AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's time for the party[Jin,Kookie,Tae,Joonie and Yoongi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 361 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: It's time for the party[Jin,Kookie,Tae,Joonie and Yoongi]   Ven 8 Mar - 20:15

Surprise party for your birthday
Jimin avait réussi à piquer les clés de la villa de Yoon pendant qu'il était en train de dormir, ou le vilain mais il voulait organisé une petite fête surprise pour l'anniversaire de l'homme qu'il aimait et la première chose à faire cela était d'attraper la clé de la demeure de celui-ci...Il avait bien sur glissé une enveloppe à chaque membre pour leur dire qu'il organisait une soirée pour l'anniversaire de Yoon, il souria il savait que la plupart d'entre eux serait là, mis à part Jhope et Jungkook ils avaient des choses de prévus...Il avait préparer un sac avec des affaires de rechange avant de sortit de leur appartement et de l'immeuble direction la ville pour acheter de quoi faire un apéritif digne de ce nom, et de trouver de quoi décoré la villa de son ami...Il passa donc une heure en ville pour chercher tout ce dont il avait besoin...Il s'était même arrêter dans un restaurant pour qu'ils livrent le repas directement chez yoon hors de question que qui ce soit ne fasse à manger ce soir...Il arriva tranquillement à la Villa et passa le reste de l'après midi à décoré la salle comme il le souhaitait...Avant de préparer les toasts et mettre les bouteilles pour l'apéritif au frigo et laisser le vin sortie...Il souria en voyant le résultat il était vraiment content du rendu que cela donnait, il envoya un sms à Yoon lui disant qu'il l'attendait pour 18h00 19h00 à la villa avant de filer prendre une douche et se changer...Il s'apprêtait à s'asseoir sur le canapé avant d'entendre sonner, il espérait que cela ne fut pas Yoon il avait peur de se faire remonter les bretelles car il lui avait piqué les clés de la villa...Il fit une petite prière avant de mettre sa main sur la poignet et d'ouvrir la porte ne sachant pas sur qui il allait tomber
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Dernière édition par Jimin Park le Jeu 14 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Seokjin Kim
Seokjin Kim

☆ in hollywood since : 15/02/2019
☆ interviews : 37 ☆ crédits : Me, Tenor, Tumblr

MessageSujet: Re: It's time for the party[Jin,Kookie,Tae,Joonie and Yoongi]   Jeu 14 Mar - 7:44

It's time for the party

- BTS ♡

Il y a sous peu, tu as été en possession d'une mystérieuse enveloppe dont tu ignores l'identité de la personne qui t'a glissée ça discrètement. Ta curiosité a vite été effacée en lisant le fameux coureir mystère puisqu'il s'agit de Jimin qui organise une fête en l'honneur de l'anniversaire de Yoongi. T'en as souri sur le coup, bien hâte d'y être puisque tu adores faire la fête, afin de picoler en paix. Il y aura bien de l'alcool au moins ? En dehors de ça, tu n'allais clairement pas oublier l'anniversaire de ton vieux pote Yoon le pécheur de moules. Merde alors, il va avoir vingt-six ans n'empêche, aussi vieux croûton que toi. Sur ceux, tu avais déjà pris le temps de réfléchir afin de lui offrir le meilleur cadeau d'anniversaire possible. Tu n'as plus compter les boutiques que tu as traversé, au point de finir dans le rayon soutiens-gorge. Tu as fini par lui trouver le cadeau idéal dont tu sais déjà qu'il va faire un bond en ouvrant le paquet... un bon de joie bien entendu. Quel est ce cadeau ? Surpriiiiisse poto. Ainsi, ce ne sont pas les mains vides dont tu arrives à la villa de Yoon, lieu de la fête comme l'a indiquée l'enveloppe. Armé du paquet cadeau sous ton bras, tu as également un sac plastique en main qui contient des chips, des bonbons, de la vodka, et même des dizaines de ballons gonflables, des confities et des bâtons gonflables pour mettre un peu d'ambiance (lol). Tu imagines que Jimin a dû préparer pas mal de nourriture, mais avec les goinfres que contient le groupe. Dont tu fais parti avec joie et gourmandise. Il n'y a jamais assez de bouffe !

Au palier de la porte dont tu es arrivé assez en avance, tu fais sonner la sonnette et tu tapotes du pied en attendant qu'on vienne t'ouvrir. C'est Jimin l'organisateur qui montre son visage de mannequin et tu souris agréablement. << Yo beau-gosse >> Tu entres à l'intérieur de la villa en faisant un bisou mouillé sur la joue de Jimin en passant devant lui. Tu peux déjà voir que c'est pas mal décoré dans la pièce principale et c'est plutôt festif, Jimin s'est bien débrouillé, mais ça t'aurais fais plaisir de l'aider à monter la décoration au lieu de s'organiser solo dans son coin. << J'ai ramener quelques bricoles.. L'alcool n'est pas interdit, j'espère ? >> T'en as ramener sans demander l'autorisation c'est vrai, mais on va dire que tu demandes le feu vert maintenant. Enfin, t'es le plus vieux quand même, et c'est qu'une fois par an qu'on fête son anniversaire tout de même. Tu déposes ton sac plastique sur une table, et tu aimerais mettre ton cadeau pour Yoon en sécurité. Tu aimerais beaucoup lui en faire la surprise. << Ou est-ce que je peux mettre le cadeau que j'ai pour Yoongi ? >> Personnellement, t'aurais été le mettre dans la douche de la salle de bain. Personne compte prendre une douche durant la soirée non ? En tout cas, tu demandes l'avis de Jimin en secouant légèrement le paquet de cadeau attendant une réponse avec un sourire joyeux. Tu es sincèrement content d'être là, pour rien au monde t'aurais louper l'anniversaire de ton meilleur pote.

Code by Sleepy

Eating is life
❧ 절대로 꿈을 포기하지 말라. 인생은 예측할 수 없으며, 가장 좋은 얼굴을 드러 낼 수있다. ❧

☆ private planes
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon

☆ in hollywood since : 10/03/2019
☆ interviews : 20 ☆ crédits : kauai

MessageSujet: Re: It's time for the party[Jin,Kookie,Tae,Joonie and Yoongi]   Jeu 14 Mar - 22:51

let's just  dance all night long w/bts boys
Lorsque l’enveloppe lui fut transmise, Jungkook pensa d’abord que c’était une très mauvaise idée. Organiser une fête surprise à quelqu’un qui a horreur des surprises qu’elle drôle d’idée.  Mais dans un sens pourquoi pas, l’idée de le voir enragé après avoir vu son habitation envahit donnait directement le sourire aux lèvres à notre jeune membre. Seulement voilà malheureusement dans la vie on ne fait pas toujours ce que l’on a envie et ce soir-là il avait promis de le réserver à quelqu’un d’autre.  Généralement entre les membres et le reste du monde il choisit souvent voire quasiment tout le temps ses membres. Mais avec l’approche du come-back et la tournée il savait parfaitement qu’il n’aurait plus le temps de voir personne. Allongé sur son lit il tourne et retourne la question dans sa tête. Jusqu’à avoir finalement la réponse. BTS BETTER THAN WORLD.  Il décommande donc ses plans à la dernière minute au risque de passer pour un sans gêne.  Il s’habille rapidement sans se prendre la tête, dans tous les cas ça sera du noir et il se dirige vers l’habitation de Yoongi.

Jimin est le pro de l’organisation d’anniversaire, il fait ça tous les ans pour tout le monde et ce n’est pas pour déplaire au reste du groupe. Il sonne à la porte et attend patiemment qu’on lui ouvre. Il n’a pas prévu de cadeau car il sait bien que Suga n’aime pas spécialement ça avoir des cadeaux.  Lorsqu’il entre il s’aperçoit qu’il n’est pas le dernier bien au contraire, techniquement c’est toujours lui qui est à la traine. « Salut, finalement j’ai pu me libérer ne me remerciez pas » Dit-il en donnant une accolade à ses deux membres. D’humeur taquine il demande alors « Il n’est pas encore arrivé le vieux ? » Clairement il hâte d’embêter son hyung, c’est un de ses passe-temps favoris et Yoongi est tellement réactif en plus. « Je ne parlais pas de toi Jin » Dit-il amusé avant d’aller s’assoir sur le canapé pour attendre le reste du groupe.

euphoria ☩
.

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 2601 ☆ crédits : « hearteu. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: It's time for the party[Jin,Kookie,Tae,Joonie and Yoongi]   Ven 15 Mar - 13:49

≈ ≈ ≈
{ It's time for the party. }
crédit/ tumblr ✰ @bts band

Taehyung était en pleine partie de jeux-vidéos et sa concentration était au maximum. Ses yeux ne quittaient pas un seul instant l’écran et il avait l’impression que son cœur allait s’arrêter de battre à tout instant. Néanmoins, en voyant le game over d’inscrit sur la télévision, il poussa un long soupir avant de lâcher la manette des mains. Ce jeu était vraiment nul ou alors c’était les autres personnes en ligne avec lui qui l’étaient. C’était fort probable. Le jeune homme s’étira, au moins cela avait le mérite d’occuper son esprit pendant un long moment. Sans doute trop vu l’heure qu’il était. Il allait être en retard à l’anniversaire de Yoongi. Tellement plongé dans son jeu qu’il n’avait pas fait attention à l’heure qu’il tournait. Lui qui de base ne s’était connecté que pour une partie ou deux, une honte. Éteignant rapidement son jeu, il se mit à la recherche de la fameuse enveloppe. Il avait trouvé celle-ci sur son bureau, il y a quelques temps. Sur le coup, il n’avait même pas prêté attention à celle-ci avant qu’elle ne tombe par terre à cause d’un courant d’air. Tae avait été intrigué par celle-ci et s’était empressé alors de l’ouvrir. Il n’y avait guère de nom mais il avait la très nette impression qu’il savait qui voulait faire une surprise au rappeur. Mais qui sait, peut-être se trompait-il ? Tae poussa une exclamation en la retrouvant, celle-ci était toute chiffonnée. Vérifiant l’heure de rendez-vous, il se dit qu’il devait accélérer la cadence s’il souhaitait être dans les temps.

Il se précipita jusqu’à sa salle de bain où il s’engouffra sous la douche. Pas le temps de trop traîné sous l’eau chaude malheureusement. Le jeune homme ne devait pas perdre une seule minute, ce serait vraiment dommage qu’il arrive après l’heureux homme de la soirée. Il n’hésita pas dans le choix de sa tenue, il y avait déjà réfléchi de toute façon. Quelque chose de simple mais qui restait tout de même classe. Une fois prêt, il sortit le cadeau qu’il avait acheté pour le Suga. Ce n’était pas grand-chose mais il espérait tout de même que cela lui ferait plaisir. Jetant un coup d’œil à sa montre, il prit une grande respiration. Finalement, il avait encore le temps mais il ne voulait pas être le dernier arrivant à l’anniversaire alors il décida de partir après avoir enfilé sa veste. Tae avait bien hâte de découvrir comment Jimin avait organisé l’anniversaire. On pouvait lui faire confiance les yeux fermés et il était impatient de voir la réaction de Yoongi. Peut-être devrait-il le filmer ? Un petit rire s’échappa de ses lèvres alors qu’il arrivait enfin devant la villa du rappeur. Il ne se refusait rien se dit-il. Il appuya sur la sonnette et lorsqu’on lui ouvrit la porte, il fut soulagé de ne pas faire face à Yoongi. « Dis-moi que je ne suis pas en retard ? » dit-il en reprenant son souffle.

Dernière édition par Taehyung Kim le Ven 15 Mar - 22:06, édité 1 fois

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 129 ☆ crédits : Tumblr,Google

MessageSujet: Re: It's time for the party[Jin,Kookie,Tae,Joonie and Yoongi]   Ven 15 Mar - 22:00

Surprise party for your birthday
Namjoon avait vu la lettre que Jimin lui avait laissé, il avait encore une réunion ce jour la mais il se promettait de tout faire pour aller à la fête surprise d'anniversaire de son meilleur ami...Il se doutait qu'il ne serait pas le premier arriver...Une fois la réunion finit il ne perdit pas une minute avant de rentrer à l'appartement filer prendre une bonne douche chaude avant de se changer et de se faire propre, il leva les yeux aux ciels en voyant la télé allumé que Tae avait dut sûrement oublié d'éteindre...Avant de filer dans sa chambre le cadeau qu'il avait décidé d'offrir à son meilleur ami, avant de quitter l'appartement une fois qu'il avait vérifié que tout était bien éteins ils vivaient peut être à 7 mais l'électricité cela coûtait quand même cher...Il finit par marcher en direction de la villa de Yoon qui était juste immense et magnifique, il s'apprêtait à appuyer sur l'interphone mais le vent ouvrit le portail, il pénétra donc dans le jardin et vit Tae devant la porte à parler à celui qui venait de lui ouvrir la porte de là ou il était il n'avait pas encore bien remarqué qui cela pouvait bien être sûrement Jimin vu la silhouette qu'il voyait mais pas sur....Il souria et alla saluer Tae et son autre bandmate avant de rentrer avec eux dans l'immense Villa qui était tout aussi jolie de l'extérieur que de l'intérieur, il souria et alla donc déposer son cadeau là ou tout les autres avaient déposer le leur...Il souria en regardant la décoration de Jimin il avait vraiment fait du bon boulot, il savait à quel point il était doué, et cela ne faisait que confirmer cela...Yoongi sera surpris et heureux en tout cas il espérait que ce soit le cas, il alla saluer par la suite toute les autres personnes déjà présente, il avait essayer de Joindre Hobi pour qu'ils ce joignent à eux mais il n'avait pas réussi à l'avoir au bout du file....Il souria grandement ..

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 408 ☆ crédits : RECKLESS TEARS

MessageSujet: Re: It's time for the party[Jin,Kookie,Tae,Joonie and Yoongi]   Dim 17 Mar - 2:23

It's time for the party

Mais bordel ! c’est quoi ce complot aujourd’hui pour que je n’ai pas une seconde à moi hein ? Depuis ce matin, la production m’envoie a droite, a gauche pour des trucs hyper urgent comme des séances photos, des enregistrements de mes productions, sauf qu’étant un fucking perfectionniste, je recommence encore et encore et encore et toujours jusqu’à saturer. Et alors qu’enfin j’avais réussi à enregistré, on me demandait d’emmener ceci là.
Mais bordel c’est mon jour et j’ai même pas encore pu faire une seconde de sieste ! Mon petit corps ne va pas tenir la cadence. Enfin, je peux retrouvé mon lit, me mettant en ermite sous ma couette, me disant que mon live je le ferai dans la soirée, après ma sieste bien mérité. Je crois que j’ai du fermé l’œil une heure avant que mon téléphone se mette a vibrer, c’est qui le petit con qui dérange mon sommeil royal. Merde, c’est Jimin. Je me frotte les yeux pour essayer de voir plus clair. Il me demande de le rejoindre a la villa.
Je fronce les sourcils, a la villa ? Mais…Je fouille dans mon sac et je me rends compte que ce fourbe a pris mes clé de maison. Je vous jure, je vais le tuer ce nain ! Bon…il a de la chance que je l’aime…Ou pas ! Je me change, histoire de pas avoir une gueule de SDF, je me débarbouille, histoire d’enlever la trace du coussin de ma joue et la bave au coin de mes lèvres, me recoiffant un minimum avant de me rendre chez moi. Forcément, vu que monsieur Park a mes clé, je suis un peu bloqué dehors. Je cogne a la porte.

« PARK !! Si je t’attrape je te fais la peau ! Ouvre moi ! »

(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's time for the party[Jin,Kookie,Tae,Joonie and Yoongi]   

It's time for the party[Jin,Kookie,Tae,Joonie and Yoongi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1