AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tonight is the night (Ft. Sophia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray


Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 Tumblr_inline_nu59srkQx71qlt39u_250
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 227 ☆ crédits : ça arrive

Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night (Ft. Sophia)   Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 20:36

Tonight is the night
Sophia & Chad
Peut-être que c'est l'âge qui nous rend finalement plus mature dans notre relation. Sûrement même puisqu'il n'y a aucune autre explication possible sinon. Bien sûr, Sophia doit toujours m'en vouloir, peut-être moins qu'au départ puisque pour venir me parler comme ça c'est qu'elle a moins envie de me tuer aujourd'hui. C'est une bonne chose, très bonne chose même. "Je pense que c'est le bon moment. Il y a encore quelques mois, je pense que j'aurais déménagé à l'instant même où je t'aurais vu dans la maison voisine." Alors peut-être que je suis arrivé au bon moment, peut-être qu'avant aurait été trop tôt et en même temps avant je n'avais pas réellement de raison pour un déménagement.

« Oui, je comprends bien. »

Est-ce que je dois toujours me sentir coupable de ce que j'ai fait il y a pratiquement 15 ans en arrière ? Oui je le serais sûrement éternellement puisque je suis passé à côté de la femme de ma vie, mais je sais que j'ai changé, qu'aujourd'hui je suis un homme bien même si elle peut toujours penser le contraire au vu de mon nouveau divorce. Un divorce qui cette fois n'a aucun rapport avec de la tromperie de ma part d'ailleurs, mais ça elle n'est pas censé le savoir. Pas maintenant en tout cas. "Disons que les gens changent et évoluent!" Nous sommes bien plus posés qu'à l'époque sans aucun doute !

« Tu as raison. »

Lui dis-je en souriant avant de partir pour le dessert plus ou moins chacun de notre côté puisque nous sommes à deux tables face à face l'une de l'autre. La soirée se termine, je retrouve Sophia à l'extérieur, l'air frais sur le visage fait du bien. La voyant attendre un taxi je lui propose alors de rentrer ensemble. "Si tu veux, oui! Tu es venu en voiture ou en taxi?" Est-ce que nous allons faire la une demain dans les gros titres ? Qu'importe après tout non ?

« En taxi, je voulais être prévoyant si jamais je prenais un verre ou deux … Mais au final j'en ai pris zéro. »

Dis-je en haussant les épaules et en souriant à Sophia, avant de lever la main pour un taxi qui s'arrête juste devant nous. J'ouvre alors la porte à Sophia pour ensuite rentrer à mon tour, direction notre quartier.

 
code by exordium.



_________________
Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Sophia Bush
Sophia Bush


Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 Tumblr_okdz6eljbt1qelgc4o5_r1_500
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 99 ☆ crédits : tearsflight

Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night (Ft. Sophia)   Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 9:01



Tonight is the night
Chad & Sophia
Au fond d'elle, bien sûr qu'elle avait encore le coeur brisé. Bien sûr qu'elle lui en voulait encore. Mais après y avoir longuement réfléchi, elle avait l'impression qu'elle serait incapable d'aller de l'avant, si elle n'essayait pas de tourner la page sur cette période malheureuse. Elle serait incapable de pardonner, elle avait bien trop souffert pour ça Mais elle serait probablement en mesure de tourner la page et d'arrêter d'y penser. Dans chacune de ses relations, à la suite de son divorce, elle avait manqué de confiance en son partenaire. Alors qu'au fond d'elle, elle savait qu'elle pouvait leur confiance, mais elle avait peur d'être trahie à nouveau. Elle avait été amoureuse, pas aussi intensément qu'elle l'avait été avec Chad, mais elle avait été amoureuse à deux reprises après son divorce. Il y a d'abord eu Dan puis Jesse. Avec Jesse, elle avait cru pouvoir tourner la page et enfin être heureuse. Mais le fait de travailler ensemble, de se voir à longueur de temps et de vivre ensemble n'avait pas fonctionné. Ils ne ressentaient aucun manque. Ils avaient donc décidés de se séparer d'un commun accord.

Sophia avoua a Chad que s'il était arrivé quelques mois plus tôt, elle aurait probablement déménagé. Au fond, ça lui faisait du bien de parler avec lui. Elle réalisait véritablement à quel point il lui avait manqué, même si elle avait toujours la douleur de la trahison en elle. "Je pense aussi que la surmédiatisation de ce mariage n'a pas aidé! En plus de notre jeune âge!" Leur conversation fut interrompu par l'arrivée du dessert. Ils retournèrent à leurs tables respectives, tout en continuant de se regarder l'un de l'autre de temps à autre. A la fin de la soirée, Sophia quitta le bâtiment et se retrouva sur le trottoir à attendre un taxi lorsque son ex mari s'approcha d'elle, lui proposant de rentrer ensemble. Bien sûr, ça n'avait pas échappé aux quelques journalistes encore présents qu'ils étaient en train de discuter. La belle brune pouvait sentir leurs regards poser sur eux et elle pouvait entendre les clic des appareils photos les mitraillant. C'était sûr, demain, ils feraient la une des magazines et des sites people. Mais à cet instant précis, elle s'en fichait. Elle avait simplement passé une bonne soirée, en compagnie de son ex-mari et elle n'allai pas les laisser gâcher cela. "C'est plus raisonnable en effet! D'autant plus que tu n'es plus tout seul, tu dois penser à tes enfants!" Elle le regarda en souriant. Chad héla un taxi puis il ouvrit la portière à la jeune femme qui monta dans le véhicule en souriant et en le remerciant. Chad monta à son tour et indiqua l'adresse au chauffeur. Les paparazzis continuaient de les prendre en photos. Certains se précipitèrent dans leurs véhicules afin de les suivre. En arrivant dans leur quartier, Sophia paya une moitié de la course, pendant que Chad réglait l'autre moitié. Ils quittèrent le véhicule et Sophia se tourna vers lui. "Toujours partant pour un dernier verre?" Bien qu'essayant d'être discrets, Sophia avait remarqué la présence de quelques paparazzis. "Tu es prêt à faire les gros titres demain. Sophia Bush et Chad Michael Murray: La réconciliation?" Elle se mit à rire. Il y a quelques années, ça l'aurait dérangé d'être épiée de la sorte, mais aujorud'hui, elle s'en moquait. C'était leur gagne-pain après tout. Même si par moment, elle regrettait tout de même ce manque de vie privée. Mais bon, ce sont les risques du métier comme on dit. Après la réponse de Chad, ils marchèrent ensemble vers la maison de la jeune femme dans laquelle ils entrèrent rapidement, se retrouvant enfin à l'abri des paprazzis.
Codage par Emi Burton

_________________


Can't stop thinking of you
You're thirsty, I'll be rain. You get hurt, I'll take your pain. I know you don't believe it. But I said it and I still mean it. When you heard what I told you. When you get worried I'll be your soldier.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray


Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 Tumblr_inline_nu59srkQx71qlt39u_250
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 227 ☆ crédits : ça arrive

Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night (Ft. Sophia)   Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 17:39

Tonight is the night
Sophia & Chad
On ne va pas se mentir, c'était tout de même très tendu entre nous deux même si nous étions en froid sans même nous voir. Peut-être que c'était aussi une manière pour nous de ne pas replonger dans nos sentiments ou bien alors de mettre cette tension de côté puisque malgré tout, nous étions tout de même très attaché et amoureux l'un de l'autre, malgré ma grosse bêtise. "Je pense aussi que la surmédiatisation de ce mariage n'a pas aidé! En plus de notre jeune âge!" Nous avons tout fait à l'envers, peut-être que nous étions porté par nos fans, par les médias … Des tas de choses qui font que tout est allé trop vite. Malgré tout je ne me cherche pas d'excuse, j'ai tout de même été un véritable imbécile. Le repas doit se terminer, la soirée doit prendre fin et nous sommes de retour à nos tables respectives pour terminer notre dessert. Je retrouve Sophia quelques heures après notre première discutions à la sortie où semble attendre un taxi. "C'est plus raisonnable en effet! D'autant plus que tu n'es plus tout seul, tu dois penser à tes enfants!" Rentrer ensemble était sûrement la meilleure des choses à faire puisque après tout nous sommes voisin alors ridicule de prendre deux voitures. Cette soirée avait rassemblé des tas de stars alors forcément, les paparazzis étaient là au milieu des vrais photographes officiel de la soirée, sûrement de quoi faire les gros titres demain. Nous sommes monté rapidement dans ce taxi, mais rien ne leur échappe malgré tout. Quelques minutes plus tard nous arrivons chez nous, en tout cas dans notre quartier. "Toujours partant pour un dernier verre?" Lorsque je regarde chez moi je remarque que toutes les lumières sont éteintes alors j'en déduis évidemment que tout le monde dort et c'est très bien.

« Toujours. »

Dis-je en souriant à Sophia avant que nous entrions rapidement chez elle. "Tu es prêt à faire les gros titres demain. Sophia Bush et Chad Michael Murray: La réconciliation?" Je ne sais pas si ça sera le cas, je ne sais pas non plus si ça me portera préjudice ou non par rapport à Sarah, mais tant pis après tout le divorce a été officialisé alors où serait le souci ? Je verrais bien.

« J'ai bien l'impression que c'est ce que tout le monde attend. Ils tiennent la nouvelle du siècle là. »

 
code by exordium.



_________________
Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Sophia Bush
Sophia Bush


Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 Tumblr_okdz6eljbt1qelgc4o5_r1_500
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 99 ☆ crédits : tearsflight

Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night (Ft. Sophia)   Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:36



Tonight is the night
Chad & Sophia
Quand elle a dit oui à Chad, Sophia était encore jeune. Et lui aussi. Il ne se fréquentait que depuis peu, mais ils voyaient tous les jours et durant de nombreuses heures. Et surtout, elle était amoureuse. Mais en y réfléchissant bien, tout s'est précipité. Ils se sont mariés bien trop jeunes. Ils étaient en couple depuis deux ans lorsqu'ils se sont mariés et ont divorcés au bout de cinq mois. Malgré tout, au fond d'elle, la belle brune ne regrettait pas d'avoir dit oui. Elle regrettait la suite des événements. Elle regrettait la façon dont les choses se sont finies. Mais c'est la vie! Après leur petite discussion, il est temps pour eux de retourner à table pour poursuivre la soirée.

Quelques heures plus tard, alors que Sophia attends un taxi, la voix de Chad l'interpelle, lui proposant de partager un taxi pour rentrer. Au fond, c'était une bonne chose. Ils allaient au même endroit après tout. Elle savait déjà qu'ils feraient la une des magazines people dès demain, mais elle s'en moquait. Elle était passée au-dessus de tout ça depuis bien longtemps. En arrivant devant leurs maisons respectives, Sophia demanda à Chad s'il était toujours partant pour un dernier verre. Chose qu'il accepta. Ensemble, ils entrèrent dans la maison de la jeune femme, tout en plaisantant à propos des paparazzis qui les avaient pris en photos. "Je suis bien d'accord! Ce sont les fans qui vont être contents." Sophia ne peut s'empêcher de sourire en pensant à cela. Elle savait que dès que les articles et les photos allaient paraître, elle allait recevoir des dizaines de milliers de commentaires et de mails à ce propos. Elle proposa à Chad de s'installer dans le jardin. Il faisait bon, la température était agréable. "Tu veux boire quoi? J'ai du vin rouge, des bières, du whiskey. J'ai aussi des boissons sans alcools, si tu préfères!" Elle le regarda en souriant, attendant de savoir ce qu'il voulait. Puis elle retourna à l'intérieur pour aller chercher les boissons. Elle retourna dans le jardin, et s'installa en face de Chad après avoir posé les boissons sur la table. "Je n'avais jamais imaginé qu'un jour, je serais dans mon jardin à presque deux heures du matin à boire un verre en compagnie de mon ex-mari!" Elle ne pu s'empêcher de rire. La situation était assez particulière, mais pas désagréable, bien au contraire. L'alcool aidant, sans pour autant qu'elle soit saoûle, la belle brune se laissa aller à quelques révélations. "Tu sais, juste avant que tu ne t'installes dans la maison voisine, je pensais souvent à toi, à nous!" Un peu mal à l'aise, elle le regarda. Elle ne savait pas trop pourquoi elle lui en parlait. Elle en avait probablement besoin.
Codage par Emi Burton

_________________


Can't stop thinking of you
You're thirsty, I'll be rain. You get hurt, I'll take your pain. I know you don't believe it. But I said it and I still mean it. When you heard what I told you. When you get worried I'll be your soldier.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray


Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 Tumblr_inline_nu59srkQx71qlt39u_250
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 227 ☆ crédits : ça arrive

Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night (Ft. Sophia)   Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 17:20

Tonight is the night
Sophia & Chad
Peut-être que notre « petite guerre » elle est aussi causé par les journalistes qui, il faut bien le dire, nous ont très souvent harcelé et même lors d'interviews de toujours devoir poser la question « Et alors, comment ça va vos relations avec Sophia depuis le divorce. » Forcément ça n'aide pas vraiment à aller de l'avant et c'est aussi peut-être bien pour ça que tous les deux on ne s'est jamais réellement reparlé depuis tant d'années. Enfin bref, aujourd'hui nous sommes des adultes tous les deux et forcément la mentalité elle a changé. Nous sommes posés, matures, et on voit sûrement la vie autrement, en tout cas pour moi c'est mon cas, j'ai pris un sacré coup de maturité avec la naissance de mes enfants. "Je suis bien d'accord! Ce sont les fans qui vont être contents." Certains ont souvent été jusqu'à l'extrême avec notre relation, peut-être que tout ça a aussi fait que nous avons perdus la tête, enfin bref il faut se concentrer sur le présent tout simplement. Je me contente donc de hocher la tête pour dire que je suis d'accord avec ses propos. Comme dit à la soirée, je me retrouve donc chez Sophia qui est donc ma nouvelle voisine. Je reconnais que c'est tout de même très étrange de me retrouver là, de savoir que je suis chez elle, j'ai même l'impression de rêver et pourtant c'est bien vrai. "Tu veux boire quoi? J'ai du vin rouge, des bières, du whiskey. J'ai aussi des boissons sans alcools, si tu préfères!" Oui c'est carrément surréaliste et pourtant c'est bien vrai tout ça je ne suis pas en train de rêver.

« Euuhmm … On va dire une bière alors. »

Lui dis-je avec le sourire. Une bière et c'est tout. Ce n'est peut-être pas super classe ? Mais après tout ce n'est pas un rendez-vous amoureux, on est même très loin de là d'ailleurs. "Je n'avais jamais imaginé qu'un jour, je serais dans mon jardin à presque deux heures du matin à boire un verre en compagnie de mon ex-mari!" Je ne suis pas le seul à trouver ça complètement fou, c'est déjà ça. Peut-être même que c'est le début d'une nouvelle vie pour nous ? Une nouvelle vie où enfin on arrêtera de se faire la tête ou bien de s'ignorer et peut-être même, devenir ami … Après tout, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve j'en est souvent fait les frais.

« J'avoue, c'est complètement fou ! »

Pour le coup, je ne peux m'empêcher de rire. Oui bien sûr que c'est fou ! J'ai quand même bien l'impression qu'on peut rapidement s'y faire à tout ça. "Tu sais, juste avant que tu ne t'installes dans la maison voisine, je pensais souvent à toi, à nous!" Je rêve ou j'ai bien entendu ces mots-là ? D'un seul coup j'ai des doutes, en même temps il est tard, j'ai eu une grosse journée alors peut-être que mon esprit me joue des tours ?

« Ah oui … ? Et … Tu pensais à quoi exactement ? »

 
code by exordium.



_________________
Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Sophia Bush
Sophia Bush


Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 Tumblr_okdz6eljbt1qelgc4o5_r1_500
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 99 ☆ crédits : tearsflight

Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night (Ft. Sophia)   Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 13:51



Tonight is the night
Chad & Sophia
A la fin de la soirée, les deux ex-époux étaient montés dans le même taxi pour rentrer chez eux. Chad avait accepté de venir boire un verre chez Sophia, histoire de discuter un peu plus sans être dérangés par qui que ce soit. Installés sur la terrasse, la belle brune apporta une bière à Chad et un verre de vin pour elle. Elle décapsula la bière et la tendit à Chad. Cette situation était vraiment particulière. Bizarre, même. Jamais elle n'aurait imaginé pouvoir discuter avec lui aussi calmement et encre moins boire un verre en sa compagnie. A l'époque de leur divorce, les choses étaient allées rapidement. Bien sûr, l'infidélité de Chad avait joué un grand rôle dans ce divorce, mais Sophia avait toujours été persuadé que ce n'était pas la seule chose. Il y avait eu la pression de leurs managers, les fans qui ne cessaient de vouloir connaître leurs projets d'avenir et la surmédiatisation de leur relation. Toutes ces petites choses les avaient doucement mais sûrement poussés vers le divorce. Mais aujourd'hui, ils avaient grandi et les choses étaient différentes. La belle se surprit à lui avouer que ces derniers temps elle pensait beaucoup à lui, à eux. "Je...Je sais pas trop. C'est bizarre comme sentiment. Quand le divorce a été officialisé après la révélation de ton....enfin,tu vois...A ce moment là, j'ai été soulagé. Mais au fil des années, j'ai commencé à avoir des regrets." Elle marqua une pause et soupira. Avec lui, elle avait toujours eu une certaine facilité à se confier. Après une courte pause, elle reprit. "J'imagine que tu le sais mais après notre divorce, j'ai eu d'autres relations. J'ai été amoureuse, mais il manquait toujours quelque chose. En plus de la peur d'être trompée à nouveau, il manquait quelque chose. Ils....Ils n'étaient pas toi!" Elle baissa la tête, mal à l'aise.Elle lui ouvrait son coeur, comme elle n'avait jamais su le faire avec aucun autre. "Et depuis la fin de ma dernière relation, je repense beaucoup à notre histoire. Et je me dis que j'aurais dû me battre à l'époque. J'aurais dû tout faire pour sauver ce mariage, car j'étais éperdument amoureuse de l'homme à qui j'avais dit oui!" Elle s'arrêta et but une longue gorgée de vin, comme pour se redonner un certain courage, une certaine force. Elle sentait bien qu'elle avait jeté un froid sur ce moment, mais en même temps, elle se libérait d'un poids. "Tu sais, je ne t'ai jamais détesté. Je t'en ai énormément voulu. Mais les journalistes ont toujours accentué mes propos, certains ont même été sortis de leur contexte. Et...Et puis, il m'est arrivé de rentrer dans leur jeu pour pouvoir être tranquille, surtout quand j'étais en couple. Mes compagnons en avait marre à force que mon passé soit ressorti à chaque interview." Elle posa doucement sa main sur le genou de Chad. "Je ne te détestes pas!"
Codage par Emi Burton

_________________


Can't stop thinking of you
You're thirsty, I'll be rain. You get hurt, I'll take your pain. I know you don't believe it. But I said it and I still mean it. When you heard what I told you. When you get worried I'll be your soldier.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray


Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 Tumblr_inline_nu59srkQx71qlt39u_250
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 227 ☆ crédits : ça arrive

Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night (Ft. Sophia)   Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 18:28

Tonight is the night
Sophia & Chad
Je pense qu'avec le temps il y a des choses qui doivent être dites. Avec le temps, aussi, il y a eu la maturité et je pense que c'est grâce à ça, en partie, que nous arrivons à nous entendre aujourd'hui, à nous parler tranquillement sans pour autant nous sauter dessus, de rage ou de tout autre chose d'ailleurs. "Je...Je sais pas trop. C'est bizarre comme sentiment. Quand le divorce a été officialisé après la révélation de ton....enfin,tu vois...A ce moment là, j'ai été soulagé. Mais au fil des années, j'ai commencé à avoir des regrets." Je crois que je suis en train de découvrir une nouvelle Sophia et j'apprécie ça, j'espère simplement que cette fois je ne vais pas la décevoir, quoi qu'il advienne entre nous deux. Je l'écoute attentivement avant qu'elle reprenne. "J'imagine que tu le sais mais après notre divorce, j'ai eu d'autres relations. J'ai été amoureuse, mais il manquait toujours quelque chose. En plus de la peur d'être trompée à nouveau, il manquait quelque chose. Ils....Ils n'étaient pas toi!" Je l'avoue, je reste sans mot tant je suis surpris de cette révélation. Bien évidemment ça me touche et je m'aperçois que j'ai réellement fauté sur toute la ligne.

« Je … »

Non, je ne sais pas quoi dire pour le moment tant je suis choqué. D'ailleurs, elle reprend assez vite. "Et depuis la fin de ma dernière relation, je repense beaucoup à notre histoire. Et je me dis que j'aurais dû me battre à l'époque. J'aurais dû tout faire pour sauver ce mariage, car j'étais éperdument amoureuse de l'homme à qui j'avais dit oui!" Non mais ça n'est pas possible, je suis tout simplement en train de rêver. Sophia ne peut pas me dire un truc comme ça alors qu'on a toujours tous pensé qu'elle avait une haine inconditionnelle à mon égard.

« Sophia ... »

J'ai l'impression que mon cœur va tout simplement exploser. De joie,de peur, de tout finalement. J'ai l'envie folle de l'embrasser mais ça n'est pas possible. "Tu sais, je ne t'ai jamais détesté. Je t'en ai énormément voulu. Mais les journalistes ont toujours accentué mes propos, certains ont même été sortis de leur contexte. Et...Et puis, il m'est arrivé de rentrer dans leur jeu pour pouvoir être tranquille, surtout quand j'étais en couple. Mes compagnons en avait marre à force que mon passé soit ressorti à chaque interview." Je ne peux que comprendre puisque j'ai vécu la même chose de mon côté et je pense que ça nous suivra toute notre vie quoi qu'on fasse. "Je ne te détestes pas!" Le contact de sa main sur moi ne peux que me donner des frissons. J'essaie de reprendre mes esprits petit à petit. Je relève alors ma tête la regardant dans les yeux, puis dans un élan fou, je dépose délicatement l'une de mes mains sur sa joue.

« Merci … Merci pour toutes ses révélation et explications. Sache que moi aussi je ne t'es jamais oublié même si j'ai été marié à nouveau et même si j'ai eu deux enfants. J'ai toujours pensé à toi, j'ai suivi ton actualité de près … Je reconnais aussi avoir été souvent jaloux de tes petits amis … Je suis vraiment soulagé de t'entendre me dire que tu ne me détestes pas. Et je m'excuse ... Je m'excuse de t'avoir fait souffrir, je m'excuse d'avoir été un sale con qui t'as fait souffrir ... Je m'en veux terriblement. »

 
code by exordium.



_________________
Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Sophia Bush
Sophia Bush


Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 Tumblr_okdz6eljbt1qelgc4o5_r1_500
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 99 ☆ crédits : tearsflight

Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night (Ft. Sophia)   Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:07



Tonight is the night
Chad & Sophia
En se rendant à ce gala de charité, la jeune femme n'avait jamais imaginé y croisé son ex et encore moins qu'elle passerait un moment avec lui en tête-à-tête, chez elle, sur sa terrasse. Lorsque Chad avait emménagé dans la maison d'à côté, Sophia avait en quelque sorte fui son propre domicile. Se retrouver à vivre à côté de lui n'était pas facile à gérer, d'autant plus qu'elle ne cessait de repenser à leur histoire et à se demander ce quelle aurait pu changer ou ce qu'ils seraient devenus aujourd'hui s'ils n'avaient pas divorcé. Elle avait eu besoin de prendre du recul et de se concentrer sur autre chose. Puis elle était finalement rentrée chez elle.

Installée sur sa terrasse, en compagnie de son ex, Sophia se laissa aller à quelques révélations au sujet de leur histoire en commun. Au fil de la discussion, elle se sentait plus légère, comme si elle s'ôtait d'un poinds énorme qui lui pesait sur le coeur. Elle marquait régulièrement des pauses au milieu de son monologue, pour ne pas être submergée par l'émotion. Il lui avait manqué. Elle ne pouvait plus le nier. Il lui manquait à chaque nouveau jour depuis leur divorce. Sentir ses mains sur elle, ses baisers sur ses lèvres, entendre sa voix. Tout lui manquait. "Pour être à 1000% honnête avec toi, quand j'ai appris que tu étais marié, j'ai été jalouse, car je ne cessais de me dire que si je m'étais battu à l'époque, on serait toujours ensemble. Mais je crois que le plus compliqué à a été quand tu es devenu papa, car quand on a commencé à se fréquenter puis qu'on s'est marié, je pensais que ce serait moi, la mère de tes enfants." Elle baissa la tête honteuse suite à ses aveux. Elle ne savait pas ce qu'il se passerait après cette conversation, mais au moins, c'était dit et elle se sentait un peu mieux. Même si désormais, vivre à ses côtés allait être encore plus difficile que si elle l'avait tout simplement ignorer, tout en continuant de faire croire qu'elle lui vouait une haine profonde. Elle déposa sa main sur le genou de Chad, tout en lui confirmant qu'elle ne le détestait pas. Puis elle releva son regard croisant celui de son ex mari. Ce regard lui avait manqué. Il n'y avait que lui pour la regarder de cette façon. Cette façon qui l'avait fait craquer dès le premier jour. Lorsqu'il déposa sa main sur la joue de la belle brune, cette derrière ferma les yeux quelques instants, profitant simplement de ce moment et de ce contact qui électrisait tout son corps. Un doux frisson la parcouru avant qu'elle n'ouvre, de nouveau, les yeux.Ca...Ca me fait du bien d'entendre tes excuses. Je sais que tu 'las déjà fait, mais je crois qu'à l'époque, je n'étais pas en mesure de les entendre, et de les accepter. Je pense que j'avais besoin de faire le deuil de ce mariage. Pour moi, on ne se marie qu'une fois dans sa vie et j'avais échoué, donc ça a été compliqué! Et on était jeunes, peut-être qu'on a été trop vite dans notre histoire!" Elle le regarda, sans rien dire de plus. A cet instant précis, elle n'avait qu'une envie. L'embrasser. Etre contre lui, dans ses bras. Comme avant. Mais elle n'osait pas aller vers lui. Pas maintenant. Il venait juste de divorcer. Non, pour elle, ce n'était pas le bon moment. Elle ne voulait pas qu'il ait l'impression qu'elle profite de la situation ou quelque chose comme ça. Elle posa sa main sur Chad qui était toujours sur sa joue. Délicatement, elle la retira de son visage et entremêla ses doigts aux siens. C'était naturel. Tout paraissait tellement simple avec lui. C'était déroutant. "Je suis désolée de ne pas t'avoir accueilli d'une meilleure façon quand tu t'es installé dans la maison d'à côté. Mais..." Elle le regarda et à son tour posa sa main sur la joue du jeune homme, sans pour autant lâcher son autre main. "Tu m'as manqué Chad!" Délicatement, elle lui caressa la joue avec son pouce, sans rien dire de plus. Elle sentait ses yeux se remplir de larmes, qu'elle ne laissa pas couler. C'était un mélanger de joie, de tristesse, de nostalgie, de peur. Tout un mélange de sentiments qu'elle ne saurait décrire. Elle avait enfin trouver le courage de lui dire la vérité.
Codage par Emi Burton

_________________


Can't stop thinking of you
You're thirsty, I'll be rain. You get hurt, I'll take your pain. I know you don't believe it. But I said it and I still mean it. When you heard what I told you. When you get worried I'll be your soldier.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray


Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 Tumblr_inline_nu59srkQx71qlt39u_250
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 227 ☆ crédits : ça arrive

Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night (Ft. Sophia)   Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 17:06

Tonight is the night
Sophia & Chad
Finalement, je suis bien heureux d'avoir eu ce gala ce soir, et surtout cette conversation maintenant avec elle. Un jour où l'autre il aurait fallu briser ce malaise entre nous. Il paraît que les conversations tard le soir, permette de se livrer plus facilement, est-ce que Sophia aurait tenu le même discours si nous étions de jour ? Qu'importe après tout. "Pour être à 1000% honnête avec toi, quand j'ai appris que tu étais marié, j'ai été jalouse, car je ne cessais de me dire que si je m'étais battu à l'époque, on serait toujours ensemble. Mais je crois que le plus compliqué à a été quand tu es devenu papa, car quand on a commencé à se fréquenter puis qu'on s'est marié, je pensais que ce serait moi, la mère de tes enfants." Je suis ravi de l'entendre me dire tout ça, tout ce qu'elle a eu sur le cœur finalement. Je me sens soulagé de savoir qu'elle n'a pas/plus de haine contre moi et en même temps je suis triste d'entendre ce que j'entends à ce moment-là. Oui, j'ai aimé Sophia très fort et encore aujourd'hui il y a des sentiments.

« Je pensais et voulais être père aussi à tes côtés aussi ... »

Dire ça aujourd'hui ne change peut-être pas grand chose, mais au moins ça soulage. Ce serait mentir que de dire que je n'ai pas aimé Sarah, la mère de mes deux enfants aujourd'hui, mais il est certain que si je dois comparer mon amour pour elle et celui pour Sophia, tout est différent, je m'en rends bien compte aujourd'hui. Si pour Sarah aujourd'hui il ne reste que de l'affection, pour Sophia il y a toujours de l'amour même des années après. « Ca...Ca me fait du bien d'entendre tes excuses. Je sais que tu 'las déjà fait, mais je crois qu'à l'époque, je n'étais pas en mesure de les entendre, et de les accepter. Je pense que j'avais besoin de faire le deuil de ce mariage. Pour moi, on ne se marie qu'une fois dans sa vie et j'avais échoué, donc ça a été compliqué! Et on était jeunes, peut-être qu'on a été trop vite dans notre histoire!" Une nouvelle fois je ne peux que comprendre, à l'époque tout était différent et les années passées nous ont finalement aidé. Tous les deux, nous nous retrouvons assez proches physiquement à tel point qu'il y a contact entre nos deux corps. C'est une sensation étrange qui m'envahit, mais une bonne sensation. J'ai l'impression que nos corps sont faits pour être l'un avec l'autre. "Je suis désolée de ne pas t'avoir accueilli d'une meilleure façon quand tu t'es installé dans la maison d'à côté. Mais..." Avec un petit sourire sur mes lèvres, je secoue négativement la tête, la regardant droit dans les yeux.

« Le seul qui doit être désolé dans toutes cette histoire Sophia, c'est bien moi. »

C'est tout de même moi qui ai été voir ailleurs. L'alcool n'est pas une excuse, j'avais la perfection à mes côtés et j'ai été faire l'imbécile, j'ai eu ce que je méritais à l'époque tout simplement. "Tu m'as manqué Chad!" Je soupire, ayant le cœur battant à mile à l'heure.

« Tu m'as manqué aussi Sophia ... »

Et puis, sans rien dire de plus, j'approche mes lèvres des siennes pour finir par l'embrasser tendrement.

 
code by exordium.



_________________
Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Sophia Bush
Sophia Bush


Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 Tumblr_okdz6eljbt1qelgc4o5_r1_500
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 99 ☆ crédits : tearsflight

Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night (Ft. Sophia)   Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:59



Tonight is the night
Chad & Sophia
Pouvoir enfin parler de tout ça à quelqu'un faisait un bien fou à la jolie brunette. Mais encore plus car elle parlait avec le principal intéressé, son ex-mari, Chad. Au final, ça avait été naturel. Elle s'était juste laissé aller à ouvrir son coeur. Depuis leur divorce, elle s'était souvent demandé si cette conversation aurait lieu un jour. Elle avait imaginé une multitude de fois, mais jamais ça ne se passait aussi bien que ce soir. Elle lui avoua même la jalousie qu'elle avait ressenti lorsqu'il s'était remarié mais surtout lorsqu'il était devenu père de famille. Bien sûr qu'en devenant sa femme, elle avait imaginé fonder une famille avec lui. Donc oui, elle avait ressenti un pincement au coeur lorsqu'elle avait appris la grossesse de la seconde épouse de Chad. Mais comme on dit, c'est la vie. Et elle avait tenté d'aller de l'avant. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme alors qu'il lui avouait qu'il aurait voulu avoir des enfants avec elle. "On était trop pris par le tournage à l'époque pour songer à fonder une famille. Et dans un sens, ce n'est pas plus mal, vu comment ça a fini!" Mêler des enfants à tout cela aurait été inhumain. Et d'un autre côté, peut-être que s'il y avait eu un enfant, les choses seraient passé autrement. Elle devait cesser de penser à ça. Comme le dit le proverbe, avec des si, on refait le monde. Ce contact avec Chad lui avait manqué. Sentir sa peau contre la sienne. Si elle s'écoutait, elle l'embrasserait, là maintenant, tout de suite. Mais elle se retenait. Il venait tout juste de se séparer de son femme, la mère de ses enfants. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle profitait de la situation. Elle lui caressa délicatement la joue tout en lui avouant le manque qu'elle avait ressenti à son égard. Manque visiblement réciproque. La jeune femme se sentait soulagé d'un poids. Elle serait morte de honte si elle avait déballé tout ça pour qu'au final, il lui dise que ce n'était pas réciproque et qu'il comptait faire sa vie en faisant comme si de rien n'était et en l'ignorant. Après lui avoir dit qu'il avait ressenti ce manque aussi, il se pencha vers elle afin de l'embrasser. La jeune femme se laissa faire. Elle se rapprocha un peu plus, tout en prolongeant ce baiser. Baiser qu'elle avait attendu et désiré depuis plusieurs années. Baiser qu'elle avait fini d'espérer. Après quelques secondes, elle se recula doucement et plongea son reagrd dans celui de Chad. Tu embrasses toujours aussi bien. Je pourrais presque dire que tu embrasses mieux qu'avant" Un large sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'elle ne s'approcha à nouveau et l'embrasse à son tour. Un baiser plus passionné que le précédent. Instinctivement, elle glissa ses doigts dans la nuque et dans la chevelure de Chad. A cet instant précis, elle se sentait bien.

Après avoir échangé des baisers de plus en plus passionnés, Sophia se leva doucement, en prenant la main de Chad. "Suis-moi!" Lui tenant la main, elle l'entraîna à travers la maison, jusque dans sa chambre. Elle s'approcha de lui, dézippant le dos de sa robe qu'elle fit tomber à ses pieds puis elle entreprit de déboutonner la chemise de Chad, tout en recommençant à l'embrasser. Elle espérait qu'il ne la repousserai pas. Si cela venait à se produire, elle se sentirait extrêmement mal à l'aise. Mais elle avait envie de lui, tout en se demandant si il avait envie d'elle. Elle recula son visage et se mordilla la lèvre inférieure, en silence, attendant simplement de savoir s'il désirait ou non la même chose. Elle se fichait de savoir qu'ils venaient tout juste de se retrouver. Tout ce qu'elle voulait, c'était ne faire qu'un avec lui. Le reste ne comptait pas.
Codage par Emi Burton

_________________


Can't stop thinking of you
You're thirsty, I'll be rain. You get hurt, I'll take your pain. I know you don't believe it. But I said it and I still mean it. When you heard what I told you. When you get worried I'll be your soldier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night (Ft. Sophia)   Tonight is the night (Ft. Sophia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight is the night (Ft. Sophia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tonight is party night !
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Beverly Hills-