AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

you said you had a job for me ? | Peter & Lycia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Alycia Debnam Carey
Alycia Debnam Carey

you said you had a job for me ? | Peter & Lycia Tumblr_inline_oe2a0eAwkY1rifr4k_500
☆ in hollywood since : 27/04/2019
☆ interviews : 283 ☆ crédits : schizophrenics (ava) blue raven. (signa.)

you said you had a job for me ? | Peter & Lycia Empty
MessageSujet: you said you had a job for me ? | Peter & Lycia   you said you had a job for me ? | Peter & Lycia EmptyDim 26 Mai - 12:07

☆ ☆

C’est rare, mais je suis en retard. Je n’ai pas entendu mon réveil ce matin, et lorsque j’ai finalement émergé de mon sommeil, l’heure de partir rejoindre Peter était déjà arrivée. J’ai cependant pris le temps de passer sous la douche et de m’habiller avant d’attraper les clefs de mon appartement, mon sac et mon téléphone pour quitter mon nid douillet sans même prendre le temps de tirer la couette sur mon lit. Évidemment, quand on est en retard, le monde entier semble se liguer contre vous pour vous empêcher de rattraper votre retard. C’est donc pour ça que je me suis battue avec la machine pour obtenir un ticket de métro, vu passer celui-ci juste devant mon nez, puis dû attendre cinq longues minutes avant d’en avoir un nouveau. Trois stations plus tard, je change de rame et je me retrouve finalement devant la porte du starbuck avec seulement huit minutes de retard sur l’heure annoncée à Peter, mais totalement essoufflée. Je lui ai – bien sûr – envoyé un SMS pour le prévenir, c’est après tout la moindre des choses à faire dans ce genre de situation. Mais, clairement, ça ne fait pas sérieux, et je déteste l’idée de ne pas paraitre sérieuse face à un ami, et encore plus face à un potentiel recruteur. Car, si je vais rejoindre Peter aujourd’hui, c’est pour parler du rôle qu’il pour lequel il souhaiterait me voir auditionner dans la série qu’il produit. Rien ne dit que je vais obtenir celui-ci, ni même que ça va me plaire, mais très franchement... On verra bien. Tant que les dates de tournage ne se chevauchent pas avec celles de Fear the Walking Dead, moi, je suis partante !

Je commence par regarder autour de moi, et je repère rapidement Peter. Je me dirige donc immédiatement vers lui avec un sourire pour le saluer. Je lui fais la bise, car nous nous connaissons depuis longtemps et je me laisse tomber sur la chaise en face de la sienne avec un profond soupir. Je suis affreusement désolée d’être en retard, Pete je lui dis avec une expression boudeuse sur le visage. Je n’ai pas entendu mon réveil, c’est horrible, il a dû sonner pendant une heure. Je secoue lentement la tête de droite à gauche, avant de désigner le comptoir où il n’y a personne pour le moment. Je file commander un petit déjeuner et je reviens, tu veux quelque chose ?

little bird

ALYCIA.
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Peter Facinelli
Peter Facinelli

you said you had a job for me ? | Peter & Lycia Tumblr_odmjqfCufC1qhfa4mo2_250
☆ in hollywood since : 24/03/2019
☆ interviews : 604 ☆ crédits : Schizophrenic pour l'avatar

MessageSujet: Re: you said you had a job for me ? | Peter & Lycia   you said you had a job for me ? | Peter & Lycia EmptyMar 11 Juin - 19:48

@Alycia Debnam Carey ∞ Peter Facinelli
you said you had a job for me
Ce matin Pete a rendez-vous avec une bonne conaissance. En fait il a du boulot pour elle même si son projet ne se met en place que petit à petit. Pour l'instant il griffonne surtout mais il a les grandes lignes de ce qu'il souhaite faire et pour incarner le personnage principal de son film il n'a plus pensé qu'à Alycia. En vérité il espère que le projet va l’intéresser parce que ça fait un moment qu'ils parlent de bosser ensemble et que jusqu'ici rien ne s'était profiler à l'horizon. Du coup l'acteur qui pour le coup sera producteur le temps de cet expérience avait pensé à tout préparer ce qu'il avait au moins prévue jusque là. Voilà qui faisait déjà beaucoup de paperasse pour tout emmener, mais bon il commençait à s'habituer à cet aspect-là du métier. Du coup il s'était levé de bonne heure ce matin en prenant soins de ne pas réveiller Maddie qui dormait à ses côtés. Se faisant couler un café un jetais un oeil sur les derniers préparatifs auxquels il avait pensé la veille en avalant de quoi tenir pour la matinée profitant surtout du sommeil de sa femme qui l'engueulerai encore si elle voyait tout ce qu'il pouvait manger rien qu'au petit-dèj.

Bref après avoir pris une douche, enfilé une chemise et un jean et avoir embrassé Maddie qui avait finie par se lever il se rendit sur le lieux de rendez-vous avec une pile de dossiers dans un cabas. Il ne voulait pas que qui que ce soit puisse voir ce qui se mijote ici, de nos jours tout finit toujours trop rapidement par être dévoilé à l'avance. Il parcourut la salle du regard et ne trouva pas Lycia. Du coup il prit place à une table en terrasse de préférence étant fumeur et commanda un café. Ne la voyant pas arriver il entreprit d'allumer sa première cigarette de la journée, mauvaise habitude dont il avait beaucoup de mal à se passer. Il sortit le script du film, écris à l'ordinateur parce que sinon ça aurait été mission impossible pour Alycia de lire quoi que ce soit.

Alors qu'il écrasait sa cigarette dans le cendrier la jeune actrice finit par arriver. L'attente n'aura pas été trop longue de toute façon il n'était pas forcément un exemple en la matière de ponctualité. Elle semblait pourtant affolé par son retard ce qui fit immédiatement rire l'acteur qui se demandais si elle pensait jouer sa vie sur ce rendez-vous qui était plus l'occasion de boire un café que semblable à un entretient d'embauche.« Ca va. Tranquille, respire. Y'a aucun problème. » Dit-il en se relevant pour l'accueillir. Pete était du genre à avoir toujours de bonnes manières devant une femme que ce soit la sienne ou pas. Il abaissa légèrement la tête en direction de la jeune actrice pour vérifié que tout allait bien quand même avant de voir qu'elle avait décidé de se calmer.« J'veux bien un café s'il te plait merci. » Quelqu'un lui à dit que son régime à base de bouffe, café, clope quand il est en tournage n'était pas aussi bien que les cinq fruits et légumes par jours qu'on conseille ? Ah oui, Maddie. Mais elle n'est pas là. Donc finalement ce n'est pas si grave.
code by Silver Lungs

☆ minibars
Alycia Debnam Carey
Alycia Debnam Carey

you said you had a job for me ? | Peter & Lycia Tumblr_inline_oe2a0eAwkY1rifr4k_500
☆ in hollywood since : 27/04/2019
☆ interviews : 283 ☆ crédits : schizophrenics (ava) blue raven. (signa.)

MessageSujet: Re: you said you had a job for me ? | Peter & Lycia   you said you had a job for me ? | Peter & Lycia EmptyVen 14 Juin - 15:48

☆ ☆

Un sourire s’étale sur mes lèvres en voyant que Pete est relativement détendu malgré mon regard. J’inspire un grand coup et hoche la tête, avant de me diriger vers le comptoir. Je commande et paye rapidement un chocolat chaud, extra caramel et chantilly pour moi et un café simple pour Peter. Je reviens ensuite rapidement en terrasse, m’installant à la table en face de lui avec un sourire sur mes lèvres. Je bois une gorgée de ma boisson. Mon stress disparait petit à petit et je secoue lentement la tête de droite à gauche. Bon, alors. Pourquoi suis-je convoquée ici ? Un sourire s’étire sur mes lèvres, et je me penche en avant. Pitié dis moi que c’est un projet où je ne joue pas une lesbienne. Je crois que je ne supporterais pas une nouvelle rumeur sur ma sexualité. C’est probablement dis avec le tact d’un char d’assaut lancé à pleine vitesse sur sa cible, mais au moins c’est dit. Un soupir quitte ma poitrine à cette idée. Je crois que si je retrouve des scripts hyper intéressants, mais où le rôle qui me tente est gay, je serais capable de dire « non ». Même si je dois passer à côté du rôle de ma vie. Très franchement, je ne supporterais pas un nouveau clexa. Toute cette pression et ces gens pas foutus de faire la différence entre la réalité et la fiction me donnent la nausée.

Je soupire un instant et je croise les bras, attendant que Pete me réponde. Attendant qu’il prenne mal ma remarque. Dans tous les cas, ma décision est prise depuis un moment. Plus de lesbiennes. Et, ça ne changera pas. Par contre, j’avoue que si je pouvais avoir un rôle avec Aaron, ça pourrait être intéressant. J’aimerais bien arriver à le croiser sur un plateau. En plus, ça voudrait dire pouvoir se voir régulièrement pendant tout le temps du tournage au lieu d’une fois par ci, une fois par là, quand on est tous les deux dans la même ville. Mais bon, je ne peux rien demander à ce niveau. D’une, je n’ai pas le rôle, et de deux, je ne sais même pas si celui-ci va me plaire. Et de trois, j’étais en retard.

little bird

ALYCIA.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you said you had a job for me ? | Peter & Lycia   you said you had a job for me ? | Peter & Lycia Empty

you said you had a job for me ? | Peter & Lycia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1