AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

who ya gonna call?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz

who ya gonna call?  - Page 2 1562863008-ezgif-com-crop-2
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 2330 ☆ crédits : cosmic light

who ya gonna call?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 15:15

who ya gonna call?
Une sacré histoire, on s'croirait presque dans un épisode des feux de l'amour. Tu le regardes avec les gros yeux, avide d'en savoir un peu plus de l'histoire. Plus on t'en donne, plus t'en veux et forcément maintenant tu veux connaitre la fin de l'histoire. T'observes Justin faire les cent pas, tournant la tête à chaque fois qu'il se tournait lui-même alors que tu essaies en même temps de coller les bouts d'histoire que tu as pu comprendre. C'est... un vrai drama. Vraiment. Et tu t'y connais. Dire que tout ça s'est passé juste parce qu'il avait envie de se venger de son ex petite-amie, mais qu'il s'était laissé prendre dans l'engrenage d'une histoire un peu trop réelle. Maintenant il se retrouve fiancé avec une autre fille alors qu'il ne l'aime pas. Pourquoi tu casses pas les fiançailles ? Il peut avoir mille raisons pour ça, tu serais même ravie de l'aider à trouver l'excuse parfaite pour l'aider à se dépatouiller de cette foutue situation. T'vas quand même pas le laisser se marier comme ça, non. Tu soupires alors qu'il te dit que c'est le pire mec du monde. T'es pas le pire. Mais c'est vrai que t'as vraiment merdé. T'es son amie, t'es là pour lui dire la vérité et le tact n'est pas réellement une grande qualité chez toi. Tant qu'elle t'a pas passé la corde au cou, tu peux te sortir de cette affaire vivant. Ou sans trop de casse. Lâches-tu en haussant les épaules. C'est sûr qu'il risque de faire souffrir certaines personnes dans l'histoire.
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

who ya gonna call?  - Page 2 Tumblr_oedz24ydSW1s0aq9qo7_r1_250
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 218 ☆ crédits : (avatar) neon cathedral. (signature) Beylin

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:52

who ya gonna call?
(ft) nicola peltz
Je marche sans compter le nombre de pas que je fais car je me sens complètement perdu mais surtout honteux d’avoir fais ça aux deux femmes qui comptent le plus pour moi mais surtout à Selena pour qui j’ai des sentiments amoureux. « Pourquoi tu casses pas les fiançailles ? » « Parce que je n’ai pas les couilles de le faire ? » Oui ça devait certainement être le cas puisque je ne voulais pas blesser Hailey en arrêtant notre relation mais au final je n’étais pas en accord avec moi même ni même avec les deux femmes. Je pensais à Selena qui devait souffrir à cause de ses fiançailles. « Je ne peux pas faire marche arrière...enfin si je le peux mais c’est délicat. » J’étais complètement perdu face à cette situation. Cependant je ne pourrai pas refuser l’aide de ma blonde pour essayer de sortir de ce pétrin. « T'es pas le pire. Mais c'est vrai que t'as vraiment merdé. » « Tu en connais d’autres qui ont fait comme moi ? Sérieusement Nic. » Oui ça ne courait pas les rues et j’étais vraiment mal avec cette histoire car elle ne me ressemblait pas et cela m’angoissait car je ne savais même pas si j’allais réussir à m’en sortir. « Tant qu'elle t'a pas passé la corde au cou, tu peux te sortir de cette affaire vivant. Ou sans trop de casse. » Je la regardais tout en arrêtant de faire les 100 pas et je baissais les yeux tout en soufflant car j’étais réellement dans la m*rde. « Et donc je vais devoir assumer ce que j’ai fais pas vrai ? » De toute manière je n’avais plus que ça à faire non ? Faire en sorte que Hailey ne m’en veuille pas trop afin de ne pas la perdre en tant qu’amie et essayer de faire souffrir le moins possible Selena. J’aimerai revenir en arrière, quelques mois auparavant, afin de réaliser mes actes différemment mais c’est trop tard. « Si tu savais comme je m’en veux d’avoir fais ça. »
electric bird.

crawling back
TO YOU
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 20:29

who ya gonna call?
C'est peut-être pas une chose à dire, mais t'en conclue rapidement et simplement que Bieber, ici présent, est dans la merde. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il se retrouve dans une situation pareille, du genre à se fiancer avec quelqu'un, mais en aimant quelqu'un d'autre et ne pouvoir s'en défaire pour ne faire souffrir personne. A vrai dire ça te passe par dessus la tête, sûrement qu'à sa place tu n'aurais pas plongé aussi loin, mais tu t'inquiètes quand même pour lui. C'est ton pote, non? Tu peux quand même prendre sur toi et montrer un peu d'empathie.
"J'comprends que tu veux pas la blesser, mais tu vas pas te... te marier? C'est dingue. Même pour toi Bieber, c'est dingue." Et tu ne comptes pas rester là à le laisser faire sans agir. Jamais. T'as envie d'assister à son mariage, mais quand il se mariera pour de vrai et pas par pitié. NO. WAY. "Tu peux pas faire ça. Pas comme ça. Pas avec elle." Amie ou pas amie. Puis il est encore temps, rien n'est signé. "C'est vrai que t'as surpassé mes attentes, j'te félicite." Tu lâches en riant un peu, juste pour tenter de le détendre un peu.

Tu l'observes marcher, puis se stopper, croisant ton regard. Tes sourcils se froncent un peu, surtout d'inquiétude parce qu'il semble réellement mal, tu peux le lire dans ses yeux. Pour sa question, assumer, oui il va devoir. Tu hoches doucement la tête pour simple réponse avant de lui offrir un petit sourire d'encouragement. Il n'est pas tout seul, t'es là toi. "Sois pas trop dur envers toi-même." Tout le monde fait des erreurs, il ne pouvait pas savoir la tournure des événements. "Mais tu dois vraiment régler ça. Au plus vite. C'est la meilleure solution." Ta voix est calme, lâchant ces mots pour simple conseil. "Puis, tu peux toujours compter sur cette magnifique et incroyable amie que je suis." Tu conclues en battant des cils.
code by exordium.

hs: désoléeeeeee de l'énorme retard, j'ai honte :omg: mais ce semestre j'ai pas mal galéré, promis ça arrivera plus :moustache:

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 19:08

who ya gonna call?
(ft) nicola peltz
Si je continuais à avancer dans ma relation, en carton, avec Hailey j’allais blesser Selena mais si j’arrêtai tout alors j’allais blesser Hailey ainsi que Selena. Ce que je détestais dans cette histoire était que l’actrice allait souffrir bien plus que je ne l’aurai souhaité quand j’ai commencé à mettre en marche ma petite vengeance à la suite de la rupture. Je m’en voulais et je ne savais pas comment faire pour me rattraper. « J'comprends que tu veux pas la blesser, mais tu vas pas te... te marier? C'est dingue. Même pour toi Bieber, c'est dingue. » « Quoique je fasse c’est dingue Nico. Avoue le. » dis-je avant de souffler à nouveau et je baissais les yeux quelques secondes avant de la regarder à nouveau. « Tu peux pas faire ça. Pas comme ça. Pas avec elle. » J’étais surpris de l’entendre parler ainsi et je me demandais même si elle aimait Hailey mais ça ce n’était pas une question à lui poser maintenant puisqu’elle essayait de m’aider depuis que je lui avais confié ceci. « C'est vrai que t'as surpassé mes attentes, j'te félicite. » « J’aurai le droit à l’award du plus gros looser et connard de l’année. Merci merci. » ajoutais-je avant de lui sourire faiblement car cela ne me rendait pas heureux mais je n’avais pas envie de faire la tête toute la journée. Pas avec elle. Je n’avais jamais entendu une histoire pareille que celle que je venais d’écrire donc je ne connaissais pas encore l’issue de cette dernière et j’étais paralysé à l’idée de tout perdre. « Sois pas trop dur envers toi-même. Mais tu dois vraiment régler ça. Au plus vite. C'est la meilleure solution.» « Je vais devoir contacter Selena pour lui parler de tout ça et j’aviserai avec Hailey plus tard. » Non je n’allais pas rester avec elle selon la réaction de Selena mais je voulais qu’elle soit la première à connaître l’histoire. « Puis, tu peux toujours compter sur cette magnifique et incroyable amie que je suis. » « Je pourrais toujours venir vivre chez toi quand elle m’aura mis à la porte, c’est agréable à entendre. » ajoutais-je avant de lui sourire légèrement.
electric bird.

crawling back
TO YOU

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 14:54

who ya gonna call?
Bon, d'accord, il a un point. Quoi qu'il fasse, ce sera dingue. Tu hoches la tête à ses propos. "Sur la liste des choses les plus dingues que tu peux faire, te marier c'est sûrement le numéro un." Le voir dans cet état, les yeux qui regardent le sol, la tête baissée, tu dois bien avouer que ça te fait un peu mal au cœur. Bieber peut faire des bêtises dans sa vie, c'est pas sa première et ce sera sûrement pas sa dernière, mais tu ne peux décemment pas le laisser s'enfoncer dans cette histoire sans au moins tenter de le tirer de là. Sinon tu t'en voudras à vie, et sûrement dans une autre vie aussi. Tu lui souris un peu, à sa blague de l'award, peut-être que c'est juste pour lui signifier que, finalement, ce n'est pas si grave que ça. "Relativises, okay? T'as pas trompé Selena avec Hailey, t'as pas trompé Hailey avec Selena. T'as trompé personne, t'as juste... tu t'es juste laissé tomber dans un mauvais piège." C'est pas le moment de faiblir, tu le regardes avec détermination, le forçant par la même occasion à te regarder et arrêter de fixer le sol. "Le fait que tu te préoccupes des sentiments d'Hailey ET de Selena montre que t'es pas un connard." Ton expression s'adoucit un peu plus, laissant un sourire se dessiner sur tes lèvres rosées. "Après... ouais t'es un gros looser, mais ça peut s'arranger." Tu conclues en riant un peu, lui passant une main dans son dos pour le consoler. En tout cas, tu tentes.
Tu hoches la tête à sa solution finale. Au moins il veut se dépatouiller de cette situation, c'est une bonne chose. "T'es toujours le bienvenue." Lâches-tu fièrement. "Une autre bière ?" ça semble être le moment parfait pour boire un peu.

code by exordium.

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 15:28

who ya gonna call?
(ft) nicola peltz
Nico était la seule à savoir ce qu’il se passait réellement dans ma tête et cela me faisait du bien de lui en parler même si ça m’embrouillais encore plus. Je la regardais avant de grimacer légèrement et je souriais en coin quand elle me parlait du mariage. « Sur la liste des choses les plus dingues que tu peux faire, te marier c'est sûrement le numéro un. » « Surtout avec une femme pour qui je n’ai pas de sentiments amoureux. » Oui se marier était une belle chose, une belle preuve d’amour mais surtout en présage d’un avenir glorieux mais malheureusement c’était tout l’inverse puisque j’allais me marier avec une amie pas une fiancée. C’est la merde et je compte bien sur cette conversation pour me donner un peu de courage pour avancer et corriger mes erreurs. « Je n’oublierai pas de te remercier dans mon discours quand j’aurai l’award. » rajoutais-je après qu’elle ait mentionné la remise des récompenses. « Relativises, okay? T'as pas trompé Selena avec Hailey, t'as pas trompé Hailey avec Selena. T'as trompé personne, t'as juste... tu t'es juste laissé tomber dans un mauvais piège. » Elle avait raison puisque je n’avais pas trompé l’une des deux femmes mais je les avais blessé ou j’allais le faire donc je ne sais pas ce qui était le pire. « Le fait que tu te préoccupes des sentiments d'Hailey ET de Selena montre que t'es pas un connard. »  « Même si je ne le montre quasiment jamais j’ai un coeur et je peux agir tel un bon mec. » lui dis-je alors qu’elle me connaissait suffisamment pour savoir que je n’étais pas toujours un gros connard. « Après... ouais t'es un gros looser, mais ça peut s'arranger. » Je la regardais avant de sourire légèrement et je levais les yeux au ciel avant d’accepter sa proposition pour une nouvelle bière.  « Avec plaisir surtout si je dois prendre la décision finale en ta compagnie. » ajoutais-je avant de lui donner ma première qui était terminée. « Selon toi je dois agir comment avec Selena ? Je dois m'apitoyer sur mon sors ou assumer ce que j'ai fais la tête haute ? » Autant avoir une réponse concrète à cette question non ?!
electric bird.

crawling back
TO YOU

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 16:55

who ya gonna call?
Oui il a fait une connerie, une grosse, énorme, géantissime connerie, mais t'es pas encore prête à le laisser se dévaloriser comme ça. No fucking way. C'est ton ami, et tes amis ne sont pas des gros losers sans cœur, tu sais les choisir. Tu peux comprendre qu'il se trouve dans une merde profonde et qu'il ne souhaite pas faire de mal à Hailey, mais il faut qu'il se reprenne. Et si tu dois le prendre par les épaules et le secouer le plus fort possible pour qu'il le réalise, alors tu es prête à le faire. Heureusement que tes mots seuls ont un impact. Il ne faut pas qu'il se laisse aller, qu'il baisse la tête et qu'il fonce suivre ses bêtises. Non, il doit relever le visage et réparer les choses.
Tu ris un peu quand il te dit qu'il te remerciera dans son discours pour l'option de son award, avant de reprendre un air sérieux. Les choses sont sérieuses, tu veux qu'il se rende compte que même s'il a fait des erreurs, il n'est pas le gros connard qu'il pense être. Il doit relativiser les choses. "Eh oui, le monde va sûrement être choqué d'apprendre que t'es un mec bien" dis-tu en souriant doucement. Sa réputation, c'est qu'un détail, tu t'en fiches, toi tu le connais et tu sais que c'est un bon garçon dans le fond. Il veut pas faire souffrir Hailey, ni Selena, rien que ça, ça en dit long.

Il est temps de prendre une autre bière, parce que vraiment vous en avez besoin, surtout que maintenant la discussion semble arriver à un point fatidique. Et vous ne pouvez pas atteindre ce point sans boire. Quand tu reviens de la cuisine, tu lui donnes la petite bouteille avant d'ouvrir la tienne. "Si vraiment tu veux mon avis, tu devrais courir la voir et tout lui dire. Genre, tout." Les non-dits et les malentendus ce sont vraiment les pires choses au monde, il faut tout faire pour éviter qu'à eux seuls, ils enveniment la situation. "Et surtout dis lui que tu l'aimes encore pour l'amour de dieu" et cette fois tu souris, sincèrement à ton ami. Tu veux son happy ending, il la mérite.
code by exordium.

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 16:33

who ya gonna call?
(ft) nicola peltz
J’ai pris conscience que si j’ai sombré dans une déprime c’est à cause de tout ce qu’il se passe dans ma vie amoureuse donc je dois reprendre le taureau par les cornes afin de ne pas me laisser sombrer à cause de toute cette histoire. Je dois parler à Selena pour lui dire ce que je ressens pour elle, lui expliquer pourquoi j’ai fais tout ça puis j’irai parler à Hailey pour lui confesser le fait que je ne peux pas me marier avec elle. C’est ainsi que ça doit se passer et j’espère que tout se passera bien même si je redoute le fait de blesser les deux femmes. C’était surtout pour cela que je ne voulais pas dire la vérité car j’avais peur de les perdre, les deux et je ne le supporterai pas. « Eh oui, le monde va sûrement être choqué d'apprendre que t'es un mec bien. » Je la regardais avant de sourire légèrement et je la prenais dans mes bras pour la remercier car je n’avais aucun mot qui sortait de ma bouche mais je voulais qu’elle comprenne qu’elle était importante pour moi et qu’elle m’avait aidé.
Je commence à boire une seconde bière, voir la troisième je ne m’en souviens pas, et je continue de me confier à Nicola sur toute cette histoire car plus le temps avance et plus ça me fait du bien d’ouvrir mon coeur. « Si vraiment tu veux mon avis, tu devrais courir la voir et tout lui dire. Genre, tout. » « Je vais l’inviter à venir à la maison pour qu’on parle de tout quand elle sera libre. » C’était décidé, il fallait que tout soit révélé afin que je puisse avancer en accord avec moi même. « Et surtout dis lui que tu l'aimes encore pour l'amour de dieu. » Je riais en entendant la fin de sa phrase. « C’est peut être trop surtout si elle me gifle avant. » Oui je ne pouvais pas seulement voir les bons côtés de la chose mais j’espérais que Selena réagisse bien même si je doutais que je le mérite.
electric bird.

crawling back
TO YOU

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 23:08

who ya gonna call?
Au début t'es surprise du câlin, mais rapidement tu souris tendrement en l'entourant de tes bras. Avec ça, tu lui donnes tout le courage que tu peux lui offrir, une petite partie de toi qu'il pourra garder avec lui quand il aura besoin d'avoir quelqu'un de son côté. Ce qui l'attend ne va pas être facile et franchement tu n'aimerais pas être à sa place, mais en cas de besoin il sait très bien que tu es là, tu n'as pas besoin de le dire verbalement.
Les choses venant une fin plutôt convenable selon toi, tu te poses à nouveau sur le canapé pour siroter ta bière. Une fois de plus, tu lui donnes ton avis, celui de tout avouer. C'est mieux d'en terminer maintenant, avant que les choses ne dérapent encore plus. Là, au moins, il peut reprendre la main sur la situation et la changer. C'est le moment ou jamais s'il ne veut pas perdre Selena pour toujours. 'Bonne résolution' dis-tu en souriant, un sourire d'encouragement. 'Essaies de rester optimiste Bieber' tu râles un peu avant de prendre une nouvelle gorgée de ta boisson. C'est sûr que les choses ne vont pas être SI faciles, mais tout de même, sur un malentendu ça peut marcher. 'Peut-être qu'elle va juste casser quelques vases par-ci, par-là' t'ajoutes dans un léger sourire. 'Mais avec le temps, j'suis sûre qu'elle reviendra vers toi.' pour que tu puisses shiper à nouveau. Parce que Selena et Justin c'est juste écrit.
code by exordium.

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 16:38

who ya gonna call?
(ft) nicola peltz
« Promet moi une chose s’il te plait. » Je la regarde dans les yeux avant de dire très sérieusement même si au fond de moi j’étais mort de rire de ma connerie. « Si jamais l’une des deux me tue j’aimerai que tu fasses un éloge lors de mes funérailles. » Si je blaguais autant avec elle c’était signe que ça allait un peu mieux même si j’appréhendais toujours autant les conversations qui allaient arriver mais il le fallait. Je me devais d’avancer tant bien que mal et ça Nicola me l’avait bien fait comprendre. « Je vais rester optimiste mais au pire je pourrai me marier avec toi si jamais Selena ne veut pas de moi. » Souriais-je en coin avant de lui faire un clin d’oeil. Nous avions pas encore totalement défini la date de notre mariage avec Hailey, j’essayais de tout faire pour ne pas devoir arrêter une date, mais j’espérais que Selena puisse être à sa place ce jour là même si c’était encore très compliqué. « Je vais devoir ranger tous mes objets de valeurs quand elle viendra, merci du conseil. » Riais-je doucement avant de lever les yeux au ciel. Je ne savais pas comment allait réagir Selena quand j’allais lui parler mais ça commençait à m’inquiéter car je n’avais pas envie d’être la cause de ses maux même si tout devrait se tasser avec le temps. « Tu me préfères avec Selena qu’avec Hailey pas vrai ? » Je voulais connaître son avis donc j’attendais avec impatience.
electric bird.

crawling back
TO YOU

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  - Page 2 Empty

who ya gonna call?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant