AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Soirée entre ami (Ft. Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

Soirée entre ami (Ft. Amber) - Page 2 Tumblr_ngxtpmfG8y1qa6um3o2_400
☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 322 ☆ crédits : hedgekey

Soirée entre ami (Ft. Amber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami (Ft. Amber)   Soirée entre ami (Ft. Amber) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 18:33

☆ Soirée entre ami feat Amber.

Je ne pensais pas vraiment qu'un jour j'en arrive là avec Amber, bien qu'il y est toujours eu plus ou moins une attraction entre nous. Ce soir elle est libre comme l'air, de mon côté aussi même si je vais être un père dans quelques mois je ne suis pas en couple. Oui, c'est assez compliqué comme situation, que ça soit à comprendre ou même à expliquer. Je me retrouve chez elle ce soir, ce devait être une simple soirée entre amis, mais ça tourne en plus si affinité. Après quelques échanges de baisers voilà qu'elle vient se placer sur moi. « Tu veux qu’on commence par quoi ? » Difficile de choisir quelque chose ne particulier lorsqu'on aimerait avoir tout, mais il faut bien choisir.

« Honneur aux femmes je pense, moi je suis disponible pour tout tu sais. Tout dépend si tu as faim d'abord ou … Si tu souhaites t'amuser. »

panic!attack

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

Soirée entre ami (Ft. Amber) - Page 2 Tumblr_mqtfkfBg761ri58ybo1_250
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 108 ☆ crédits : tumblr

MessageSujet: Re: Soirée entre ami (Ft. Amber)   Soirée entre ami (Ft. Amber) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 10:52

Je commence à prendre une gorgée de mon verre de vin, en même temps j’ai quand même besoin d’un peu de courage. Je passe une main dans les cheveux du jeune homme, je me mets sur ses genoux et je lui : « En fait, je pense que je n’ai pas tellement faim de nourriture terrestre pour le moment. ». Je lui vole encore un baiser en passant mes mains dans ses cheveux. Je lui souris, je vois qu’il est d’accord avec moi. Je me suis toujours dis que lui et moi nous n’allions jamais passer le cap. Je continue de l’embrasser et je commence à défaire son haut. Je fais un petit sourire en coin : « J’ai envie de m’amuser et je sais que toi aussi tu as envie de t’amuser. Je vois cette petite étincelle dans ton regard mon cher Tobias. ». Je commence à caresser son torse, il est tellement sexy. Je me mords la lèvre inférieure, pour lui montrer clairement mes intentions.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Soirée entre ami (Ft. Amber)   Soirée entre ami (Ft. Amber) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 18:18

Je ne sais pas réellement à quoi m'attendre, ou presque. En réalité, tous les deux nous n'avons jamais réellement franchi ce cap de l'amitié pour la simple et bonne raison qu'elle était une femme mariée jusqu'à présent. De mon côté, des histoires oui, mais jamais rien de très sérieux, en tout cas pas pour aller jusqu'au mariage. Je sens très bien que ce soir c'est sûrement une autre étape que nous allons franchir, autre que l'amitié, de l'amitié amélioré peut-être. « En fait, je pense que je n’ai pas tellement faim de nourriture terrestre pour le moment. » Bien évidemment je rentre dans son jeu, je souris de toutes mes dents, tout en la laissant faire pour me défaire ma chemise. Je souris tendrement en finissant par me mordre les lèvres.

« C'est génial ça ! »

Sans quitter mon sourire, mes deux qui étaient posées sur ses hanches, remontent légèrement le long de son dos, pour à mon tour défaire son haut petit à petit. « J’ai envie de m’amuser et je sais que toi aussi tu as envie de t’amuser. Je vois cette petite étincelle dans ton regard mon cher Tobias. » Il faudrait tout de même être très compliqué pour ne pas avoir envie d'une aussi jolie demoiselle.

« J'ai toujours eu cette envie en secret. »

panic!attack

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

MessageSujet: Re: Soirée entre ami (Ft. Amber)   Soirée entre ami (Ft. Amber) - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 17:20

Je regarde cet homme avec qui je vais sûrement passer une excellente soirée et une bonne partie de la nuit à mon humble avis. On se connaît depuis pas mal de temps Tobias et moi, il y a toujours eu cette attraction qu’on a toujours réussit à contrôler. Mais maintenant que je suis une femme libre et que lui est tout aussi libre. Nous sommes tous les deux respectifs aux pulsions que l’un et l’autre peut dégager. Je l’embrasse langoureusement et je lui souris. Je continue de caresser son torse et je mordille doucement sa lèvre inférieure. Je le regarde avec un petit sourire en coin : « Oui comme tu dis c’est génial, je sens qu’on va bien s’amuser. On peut commencer à s’amuser ici et continuer dans la chambre après si l’idée te plaît. ». Je lui fais un petit sourire accompagné d’un clin d’œil.

Je le vois défaire ma robe, je la défais et je la mets par terre, avec ce petit regard de provocation. Je sens ses mains qui caressent doucement mes hanches. Je ressens des frissons tellement agréables, je le regarde avec envie. Quand j’écoute ses paroles, je souris : « Je dois t’avouer que moi aussi. J’ai toujours eu cette envie secrète. Mais elle va se réaliser pendant cette petite soirée entre amis. Et pourquoi pas le reproduire une autre fois. ». Je l’embrasse langoureusement et je commence à défaire son pantalon.

Spoiler:

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Soirée entre ami (Ft. Amber)   Soirée entre ami (Ft. Amber) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:01

Pas de prise de tête, c'est simplement le mot d'ordre de ce soir. Je suis célibataire, même si je vais être père, je ne suis pas en couple et officiellement, je ne dois rien à personne alors pourquoi changer et pourquoi me priver des bonnes choses ? J'ai toujours aimé les femmes, j'ai toujours eu plusieurs relations, je ne me suis jamais privé, ni même jamais plain, toutes les femmes sont évidemment consentante, hors de question de faire quelque chose si elles ne le sont pas, évidemment ! « Oui comme tu dis c’est génial, je sens qu’on va bien s’amuser. On peut commencer à s’amuser ici et continuer dans la chambre après si l’idée te plaît. » Je connaissais la Amber provocatrice, mais pas la Amber coquine qui avait envie de passer à l'action et autant dire que je suis heureux de la connaître sous cet angle-là aussi. On ne me pas dire le contraire ; Amber est sublime, et il est bien évidemment très compliqué de résister à ses charmes.

« J'aime ton programme du début à la fin. »

Ce sourire provocateur je l'adore, je pourrais même la regarder durant des heures tellement elle me fascine. Par chance ce soir c'est le passage à l'action. Je commence à enlever sa robe et elle termine le reste en la jetant à terre. La voilà en sous-vêtements devant mes yeux, et quel beau tableau ! « Je dois t’avouer que moi aussi. J’ai toujours eu cette envie secrète. Mais elle va se réaliser pendant cette petite soirée entre amis. Et pourquoi pas le reproduire une autre fois. » Je suis certain de ne pas être le seul à fantasmer sur elle depuis pas mal de temps, et ce soir je suis le chanceux qui peut passer enfin à l'action. Ça ne se refuse pas ! Toujours souriant, je la laisse défaire mon jean pour ensuite moi aussi le laisser à terre. Une fois libérer de ça, je prends Amber pour l'allonger sur son canapé.

« Cette vision est quand même sublime. »

Le corps d'Amber sans vêtements, quelle belle vue ! Du bout de mes doigts, je caresse tout son corps, j'accompagne les gestes de mes lèvres puisque je les dépose d'abord sur ses lèvres, pour descendre sur son coup et par la suite sa poitrine.

panic!attack

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

MessageSujet: Re: Soirée entre ami (Ft. Amber)   Soirée entre ami (Ft. Amber) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 20:39

Pas de prise de tête, c’est ce dont j’ai besoin et ce dont Tobias a besoin. Ça se voit quand je le vois sourire. Cette tension entre nous a toujours été présente en y repensant. Je me demande pourquoi, je n’ai pas cédé à la tentation bien avant.  Je suis une femme célibataire, je n’ai personne dans ma vie de façon officielle. Mais je sais qu’une personne me hante depuis plusieurs semaines maintenant. J’ai connu le Tobias provocateur, mais le coquin. Je passe une main dans ses cheveux et je l’embrasse avec envie. Nos envies sont les mêmes, je ne peux pas m’empêcher de me dire que je suis chanceuse de passer une soirée et une nuit des plus intéressantes. Je lui fais un petit sourire en coin : « C’est une bonne chose que tu puisses aimer mon programme Tobias. Tu es encore plus sexy en vrai que sur les photos tu le sais au moins. ». Je lui souris avec provocation avec j’aime avoir ce genre de sourire et de regard avec des hommes ou bien des femmes qui me plaisent.

Je le vois jeter ma robe par terre, je suis en dessous en dentelle noire devant lui. Je continue de lui sourire avec provocation.  Je mets son jean à terre et je le regarde m’allonger sur le lit, il n’y a que lui et moi dans ma villa. Personne ne va nous déranger, en même temps j’ai un fantasme assez étrange, être au téléphone et qu’on me fasse l’amour. L’idée qu’on puisse me téléphoner que je sois obligée de me retenir ou bien qu’on puisse me deviner que je suis en plein ébats me donner des sensations étranges dans mon corps. Je dévore ses lèvres, je le regarde me défaire mes sous-vêtements. Je lui souris et je fais voler son boxer : « On est à armes égales maintenant Tobias. Toi aussi tu es sublime, laissons-nous aller à toutes nos folies les plus folles et les plus imaginatives. ». Je sens ses mains, ses lèvres parcourir mon corps. Mon corps réagit avec désir et volupté.

Spoiler:

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Soirée entre ami (Ft. Amber)   Soirée entre ami (Ft. Amber) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 21:38

Je suis réellement chanceux d'avoir cette occasion avec elle et je compte bien en profiter après tout je ne sais pas s'il y aura un après entre nous, alors autant tout donner ce soir, peut-être que je lui laisserais un bon souvenir, qu'elle en voudra de nouveau une prochaine fois comme ça. « C’est une bonne chose que tu puisses aimer mon programme Tobias. Tu es encore plus sexy en vrai que sur les photos tu le sais au moins. » Comment ne pas être content de ces compliments, ce n'est pas tous les jours qu'une aussi jolie femme me complimente, d'ailleurs je ne me souviens plus d'un dernier compliment reçu.

« Ravi de te plaire alors, mais sache que tu es vraiment pas mal dans ton genre toi aussi. »

Lui dis-je en riant. Je ne suis pas du genre à me mettre en avant ni même à faire des compliments aux femmes, je suis plutôt timide sur ce côté-là. Nous voilà rapidement sans vêtements, c'était forcément la suite logique de cette soirée. « On est à armes égales maintenant Tobias. Toi aussi tu es sublime, laissons-nous aller à toutes nos folies les plus folles et les plus imaginatives. » Il ne lui faut pas grand chose pour me rendre fou finalement. Je lui souris de toutes mes dents.

« Mais tout ce que tu voudras ma jolie. »

Je reste toujours doux et romantique dans mes gestes. J'alterne entre baisers et gestes doux tout le long de son corps. J'embrasse alors chaque petite parcelle de son corps, si joli.

panic!attack

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

MessageSujet: Re: Soirée entre ami (Ft. Amber)   Soirée entre ami (Ft. Amber) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:05

Je suis quand même chanceuse de passer cette soirée assez particulière avec Tobias. Je connais pas mal de femmes et de jeunes femmes qui rêveraient d’être à ma place. Nous sommes maintenant nus sur mon canapé. Je l’embrasse langoureusement en passant mes mains dans ses cheveux, je me sens comme obsédée par cet homme. Je ne cesse de lui sourire comme une femme qui sait qu’elle va passer une nuit de folie avec un homme. Je souris amusée à sa remarque, je sens son corps se presser contre le mien. L’ambiance commence à être plus tendue, dans le sens où la tension sexuelle est vraiment très présente entre lui et moi : « Moi aussi je suis ravie de te plaire Tobias, si tu me montrerais un avant-goût de tes capacités dans le domaine qui nous intéresse ce soir. ».  J’apprécie vraiment son petit côté timide. Cela lui donne encore plus de charme, je ne cesse de lui sourire et je lui dis : « Allez en action Monsieur Sorensen. ». Je le regarde alterner les baisers et gestes doux, je commence doucement à me cambrer sur le canapé. Il n’y a qu’une seule solution être coller l’un contre l’autre, j’ai hâte de découvrir ses capacités.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée entre ami (Ft. Amber)   Soirée entre ami (Ft. Amber) - Page 2 Empty

Soirée entre ami (Ft. Amber)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2