AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

nothing beats relaxing at the amusement park [Lalisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

nothing beats relaxing at the amusement park [Lalisa] - Page 2 Tumblr_pu0xkloCae1s0bexho3_540
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 288 ☆ crédits : Tumblr,Google

nothing beats relaxing at the amusement park [Lalisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nothing beats relaxing at the amusement park [Lalisa]    nothing beats relaxing at the amusement park [Lalisa] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 20:42

“Let's habe fun”
N
amjoon souria laissant le choix de la première attraction honneur aux invités quand même, il souria et finit par se faire attraper le poignet par Lalisa pour le traîner direction les montagnes russes, il n'avait pas peur du tout il souria amusé en se souvenant de la tête qu'avait eu Hobi quand ils étaient en dessous des Montagnes Russes qu'ils avaient avec les autres membres du groupe, il souria avant de répondre à Lalisa

-"Pas du tout,enfin tu aurais été avec Hoseok il serait sûrement partit à l'heure qu'il était au lieu de faire les montagnes Russes...."

Il regarda autour et souria en entendant les gens crier dans l'attraction, il regarda et écouta ce que disait son amie, non il n'était jamais venu auparavant ici cela était la toute première fois il aurait pu, lui qui aimé bien se balader sauf qu'il n'avait jamais mit les pieds ici, puis tout seul à vrais dire cela n'était vraiment pas drôle du tout....

-"Non pour tout te dire c'est la première fois que j'y met les pieds,j'ai toujours voulu y aller mais tout seul ce n'est pas drôle, puis très peu de temps libre pour y venir jusqu'à maintenant...Puis merci de m'avoir accompagné sinon j'aurai sûrement fait demi tour pour rentrer, je me voyais mal m'amuser tout seul..."

Il avança calmement dans la file qui avançait un peu avant de regarder Lisa en souriant avant de finir par reprendre la parole...

-"Votre tournée ce passe bien??"

Il savait que les Blackpink avait une tournée aussi chargé que la leur, il espérait que tout c'était bien passé pour elle...Enfin sans encombre et qu'elles ne c'étaient pas blessé en dansant...Ils avaient vêcut ça l'année dernière enfin d'être tellement fatigué que le corps dit stop à sa manière
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Lalisa Manoban
Lalisa Manoban

nothing beats relaxing at the amusement park [Lalisa] - Page 2 Tumblr_inline_pf0s6vTFfF1t1u175_400
☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1514 ☆ crédits : (vava) pastel breathing

MessageSujet: Re: nothing beats relaxing at the amusement park [Lalisa]    nothing beats relaxing at the amusement park [Lalisa] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 14:07

nothing beats relaxing at the amusement park.
namjoon kim & lalisa manoban
Lalisa était plutôt contente d’être de sortie, même si elle aimait bien rester chez elle à ne rien faire, c’était toujours mieux de faire une activité à l’extérieur. Encore plus lorsqu’elle n’était pas en solitaire. Elle avait beau être souvent avec les filles, il était vrai qu’elles ne sortaient rarement ensemble. Chacune avait un emploi du temps différent et elles faisaient leur vie séparément. C’était sans doute mieux comme ça, à force elles finiraient par ne plus se supporter. Rien que d’y penser, elle ne put s’empêcher de sourire. « Pauvre J-Hope. Mais je peux le comprendre, sur certaines montagnes russes, il faut avoir le cœur sacrément bien accroché. Moi-même, parfois je ressors de là, toute tremblante. » dit-elle en laissant échapper un rire. Elle allait tout de même essayé de ne pas trop hurler cette fois-ci, elle devait faire attention à sa voix. Elle aurait l’air malin si elle devait expliquer à son manager les raisons qui la poussaient à ne pas pouvoir chanter trop fort. Il lui passerait un sacré bon savon. « Au moins, on va pouvoir le visiter tous les deux, je n’y suis jamais allée non plus. Il faut dire que lorsqu’on est à LA, c’est souvent pour le travail alors on ne pense pas forcément à s’amuser. Mais je suis contente que tu m’aies demandé de t’accompagner. On va bien s’amuser, promis. » La jeune femme lui adressa un grand sourire bien décidée à ce qu’ils passent un bon moment. Lorsque Namjoon parla de leur tournée, elle secoua la tête. « Oui, super ! Le rythme est parfois assez difficile à tenir et on ressent la fatigue. Mais il suffit qu’on soit sur la scène pour qu’elle s’évapore. Je suppose que c’est pareil pour vous ? » Même si Lisa savait qu’eux enchaînaient tournée sur tournée. De quoi être bien mort à la fin de celle-ci.

[/size]
code by exordium.

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

nothing beats relaxing at the amusement park [Lalisa] - Page 2 Tumblr_pu0xkloCae1s0bexho3_540

MessageSujet: Re: nothing beats relaxing at the amusement park [Lalisa]    nothing beats relaxing at the amusement park [Lalisa] - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 22:56

“Let's habe fun”
N
amjoon souria il était vrais que Jhope était un peu le plus peureux de la bande,mais le groupe l'aimait comme il était, il était la bonne humeur incarné malgré les peurs qu'il avait...Il souria

-"Oui c'est sûr, mais bon on l'aime quand même il apporte la bonne humeur à notre groupe puis pour tout te dire c'est une énorme boule d'énergie....Même si au fond c'est un grand peureux...Arff j'ai pas envie que ton manager vienne frapper à ma porte pour me passer un savon à cause des attractions trop effrayante...Je me ferai passer un savon par Big Hit aussi"

Oui il était vrais que sa maison de production était plutôt cool, mais il n'avait pas envie de s'attirer les foudres de la maison de production de son amie, tout ça parce qu'il avait décidé de l'emmener un soir faire des attractions ,il écouta ce qu'elle disait en souriant grandement en attendant qu'elle ai fini de parler...

-"Oh tu sais nous c'est pareil, on bosse la plupart du temps j'écris et parfois les autres sont obligé de me dire de stopper car une fois que j'ai tendance à écrire je ne prends jamais de pose...Bon dernièrement si...Je vais souvent aux musées quand j'en ai l'occasion...J'ai décidé de changer un peu mais seul ce n'était pas drôle j'ai demandé aux autres mais personne ne voulait m'accompagner, donc je te remercie d'avoir accepté ma proposition ...Oh que oui et je ferai en sorte que tu passes une bonne soirée aussi...."

Namjoon souria effectivement il connaissait ce qu'elle disait, il était vrais que par moment les longues tournées pouvaient être fatigante et éprouvante, il y avait énormément de blessé l'année dernière car leur corps commençait à lâcher, mais il faisait comme si de rien était tout ça pour aller terminer leur concert devant leur fan, donc il pouvait largement comprendre Lisa

-"Oui je sais ce que c'est,en général le corps finit par dire stop, enfin on a eu pas mal de blessé ou voir même certains des membre pleurer par rapport à la fatigue ou le fait qui soit malade il ne pouvait pas donner le meilleur d'eux mêmes...Et croit moi comme ont l'a dit lors d'une cérémonie on à faillit ce séparer...Mais au final on ne l'a pas fait...."

Ils savaient que cela était dur mentalement et physiquement mais au final ils avaient décidé de rester ensemble après avoir fait une discussion de groupe...Et il en était heureux, il savait que le groupe finirait par se séparer mais il ne voulait pas que cela soit maintenant surtout après tout le chemin parcouru...

© nightgaunt

☆ crazy administrator
Lalisa Manoban
Lalisa Manoban

nothing beats relaxing at the amusement park [Lalisa] - Page 2 Tumblr_inline_pf0s6vTFfF1t1u175_400

MessageSujet: Re: nothing beats relaxing at the amusement park [Lalisa]    nothing beats relaxing at the amusement park [Lalisa] - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 14:43

« Je ne connais pas vraiment J-Hope mais lorsque je le croise lors des cérémonies, il a toujours le sourire aux lèvres. C’est sûrement agréable de vivre avec quelqu’un qui est toujours de bonne humeur, cela doit bien aider le groupe. » dit-elle avec un sourire avant d’ajouter. « Mais après, on ne peut pas contrôler ses peurs. Je sais que moi, tu m’entraînes dans des trains fantômes, je ne me contrôle pas. Tu ne peux juste pas, c’est plus fort que toi. Oui, vaut mieux laisser nos agences tranquilles. » Surtout qu’il était connu que ses deux agences étaient loin de s’entendre. Le niveau de compétitivité entre elles pesaient lourdement sur les épaules de leurs groupes. Sa propre agence surveillait de très près leur agissement afin d’éviter tout scandale et Lisa avait juste parfois besoin de souffler un bon coup pour éviter de craquer. Mais pour rien au monde, elle en changerait. C’était l’agence qui lui avait permis de faire ce qu’elle aimait et elle devait se montrer reconnaissante malgré tout. « Il faut tout de même que tu penses à toi, ce n’est pas bon d’être toujours plongé dans la musique. Il faut savoir s’en détacher. Enfin, je ne suis sans doute pas la mieux placée pour te faire ce genre de remarque. Lorsque je ne chante pas, je passe mon temps à danser alors c’est un peu la même chose. Même si ça me permets de décompresser au maximum. »  Puis plus timidement, elle ajouta. « Et si jamais, l’envie te prend d’aller visiter un musée, sache que si je suis en ville, je serais ravie de t’accompagner. » Si elle pouvait passer un peu plus de temps avec le jeune homme, elle n’allait pas se gêner. Mais il fallait qu’elle soit discrète, Lisa ne voulait surtout pas qu’il pense qu’elle était intéressée. Elle ne l’était pas du tout, n’est ce pas ? « Je peux comprendre, la pression peut être difficile à gérer mais en vous soutenant les uns et les autres, je suis sûr que vous avez encore de longues années devant vous. On n’a pas fini d’entendre parler des BTS. » dit-elle avec un grand sourire. Même si leurs deux groupes se trouvaient souvent en compétition, elle les soutenait du mieux qu’elle pouvait. Après tout, certaines membres étaient ses amis alors c’était tout naturel qu’elle les encourage.

code by exordium.

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: nothing beats relaxing at the amusement park [Lalisa]    nothing beats relaxing at the amusement park [Lalisa] - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 21:44

“Let's habe fun”
N
amjoon la regarda il était vrais que Jhope était leur rayon de soleil bein qu'il avait peur de tout, mais il était toujours de bonne humeur et effectivement cela était toujours agréable....Il finit par lui répondre

-"Oh que oui, il est tellement adorable et il apporte toujours la bonne humeur quand le moral est au plus bas, cela nous fait du bien, c'est notre rayon de soleil....Même si je sais qu'il à peur de plein de chose, mais on l'aime comme il est...."

Il souria amusé en l'entendant dire que elle avait peur des trains fantôme ce qui le fit sourire amusée, avant de regarder le plan en attendant leur tour pour monter dans l'attraction....Il finit par replier la carte avant de lui répondre

-"Bon bah c'est là que je voulais t'emmener après mais on va éviter, je veux ressortir en vie du parc d'attraction..."

Il finit par la regarder en souriant, heureux de savoir qu'elle l'accompagnerait si elle était en ville au musée, il savait que cela était juste que de l'amitié, il savait que les filles de YG n'avaient pas le temps d'avoir quelqu'un et surtout elle n'avait pas le droit, bien que Namjoon n'était pas insensible au charme de Lisa, mais tout dans son esprit était encore confus...Enfin il se souvenait du jour ou il avait annoncé à Jin ce qu'il ressentait avant de se faire recaler,cela avait mit un froid entre les deux amis...Ce qui fit réfléchir Namjoon...Il finit par regarder Lisa et lui répondre

-"Oh bah dans ces cas la je t’appellerai pour savoir si tu veux m'accompagner je n'irai pas seul car tout les autres m'abandonne quand il s'agit de visiter un musée...."

Bon en même temps il ne pouvait pas mettre de couteaux sous la gorge des autres pour les forcer à l'accompagner, chacun avait ces priorités....Il était vrais qu'ils étaient tous là pour ce soutenir les uns et les autres il était touché par ce que venait de dire Lisa

-"Vous aussi vous avez réussi à percer et croit moi, ce n'est pas prêt de s'arrêter une fois que ça commence c'est bon pour un sacré moment par la suite...Donc vous aussi on va longtemps parler de vous encore....Je suis heureux qu'un autre groupe et féminin soit sortie du lot..."

Il était vrais qu'à force d'être en compétition on pourrait croire qu'ils ne s'entendent pas du tout alors que cela est tout le contraire...Les Bts étaient proche des Blackpink donc il les soutenaient amicalement aussi en plus Tae connaissait la chorée des filles par coeur
© nightgaunt

☆ crazy administrator
Lalisa Manoban
Lalisa Manoban

MessageSujet: Re: nothing beats relaxing at the amusement park [Lalisa]    nothing beats relaxing at the amusement park [Lalisa] - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 15:06

Chacune des membres apportait son petit quelque chose au groupe, c’était ainsi qu’il fonctionnait. Alors certes, cela pouvait arriver qu’il y ait quelques disputes mais jamais de rien méchant. Elles finissaient toujours par se réconcilier et finissaient pas en rire. Lisa ne pouvait guère imaginer une vie sans elles. « Chacun a son caractère mais c’est toujours agréable d’avoir toujours quelqu’un de bonne humeur, cela ne peut qu’être bon pour le moral de l’ensemble des groupes. Il a du courage parce que ça doit tout de même être difficile pour lui de faire semblant que tout va bien pour garder cette image de rayon de soleil. Il doit se mettre une pression horrible sur les épaules non ? » dit-elle en se mordillant la lèvre. Il était vrai que J-Hope arborait toujours un grand sourire lorsqu’elle le croisait dans les cérémonies mais est-ce que cela ne cachait pas quelque chose ? Un mal être derrière ce sourire. Il n’était pas rare que les idols jouent un rôle à force, elle espérait vraiment que J-Hope prenne soin de lui tout de même. « Oui, sage décision. Tu risquerais de ne plus avoir d’oreilles en sortant ni même de bras tellement je l’aurais serré fort. » La jeune femme se mit doucement à rire. Elle n’était pas une peureuse, juste que depuis toute petite, elle avait peur des fantômes. Elle avait beau savoir que cela n’existait pas, elle ne pouvait qu’avoir peur lorsqu’une porte se fermait toute seule et qu’un bruit de sol se faisait entendre alors qu’il n’y avait personne. Dans une maison hantée, elle risquerait de faire une attaque sans le moindre doute. « Tu peux compter sur moi, j’aime bien de temps en temps y aller. C’est assez reposant surtout après une tournée ou une longue promotion. Ce calme à l’intérieur est apaisant. » Même si son emploi du temps était loin d’être libre, Lisa parvenait tout de même à s’organiser quelques sorties de temps en temps. « On l’espère oui. Tu sais qu’il y a toujours des mauvaises langues pour raconter des choses dans le but de faire couler le groupe. » Certains étaient doués pour lancer une rumeur sans se soucier des conséquences. Puis leur agence n’était pas la plus aimée non plus, il faut bien avouer. « Oh nous ne sommes pas les seules à être sorties du lot, je te rassure. Y en a d’autres et c’est plaisant de voir que maintenant, il n’y a pas que la Corée qui veut nous voir. Mais d’autres pays. » Avant, il n’y a que la Corée et le Japon pour eux. Maintenant, le monde leur était ouvert.

code by exordium.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nothing beats relaxing at the amusement park [Lalisa]    nothing beats relaxing at the amusement park [Lalisa] - Page 2 Empty

nothing beats relaxing at the amusement park [Lalisa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2