AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

oops i did it again. (yoongi, louis & marie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ best member
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson

oops i did it again. (yoongi, louis & marie) - Page 2 Tumblr_myacdxhnCN1rujt6qo6_r2_250
☆ in hollywood since : 20/05/2019
☆ interviews : 2537 ☆ crédits : Bittersweet

oops i did it again. (yoongi, louis & marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oops i did it again. (yoongi, louis & marie)   oops i did it again. (yoongi, louis & marie) - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 21:13

@Yoongi Min@Marie Avgeropoulos ∞ Louis Tomlinson
Oops, I did it again

Ces soirées, d’habitude, il n’y a quasiment rien de plus ennuyant. Peu importe leur but, Louis s’ennuie facilement alors il n’est pas étonnant qu’il a du mal à s’y faire. Il y a quelques années de cela, c’était facile, les One D étaient souvent conviés à de telles soirées et ils venaient à cinq, ensuite quatre. Et le temps passe vite quand on ne s’amuse pas à regarder les murs et à avoir quelques conversations par-ci-par-là. Lui-même faisait ce soir juste acte de présence, il ne devait pas prendre la parole, ou quoique ce soit d’autre, c’est pour cette raison qu’il s’était un peu rué sur le champagne. Il a nettement l’impression qu’il exagère un peu ces derniers temps, et qu’il devrait se calmer sur l’alcool, mais il n’en a pas envie. Enfin soit, pour le coup la soirée n’est pas s ennuyante que ça, bien que cela soit au dépend de Marie. Elle dit bien vouloir de sa veste, franchement il espère que la tache peut s’en aller car rentrer à cause de ça, ça ne doit vraiment pas lu faire plaisir. Et enfin, le minimoys propose une solution concrète, Louis se retient de l’applaudir. Le temps d’un battement de cil. C’est court, quelques secondes seulement, mais il se doute bien qu’il doit sérieusement commencer à énerver le coréen. « Non, on va rester ici et attendre que le Saint Esprit se charge de tout. Forcément qu’on va te suivre ! »

L’animosité entre les deux hommes n’a pas de véritable fondement, si ce n’est une malheureuse bousculade. Louis cherche peut-être à provoquer quelque chose, il est suffisamment en colère pour que ce soit le cas. Mais après cette énième remarque sarcastique, il se défait de sa veste de costume et la passe autour des épaules de Marie. « J’ai cru voir des photographes du côté des entrées des loges là tantôt, donc vaut mieux que tu la portes déjà maintenant. » En tout cas jusqu’à ce qu’ils arrivent à la loge du coréen, Louis ne suit pas assez la kpop pour savoir qu’il a un membre du groupe BTS devant lui. Pas que ça ait la moindre importance, le coréen à tout intérêt à ce que Marie arrive à sauver sa robe où ça va s’envenimer d’avantage, même si la jeune femme s’en sort remarquablement bien toute seule.
code by Silver Lungs

love is killing me

Should be laughing,
but there’s something wrong
And it hits me when the lights go on
Shit, maybe I miss you

Dernière édition par Louis Tomlinson le Dim 16 Juin - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos

oops i did it again. (yoongi, louis & marie) - Page 2 Tumblr_nnlstlIWnf1u5otv6o6_250
☆ in hollywood since : 16/05/2019
☆ interviews : 688 ☆ crédits : Moi même

MessageSujet: Re: oops i did it again. (yoongi, louis & marie)   oops i did it again. (yoongi, louis & marie) - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 21:40

oops i did it again.
J’aurais préféré que rien de tout cela n’arrive, j’aurais probablement dû rester à la maison c’était probablement la meilleure des solutions. Bien qu’en soit je ne refusais pas réellement le fait qu’on m’invite à ce genre de soirée, j’appréciais ce genre de chose mais actuellement qu’est-ce que tu voulais que je puisse faire ? J’avais relativement beaucoup de mal avec tout ce qui venait de se passer, le jeune coréen semblait relativement assez mal comme ça. Après ça arrivait à tout le monde de faire une erreur, mais je sentais bien que l’homme face à moi qui prenait ma défense avec probablement un peu trop d’entrain allait peut-être un peu trop loin dans ses paroles et dans son énervement. C’était moi qui m’en sortait le plus mal, lui s’était simplement fait bousculer, je commençais à croire qu’il avait parfois l’alcool relativement mauvais mais en même temps quand tu voyais comment il réagissait, c’était relativement compliqué de ne pas comprendre. « Arrête Louis, il a présenté ses excuses tu ne vas pas lui faire voir de toutes les couleurs parce qu’il a été maladroit. Ça suffit de faire le bulldog. »

Enfin ça ne m’étonnait pas réellement après tout Louis avait une tendance à être beaucoup trop protecteur avec sa sœur. Bien que je trouvais ça adorable tout de même, parce qu’il fallait bien dire la vérité sur ce point. Je ne pouvais pas réellement me plaindre, j’avais regardé le coréen qui se faisait agresser par Louis, tout comme par moi. Bien que moi j’étais énerver c’était une évidence, je l’étais encore mais celui-ci avait demander pardon, et avait voulu s’excuser alors je n’allais pas lui faire voir de toutes les couleurs simplement parce qu’il avait été maladroit même si l’énervement n’était pas encore prêt d’être apaisé. « Merci, allons-y que je puisse au moins tenter de la sauvée, et éviter les gros titres ça serait bien. » Avais-je mentionné en disant au jeune coréen de nous menés jusqu’à sa loge, actuellement je voulais juste limiter les dégâts de sa bêtise et aussi éviter que l’homme à mes côtés ne monte encore d’un ton. Pendant que nous suivions le jeune coréen, je m’étais tourner vers Louis. « Tu devrais arrêter de boire pour ce soir, tu vas finir par partir en couilles Lou. Il a présenté ses excuses et il essaye d’aider, ne l’agresse pas. Tu as déjà fait pire que bousculer quelqu’un. Il n’a pas fait ça intentionnellement non plus et je suis la seule qui pourrait lui arracher la tête avec ma robe ruinée. S’il te plait calme toi avec ce gosse. » Soufflais-je en regardant le jeune brun, embrassant sa tempe et en refermant sa veste sur moi.

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

oops i did it again. (yoongi, louis & marie) - Page 2 Tumblr_prk7ssvgMR1uaz4qk_540
☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 521 ☆ crédits : wandere

MessageSujet: Re: oops i did it again. (yoongi, louis & marie)   oops i did it again. (yoongi, louis & marie) - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 23:37

oops i did it again.

Je fais mon maximum pour trouver une solution, car après tout, c’est ma faute, d’un sens, si je n’étais pas entré en collision avec l’autre nain, il n’aurai pas renversé son verre sur la jeune femme. Et puis merde c’est la faute des autres du groupe ! ils avaient qu’à pas m’abandonner tout seul dans un coin comme une vieille chaussette. Ainsi, je propose qu’on aille dans ma loge, en espérant qu’il y ai un de mes managers dedans, après tout, c’est eux qui savent ou se trouve tout le matériel et qui ont le savoir faire pour réparer nos conneries.
Alors je leur demande s’ils sont d’accord pour me suivre, la moindre des politesses quoi, et l’autre débile mental se prend pour un doberman, en me parlant comme a un chien, je grogne en passavant devant alors que la jeune femme prend étonnamment ma défense, si je m’attendais a ca. J’adresse un petit sourire, enfin si on peut appeler ca un sourire, c’est plus une grimace qu’un sourire, mais bon je suis pas un grand sourieur. Je lui fais signe de me suivre, ignorant le doberman, d’ailleurs, pendant le trajet, j’entends la jeune femme faire une remontrance à doberman, j’échappe un sourire intérieur, ET PAN DANS TES DENTS LE TOUTOU !
Je pousse différentes portes pour regagner le couloir des loges et en vérifiant que personne ne traine dans les parages je pousse la porte de la loge où il est écrit en gros « BTS ». A l’intérieur, il y a par chance une de nos Stylistes. Je remercie les dieux et en coréen j’approche d’elle tout penaux avant de lui expliquer la situation, elle ne peut que se mettre a rire devant mon air tout penaud et elle approche de la jeune femme avant de lui parler d’un très meilleur anglais que le mien, lui demandant si elle peut voir la tâche.
(c) toxic heart.

☆ best member
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson

oops i did it again. (yoongi, louis & marie) - Page 2 Tumblr_myacdxhnCN1rujt6qo6_r2_250

MessageSujet: Re: oops i did it again. (yoongi, louis & marie)   oops i did it again. (yoongi, louis & marie) - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 12:09

Oops, I did it again

Marie n’a pas tort, il le sait bien. Et il ne sait pas non plus ce qui l’énerve tant. Sans doute qu’elle s’en tire plus mal. Il se serait renversé sa coupe de champagne sur lui-même, oui, ça l’aurait énervé, mais il n’en aurait sans doute pas fait un drame. Peut-être qu’il est un peu plus protecteur avec la jolie brune parce qu’elle est en colocation avec Lottie et qu’il a un petit cœur d’artichaut. Mais en même temps, l’autre imbécile n’avait qu’à être prudent, alors en réponse à la remarque de l’actrice, il hausse simplement les épaules. Il ne va pas s’excuser. Louis peut compter sur une main le nombre de fois où il s’est excusé à un étranger, parce que quand il ne connaît pas la personne ça ne l’intéresse pas d’être tout sourire et politesse, surtout si sa colère est justifiée. Néanmoins, alors qu’il passe sa veste autour des épaules de Marie et qu’ils suivent le coréen jusqu’à sa loge, l’actrice lui dit quelque chose qui le braque légèrement. Et pourtant il passe son bras autour de ses épaules, un fin sourire au coin des lèvres. « Tu sais, je vais commencer à me vexer car tu me prends pour un alcoolique. Je n’ai pas encore bu, ce soir, tu as l’équivalant de mon verre sur ta personne pour en témoigner. » Puis, un peu plus sérieusement ; « C’est vrai qu’il a l’air suffisamment maladroit pour ne pas l’avoir fait exprès, heureusement pour lui. » Il allait dire autre chose, mais Marie n’a pas tort, elle est la seule à avoir le droit de lui arracher la tête.

Arrivé aux loges, il voit ce qu’il y a écrit sur la porte et pose son regard sur le coréen. Un membre des BTS, tient. Et pendant qu’il parle en coréen à la styliste, Tommo se tourne vers Marie. « Positivons un peu, j’aurais pu me faire bousculer par tout le troupeau et te tomber dessus en plus du verre de champagne, quelle chance qu’on en a croisé qu’un. » Murmure-t-il à l’actrice d’un ton amusé, presque moqueur. Le troupeau réfère aux restes des membres du BTS. La styliste s’occupe ensuite de Marie et Louis s’adosse contre un des murs de la pièce, sortant un court instant son paquet de cigarette de sa poche avant de l’y remettre. Il serait vraiment malpoli de fumer dans la loge, même s’il en a très envie, autant par besoin pour se calmer les nerfs que par désir d’embêter le coréen, si ça l’embête. Ils fument peut-être tous dans leur groupe, il n’en sait rien.
code by Silver Lungs

love is killing me

Should be laughing,
Shit, maybe I miss you

☆ minibars
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos

oops i did it again. (yoongi, louis & marie) - Page 2 Tumblr_nnlstlIWnf1u5otv6o6_250

MessageSujet: Re: oops i did it again. (yoongi, louis & marie)   oops i did it again. (yoongi, louis & marie) - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 13:03

oops i did it again.
J’étais énervé contre le jeune maladroit, c’était assez visible sur mon visage mais en même temps. Il s’était excusé et ma mère avait toujours dit qu’il fallait passer à autre chose. Bien qu’actuellement celui-ci n’était pas réellement gentil avec le jeune homme qui semblait être encore un gamin et qui n’était pas réellement à l’aise face à deux personnes qui s’en prenaient à lui alors qu’il ne l’avait pas réellement fait exprès. Chose que je pouvais comprendre, Louis avait probablement tendance à vouloir un peu trop me protéger, mais je savais très bien le faire moi-même pour avoir qu’on est besoin de me défendre. Mais je trouvais cela relativement assez mignon de sa part, de prendre ma défense comme cela. Au moins je savais que je pouvais compter sur lui, si il y avait un accident qui arrivait mais ça n’était pas réellement étonnant à vrai dire. En même temps il agissait comme un grand frère, mais rien de réellement grave était arrivé. Si j’étais tombé et que je m’étais blessé, je n’étais pas certain que Louis aurait réagis aussi calmement encore, parce qu’il semblait quand même assez calme. Fort heureusement ce n’était qu’une tache et de l’énervement face à la chose. Rien de réellement grave. « C’est vrai, je devrais peut-être le remercier de t’avoir empêché de boire ce verre, même si maintenant je pu ta boisson maintenant ! »

Bien que je n’avais pas envie de rire, me moquer gentiment de l’homme devant nous n’étais pas bien méchant. Ca arrivait à tous le monde d’être relativement comment dire cela maladroit ? Et puis vu sa tête il était relativement penaud d’avoir fait tout ça. « Tu devrais quand même t’excuser de l’agression injuste pour lui. Regarde-le il est tout penaud, en plus il a un peu de mal à se faire comprendre le pauvre. » En arrivant devant la loge, j’avais finalement vu à qui il appartenait et bizarrement j’avais un peu plus de compassion pour ce gamin quand même. Enfin j’étais tout de même heureuse que ça ne soit pas toute la troupe qui nous soient rentrés dedans tout de même, parce que bonjour les désastres. « Je comprends mieux pourquoi il était perdu maintenant. » J’avais embrassé la tempe du brun avant de rentré vers la styliste, mais j’avais stoppé quelques seconds avants. « Fait moi plaisir excuse toi auprès de lui, pour me faire plaisir je te revaudrais ça. » Je lui avais fait ma moue la plus mignonne avant de retirer ma veste pour laisser la styliste voir la tache, bien que j’étais un peu nerveuse qu’elle ne me touche et qu’elle remarque quelque chose. Marie arrête d’angoisser pour rien et aussi stupidement. « Je suis désolé pour l’énervement que votre ... » Je ne savais pas réellement comment désigner le jeune coréen. « A du subir de notre part, Louis a légèrement l’habitude d’aboyer quand il est mécontent quand ça touche quelqu’un qu’il apprécie et j’ai tendance à m’énerver assez vite en ce moment. » Bon j’avais raison de le faire, mais bon j’avais su me calmer tout de même envers ce jeune homme, et comme je ne savais pas parler coréen je n’étais pas capable de lui présenter des sortes d’excuses.

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

oops i did it again. (yoongi, louis & marie) - Page 2 Tumblr_prk7ssvgMR1uaz4qk_540

MessageSujet: Re: oops i did it again. (yoongi, louis & marie)   oops i did it again. (yoongi, louis & marie) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 22:04

oops i did it again.

J’entre dans la loge avant de trouver ma styliste, je crois que j’ai regarder le ciel avec un merci de soulagement, je lui explique tout penaud la situation et lui supplie de m’aider, joignant mes mains sur mon torse et m’inclinant au maximum que mon corps de vieux me le permets. La styliste rit amusé et me dit de ne pas m’inquiéter, qu’elle va s’occuper d’elle, qu’elle va tout arranger comme d’habitude. Je la remercie dans un murmure reconnaissant et en m’inclinant de nouveau avant d’aller me vautrer dans un des sofas avec mon téléphone pour incendier le premier bts de ma liste de sms, avant de rassurer en disant que s’ils me cherchent, je suis a la loge.
Ainsi, je réclame tout boudeur à boire a l’un de nos managers qui me lance une bouteille d’eau, je la rattrape en le remerciant avant de boire, je regarde pas l’autre doberman, c’est pas moi qui irai vers lui vu la façon dont il m’a traité.
La styliste sourit face aux propos de la jeune feme alors d’observer la tâche, gardant les mains derrières le dos, pour la rassurer, elle observe tout en répondant à Marie avec le sourire : « Ne vous inquietez pas madame, Yoongi-yah est plus solide qu’on le croit, habituellement c’est quelqu’un de plutôt rigide…Je peux vous aider avec votre robe, si vous me permettez de la prendre quelques minutes, j’en ai pas pour très longtemps je vous promets, je peux vous prêter en attendant un peignoir si vous désirez »
(c) toxic heart.

☆ best member
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: oops i did it again. (yoongi, louis & marie)   oops i did it again. (yoongi, louis & marie) - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 18:54

Oops, I did it again

MIl ne sait pas trop non plus pourquoi il réagit de cette manière, bien qu’au fond il se doute du pourquoi du comment. Il faut dire qu’avec tout ce qui arrive, il a besoin de se défouler un peu et que le pauvre coréen est tombé pile poil au mauvais moment. Alors qu’ils se rendent en loge, Marie lui fait un commentaire qui le braque un peu. Mais Louis arrive à le supporter, parce qu’au fond elle n’a pas tort, mais que ça ne la regarde pas non plus même s’il ne le montre pas. « Un verre de champagne ne m’aurait rien fait, puis souhaite toi heureuse, j’aurais pu prendre un des cocktails verts, je ne sais pas ce que c’est mais à mon avis ça aurait tâché ta robe dix fois plus. » Néanmoins, alors qu’ils arrivent presque aux loges elle lui dit qu’il devrait s’excuser et Louis ne peut s’empêcher de ricaner. Yeah, lui, s’excuser ? Et puis quoi encore ? Il hausse une nouvelle fois les épaules pour lui répondre, parce que non, il n’a pas envie de se lancer dans un quelconque débat, puis.. « Agression, tout de suite les grands mots. Si parler difficilement l’anglais suffit à se sortir des ennuis, j’ai raté bien des occasions pour ne pas me faire taper sur les doigts. » Non pas qu’il n’ait pas déjà prétendu ne pas comprendre un seul mot, mais ça n’a rien à voir. En voyant le nom sur la porte, il se dit quand même qu’au moins ils n’ont pas fait face à toute la troupe. Il aurait été encore de plus mauvaise humeur.

Marie quant à elle a véritablement prit pitié du petit coréen, tant mieux pour elle, mais l’ancien membre des One D n’en pense pas moins. Elle dit mieux comprendre pourquoi il semble si perdu et la réplique de Louis ne se fait pas attendre. « Ouais, tout le monde sait que l’autonomie ça se perd dès qu’on fait partie d’un boysband. » Oui, ce n’est pas drôle, mais pour une fois il n’essaie pas non plus de l’être. Puis merde, c’est vrai que du temps des One D ils ne se séparaient que très rarement, mais aucun d’eux n’avait besoin qu’on leur tienne la main pour autant. Et bien qu’elle tente de l’amadouer avec une moue toute mignonne, il n’a aucune intention de s’excuser. Vraiment aucune. Alors que Marie et la styliste s’arrangent entre elle, il lance un regard au coréen qui s’occupe sur son téléphone. « T’avais décidé de faire cavalier seul ou les six autres nains t’ont largué en chemin ? » Bien évidemment, il ne parle pas de leur tailles, il n’en sait rien s’ils sont petits ou grands, mais il fait plutôt référence aux sept nains dans Blanche Neige. Il y a une chance que le minimoys ne comprenne pas, mais c’est le but, de quoi se moquer gentiment de lui. Ou pas, il croit qu’il sent déjà le regard noir de Marie parce qu’il ne s’excuse pas. Alors il fait un effort, vraiment. « Si tu veux te promener tout seul comme un grand, à l’avenir, ouvre les yeux et tu n’auras pas d’ennuis. » C’est quasiment des excuses venant de lui.
code by Silver Lungs

love is killing me

Should be laughing,
Shit, maybe I miss you

☆ minibars
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos

MessageSujet: Re: oops i did it again. (yoongi, louis & marie)   oops i did it again. (yoongi, louis & marie) - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 19:14

oops i did it again.
Sincèrement parfois je ne comprenais pas pourquoi tu pouvais être aussi maladroit, mais ça arrivait à tous le monde de l’être. Même Louis l’était parfois, ce n’était pas parce qu’il avait fait quelque chose de maladroit, surtout que j’avais arrêter de râler parce que j’avais obtenu des excuses contrairement à Louis qui ne voulait pas être assez calme pour cela. « Tu t’en aurais pris une belle baffe si ça aurait été le cas, tout comme le petit coréen aurait probablement voler mais actuellement c’est bon il a fait ses excuses c’est pas la peine que tu t’acharnes sur lui Louis d’accord ? » Avais-je mentionné, bien que forcément je ne pouvais pas faire grand-chose. J’allais vers la styliste, qui me disait qu’il était plus endurant qu’il n’en avait l’air mais tout de même pour lui ce n’était pas forcément très agréable de se faire engueuler par un pitbull quand même. Parce que c’était un peu ce qu’il pouvait être actuellement, même si forcément ça n’était pas aussi simple. « C’est pas une excuse, mais il a tout de même présenter ses excuses, il a pas plus fait exprès que toi de me renversé le champagne dessus Lou. »

Cependant j’avais vite fini par laisser toute mon attention sur la styliste et secoua la tête. « Peut être qu’il est endurant mais je comprends pas trop pourquoi il fait autant son pitbull avec lui, il a présenter ses excuses mais faut pas chercher à le comprendre parfois. Il est un peu fou. » Avais-je dis avant d’hocher la tête, allant simplement me changer derrière un paravant, bien que je ne sois pas hyper pudique, bien au contraire je ne voulais pas qu’on voit ce que cachait ma robe. J’avais attrapé le peignoir de la styliste et je l’avais rapidement mis sur moi. Ecoutant un peu ce que pouvait bien dire Louis, au jeune coréen, laissant la styliste faire ce qu’elle devait faire pour sauver ma robe. J’avais attrapé une bouteille d’eau et je l’avais balancé sur le chanteur. En le fusillant du regard, non mais sérieusement il avait pas mieux comme excuse. « C’est trop dur pour toi de dire pardon ? Non mais, tu veux que je sorte le martinet et te le claque sur les fesses ? » Avais-je mentionné en regardant l’homme devant moi, bah quoi ? Il fallait bien dire que je n’allais pas lâcher l’affaire, il comptait pas demander pardon mais je n’allais pas arrêter jusqu’à ce qu’il fasse de meilleures excuses que cela au jeune homme.

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: oops i did it again. (yoongi, louis & marie)   oops i did it again. (yoongi, louis & marie) - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 13:41

oops i did it again.

La style regarde avec étonnement la jeune femme, car m’excuser ne fait pas parti de mes habitudes, je suis le genre d’énergumène à ne jamais m’excuser même quand j’ai tord, car c’est jamais de ma faute quand il arrive quelque chose. D’ailleurs elle se mets a rire en lui disant : « Yoongi s’excuser ? Wow ce jour est à marquer d’une pierre blanche ! » Puis elle prend la robe après lui avoir donner un de nos peignoir. Et elle commence a fouiller dans la valise de secours afin de trouver le bon produit pour retirer la tache.
Moi de mon coté, j’entends l’autre nain venir vers moi, et j’avoue me concentrer sur mon téléphone, comme si je l’ignorais totalement, ce qui est le cas, j’ai pas envie de taper la causette a un mec désagréable qui se croit supérieur à tout le monde. Mais voilà qu’il commence a parler, traitant mes amis de nain, je serre la mâchoire mais continue de l’ignorer, je dois rester zen, histoire de ne pas créer plus d’ennuie qu’il n’y en a déjà. Mais ce petit con continue en me disant que si je veux me promener comme un grand, il faut que j’ouvre les yeux. S’en ai trop, je largue mon téléphone sur le canapé pour me lever mais avant d’avoir le temps d’ouvrir la bouche, la jeune femme déboule en engueulant l’autre nain. Je ne peux que sourire intérieurement en lui pensant un bien fait pour lui.

« Je ne te permets pas de parlé ainsi de mon groupe ! Jamais je ne me serai permis de parler ainsi de ton groupe ! Je parle peut être pas bien anglais, mais je ne suis pas stupide ! »
Je me retiens pour rester poli et respectable, je ne veux pas faire honte a mes manager et créer d’avantage de drama, je vais fouiller dans notre mini frigo avant de sortir une canette de soda fraiche que j’offre à deux mains à la jeune femme, histoire de me faire d’avantage pardonner pour la robe, par contre l’autre nain, il peut se brosser pour que je lui offre a boire !
(c) toxic heart.

☆ best member
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: oops i did it again. (yoongi, louis & marie)   oops i did it again. (yoongi, louis & marie) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 0:26

Oops, I did it again

Quand il lance cette phrase au coréen, il se doute qu’elle sonne mieux dans ses propres pensées et y est aussi dix fois plus drôles. Mais encore une fois, lui-même est peu certain qu’il cherche vraiment à plaisanter. Il ne sait pas trop ce qu’il y ce soir mais il s’est clairement levé de mauvaise humeur aujourd’hui. Et ce qu’il dit ensuite, pour rattraper à moitié le coup car c’est loin d’être des excuses, plait encore moins au bousculeur de service. Ce dernier se lève d’un bond et Louis, qui s’était adossé au mur, se redresse aussi tôt. Sauf qu’il se rend d’abord la bouteille que Marie lui a jeté dessus. Elle s’écrase sur son épaule et puis au sol et il grimace légèrement, voyant le regard furieux de l’actrice. « Oi! c’est bon, pas besoin d’en rajouter. » Il est suffisamment clair qu’il ne va pas demander pardon en utilisant les dits mots, alors Marie pourrait tout autant laisser tomber.

Et puis le coréen s’énerve et Louis se retient encore d’être désagréable, parce qu’il l’est un peu, stupide, non ? « Quel groupe? » lance-t-il avec une touche de sarcasme avant de poursuivre « Du calme Tigrou, vous êtes sept, il y a sept nain avec blanche-neige, c’était une blague. Une blague nulle, je te l’accorde, mais elle l'aurait été encore plus si je vous avais surnommé les sept tomes d'Harry Potter. » C’est encore une fois en aucun cas des excuses, mais il n’en fera pas. D’ailleurs il aimerait retourner auprès des autres invités pour boire un verre de champagne, ou deux, ou même trois. Mais avant ça, il ressort son paquet de cigarettes et son briquet de sa poche. « Sur ce, je m'vais fumer une clope, je te rejoins dès que ta robe est sauvée, si elle peut l’être. » lance-t-il à Marie en sortant de la pièce, sans un regard pour le coréen ou les autres personnes présentes. Il compte bel et bien fumer dans le couloir, mais c’est déjà mieux que la loge, et puis il remarque rapidement qu’il n’est pas la seule célébrité à le faire. Mais il en a besoin pour se calmer un peu les nerfs.
code by Silver Lungs

love is killing me

Should be laughing,
Shit, maybe I miss you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oops i did it again. (yoongi, louis & marie)   oops i did it again. (yoongi, louis & marie) - Page 2 Empty

oops i did it again. (yoongi, louis & marie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2