AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (libre) chanyeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
(libre) chanyeol Giphy
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1051 ☆ crédits : c/ skate vibe

(libre) chanyeol Empty
MessageSujet: (libre) chanyeol   (libre) chanyeol EmptyDim 26 Mai - 2:23

park chanyeol
nom; park, c'est simple, c'est court, ça permet de faire des blagues douteuses. prénom; chanyeol, giant pup, happy virus, mais c'est yoda pour baek. âge; vingt-six ans. date de naissance; 27 novembre 1992. lieu de naissance; séoul, la capitale. nationalité; sud-coréen. origines; coréennes. job; mannequin, acteur, rappeur, chanteur, auteur-compositeur-interprète, dj, musicien, tommy-boy; our 47384639-treat qu'on stan. statut matrimonial; au choix. orientation sexuelle; au choix.
hello lovely :perv:
que dire? chan est la chose la plus mignonne et précieuse du monde (like seriously) j'ai tellement envie de lui faire des câlins :venere: et puis tout l'monde l'aime ok, si c'est pas le cas je les fouette de toute manière :moustache:
MANQUE QUE TOI
(libre) chanyeol 2188628408

je t'attends avec des m&m's, du vin et de l'amour, ma boîte mp totalement ouverte pour qu'on discute de tout :omg: (tu peux venir juste me mporner  :hiya: )
j'aime jouer au feeling, donc je pense qu'on a de quoi s'amuser et les foutre dans des situations cool à jouer :siffle: baek veut s'faire une joie de torturer chan  :euh:  :euh: (avec amour of course :bgette: )
sinon c'est tout, jsuis pas chiante, tant que t'aimes les chats, je t'aimerais toute ma vie :siffle:

ET PUIS VALA RAMÈNE TON BOULE NOW
(libre) chanyeol 1262788379

the baek to my chan
chanyeol: weird. all of my hoodies are disappearing
baekhyun, wearing chanyeol's extremely oversized hoodie: spooky


et malgré ce que tout le monde pense, ils ne se supportent pas. enfin ce n'est pas qu'ils se supportent pas, c'est plus compliqué. baek embête tout le temps chanyeol, et ce depuis plus de 7 ans maintenant, au début c'était sympa et marrant, mais avec le temps c'est devenu presque méchant et répétitif pour le plus grand. chanyeol, lui, agace baekhyun. ce qui agace baekhyun c'est qu'il y a 7 ans, quand chan était encore qu'un grand spaghetti maladroit, baekhyun était son meilleur ami. ils partageaient la même chambre au dortoir et donc passaient énormément de temps ensemble, à se battre, rire, se disputer et vivre comme le parfait vieux couple qui connait parfaitement les antics de l'autre.

sauf que chanyeol a grandi, s'est développé, a mûri et dans ce passage il a laissé baekhyun de côté sans vraiment le vouloir. au début, baekhyun s'en fichait, il avait ses propres problèmes avec taeyeon, ses premiers pas dans l'acting, ses cours intensifs de danse et de chant pour s'améliorer encore et encore, puis il n'a jamais été seul. ça a commencé à l'agacer quand il a réalisé que chanyeol ne faisait plus rien avec lui, pire, il ne lui donnait même plus d'attention. avant ils sortaient le soir tous les deux juste pour se balader, se prendre un café ou manger une glace à la fraise, ils passaient des soirées à s'engueuler en jouant à des jeux vidéos ou débattre sur 'vegeta est meilleur que goku' et toutes ces conneries. maintenant, les seuls moments où chanyeol donne de l'attention à baekhyun c'est sur scène ou pendant des interviews, juste pour le fan service. le reste du temps, il est absent ou trop absorbé dans son téléphone à parler avec ses amis. et baekhyun déteste être ignoré.

alors il a commencé à redoubler d'annoyance, poussant parfois ses mauvaises blagues dans l'excès pour faire réagir le géant et ça marche la plupart du temps, sauf que ça se termine jamais comme baekhyun le voudrait. chanyeol s'en va pour éviter d'en venir aux mains avec lui, à chaque fois, tant qu'il peut encore se retenir. le comportement du petit énerve de plus en plus chanyeol, qui prend son boulot pour excuse de s'éloigner le plus possible de baekhyun en espérant qu'il le lâche et se trouve une autre victime à emmerder. ouais, parce que pour chanyeol, baek est juste un gosse qui a besoin de quelqu'un pour le divertir, ça peut être n'importe qui d'autre. sauf que c'est bien chanyeol qu'il emmerde et le géant n'est pas sûr de pouvoir se contenir encore longtemps.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
(libre) chanyeol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade [libre]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» Diabolo - Etalon - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: rude boy-