AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Soirée entre ami (Ft. Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

Soirée entre ami (Ft. Amber) Tumblr_ngxtpmfG8y1qa6um3o2_400
☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 341 ☆ crédits : hedgekey

Soirée entre ami (Ft. Amber) Empty
MessageSujet: Soirée entre ami (Ft. Amber)   Soirée entre ami (Ft. Amber) EmptyMar 26 Mar - 15:58

☆ Soirée entre ami feat Amber.

En temps normal je ne suis pas un garçon peureux, du moins je ne pense pas l'être, mais là depuis quelques mois c'est bien différent. J'aime les femmes, j'aime beaucoup trop ça et c'est peut-être bien pour ça que je ne suis pas en couple. J'estime être encore jeune pour profiter et c'est bien ce que je fais d'ailleurs, peut-être que j'ai tout simplement pas trouver la bonne personne, celle qui me fera tout simplement arrêter mes conneries. Récemment, j'ai tout de même appris qu'avec toutes mes conneries j'ai mis l'un de mes coups d'un soir enceinte. Autant dire que c'était la douche froide d'autant plus que cette demoiselle souhaite garder l'enfant. J'ai assuré à la demoiselle que j'allais assumer mon rôle, mais j'avoue que plus les jours et les mois passent, plus je me pose des questions. Est-ce que j'ai eu raison ? Est-ce que j'ai eu tord ? Je ne sais pas. Pour oublier, j'enchaîne les femmes et aussi les la tournée des bars je l'avoue. Ce soir ça n'est pas un bar que je retrouve mais plutôt une amie et qui sait peut-être plus si affinité. Il faut vraiment que j'arrête avec ça ! J'arrive devant la porte, une bouteille de vin à la main et je me mets à sonner à la porte, espérant que la soirée se passe bien tout de même.

panic!attack

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

Soirée entre ami (Ft. Amber) Tumblr_mqtfkfBg761ri58ybo1_250
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 110 ☆ crédits : tumblr

MessageSujet: Re: Soirée entre ami (Ft. Amber)   Soirée entre ami (Ft. Amber) EmptyMar 26 Mar - 19:39

Aujourd’hui je reçois un de mes amis les plus sexy, le seul, l’unique Tobias Sorensen. Je suis contente de le voir, cela fait des mois qu’on ne s’est pas vu. entre nos différentes obligations que nous avons tous les deux. je suis dans mon bain en train de me préparer à sa venue, je souris toute seule. je sais que le jeune brun est comme moi séducteur. Je ne veux pas encore me caser, même si dans mon esprit il y a une personne. Je passe une main dans mes cheveux blonds, je ferme les yeux pour me détendre au maximum. Je suis tellement bien dans mon bon bain chaud, je sais que ça ne va pas être un luxe comme je dors très mal. je sors de ma rêverie quand j’entends la sonnette, j’espère que ce n’est pas Tobias. Quand je regarde par la porte sans qu’on puisse me voir, c’est bien lui. je cours dans ma chambre enfilée une robe rouge. je me coiffe rapidement et je me maquille avec juste un trait d’eye-liner sous les yeux. j’ouvre la porte, je lui fais un petit sourire en coin et je le serre contre moi et lui fais un bisou à la commissure des lèvres quand nous sommes à l’intérieur. Je le regarde et pose la bouteille de vin : « Hey salut beau brun, merci pour la bouteille de vin. ». Je l’invite dans le salon et je sors des gâteau apéritif et je commence à faire chauffer des pâtes. Je retourne vers mon invité qui a commencé à ouvrir la bouteilles. Les verres sont sur la table basse.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Soirée entre ami (Ft. Amber)   Soirée entre ami (Ft. Amber) EmptyVen 5 Avr - 18:21

Cette soirée je la sens bien, j'ai tout simplement de ne plus penser à rien et de me laisser porter tout simplement. J'essaie de ne pas trop être en retard et avant de venir je passe même chercher une bouteille de vin pas trop mal, même si je n'y connais pas grand chose là-dedans. Lorsque j'arrive devant la porte, je patiente quelques minutes avant qu'elle vienne m'ouvrir, le temps d'un instant j'ai quand même douté me demandant si c'était bien le bon jour ou alors si je ne m'étais pas trompé de maison. Lorsque Amber apparaît je suis soulagé, et souriant également la regardant de la tête au pied. Toujours aussi canon cette jolie blonde ! « Hey salut beau brun, merci pour la bouteille de vin. » Je retrouve mon sourire, celui où je montre toutes mes dents. J'entre, lui offrant moi aussi un baiser.

« Bonsoir belle blonde. Dit moi … Toujours aussi sexy à ce que je vois. »

Elle me connaît, elle sait que je suis dragueur et ça ne la dérange absolument pas alors pourquoi s'en privé ? Alors qu'elle repart dans sa cuisine rapidement, j'en profite pour regarder ses fesses avant de reporter mon attention sur la bouteille que je dois ouvrir. Lorsque Amber est de retour, je lui tends son verre.

« Alors ma jolie, comment tu vas ? »

panic!attack

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

MessageSujet: Re: Soirée entre ami (Ft. Amber)   Soirée entre ami (Ft. Amber) EmptySam 6 Avr - 19:32

Je regarde Tobias, j’aime tellement le voir ce gars, sexy, gentil et j’en passe. Entre lui et moi il ne sait jamais rien passer. En même temps à l’époque où on s’est connu j’étais mariée, mais je pense que je n’aurais jamais dit non. Mais maintenant, je peux faire ce qu’il me plaît, nous sommes à la maison personne ne va savoir ce qu’il va se passer entre lui et moi ce soir. Je le regarde dans les yeux et je lui fais un petit sourire en coin : « Merci toi aussi toujours sexy beau gosse. Tu veux bien m’aider à trouver les choses manquantes sur la table. ». Je lui fais un clin d’œil et je lui souris avec un petit sourire en coin. Je sens que cette soirée va bien commencer et terminer. Je retourne dans le salon et je lui vole un baiser pour lui montrer que je suis sur la même longueur d’ondes que lui. Je passe une main dans ses cheveux et je bois une gorgée de mon verre : « Il est délicieux comme la personne qui l’a ramené. Je vais bien et toi ? C’est tellement bon toute cette liberté que j’ai. C’est une chose tellement agréable si tu savais comme je me sens bien. ». Je passe une main sur ses fesses et je lui fais un clin d’œil.

Spoiler:

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Soirée entre ami (Ft. Amber)   Soirée entre ami (Ft. Amber) EmptySam 6 Avr - 22:33

Dès que j'entre chez elle et qu'elle referme la porte derrière moi, je sens que je vais passer une bonne soirée. Nous n'avons jamais rien fait tous les deux ensemble pour la simple et bonne raison qu'à l'époque elle était une femme mariée. Si aujourd'hui sa situation semble beaucoup plus libre et légère à vivre, la mienne est aujourd'hui compliqué, mais je ne suis ni marié, ni en couple pour autant, alors disons à moitié libre. « Merci toi aussi toujours sexy beau gosse. Tu veux bien m’aider à trouver les choses manquantes sur la table. » Je me presse de déboucher la bouteille pour ensuite verser le vin dans les coupes avant de reposer la bouteille. Elle revient en prenant sa coupe, et par la même occasion me volant un baiser, autant dire que j'aime les femmes qui prenne les choses en main comme ça. « Il est délicieux comme la personne qui l’a ramené. Je vais bien et toi ? C’est tellement bon toute cette liberté que j’ai. C’est une chose tellement agréable si tu savais comme je me sens bien. » Je comprends rapidement, ou du moins je pense comprendre ce dont elle a envie comme soirée et ça n'est pas moi qui dirais non au vu de ma situation, j'ai bien besoin d'être détendu. Je lui souris alors de toutes mes dents, reposant le verre sur la table basse de son salon.

« Ah ouais je vois bien que tu es … Libre et radieuse, ça fait plaisir à voir d'ailleurs. »

Je crois bien qu'elle est en train de me chercher et … j'aime bien ça évidemment. Puisqu'elle commence, je vais moi aussi la chercher avec mon regard, et mon sourire qui va avec. Bon en même temps, elle n'a pas énormément d'effort à faire puisqu'elle est déjà sublime de nature.

panic!attack

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

MessageSujet: Re: Soirée entre ami (Ft. Amber)   Soirée entre ami (Ft. Amber) EmptyMer 10 Avr - 13:20

Je suis tellement contente de passer un moment avec Tobias, depuis le temps qu’on devait passer une soirée lui et moi. Je passe une main dans mes cheveux et je le regarde avec un petit sourire rempli de charme. Je vois qu’il est dans la même optique que moi séduire, j’aime les petits jeux de séduction. Certes dans le passé il en a eu, mais je ne suis pas allée jusqu’au bout, j’étais une femme mariée à l’époque. Je lui souris doucement : « C’est bien d’avoir une sensation de liberté et de sourire à la vie. Je suis comme ça, je veux vivre ma vie à 200% sans me soucier de ce que pense les gens. ». Je passe une main dans ses cheveux et je commence à lui voler encore un baiser. Je m’approche de lui et caresse son torse avec mon index. Je sais qu’il aime qu’une femme ne lui résiste pas, je passe une main dans mes cheveux. Je me pose ensuite sur le canapé et je lui souris en croisant mes jambes, ce qui fait remonter ma robe. Je pense qu’il doit remarquer que je porte peu de vêtements sur moi, pourquoi me casser la tête. Je sais que la soirée va se finir comme lui et moi le temps depuis un petit moment. Je lui fais signe s’asseoir à mes côtés et je lui souris.

Spoiler:

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Soirée entre ami (Ft. Amber)   Soirée entre ami (Ft. Amber) EmptyLun 15 Avr - 19:17

Une des meilleures soirées qui s'annonce ce soir et j'en suis très heureux. J'ai besoin de me changer les idées, j'ai besoin de penser à autre chose que Rachel et puis cette histoire avec Lily, j'ai besoin de voir autre chose et je sais qu'Amber est la meilleure pour tout faire oublier. Je pense que finalement elle est mon moi au féminin et j'aime vraiment ça. « C’est bien d’avoir une sensation de liberté et de sourire à la vie. Je suis comme ça, je veux vivre ma vie à 200% sans me soucier de ce que pense les gens. » C'est bien la première fois depuis très longtemps que je vois Amber aussi rayonnante comme ça, aussi souriante et autant dire que ça fait plaisir. C'est donc d'un sourire avec toutes mes dents que je lui renvoie.

« Tu es radieuse. »

La regardant et surtout regardant ses jambes lorsqu'elle s'assoit je peux facilement m'apercevoir qu'elle ne porte pas grand chose sur elle. Forcément j'ai l'œil qui pétille. Lorsqu'elle m'invite à m'asseoir à côté d'elle je m'empresse de le faire.

« Alors tu as prévu quoi pour cette soirée ? »

panic!attack

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

MessageSujet: Re: Soirée entre ami (Ft. Amber)   Soirée entre ami (Ft. Amber) EmptyJeu 18 Avr - 10:59

Je regarde Tobias, je vois dans son regard qu’il a envie d’une envie d’évasion. Je passe une main dans ses cheveux, nous avons la même envie ce soir. Je ne sais pas quoi penser, j’aurais bien pu céder à la tentation bien avant. Tobias est mon double en homme c’est peut-être, je dirais même sûrement mon double au masculin. Je suis rayonnante, j’ai envie de passer du temps sans me prendre la tête c’est ça, ce dont j’ai envie. Je le vois se poser à mes côtés, je passe discrètement une main dans ses cheveux et je le regarde sans un mot. Je me mords la lèvre inférieure et je prends une gorgée de mon verre de vin. Il commence à jouer son charmeur, je lui souris : « Merci de ton charmant compliment. Toi aussi tu es radieux, j’apprécie beaucoup ta compagnie en tout cas. Je pense que cette petite soirée va être des plus passionnante. ». Je remarque qu’il a l'œil qui pétille, cela me donne encore plus envie d’un petit jeu de séduction qui a commencé depuis un petit moment déjà. Je caresse doucement sa cuisse en prenant une petite voix sensuelle : « Ce que tu désires, mais j’ai envie de passer un moment assez sympa avec toi si tu vois ce que je veux dire. ». Je lui mords doucement la lèvre et je lui souris malicieusement.

Spoiler:

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Soirée entre ami (Ft. Amber)   Soirée entre ami (Ft. Amber) EmptyMar 23 Avr - 19:33

Nous sommes tous les deux décontractés et je pense que ça annonce évidemment une bonne soirée, quoi qu'il en soit j'en profite totalement. Nous sommes donc posé sur le canapé de son salon, côte à côte tous les deux. « Merci de ton charmant compliment. Toi aussi tu es radieux, j’apprécie beaucoup ta compagnie en tout cas. Je pense que cette petite soirée va être des plus passionnantes. ». Je lui souris de toutes mes dents. Je ne sais pas exactement ce qu'elle a réservée, mais en tout cas j'ai hâte de voir tout ça et j'ai surtout hâte de savoir si nous sommes sur la même longueur d'onde tous les deux.

« Je le pense aussi. »

Lui dis-je avec ce fameux sourire limite pervers, mais pervers gentil quand même. Par curiosité j'ai envie de savoir ce qu'elle a prévu pour ce soir. « Ce que tu désires, mais j’ai envie de passer un moment assez sympa avec toi si tu vois ce que je veux dire. » Je pense savoir de quoi elle parle alors forcément si c'est la même chose j'ai envie de dire tout de suite que c'est quand elle veut ou elle veux.

« Je pense savoir oui. »

Souriant, je dépose alors à mon tour une main sur sa cuisse, avant d'approcher mes lèvres de sa bouche pour l'embrasser rapidement pour commencer.

panic!attack

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

MessageSujet: Re: Soirée entre ami (Ft. Amber)   Soirée entre ami (Ft. Amber) EmptyMer 24 Avr - 11:47

Nous sommes tous les deux dans la même optique, celui de passer un moment entre adultes sans prise de tête. Je passe une main dans mes cheveux, je lui fais un petit sourire malicieux accompagné d’un petit clin d’œil. Tobias est le genre d’homme que j’apprécie, grand, musclé et aussi séducteur. Je sais qu’il ne va pas regretter ce qui va se passer entre nous. On est pareil rien ni personne ne va arrêter ce petit jeu de séduction. Le jeu de la tentation est bien trop agréable pour ne pas y céder.  En réalité je sais que la soirée va être improvisée parce qu’en sa présence rien ne va être comme une soirée avec un homme qui ne va jamais être mon amant. Mais ce soir avec Tobias, nous allons être amants.  Quand il me caresse la cuisse et que ses lèvres capturent rapidement les miennes. Je souris et l’embrasse langoureusement et souris : « Tu veux qu’on commence par quoi ? ». Je l’embrasse à nouveau et je m’assois doucement sur lui avec un petit sourire en coin.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée entre ami (Ft. Amber)   Soirée entre ami (Ft. Amber) Empty

Soirée entre ami (Ft. Amber)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant