AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 7 Lc5d
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 137 ☆ crédits : anika.

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 15:55

Zac forcément n’en loupe pas une miette, se sentant terriblement mal de ce qu’il fait à Ana. Surtout que là il est chez sa sœur, et si elle le sait; ça pourrait être terrible. Il tente alors de ne pas faire de bruit. Ana tente comme elle peut de convaincre Emily de lui parler mais celle-ci refuse; se sentent pas trop à sa place. Elle soupir alors et finit par hoche sa bouille, au fond elle comprend que c’est délicat.

- Ouii je me doute.. J’ai peur qu’il pense que je suis parano, que je me fais des films. J’ai peur de le perdre c’est tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Emily Didonato
Emily Didonato
☆ bottle of champagne
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 7 Tumblr_inline_o2gddjYqPJ1rifr4k_500
☆ in hollywood since : 19/12/2018
☆ interviews : 267 ☆ crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) MORPHINE. (avatar)

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 7 EmptyMer 17 Juil - 23:24

Comment vous expliquer à quel point la situation est assez difficile à supporter alors ? J’en veux plus que tout à ma soeur de s'être mise en couple avec lui alors que tous le monde est au courant que l’on s’eSt tourné autour, que nous avons un peu flirté sur le tournage. Je me mords la lèvre, assez mal à l’aise par sa demande, je trouve ça d’ailleurs un peu déplacé mais je passe au-dessus. Je pose ma main sur son épaule afin de lui montrer mon soutien, elle reste ma soeur quoi qu’il advienne et c’est important de lui montrer.

- Si tout est clair entre vous, je ne vois pas pourquoi. Essaies d’en discuter avec lui, mais ce n’est pas à moi de jouer les entremetteuses, ce n’est pas ma place, et encore moins mon rôle. Toi par contre, si tu tiens à lui, tu sais ce qu’il te reste à faire. Au contraire, c’est une jolie preuve de montrer que tu tiens à lui.

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 20:23

Ana est au plus mal, sentant Zac lui échapper petit à petit. Elle sait très bien qu'il a une relation particulière avec Emily, et elle a peur qu'il ne retombe sous son charme. Se mord la lèvre à ce que sa soeur lui dit et finit par hocher sa bouille, oui en effet c'est à elle de lui parler.

- Je le ferai.. Ce soir. Merci en tout cas de m'avoir écouté Rolling Eyes

Elle lui fait un bisou et s'empresse de quitter les lieux. Zac sort alors de la chambre et se mord la lèvre en regardant la belle brune.

- Merci, de m'avoir couvert..

Emily Didonato
Emily Didonato
☆ bottle of champagne
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 7 Tumblr_inline_o2gddjYqPJ1rifr4k_500

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 23:31

J’avoue, tout cela me laisse perplexe et ça m’aurait arrangé qu’il lache son grappin sur un autre femme, autre que ma soeur. Je lui souris, posant un bisous sur sa joue.

- C’est normal, je serai toujours là pour toi.

Même si ça me gêne de savoir qu’il est enfermé dans mon dressing. Je me lève pour la raccompagner à la sortie et voilà que Zac fait son apparition.

- Pas de quoi. Tu devrais arrêter de la fuir, tu sais.

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 7 EmptyMar 13 Aoû - 21:08

Zac attend donc tranquillement dans la chambre et souffle un peu quand elle finit par partir. Il s’en est fallu de peu. Sort alors et remercie Emily avec un petit sourire. Se mord la lèvre à ce qu’elle lui dit et soupir, il le sait oui.

- Je sais.. mais juste que des fois elle est.. Un peu collante, tu vois ce que je veux dire ?! Elle veut être avec moi tout le temps, j’ai juste besoin de respirer un peu des fois.. Rolling Eyes

Se pose sur le canapé en soufflant, pas facile comme situation.

Emily Didonato
Emily Didonato
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 7 EmptyMar 13 Aoû - 22:28

Cette conversation avec ma soeur m'a complètement bouleversé, tout cela serait si simple s'il s'agirait d'une autre personne autre que Zac. Je me mords la lèvre et plie mes genoux contre le canapé, passant mes bras autour, un léger soupire en l'entendant me dire cela. Je secoue négativement la tête, folle de moi.

- T'es au courant que ça n'aide pas du tout ce que tu es en train de dire là ? Je trouve qu'on m'a déjà trop impliqué dans votre relation alors que je n'ai rien demandé et que moi-même mon couple est en péril alors prends une décision, parles-en avec elle.

Je baisse le regard, assez mal à l'aise par tout cela.

- Je crois que tu devrais y aller, Zac... C'est difficile pour moi tout cela.

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 7 EmptyJeu 5 Sep - 10:11

Zac a conscience qu’il agit comme un connard. Il craque pour la sœur de sa meuf quand même. Mais c’est plus fort que lui. Il a besoin de voir et de parler à Emily. Il la regarde lui dire tout ça ensuite et se mordille un peu la lèvre. Un peu mal à l’aise lui aussi. Se relève quand elle finit par lui demander de parler.

- Je.. Excuse moi.. Je sais que ça ne doit pas être facile pour toi. Je suis désolé de te compliquer autant la vie.

Se penche vers elle pour déposer un doux bisou sur son front. Il s’en veut réellement là.

Emily Didonato
Emily Didonato
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 7 EmptyMer 9 Oct - 19:48

Bon après, cela dit en passant, Zac avait des vues sur moi avant de rencontrer ma soeur. Puis, comme par hasard, lui qui a été très peu de fois en couple se case avec un membre de ma famille. Le monde a l’envers et qu’il ne vienne pas me dire que ce n’est pas intentionnel, je n’y crois pas une seule seconde.

Les bras croisés contre moi, je suis gênée par cette situation et lui demande de s’en aller.

- Hm... Ça va, ça ira. Juste qu’en ce moment avec le divorce et tout cela, c’est un peu difficile à gérer.

Je frissonne au contact de ses lèvres contre son front. Les yeux clos, je soupire de bien être.

- Je serai limite tenter de changer d’avis en te demandant de rester... Mais ce n’est pas une bonne idée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 7 Empty

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7