AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mexico mexiiicooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ private planes
Camila Mendes
Camila Mendes

Mexico mexiiicooo  - Page 2 Tumblr_ouj01gsaBE1s16b9to1_540
☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1699 ☆ crédits : regarder

Mexico mexiiicooo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mexico mexiiicooo    Mexico mexiiicooo  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 22:27

Mexico mexiiicooo

Les femmes ne sont pas toutes compliquées heureusement, camila faisait partie des femmes qui ne l'était pas forcément. Justin disait qu'elles l'étaient. Camila leva les yeux au ciel avant de lui sourire. pas toutes non, je ne suis pas compliquée moi tu peux demander à tout mon entourage répondit la jeune femme en riant. qu'est ce qu'on devrait dire sur vous les hommes ajouta la brune en sifflant. Elle aimait bien ce genre de pics car elle savait que ce n'était pas méchant du tout. Camila cernait facilement les pics méchants et les autres. La justin voulait simplement l'embêter un peu car il savait qu'elle entrerait dans son jeu.

Camila espérait sincèrement que le blond allait se remettre sur le devant de la scène. Elle savait qu'il était douée et elle avait envie de le revoir chanter tout simplement. Côté vie privée ca n'allait pas fort apparemment, mais en vu de la réponse de son ami. Camila se doutait qu'il n'avait pas spécialement envie de s'éterniser sur le sujet.  oh d'accord..et c'est quoi qui va pas ? risqua de demander la brune. me répond pas si t'a pas très envie de parler de ça, je sais que je peux agacé avec mes questions.

cam

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

Mexico mexiiicooo  - Page 2 Tumblr_oedz24ydSW1s0aq9qo7_r1_250
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 218 ☆ crédits : (avatar) neon cathedral. (signature) Beylin

MessageSujet: Re: Mexico mexiiicooo    Mexico mexiiicooo  - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 19:00

( Mexico mexiiicooo )
Je regardais mon amie avant de lui sourire et je secouais la tête avant de rire. « Pas toutes non, je ne suis pas compliquée moi tu peux demander à tout mon entourage. Qu'est ce qu'on devrait dire sur vous les hommes. » Je ne me trouvais pas compliqué même si j’avais foiré beaucoup de choses mais pour le moment je ne voulais pas en parler alors oublions ça afin qu’elle continue de croire qu’elles étaient plus compliquées que nous. « Oui enfin tes parents ne sont pas objectifs dans ce genre de questions. » ajoutais-je avant de sourire en coin. « Nous sommes moins compliqués car nous savons ce que nous voulons et on ne tourne pas en rond. Point. » riais-je avant de boire une gorgée de ma boisson. On continuait par parler de ma carrière et je grimaçais même si j’avais quelques chansons qui allaient sortir d’ici quelques semaines mais je ne savais pas encore quand j’allais remonter sur scène. « Oh d'accord..et c'est quoi qui va pas ? Me répond pas si t'a pas très envie de parler de ça, je sais que je peux agacé avec mes questions.» « En plus d’être compliquée vous êtes chiantes. » riais-je avant de lui répondre le plus sincèrement possible. « Disons que ma vie privée et plus exactement amoureuse n’est pas aussi belle que vous ne le pensez. Elle est très compliquée et je ne sais pas si un jour j’arriverai à la rendre plus simple. » En gros je ne savais pas si j’allais pouvoir rompre avec Hailey sans trop la blesser pour enfin retrouver Selena, la femme que j’aimais depuis toujours.

( Pando )

crawling back
TO YOU
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me

☆ private planes
Camila Mendes
Camila Mendes

MessageSujet: Re: Mexico mexiiicooo    Mexico mexiiicooo  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 18:00

Mexico mexiiicooo

Cam était amusée par la situation, elle ne trouvait pas comme justin que toutes les femmes étaient compliquées. Peut-être que celle qu'il connaissait l'était, mais cam elle ne se trouvait pas comme ça. En revanche, certains hommes étaient compliqués mais là encore Camila ne les mettait pas tous dans le même bain. c'est pas toi qui serait compliqué ? demanda camila en souriant, évidemment elle ne pensait pas que Justin l'était mais sait on jamais. Il n'avait pas tort sur les parents, après cam ne parlait pas forcément d'eux mais plus de ses amis. Bref justin restait sur sa position, inutile que Camila continu. un jour quelqu'un te montrera que tu as tort tu verras ajouta cam en lui faisant un clin d'oeil. Ils parlèrent de leur vie privée, ça semblait être compliqué du côté du blond. Elle grimaça suite à sa réponse, elle espérait que cet état soit de passage et que sa relation amoureuse ira mieux. Camila ne pouvait pas dire grand chose, elle n'était pas très fan de la copine de justin. si c'est compliqué, peut-être que ca finira par s'arranger évidemment camila ne savait pas qu'il y avait Selena dans ce compliqué. Justin a toujours apprécié son ex, si jamais ils venaient à se remettre ensemble, elle en sera ravie. Elle les trouvait mignon quand ils étaient ensemble. moi au moins je n'ai pas trop de sujets, c'est bien le célibat pour ca répondit cam en haussant les épaules. Enfin elle disait ça, mais elle n'était pas vraiment célibataire non plus...et si on allait se manger un petit quelque chose ? partant pour une glace ?

cam

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: Mexico mexiiicooo    Mexico mexiiicooo  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 23:01

( Mexico mexiiicooo )
Je ne pouvais pas renier le fait que je ne sois pas compliqué car moi-même je ne me comprenais pas toujours alors comment les autres pouvaient ils y arriver ? C’était quasiment impossible. « C'est pas toi qui serait compliqué ? » « Je suis très compliqué Cam mais je l’assume entièrement. » Pire que certaines femmes je l’admet. D’ailleurs si je n’arrive pas à garder de filles, notamment Selena, dans ma vie ce n’est pas seulement à cause des conneries que je peux faire mais surtout de la complexité de ma personnalité. Rien de très glorieux, avouons le ! « Un jour quelqu'un te montrera que tu as tort tu verras. » Est-ce que je devais encore débattre à ce sujet ? Non surtout que je venais de lui dire que j’étais compliqué afin qu’elle maronne un peu moins. J’étais un homme fier mais je savais admettre la vérité lorsque ça me concernait, du moins quand je le voulais. « Si c'est compliqué, peut-être que ca finira par s'arranger. » J’hochais la tête avant de dire simplement. « Je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie et pourtant je suis fiancée avec une autre femme. Tu vois dans le genre compliqué c’est compliqué. » riais-je doucement alors que cette situation me torturait au plus haut point mais j’essayais de me voiler la face. C’était une erreur mais tant pis. « Moi au moins je n'ai pas trop de sujets, c'est bien le célibat pour ça. » « Moi de prises de tête et plus de folie, n’est-ce pas ? » C’est vrai que j’étais plus épanouie quand j’étais célibataire même si je pensais encore à mon ex, ce n’était pas pareil...j’avais le coeur plus léger et surtout la tête moins prise par des conneries de mariage. « Et si on allait se manger un petit quelque chose ? partant pour une glace ? » « Je t’offre une glace. » Je n’avais pas qu’elle me paie quoique ce soit alors c’était soit elle acceptait soit je partais.

( Pando )

crawling back
TO YOU

☆ private planes
Camila Mendes
Camila Mendes

MessageSujet: Re: Mexico mexiiicooo    Mexico mexiiicooo  - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 21:30

Mexico mexiiicooo

Pour ce qui est du compliqué, des gens comme ça il y en avait partout. Camila en avait cotoyé plus d'un, heureusement elle n'était pas si compliqué...enfin c'est ce qu'elle pense d'elle, si ca se trouve les autres la trouvait compliqué. Camila comprenait peu à peu que  la vie amoureuse de justin était compliqué, elle le comprit assez facilement. Il ne savait pas de qui il parlait, mais il était toujours amoureux de son ex alors qu'il était en couple et fiancé. C'était une situation plutôt compliqué, camila espérait ne jamais avoir ce genre de soucis....elle espérait que tout s'arrangerait...mais ça semblait difficile actuellement. ah oui en effet...c'est difficile comme situation confirma cam même si elle ne connaissait pas ça. il faut que tu en parle aux deux concernées...mais c'est plus facile à dire qu'a faire je suppose termina camila en grimaçant. tu es heureux actuellement avec ta fiancée ? questionna camila. S'il ne l'était plus, alors peut-être fallait il le lui dire...et prendre une décision même si ce serait difficile. Camila, elle était célibataire du moins c'est ce qu'elle faisait croire à tout le monde..alors que finalement elle ne l'était pas. oui c'est un peu ça en effet elle souriait

Camila proposa au blond de manger une glace, elle ne savait pas s'il était pressé...mais au moins ils pourraient se poser quelque part...évidemment si justin avait trop de choses à faire, elle ne le forcerait pas. c'est d'accord, mais si tu es pressé, je veux pas te forcer répondit camila.

cam

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: Mexico mexiiicooo    Mexico mexiiicooo  - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:02

( Mexico mexiiicooo )
Je regardais Camila avant de lui sourire très légèrement quand elle résumait ma situation amoureuse et je riais très faiblement. « Je ne souhaite ça à personne car ce n’est pas facile à gérer. » Il fallait, cependant, que j’arrive à remettre mes idées en place pour éviter de faire souffrir quiconque dans cette histoire même si c’était devenu inévitable. « C’est ce que je compte faire car elles méritent de savoir ce qu’il se passe de mon côté. » Je ne savais même plus si j’étais amoureux d’une des deux femmes ou si j’étais amoureux des deux ou d’aucune. Tout était difficile et j’espérais arriver à mettre des mots sur mes sentiments. « Heureux ? J’ai beaucoup d’affection pour elle mais je ne suis pas amoureux et je ne peux pas devenir son mari. » A mes yeux le mariage était sacré donc je ne pouvais pas me marier à une femme dont je n’étais pas sur de pouvoir la combler jusqu’à ce que la mort nous sépare mais surtout de me marier avec une femme alors que je pense à une autre. « On peut manger une glace mais je ne tarderai pas trop car je dois rentrer avant qu’on me suspecte de tromperie. » Dis-je avant de rire doucement même si au fond c’était un peu la vérité. Hailey n’était pas très jalouse mais elle savait lancer des piques quand elle en avait envie et je n’avais pas la tête à ça, pas aujourd’hui.

( Pando )

crawling back
TO YOU

☆ private planes
Camila Mendes
Camila Mendes

MessageSujet: Re: Mexico mexiiicooo    Mexico mexiiicooo  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 20:05

Mexico mexiiicooo

Justin avait pas mal de décisions à prendre côté vie privée, camila venait de le comprendre suite à ses explications. C'était une situation plutôt complexe...elle espérait que Justin parviendra à avoir des réponses à ses questions...aimer deux personnes à la fois, ça devait être difficile..camila avait la chance de n'avoir jamais vécu ça, elle espérait sincèrement que cela n'arrivera pas. De toute façon, elle ne pensait pas à cette possibilité car elle était bel et bien amoureuse de Noa, comme une dingue. Elle ne s'imaginait même pas aimer quelqu'un d'autre. si tu as l'impression de ne pas être amoureux d'hailey...c'est sûr qu'il faut que tu lui en parle...il ne faudrait pas que tu te marie avec elle par obligation ou pour ne pas lui faire de peine... si cela devait arriver à la brune, elle préférait en parler directement à la personne concernée..elle ne pourrait pas vivre avec elle et même se marier, en sachant qu'elle n'est pas amoureuse...ce serait gâché de son temps...alors qu'elle pourrait vivre une belle histoire avec quelqu'un d'autre. Te suspecter de tromperie bien sur que non ! t'a bien le droit de manger une glace et boire un verre avec tes amis ! répondit Cam. Si les paparazzis venaient à dire qu'elle sortait avec justin, elle ne se privera de nier et de dire la vérité, cam n'avait rien a caché. allons manger cette glace et je te libérerai ! ajouta cam en riant.

cam

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mexico mexiiicooo    Mexico mexiiicooo  - Page 2 Empty

Mexico mexiiicooo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2