AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) katherine mcnamara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Emeraude Toubia
Emeraude Toubia

(f/libre) katherine mcnamara. Emeraude-Singing-emeraude-toubia-39736105-500-185
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 516 ☆ crédits : Lunaeye (ava),

(f/libre) katherine mcnamara. Empty
MessageSujet: (f/libre) katherine mcnamara.   (f/libre) katherine mcnamara. EmptyMar 12 Mar 2019 - 11:42

Katherine Grace McNamara
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; McNamara. prénom; Katherine. âge; 23 ans. date de naissance; 22 novembre 1995. lieu de naissance; Kansas City. nationalité; Américaines. origines; Sud-Africaines (lointaines). job; Actrice & chanteuse. statut matrimonial; Au choix. orientation sexuelle; Au choix.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Meilleure amie, ex colocataire (Emeraude Toubia) Les deux jeunes femmes se sont assez vite bien entendues sur le tournage de Shadowhunters où elles se sont rencontrées. Leur entente s'est même étendue hors tournage. En effet elles sont vite devenues inséparables au point d'emménager ensemble dans un appartement à Echo Park. Elles vivaient toutes les deux avec un autre coloc. Lorsqu'elles n'étaient que toutes les deux elles faisaient souvent des soirées pyjamas mais pas n'importe lesquels, des pyjamas représentant des animaux. Elles s'amusaient à chanter et danser dans l'appartement sans aucune gêne. Mais depuis plusieurs mois la jolie rousse a décidé de prendre un logement rien qu'à elle. Ça a beaucoup peiné la brune qui se sent seule depuis, puisque le troisième colocataire a également quitté l'appart. Néanmoins elle n'en veut pas à son amie.
Meilleure amie & confidente (Thomas Brodie-Sangster) Entre eux c'est inexplicable, ça a été un véritable coup de foudre amical sur le tournage de la saga Maze Runner. Mister Sangster l'a vite pris sous son aile afin de l'intégrer au reste de la bande. Elle a été la première à savoir que Thomas n'était pas tout à fait hétéro et qu'il en pinçait pour leur collègue Dylan. Le jeune homme sait qu'il peut tout lui dire sans aucune crainte.

Lointaines cousines (Madelaine Petsch) Elles sont toutes les deux liées par leurs grand-mères maternelles respectives. En effet leurs grands-mères sont soeurs, originaires d'Afrique du Sud toutes les deux. Sauf que l'une d'elle (la grand-mère de Kath) est venue vivre aux States. Les deux jeunes femmes ne se connaissent pas beaucoup. Elles se sont juste rencontrées lors de quelques repas de famille lorsqu'elles étaient plus jeunes. Ayant sensiblement le même âge elles jouaient toujours ensemble lors de ses réunions de famille ennuyeuses. Depuis que la plus âgée des deux s'est installée à L.A. l'année de ses 18 ans les deux jeunes femmes ont repris contact et ont depuis appris à bien se connaître. D'ailleurs Katherine déjà actrice à l'époque a donné quelques pistes à sa cousine pour qu'elle puisse réaliser son rêve de le devenir elle aussi.
LIEN 4 (PRENOM NOM) décri ansre ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
avatar : L'avatar n'est absolument pas négociable puisque je fais justement un scénario sur Kath ce n'est pas pour me retrouver avec une autre personne à la place.
lien : Les liens décrits ci-dessous ne sont pas négociables car j'y tiens beaucoup et que c'est comme ça que j'imagine leurs relations.
rp : Je privilégie la qualité à la quantité même si moi en règle générale j'écris beaucoup  :mdr: Cependant ne prends pas peur, je ne demande pas aux autres d'en faire autant. Chacun fait comme il le sent.
présence : Tout ce que je demande c'est qu'on ne me fasse pas de fausse joie en ne terminant pas sa fiche ou en désertant le forum après quelques jours. Je veux quelqu'un de vraiment motivé par le rôle, qui cherchera à s'intégrer, se trouver plein de petits liens et qui ne fera pas que RP avec moi. Bref un bon petit membrounet quoi.  :please:    

Emeraude Toubia in Shadowhunters

(c)Miss Pie

Code dialogues:

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) katherine mcnamara.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1