AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

very complicated purchases. (alycia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Lalisa Manoban
Lalisa Manoban

very complicated purchases. (alycia) Tumblr_inline_pf0s6vTFfF1t1u175_400
☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1420 ☆ crédits : (vava) solsken.

very complicated purchases. (alycia) Empty
MessageSujet: very complicated purchases. (alycia)   very complicated purchases. (alycia) EmptyDim 5 Mai - 11:30

very complicated purchases.
@alycia debnam carey & lalisa manoban
Les mains dans les poches, Lisa marchait en direction de l’épicier du quartier. Elle était de corvée course, ce qui ne la dérangeait pas réellement. Elle préférait largement ça plutôt que de se retrouver derrière les fourneaux, nul doute que les filles et elle n’auraient guère marché de sitôt dans ces conditions. Néanmoins, la jeune femme était déçue d’être partie toute seule, c’était tout de même plus fun à deux. Mais les autres filles n’avaient pas voulu sortir, elle avait eu beau supplier Jisoo de l’accompagner, elle était restée sur un non radicale. Même lorsqu’elle lui avait fait un sourire tout mignon pour la faire céder. Aucun résultat. Lisa avait boudé quelques instants avant de prendre ses affaires et de sortir en leur faisant la grimace. Se passant une main dans les cheveux, elle savourait la présence du soleil au maximum. C’était agréable de vivre à Los Angeles, la chaleur était à son rendez-vous. La jeune femme comptait bien en profiter au maximum et elle prenait bien son temps pour s’y rendre. Sans doute, elle se ferait disputer d’avoir mis trop de temps mais elle prenait le risque. Elle n’avait guère envie d’être enfermée de nouveau à l’intérieur de la maison. Pour l’occasion, elle avait enfilé une paire d’écouteurs dans ses oreilles et se retenait – sans succès – d’agiter son corps au rythme de la musique. C’était plus fort qu’elle de toute façon, elle avait la danse dans la peau.

En approchant de la petite superette, elle fut surprise de voir une légère foule. Elle ne put s’empêcher de se demander pourquoi il y avait tant de personnes devant l’entrée, elle espérait que celle-ci soit ouverte. Si jamais, Lisa avait le malheur de revenir les mains vides, les filles allaient trouver ça suspect. Surtout que normalement, c’était ouvert tous les jours à toute heure. C’était ça d’ailleurs qui plaisait le plus à Lisa. Pas d’horaire. Néanmoins, elle fut soulagée de voir que le magasin était bien ouvert et que les personnes discutaient juste entre elles. Elle les évita, les saluant tout de même par politesse. Elle en avait déjà croisé certaines sans pour autant avoir fait connaissances avec celles-ci. Elle poussa la porte de l’épicier et fit un léger sourire au cassier à l’entrée. Prenant un panier à roulettes, elle commença à chercher les différents rayons. La jeune femme avait beau le connaître par cœur, il lui arrivait néanmoins de toujours chercher ses produits. Mais avant ça, elle devait sortir la liste écrite par Jisoo. Cherchant dans son sac, elle fronça les sourcils ne la trouvant pas. « Faîtes que je ne l’ai pas oublié. » dit-elle alors qu’elle fouillait dans ses poches par la même occasion. « Ce n’est pas possible.. » Lisa se retenait de se frapper le front en réalisant qu’elle avait sans doute laissé le bout de papier sur la table à manger.

Elle sortit son téléphone portable et écrivit un message rapide dans la conversation groupée. La réponse des filles ne tarda pas à arriver et par chance, l’une d’elles eut la brillante idée de lui photographier le papier. Bien entendu, elles ne purent s’empêcher de la taquiner en même temps. Soupirant, elle sauvegarda la photo et commença enfin à faire ses achats. L’épicerie était certes petite mais il y avait bon nombre de produits disponibles, ce qui était agréable. Même lorsqu’elles rentraient tard, elles savaient qu’elles pouvaient compter sur celle-ci pour avoir quelque chose à manger rapidement. Trainant son panier, la jeune femme se retrouva dans un des rayons et grimaça. Ses achats se déroulaient trop bien pour que cela ne dure. Le produit existait avec différents goûts et personne ne lui avait dit lequel acheter. Est-ce que les filles la tueraient si jamais elle envoyait un nouveau message ? Elle entreprit alors d’’étudier les différentes étiquettes afin de savoir lequel était le meilleur. Sans remarquer qu’elle bloquait le passage dans l’allée avec son panier en travers.

code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Alycia Debnam Carey
Alycia Debnam Carey

very complicated purchases. (alycia) Tumblr_inline_oe2a0eAwkY1rifr4k_500
☆ in hollywood since : 27/04/2019
☆ interviews : 102 ☆ crédits : ultraviolence (ava) blue raven. (signa.)

MessageSujet: Re: very complicated purchases. (alycia)   very complicated purchases. (alycia) EmptyDim 5 Mai - 16:17

☆ ☆

Il y a foule ce soir, dans la petite superette du quartier. C’est le constat qui me traverse l’esprit lorsque je regarde par la fenêtre de chez moi. Mon frigo étant désespérément vide, je n’ai cependant pas d’autre choix que d’enfiler un jogging et un hoody et de descendre, un sac de course à la main. Mon genou me fait encore mal de ma chute, il y a quelques choses, mais fort heureusement ma cheville n’était pas réellement blessée. C’était simplement le choc de la chute. Après avoir fermé la porte de chez moi, je me demande si je n’aurais pas dû faire une liste avant de me lancer à l’assaut de cette épicerie, mais je laisse l’idée de côté, me dirigeant vers l’ascenseur. Pour une fois je ne prendrais pas les escaliers, par peur de rouvrir les croutes de mon genou. Ce serait dommage de laisser une trainée de sang dans mon passage parce que j’ai été stupide, n’est ce pas ? Je me suis déjà assez fait engueuler par mon manager comme ça. Moi qui devait apparaitre en jupe dans mes prochaines interviews, il a été obligé de me trouver de nouvelles tenues à la toute dernière minute. Après tout, ce n’est pas comme si je ressemblais à une gamine de cinq ans, avec mes mains et mes genoux écorchés... Et des bleus partout. Enfin : ça s’appelle un accident pour une raison, non ? Probablement parce qu’on ne veut pas le prévoir ou l’éviter, tient.

Une fois en bas, je sors de l’immeuble et traverse la rue pour aller à l’épicerie, me faisant toute petite pour passer entre les clients, jusqu’à ce que la porte se soit refermée dans mon dos avec un son de clochette qui me tire toujours un sourire. Je commence mon périple en passant par la partie pharmacie, ajoutant du désinfectant et du coton dans mon sac, avant de me diriger vers les sucreries. Je reste quelques longues secondes à me faire du mal devant le rayon avant de finalement pousser un soupir et aller vers le rayon frais, observant les yaourts et cherchant celui qui m’intéresse. J’avance dans le rayon jusqu’à buter dans un panier laissé là. Évidemment, c’est encore ma faute, puisque je ne regardais pas où j’allais, et je me retrouve à genoux sur le sol, un grognement quittant ma poitrine, alors que mon genou se remet à me lancer. Pas encore, je m’exclame, avant de regarder autour de moi. Le panier n’est pas renversé, je tiens toujours fermement mon sac et je me laisse tomber sur les fesses, tirant sur mon jogging pour regarder mon genou ... qui a bien sûr recommencé à saigner. Je laisse retomber le tissu par-dessus et me redresse, observant la jeune femme qui se trouve là. Oh Lisa. Désolée pour ton panier, je lâche en repoussant mes cheveux en arrière. J’espère que je n’ai rien abîmé.

(little bird)

ALYCIA.

☆ crazy administrator
Lalisa Manoban
Lalisa Manoban

very complicated purchases. (alycia) Tumblr_inline_pf0s6vTFfF1t1u175_400
☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1420 ☆ crédits : (vava) solsken.

MessageSujet: Re: very complicated purchases. (alycia)   very complicated purchases. (alycia) EmptyLun 13 Mai - 15:07

very complicated purchases.
@alycia debnam carey & lalisa manoban
Un soupir d’échappa de ses lèvres alors qu’elle était en pleine lecture d’une étiquette. Elle ne voyait guère la différence entre un produit et l’autre, hormis bien entendu la marque. La jeune femme aurait du vraiment insister pour que l’une des filles l’accompagne réellement. Faire les courses toute seul était une vraie plaie surtout qu’elle commençait à avoir faim à faire de voir de la nourriture. Nul doute qu’elle allait craquer et Lisa achèterait surement une petite gourmandise le temps du trajet jusqu’à chez elle. Il fallait se faire plaisir de temps en temps dans la vie. Le métier d’Idol était difficile, la pression sur les épaules était grande. Surtout lorsqu’on possédait un manager assez exigeant. Lisa était reconnaissante d’avoir les filles à ses côtés, elles étaient un soutien de poids pour son moral. Mais jamais, la jeune femme ne regrettait son choix de carrière. Elle faisait ce qu’elle aimait le plus au monde avec plaisir et elle avait pu rencontrer de nombreuses personnes au cours de ses dernières années. Certaines étant devenues des amis très proches. Elle ne pourrait rêver mieux comme vie. Alors certes, Lisa aimerait bien être comme toutes les filles de son âge avoir un petit ami. N’ayant jamais connu réellement l’amour, elle se demandait bien ce que cela pouvait être que d’être vraiment amoureuse de quelqu’un. Elle avait l’exemple avec ses parents mais elle espérait un jour avoir la chance de la vivre elle-même. Mais ce n’était guère possible pour le moment. Entre son contrat qui lui interdisait de sortir avec une autre personne et son manque de temps dans son planning, Lisa ne pouvait pas se permettre d’avoir une distraction supplémentaire. Il y avait bien quelqu’un qui pourrait lui faire changer d’avis mais Lisa n’était pas assez courageuse pour faire le premier pas. Plongée dans ses pensées, elle sursauta lorsqu’elle sentit du mouvement à ses côtés. Tournant rapidement la tête, elle vit une femme par terre et à ses côtés son cadis. « Oh désolé, désolé. » ne cessa-t-elle de répéter en se rendant compte que c’était de sa faute si l’autre jeune femme était tombée. Elle n’avait guère fait attention à ranger son cadis près d’elle. Avant de remarquer que son genou saignait. Lisa porta une main devant sa bouche. « Tu saignes ! » Comme si Alycia ne l’avait pas remarqué elle-même. Elle ne put s’empêcher de se traiter d’imbécile, au lieu de se perdre dans ses pensées, elle aurait dû vérifier avant que son cadi n’était pas en travers de la route.  « Ce n’est pas grave, c’est de ma faute. J’aurais du faire plus attention, j’espère que ça va aller ? Ton genou ne te fait pas trop mal ? » La jeune femme s’en voulait et elle ne cessait de jeter de bref coup d’œil vers le genou de l’autre jeune femme. « Je suis vraiment désolée. »

code by exordium.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: very complicated purchases. (alycia)   very complicated purchases. (alycia) Empty

very complicated purchases. (alycia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1