort lui. Parce qu’elle a l’air très charmante. « Et peut être que le caractère que je monte ne vous aurait pas du tout plus... À vous maintenant, dites moi en plus sur vous. »

Invité

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna EmptyVen 7 Juin - 0:46

La danse se poursuit et je souris à sa réponse. J'étais bien contente qu'il n'ait pas répondu autre chose, je ne l'aurais pas accepté. Un homme qui pense qu'il peut tout acheter avec son argent n'est pas fait pour moi. Je voulais en savoir plus et il avait joué le jeu de m'en dire plus sur lui. Les masques nous aider à être plus vrai, sincère et se cacher derrière tout ça « Vous devez sûrement avoir une belle carrière alors. Pas confiance, vous êtes bonne acteur parce que vous jouez à la perfection l'homme qui contrôle tout et qui sait ce qu'il fait. Un total contrôle de soi » Il m'intriguait avec sa réponse, peut être que l'homme qu'il est au quotidien ne m'aurait pas plus. Qu'est ce que ça voulait dire « D'accord, je suis indépendante, j'aime les gens, la vie et contrairement à ce qu'on peut penser je m'intéresse plus aux autres qu'à ma petite personne. Je n'habite pas ici, je suis énormément prise par mon travail ce qui ne me laisse pas beaucoup de place pour ma vie privée. Je rêve secrètement de devenir invisible, c'est pourquoi j'apprécie cette soirée plus que n'importe quel autre. Ah ! et je ne mange jamais les M&M's marron » La danse ralentit et nous arrivons sur une valse, un slow. Je danse près de lui ce qui est plus approprié et nous continuons notre conversation sans que je ne quitte ses yeux du regards « Pourquoi vous dites ça ? Vous êtes si différent dans la vie de tout les jours ? J'ai du mal à y croire... » j'étais loin de me douter que je parlais avec zac efron. L'homme qu'on décrit partout et les femmes qu'il collectionne ne m'aurait pas attiré du tout dans d'autres circonstances. J'aurais tendance à penser qu'il se jouerait de moi, le faisait il ? Je le verrais plus tard

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna EmptyVen 21 Juin - 16:52

Zac se sent étrangement bien en compagnie de cette charmante inconnue. Faut dire que le masque aide beaucoup, parce que pas sur qu'il aurait accepté de se dévoiler autant si il ne l'avait pas sur le visage. Et juste le fait qu'elle ne le reconnaisse pas, l'aide à être plus vrai et sincère. Il ne peut s'empêcher d'afficher un sourire en l'entendant réagit à sa réponse. Pour le coup, c'est vrai qu'il est bien loin de l'homme qu'il parait aux yeux de tout le monde. Au fond, c'est un grand sensible, qui doute parfois de lui-même comme tout le monde. Mais il ne le montre pas, il n'aime pas être faible et vulnérable devant les gens. « Bon acteur, je ne sais pas. Mais en tout cas j'arrive très bien à me cacher lorsqu'il le faut.. Je n'aime pas trop me dévoiler et me mettre nue devant les gens. Alors j'enfile une carapace et impossible de savoir qui je suis vraiment.. »

Peut-être que cette réponse très sincère allait la faire fuir, mais pour une fois il n'avait pas envie de mentir ni de jouer. Il est totalement vrai dans ce qu'il dit, et cette fameuse carapace qu'il expose aux yeux de tout le monde c'est surtout pour le protéger. Il rigole vite fait quand c'est à elle de lui dire des choses personnelles, ya pas à dire.. elle est vraiment unique cette fille. « Vous êtes vraiment une femme pas comme les autres.. Ca me plait. » Il se mord la lèvre en ne la quittant pas du regard, se rapprochant d'elle lorsque le rythme de la chanson change. Ils entament donc un petit slow, sa main toujours sur sa hanche pour la serrer un peu contre lui. Il passe délicatement son autre main dans ses cheveux au niveau de son cou pour caresser légèrement sa peau. Ca y est, le côté séducteur de Zac reprend le dessus Rolling Eyes « Hum, disons seulement que dans la vie de tous les jours, soit je plais, soit je ne plais pas. Et vu votre caractère et votre personnalité, pas sur que j'aurais gagné des points auprès de vous.. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna Empty

un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant