AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

love me like you do (jakota)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Dakota Johnson
Dakota Johnson

☆ in hollywood since : 04/02/2019
☆ interviews : 26 ☆ crédits : lunaeye (av)

MessageSujet: love me like you do (jakota)   Mar 5 Fév - 21:11

≈ ≈ ≈
love me like you do
crédit/ tumblr@Jamie Dornan

Dakota était en repos depuis quelques jours, elle avait une pause dans son nouveau projet ce qui lui permettait de prendre un peu de temps pour elle. Il est vrai qu’elle vivait à cent kilomètres heure depuis quelques semaines. La jolie brune ne pouvait pas dire qu’elle détestait ça, bien au contraire elle aimait ne jamais avoir du temps pour elle, dakota était sûrement hyper-active, elle n’avait absolument aucun doute sur ça, mais elle ne changerait pour rien au monde. L’actrice s’était levée assez tôt pour aller à la salle de sport, elle avait toujours été sportive et autant dire que dès qu’elle en avait la possibilité elle n’hésitait pas à se rendre dans sa salle favorite.  Le sport lui permettait d’oublier et de se changer les idées, sa relation n’allait pas au mieux il faut dire que personne à part ses proches connaissaient sa relation tout simplement parce qu’elle était avec une personne qui ne faisait pas partie de son monde. Elle aimait cette simplicité d’ailleurs, mais au jour d’aujourd’hui leur couple restait fragile du fait de la profession de cette dernière, il n’acceptait pas vraiment que la jolie brune ne soit pas toujours présente et surtout qu’elle puisse jouer des scènes avec d’autres hommes. Dakota était perdue, elle s’évadait donc durant une heure et demie au sport se vidant un maximum la tête. Après cette séance plus que complète, l’actrice passait rapidement sous la douche avant de décider de s’arrêter dans le Starbuck au coin de la rue avant de rentrer chez elle. Un besoin incroyable de caféine, elle ne pouvait pas passer une journée sans café, peut-être bien le secret de son incroyable énergie (a).  Elle était rapidement entrée dans le Starbuck se mettant dans la file en réfléchissant ce qu’elle allait prendre. Son regard fût tout de même attiré par une silhouette qu’elle connaissait bien au fond de la salle, elle fronçait doucement les sourcils se demandant si elle rêvait ou non. Elle avait bien reconnu Jamie, elle ne comprenait pas d’ailleurs ce qu’il pouvait bien faire à Los angeles. Elle fini par commandé son café latte avant de le rejoindre assez surprise « tu viens à Los angeles et même pas tu oses m’envoyer un message » disait-elle en s’asseyant en face de lui avec un léger sourire. À vrai dire elle trouvait ça bizarre de le revoir, elle n’avait pas oublié la nuit qu’ils avaient partagé, c’était compliqué les choses se bousculaient dans la tête, mais elle ne voulait pas vraiment penser à tous ce que cela voulait dire. Elle adorait jamie, n’ayant pas envie de perdre cette relation si spéciale qu’ils avaient crée. « tu vas bien ? »ajoutait-elle en soufflant doucement sur son café.
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Jamie Dornan
Jamie Dornan

☆ in hollywood since : 02/02/2019
☆ interviews : 87 ☆ crédits : Avatar © Belle

MessageSujet: Re: love me like you do (jakota)   Mer 6 Fév - 22:26

Jakota

Love me like you do
Voila quelques mois que j'avais divorcer de Amelia. Plus rien n'allais dans notre couple depuis sa fausse couche. Elle m'en voulais et disais que c'étais de ma faute. Je la laisser dire au debut, mais j'en ai eu marre de ses reproches, parce que moi je le voulais ce deuxième enfant. Elle était devenue insupportable, elle était devenue jalouse mais tellement jalouse qu'elle ne voulais plus que je tourne avec des femmes. Donc j'ai dit stop et j'ai demander le divorce, il a était prononcer en 3 mois. C'est lors de la promotion du dernier 50 Nuances que j'ai appris la nouvelle par mon avocat. La garde de Dulcie, c'est Amélia qui l'avais, j'avais le droit de la voir toutes les deux semaines.Mais je ne voulais plus vivre en Angleterre. J'avais envie de vivre à Los Angeles, je n'aurais pas de soucis pour les castings qui se trouve en Amérique. J'ai du expliquer cela à Dulcie, qui comprennait très bien, elle savais que j'allais venir la voir souvent et qu'elle viendrais à Los Angeles. Personne dans mon entourage proche ne savais pour le divorce, je ne voulais pas que tout le monde pleure ou vienne me consoler. J'avais eu une vie en étant marié, je ne la regrette pas, mais aujourd'hui c'est terminé. Je redemarre une nouvelle vie dans un nouveau pays. Je n'ai dit a personne que je demenager à Los Angeles, beaucoup de mes amis vont etre étonné en me voyant en ville, mais j'avais besoin d'etre seul au debut et d'en parler a personne. Après que mon divorce est été prononcer, à la fin d'une soirée de promotion, j'ai passé la nuit avec Dakota, ma Co-Star, je le voulais depuis des mois et des mois, elle m'attire, je n'ai jamais osé lui dire qu'elle m'attire et que j'ai des sentiments pour elle. Mais lors de cette nuit, je dois dire que je ne regrette rien de ce qu'il c'est passer. Aujourd'hui je n'avais pas grand chose de prévu, du repos cela me faisait du bien je dois le dire, c'étais rare surtout avec un projet en cours. Je me posa quelques instant devant un bon café au starbucks, il y avait toujours du monde dans ce café, je consulter mes mails, mes messages. Puis j'entendis une voix que je connaissais assez bien, Dakota était devant moi. Je n'avais dit a personne pour ma venu à L.A. Je venais tout juste de finir d'emménager et donc je n'avais pas eu le temps de prévenir personne."Dakota....Oui désolé c'est assez compliquer et long a t'expliquer par message. Mais j'allais t'appeler pour te dire que j'étais a L.A" Je la regarda, elle était toujours aussi belle. Je la laissa s'installer en face de moi pour boire son café, je bu une gorgé du mien en la regardant. J'étais content de la voir, elle m'avais manqué à vrai dire. "Je vais plutôt bien et toi ? Ca fait longtemps que l'ont c'est pas vu"
Pando

☆ bottle of champagne
Dakota Johnson
Dakota Johnson

MessageSujet: Re: love me like you do (jakota)   Sam 9 Fév - 21:40

≈ ≈ ≈
love me like you do

Dakota ne pouvait pas rêvait mieux, elle vivait sa passion à fond sans s’arrêter. Il est vrai qu’elle n’aurait jamais pensé que sa participation à ce fameux film n’aurait autant d’incidence sur sa vie actuelle, mais pourtant il lui avait permis d’être autant connue. Dakota n’aurait pas espéré mieux à vrai dire, elle était fière de son parcours et surtout elle ne comptait pas s’arrêter là, la jolie brune comptait profiter de cet engouement autour de cinquante nuances de grey pour poursuivre ses projets. L’actrice ne cessait de recevoir des contrats pour tout dire ça lui plaisait, elle était hyperactive, elle serait capable de tous les accepter. Pour le moment, elle se positionnait uniquement sur ceux qui lui plaisait, elle verrait par la suite. La jolie brune avait quelques jours de repos, elle comptait en profiter pour prendre soin d’elle et voir ses proches, il est vrai que ces derniers temps elle n’avait pas arrêté une seule minute, c’est pourquoi elle comptait profiter à fond des quelques jours qui lui étaient offert. Elle avait commencé par une séance de sport qui lui avait permis de se mettre en forme pour la journée, dakota était quelqu’un de très sportive, elle adorait ça et surtout ça lui permettait d’oublier ses problèmes personnels, il est vrai que dakota faisait passer sa vie professionnelle en premier pour la simple et bonne raison que les choses étaient plus compliquées dans sa vie personnelle, une échappatoire ? Clairement elle le pouvait pas le nier. La jolie brune n’était pas forcément à l’aise depuis quelques temps dans sa relation, elle ne savait plus trop quoi faire, c’est pourquoi elle passait le plus de temps possible hors de ses habitudes. Sa séance de sport lui avait permis de s’aérer la tête du mieux qu’elle avait pu, une fois sa douche prise, l’actrice avait décidé de s’arrêter à son starbuck préféré avant de rentrer chez elle. Par sa plus grande surprise, jamie s’y trouvait à vrai dire elle ne comprenait pas tellement ce qu’il pouvait bien faire là. Il ne l’avait absolument pas prévenu. Il est vrai que la dernière fois qu’elle l’avait vu, dakota avait partagé une nuit ensemble chose qu’elle n’aurait jamais cru possible. Avait-elle aimé ? Oui. Elle s’était assise en face de lui en souriant « je te taquine il n’y a aucun soucis. » elle souriait doucement buvant un peu de son café « je vais bien aussi, ça fait longtemps j’avoue que j’ai été pas mal occupé, mais d’après ce que j’ai compris toi aussi ! » finit-elle de dire en le regardant «  ça me fait plaisir de te revoir » ajoutait-elle en le regardant. Dakota était vraiment attaché à jamie, elle avait une relation spéciale avec lui, elle le savait..

☆ minibars
Jamie Dornan
Jamie Dornan

MessageSujet: Re: love me like you do (jakota)   Dim 10 Fév - 8:22

Jakota

Love me like you do
Cela faisait que quelques semaines que j'avais aménager à L.A, j'avais décider de quitter Londres, car tout me rappeler mon mariage avec Amélia et vu que je venait de divorcer, je ne voulais pas me rappeler les souvenirs que j'avais eu avec elle, même si j'avais aimé être marié avec elle. Je ne pensais pas qu'on allé divorcé un jour et puis malheureusement c'est arrivé. Aujourd'hui je redémarre une nouvelle vie, une vie américaine, ma carrière est au top depuis quelques années, j'ai beaucoup de demande pour les films, je les lisais mais je ne pouvais pas tous les accepter, donc avec mon agent je faisais une pile pour en parler avec lui et les autres je les refuser. Grace à mon agent je savait à peu près quel film aller fonctionner ou pas. En ce moment c'était du repos, oui j'en avait vraiment besoin je n'avais pas vraiment de tournage, ni de script à lire, mais j'avais des rendez-vous pour des films ou des castings à passer et même des shooting photos pour des publicités à passer. Mais ce matin en m’arrêtant au starbucks, je ne pensait pas tomber nez à nez avec Dakota, elle me manquait tellement. J'ai de suite accrocher lors de nos premiers essais lors du premier 50 nuances de Grey. Ont se taquine, ont s'entend super bien et notre complicité me manque. "Je tiens à que tu sache que j'ai aménager à L.A définitivement. J'ai quitté Londres." Je la regarda, je porta mon café à mes lèvres pour en boire une autres gorgée "Oui assez occupé ses derniers temps, surtout avec mon déménagement, mais maintenant ca va je suis plus tranquille. " Je lui fit un beau sourire, j'était vraiment content de la revoir également. "Je suis vraiment content de te revoir également Dakota. Alors quoi de beau dans ta vie ? "
Pando

☆ bottle of champagne
Dakota Johnson
Dakota Johnson

MessageSujet: Re: love me like you do (jakota)   Mar 12 Fév - 18:45

≈ ≈ ≈
love me like you do

Dakota ne savait plus vraiment où elle en était dans sa relation, certes elle se sentait bien et surtout son homme l’a respectait beaucoup, mais elle ne se sentait pas forcément autant épanouie qu’elle l’espérait. C’était un sentiment plutôt bizarre dont elle ne pouvait pas vraiment parlé. Effectivement elle n’avait pas envie de faire du mal à l’homme qui partageait sa vie depuis quelques temps, elle n’était pas comme ça, mais il était vrai qu’elle se posait tout de même certaines questions sur son avenir. Elle était certaine qu’elle ne finirait pas  sa vie avec lui, elle profitait d’ailleurs des tournages et de sa vie d’artiste pour essayer un maximum de s’éloigner pour pouvoir réfléchir en paix. Dakota était une fille qui vivait à deux cents kilomètres heures sans jamais s’arrêter, il lui fallait quelqu’un qui avait la même vie pour que cela marche il n’y avait aucun doute sur ça. Aujourd’hui était une journée tranquille pour la jolie brune, elle pouvait enfin respirer et penser un peu à elle, elle n’avait donc pas hésité à faire rapidement sa séance de sport quotidienne afin de pouvoir  profiter tout le reste de la journée tranquillement.  Elle n’aurait jamais pensé croiser Jamie au starbuck, elle était d’ailleurs très surprise de le voir à Los angeles, lui qui vivait en europe. Elle était tout de même très contente de le revoir, il est vrai qu’elle avait construit une relation très spéciale avec lui depuis le tournage de cinquante nuances de Grey, elle n’avait jamais ressentie une telle alchimie avec quelqu’un. C’était incroyable c’est d’ailleurs pour ça qu’elle avait autant aimé tourner cette trilogie. « ha bon pourquoi ? Fin je veux dire que c’est super on se verra plus mais c’est quoi qui t’as poussé à venir ici ? » Disait-elle en souriant doucement, elle était bien évidemment très heureuse d’apprendre qu’il venait vivre ici. «  je comprends c’est jamais simple ce genre de chose ! »  Les déménagements, Dakota connaissait très bien ça, mais l'avantage ils auraient  plus de temps pour passer du temps ensemble. « Rien de plus et toi ? J’ai vu que tu avais pas mal de projet c’est vraiment cool ! » Finit-elle par dire en souriant tout en le regardant. Elle est relativement perdue sur ce qu’elle pouvait ressentir après la nuit passée en sa compagnie, elle avait apprécié ce moment, mais jamais ils n’avaient abordé le sujet.

☆ minibars
Jamie Dornan
Jamie Dornan

MessageSujet: Re: love me like you do (jakota)   Sam 16 Fév - 12:34

Jakota

Love me like you do
Cela allait faire un choc pour beaucoup de ses amis qui ne savent pas que j'ai divorcé d’Amélia. Heureusement tout c'est passer dans le calme et on était d'accord tout les deux pour divorcer. Annoncer à certains de mes amis de Londres que je quittais cette ville pour aller vivre à L.A était très difficile, je ne pensais pas un jour le faire, je n'ai jamais quitter le Royaume-Uni et aujourd'hui c'est chose faite. Je veux tourner la page, mais mes amis que j'ai a Londres, je ne leur tourne pas le dos, bien entendue j'irai à Londres de temps en temps, déjà pour voir ma fille qui me manque énormément depuis que j'ai quitté Londres, je pourrais venir la voir quand je voudrais. J'étais vraiment surpris de voir Dakota en face de moi, quel est le pourcentage de chance pour que je tombe sur elle, cette fille, elle est extraordinaire, elle est magnifique, notre relation est particulière c'est vrai et j'aime beaucoup notre relation. Bon la dernière fois que l'on s'est vu c'était différent, on avait couchés ensemble et je n'ai aucun regret de l'avoir fait, car je dois avouer que j'ai une attirance pour cette jeune femme. Mais je ne lui ai pas dit, je veux qu'elle le sache, mais pour le moment nous nous retrouvons donc cela viendra avec le temps. "Dakota il faut que je te dise qu’Amélia et moi c'est terminé. Nous avons décidé de divorcé. Tu te souviens de la nuit que l'on a passé ensemble ? Je venais de divorcé. J'ai décidé de changer de ville, car je ne pouvais plus rester sur Londres. Mais tu as raison on aura beaucoup plus de temps pour se voir. " Je porte ma tasse de café à mes lèvres, je bus une gorgée de café, je repose la tasse. Je ne savais pas comment elle allait réagir à tant de nouvelles d'un coup. Es ce qu'elle pensait que j'avais trompé Amélia quand on a couché ensemble ? Je ne sais pas, peut-être qu'elle va me gifler de lui avoir caché tant de chose. "Oui j'ai pas mal de projets en ce moment, je vais être occupé alors je profite de voir les gens que j'aime avant d’être surbookée. Toi aussi tu as de fabuleux projets qui sont en cours d'après ce que j'ai vu. "Quand nous avions passés la nuit ensemble, je ne savais pas si elle c'était forcé ou c'était l'alcool qui l'avait guidée ou c'était son choix. Moi c'était mon choix, bon l'alcool m'avait beaucoup aidé je dois dire, mais j'avais vraiment apprécié passé la nuit avec elle. Si je pouvais, je recommencerais car j'avais vraiment aimé. Pendant les tournages de 50 nuances de Grey, je n'avais fait qu'embrassé ses lèvres et toucher son corps, rien de plus. Mais mon envie grandissait de jours en jours, j'avais envie de plus, mais es ce qu'elle avait également envie de plus ?
Pando

☆ bottle of champagne
Dakota Johnson
Dakota Johnson

MessageSujet: Re: love me like you do (jakota)   Mar 19 Fév - 18:58

≈ ≈ ≈
love me like you do

Dakota était une femme pleine de vie, elle n’arrêtait pas de bouger profitant à fond de ce que la vie lui offrait au maximum. Son côté joyeux faisait d’elle une personne extrêmement intéressante à côtoyer du simple fait qu’elle était toujours positive, il était très difficile d’entendre parler en négatif de la jolie brune la plupart des gens n’avaient qu’un avis positif sur cette dernière, elle savait très bien que certaines personnes étaient négatives envers elle mais malheureusement c’était la difficile loi de la planète d’hollywood. Quoi qu’il en soit, dakota avait pas mal de projet en ce moment, elle appréciait vraiment de voir que sa carrière professionnelle était de plus en plus reconnue dans le monde entier, il est vrai que cinquante nuances de Grey avait eu un terrible tournant dans sa carrière, les gens connaissaient désormais son nom, c’était une fierté, l’actrice avait de plus adoré jouer dans ce film tout simplement parce qu’elle avait rencontré des gens fantastiques et aussi ce projet lui avait permis dans un sens de grandir et de faire de chose qu’elle n’avait pas forcément l’habitude. Une très belle expérience, la jolie brune était aussi très fière d’avoir fait partie d’un tel projet qui a eu énormément d’impact dans le monde entier. Il est vrai que ces derniers temps, dakota pensait beaucoup à une possible rupture avec son actuel petit-ami, elle ne savait plus vraiment où elle en était elle profitait d’une douce journée pour essayer de s’aérer la tête. Elle n’aurait jamais cru rencontrer Jamie ici, elle était très agréablement surprise pour tout dire. «  whaou.. je ne m’attendais pas du tout à ça, mais je comprends si tu as pris cette décision c’est que c’était important pour toi, tu n’as pas décidé ça sur un coup de tête te connaissant. C’est vraiment cool je suis contente. » finit-elle par dire en souriant grandement, Dakota appréciait réellement jamie, elle avait une connexion avec lui qui restait unique et incroyable à la fois. « c’est gentil ! » Ajoutait-elle en buvant un peu son café avant de le regarder. « on a jamais vraiment pu parler de cette nuit-là.. j’aimerais juste savoir si tu regrettes ? » Elle avait vraiment besoin d’une réponse après tous ce temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: love me like you do (jakota)   

love me like you do (jakota)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1