AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Valentine's Day [Yoonmin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 382 ☆ crédits : Tumblr

Valentine's Day [Yoonmin] Empty
MessageSujet: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 23:41

Happy valentine day

ft. Yoonmin

« I love you until the end of time»
Jimin fut surpris en voyant un mot pour lui de la part de Yoon, il était pas encore très bien réveillé mais il décida de quand même la lire...Il souria en voyant ce qu'il avait marqué, il l'invirait à fêter la saint valentin dans sa villa, il verrait enfin de ses propres yeux le bien que venait de s'offrir il y a peut son chéri...Il se changea avant de filer en ville acheter des cadeaux pour son chéri...Avant de rentrer et de filer sous la douche histoire de se préparer pour rejoindre Yoon...Il se mit sur son 31 en vérifiant qu'il n'y avait aucun défaut sur sa tenue, il se sentirait mal d'arriver négligé  avant de se mettre du parfum et de se coiffer...Une fois satisfait du résultat il finit par descendre il prit le cadeau et le bouquet de leur direction chez Yoon, en espérant ne pas arriver trop tôt sinon il serait capable de l'attendre dehors qu'il débarque enfin il serait quand même dégoûté de salir ses affaires sachant qu'il les avaient mit spécialement pour l'occasion....Il regarda les villa et alla donc sonner au numéro qu'il lui avait donné, il était devant le portail attendant que quelqu'un lui réponde...La villa était vraiment jolie et imposante...Il attendit que quelqu'un réponde à l'interphone

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

Valentine's Day [Yoonmin] Tumblr_pkigvkwlkl1xm02tvo6_400
☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 428 ☆ crédits : morning rain

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] EmptySam 16 Fév 2019 - 1:19

Valentine's Day

Pour une fois dans ma vie, je me suis levé presque avant tout le monde et j’ai disparu de la villa des BTS, après avoir laissé un petit mot a Jimin, lui donnant une heure en toute fin d’après midi, un peu avant le coucher du soleil. Je ne suis pas un grand romantique mais je sais que Jimin lui l’est, et j’avais envie de lui faire plaisir en organisant une petite soirée chez moi, dans la villa que je viens de m’acheter, je lui avais promis de la lui faire visiter un jour.
Je passe la journée a tout bien préparer, presque avec perfectionnisme. Changeant d’avis sur des choses plusieurs fois dans la journée et lorsque l’heure approche, je file prendre une douche et m’habiller joliment. Mettant une veste rouge un peu bordeaux avec une chemise blanche et un pantalon noir, un peu comme la tenue que j’ai posté pour la cérémonie des MAMA 2016.
Quand ca sonne a l’interphone, je souris en déverrouillant le portail, lui disant de venir me rejoindre au salon. La maison était sobrement décoré sur le thème de la saint valentin.

(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] EmptySam 16 Fév 2019 - 21:52

Happy valentine day

ft. Yoonmin

Jimin entendit la voix de Yoon en souriant cela lui prouvait qu'il était là cela le soulageait vraiment de savoir qu'il était présent...Sinon il se serait retrouvé comme un débile s'il était arrivé trop en avance par rapport à l'heure que son petit ami lui avait dit....Il vit le portail s'ouvrir et entra donc dans le jardin de la villa gardant un oeil sur le portail histoire de voir qu'il se fermait bien ou s'il n'y avait pas un soucis on ne sait jamais...Imaginez qu'un paparazzis débarquent en voyant le portail grand ouvert...Avant de finir par se diriger vers l'immense villa en souriant elle était encore plus belle en vrais que en photo...Il finit par ouvrir la porte et rejoindre Yoon dans le salon la décoration était juste sublime, il s'en prenait plein les yeux...Il souria et alla vers son chéri en souriant avant de lui dire

-"Joyeuse saint valentin...Tiens c'est pour toi en espérant que cela te plaise..."

Il lui tendit les roses avec un tee-shirt il savait que Yoon l'avait remarqué lors d'une journée shopping avec tout les autres il avait vu Yoon le regarder et savait qu'il avait flashé dessus

code by ORICYA.

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] EmptyDim 17 Fév 2019 - 1:33

Valentine's Day

J’attends Jimin au salon, impatient de voir sa réaction, je ne suis pas de nature romantique mais je sais que Jimin est très romantique alors j’ai essayé de faire un énorme effort pour lui, lui offrant une atmosphère digne d’une vraie saint valentin, je ne suis pas très doué, j’espère que cava lui plaire. Mais avec la réaction qu’il a, je comprends que la décoration lui plait ce qui me fait très plaisir. Je le laisse s’approcher de moi, alors qu’il m’offre des roses, je ne peux me retenir de les sentir tout doucement, ca sens si bon, puis je prends le t-shirt que j’ai tout de suite reconnu, j’avais flashé dessus mais je ne l’avais pas acheter a l’époque. Je suis très touché par ce geste.

« Oh…Jiminie…tu es adorable…Oh merci…Joyeuse saint valentin à toi aussi… »
Je pose les roses sur la table du salon, ainsi que le t-shirt avant de fouiller dans ma poche de veste et d’en sortir une petite boite de couleur bleue. Boite que je lui tends. A l’intérieur il y trouve un collier, une simple chaine avec pour pendentif un ying et un yang mais particulier. C’était le feu et l’eau, depuis le début des BTS je suis symboliser par le feu, alors que Jimin est souvent relié a l’eau. Ce n’est rien de bien spectaculaire, mais il a son sens à mes yeux, notre complémentarité et notre union parfaite. (Cadeau Jimin)
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] EmptyDim 17 Fév 2019 - 18:47

Happy valentine day

ft. Yoonmin

Jimin était impressionné par la décoration elle était juste sublime,elle était juste magnifique il était touché que son ami fasse autant d'effort pour lui, il savait que cela n'était pas le domaine de son petit ami, mais il était touché par tout ça...par cela il le trouvait magnifique, il lui fit un grand sourire heureux que les cadeaux lui plaisaient énormément, bon il n'avait pas vraiment eu d'idée, il était heureux que cela fasse plaisirs à Yoon...Il lui fit un beau et tendre sourire avant de le voir faire, il le vit sortir une petite boite bleu...Il l'ouvrit et mit sa main devant sa bouche le collier était tout simplement magnifique il se sentait ridicule avec le tee-shirt d'un seul coup

-"Il est juste sublime...Merci Yoon je me sens ridicule avec mon cadeau maintenant"

Il avait hésité à l'embrasser étant donné que cela était tout nouveau pour eux deux, il ne savait pas comment aurait réagis son ami...S'il lui avait offert un baiser pour le remercier du magnifique collier qu'il s'empressa de mettre autour de son coup, il savait que le collier les représentaient Yoongi étant le feu et lui l'eau...Il finit par regarder la décoration et le regarder avant de finir par dire

-"Merci pour tout les efforts que tu fais pour moi aussi j'ai pas eu le temps de te le dire la dernière fois..Peu de personne ferait autant d'effort que tu n'en fait"  

code by ORICYA.

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] EmptyMar 19 Fév 2019 - 22:29

Valentine's Day

Sa réaction a mon cadeau me fait chaud au cœur, je l’aide a enfiler le collier immédiatement, l’entendant me dire que c’est sublime et qu’il se sens ridicule pour son cadeau maintenant. Je ne peux me retenir de rire doucement et je passe mes bras doucement autour de lui pour le serrer fort contre moi, son dos contre mon torse et je lui dis avec douceur et tendresse.

« Jimin…ca n’a rien de bien exceptionnel ce cadeau…C’est juste un joli pendentif que j’ai trouvé en boutique et qui m’a immédiatement fait pensé a toi..a nous…Ton cadeau est parfait… »
Je dépose un bisou sur sa mâchoire avant de l’entendre me remercier pour tous mes effort, que personne n’en a jamais autant fait pour lui. Je le retourne doucement pour le regarder dans les yeux et lui souris, doucement, presque avec timidité.

« Tu mérites le meilleurs Jimin…je veux être a la hauteur de ton amour pour moi…je sais que je ne suis pas doué pour les sentiments… »
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] EmptyJeu 21 Fév 2019 - 21:41

Happy valentine day

ft. Yoonmin

Jimin le regarda en étant calme tout en souriant grandement il était tellement touché par les efforts de son petit ami,il savait qu'il n'était pas le plus doué pour avouer les sentiments qu'il avait envers lui,mais que voulez vous on ne choisissez pas l'amour...Il savait aussi qu'au fond de lui Yoon était quelqu'un de doux et d'adorable mais il fallait réussir à percer son coeur de pierre...Il lui fit un grand sourire en restant contre lui tout en le regardant calmement

-"Merci, en tout cas tu as vraiment bien choisit, cela nous représente vraiment tout les deux tu as bien choisit je suis heureux que mon cadeau te plaise...."

Jimin le regarda dans les yeux en souriant grandement, il ne voulait pas que Yoon se sente mal à l'aise cela était vraiment leur première fête en tant que couple,cela faisait bizarre Jimin allait essayer de détendre l'atmosphère il avait bien vu que Yoon faisait son timide ,il lui fit un grand sourire avant de répondre

-"Tu es vraiment adorable, croit moi tu es bien plus qu'à la hauteur, je sais que tu n'es pas doué pour montrer tes sentiments je t'aime tel que tu es Yoon et cela ne changera pas croit moi....Au fait ta villa est vraiment sublime elle l'était déjà en photo mais elle l'est encore plus réalité...."

Il lui fit un grand sourire Jimin était vraiment touché par tout les efforts de son ami, beaucoup de personne aurait déjà abandonné ou n'aurait pas fait autant que Yoon il se sentait chanceux de l'avoir

code by ORICYA.

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] EmptySam 23 Fév 2019 - 18:53

Valentine's Day

Tout le monde pourra attester que je suis surement le mec le moins doué en relation du groupe, j’ai cette carapace de froideur autour de moi qui repousse les gens, mais une fois ma barrière passée, on sait que je suis quelqu’un d’adorable, de doux et de sensible, malgré ce que je cherche a montrer pour me protéger du monde avec tout ce que j’ai traversé dans ma vie. Je lui souris en le serrant contre moi.
Jimin me dit qu’il est touché par tout ce que je fais pour lui, que je me montre, a ses yeux, plus qu’à la hauteur de ses sentiments, ces simples mots me font beaucoup de bien, et surtout me donne envie d’encore faire mieux pour lui.

« Je t’aime tellement Jimin moi aussi… »
Mes joues virent au rouge vif en prononçant ces quelques mots pourtant si basique pour le monde, mais si dur pour moi. Tout doucement, je le retourne pour qu’il soit face a moi et j’ose déposer tout doucement mes lèvres contre les siennes, l’avantage c’est qu’on fait presque la même taille, donc je suis quasi pile en face, pas besoin de se pendre l’un a l’autre. Puis je lui murmure doucement.

« J’ai un petit quelque chose a te montrer mon Jiminie… »
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:15

Happy valentine day

ft. Yoonmin

Jimin souria et le vit rougir au fait qu'il ai prononcé simplement je t'aime ce qui le fit sourire grandement il savait que cela était dur pour lui de sortir ces deux petits mots la mais il était vraiment heureux de les entendre de la bouche de son ami...Il prolongea son baiser avec amour en souriant tout en le regardant tendrement avant d'écouter ce qu'il venait de lui dire qu'avait il donc à lui montrer...Il lui fit un grand sourire avant de finir par le regarder et de lui dire

-"Oh c'est vrais??? je te suis"

Ne sachant pas du tout ce qu'il voulait lui montrer après tout il n'avait aucun indice non plus,surtout que la villa était juste immense, au moins il serait tranquille...Non pas qu'il disait cela par rapport aux autres il adorait vivre dans l'appartement avec les autres, mais ici ils avaient un peu plus d'intimité...Il le regarda en souriant...Impatient de savoir ce qu'il voulait lui montrer...Il suivit donc les pas de son petit ami en souriant grandement se laissant guider au lieu dit....

code by ORICYA.

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] EmptyJeu 28 Fév 2019 - 22:10

Valentine's Day

Je glisse doucement ma main dans celle de Jimin et je l’attire doucement avec moi avant de finalement le faire passer devant moi et de poser mes deux grandes mains sur ses yeux pour lui faire totalement la surprise du lieux où nous nous rendons. Je le fais marché un peu, avant d’entrer dans une pièce, après avoir monter quelques marches, dont je referme la porte derrière moi, avant de lui laisser ouvrir les yeux.
Devant lui il y avait une mini pièce avec un jacuzzi dans une atmosphère assez zen. Et pour l’occasion, j’y avais rajouter quelques bougies parfumées et une bouteille accompagné de deux coupes pour qu’on puisse boire et de quoi grignoter.
Pièce
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] Empty

Valentine's Day [Yoonmin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant