AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

petite ballade amicale [Yoongi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

petite ballade amicale [Yoongi] - Page 3 Tumblr_pp2665RVMm1ww4x5co1_500
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 153 ☆ crédits : Tumblr,Google

petite ballade amicale [Yoongi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 20:15

What's up?
:minicoeur: Yoongi and Namjoon  
Namjoon écouta ce qu'il disait, il savait tout ce qui était arrivé au niveau de la Baby Line, il savait qu'ils avaient tous souffert...Il savait que tout le monde était derrière lui car il ne faisait parfois pas attention à lui, Tae l'avait dit lors d'une interview...Il savait que tout le monde ce tué à la tâche, il allait faire un effort si cela pouvait rassurer tout le monde s'il reposait juste une semaine ,il se souvenait d'avoir eu la même conversation avec Tae la dernière fois, parce qu'il voyait bien qu'il ne faisait que écrire...Il finit par répondre calmement en souriant à Yoon

-"Je te promet de prendre une semaine rien que pour moi, avant de reprendre par la suite l'écriture des chansons...Je sais ce qui est arrivé à Jungkook Tae et Jimin..Cela m'est arrivé aussi je me suis blessé à la main j'ai faillit faire un malaise et j'ai eu une douleur atroce à la cuisse et j'ai décidé de continuer pour les fans.....Parce qu'ils étaient là pour nous et je devais me donner à fond qu'importe la douleur..."

Il souria en se souvenant de la scène ou il été vraiment pas bien Jin était vraiment inquiet pour lui...Il lui avait parler en arrière plan...Avant qu'il ne le laisse aller tenir Tae pour ne pas qu'il s'effrondre

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

petite ballade amicale [Yoongi] - Page 3 Tumblr_pkigvkwlkl1xm02tvo6_400
☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 428 ☆ crédits : morning rain

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 3 EmptySam 16 Fév - 15:44

petite ballade amicale

Namjoon me promet de prendre un peu plus de trois jours pour se reposer, je le fixe d’un air assez sévère, comme un padre qui n’a pas confiance en ses enfants, et pourtant c’est Namjoon le padre du groupe mais parfois j’ai l’impression d’avoir un gosse rebelle en face de moi. Je compte bien vérifier qu’il se repose vraiment, et s’il ne se repose pas, je l’enferme dans sa chambre sans stylo, ni ordi, pour l’obliger a se reposer, avec en prime un coup de pied au cul !
Mais ma battle de regard s’arrête quand je sens ma fesse vibrer, enfin mon téléphone vibré contre mon fessier, dans ma poche, je sors mon téléphone et regarde de quoi il s’agit, c’est Hobi qui me pose une question, je lui réponds avant de retourner sur la page d’accueil, ne voyant pas que Namjoon pouvait voir mon fond d’écran, fond d’écran qui est une photo de Jimin et moi à Noel, plus que proche.
(c) toxic heart.

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 3 EmptySam 16 Fév - 21:29

What's up?
Namjoon le regarda il était regardait le paysage en souriant calmement avant de reposer son regard sur Yoon..Il n'avait qu'une parole quand il disait qu'il allait prendre plusieurs jours pour se reposer il allait prendre plusieurs jours vraiment, il respira l'air frais qui faisait du bien il savait que les fans voulaient qu'ils soient en forme et ne qu'ils ne se tuent pas à la tâche...Joonie savait aussi qu'ils attendaient avec impatience le nouvel album...Il ne voulait pas décevoir les fans...Il entendit le téléphone de Yoon vibrer, il le laissa faire et vit que Hoseok venait de lui envoyer un message mais ce qui l'interpella encore plus ce fut la photo de Yoon et Jimin qui était plus que proche à Noël et il osait lui dire qu'il n'y avait rien entre eux...Cela était l'hôpital qui ce foutait de la charité....Il le regarda avant de finir par lui dire

-"Non mais comment as-tu osé me dire qu'il n'y avait rien entre toi et Jimin...Alors que sur ce que je viens de voir, je vois bien plus que proche???"

Il se demandait pourquoi Yoon reniait les sentiments qu'il éprouvait envers son ami, alors qu'au contraire il était content pour eux...Comment ne pas être heureux quand deux de ses amis aient finit par tomber amoureux...

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 1:37

petite ballade amicale

Et merde….C’est les seuls mots qui sortent de ma bouche quand je me rends compte que Namjoon a vu mon fond d’écran et qu’il comprends que je lui ai menti tout a l’heure. Je suis dans la merde, j’ai plus d’autre choix que d’avouer la vérité à mon meilleur ami. Je fais une moue boudeuse qu’il m’est découvert aussi facilement.

« BON OKEY Nam ! t’as gagné…Moi et Jimin ca fait plusieurs mois qu’on est plus amis… »
Pour l’instant j’ai encore du mal a dire ouvertement que je suis amoureux de Jimin et qu’on est en couple, c’est très compliqué pour un solitaire comme moi d’oser dire les choses quand il s’agit de sentiment, déjà qu’en amitié, me tirer un je t’aime relève du miracle. Maintenant je n’ose plus regarder Namjoon.
(c) toxic heart.

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 18:56

What's up?
Namjoon le regarda en souriant, il connaissait son meilleur ami, il savait que cela était tout nouveau pour lui et qu'il n'arrivait pas à sortir les mots je t'aime enfin cela était vraiment rare, il lui fit un grand sourire avant de finir par aller s'asseoir à côtés de lui, il n'était pas la pour juger bien au contraire il était vraiment heureux pour ses deux amis...Il regarda Yoon avant de lui dire

-"Hey il n'y à aucune honte à ça, au contraire je suis heureux pour vous vraiment heureux,tu mérites tout le bonheur du monde après tout ce que tu as vécus...Jimin est une personne adorable je vous souhaite tout le bonheur du monde...Mais si vous vous disputez promettez moi de ne pas mettre le groupe en péril.."

Il avait toujours peur qu'après une dispute cela se termine par un des membres qui veut quitter le groupe et il ne voulait pas que tout s'arrête pas après tout ce qu'ils avaient vécus pour en arriver là....

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 22:21

petite ballade amicale

Je déteste cette idée que Namjoon est a présent au courant, mais d’un sens, maintenant qu’il est au courant, je peux me confier a quelqu’un mais il est hors de question qu’il ébruite ce secret, d’ailleurs, je ne me retiens pas, après son petit discours de m’empresser de lui demander, doucement.

« Aucun soucis la dessus Joonie ! BTS c’est toute notre vie, jamais on foutrait en l’air 8ans de dur labeur. Par contre toi, Namjoon, promets moi d’en parler a personne, pas même aux autres BTS ! »
Je le regarde, un peu insistant, paniqué a l’idée qu’il en parle a tout le monde, moins de personnes sont au courant, moins on aura de chance que l’info s’ébruite et que notre carrière prenne fin.
(c) toxic heart.

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 21:41

What's up?
Namjoon le regarda et écouta ce qu'il lui disait, bien sur qu'il ne dirait rien il n'avait qu'une parole,cela serait dommage que cela soit la fin du groupe dut à une relation amoureuse entre membres, ils avaient eu du mal à en arriver là, ils ont beaucoup douté Joonie à toujours remonter le moral des autres en leur disant toujours que cela serait vraiment stupide de baisser les bras de continuer à y croire et aujourd'hui ...Il était tellement heureux d'être arrivé là ou ils en étaient aujourd'hui, ils vivaient des choses juste incroyable il regarda Yoon avant de finir par lui réponde calmement

-"Tu me connais depuis un certains temps maintenant donc tu sais que je suis capable de garder un secret...Je casse des choses mais je suis celui qui sait bien garder les secrets jusqu'à sa tombe,donc je te promet de ne rien dire aux autres"

En même temps cela n'était pas à lui de l'annoncer, il était vraiment content pour son ami qu'il ait enfin trouvé la personne qui lui était destiné, tout comme Jimin il savait que son ami avait eu une relation sans amour en retour enfin il savait que Jimin était fou amoureux mais pas l'autre personne...La il voyait bien qu'ils étaient fou amoureux l'un de l'autre

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 3 EmptySam 23 Fév - 17:37

petite ballade amicale

J’ai une totale confiance en Namjoon, mais je sais qu’un mot de travers peut vite tout foutre en l’air, suffit de se rappeler l’anniversaire de Taehyung, Jimin a eu une réaction a un geste anodin que j’ai eu et finalement, on s’est fait grillé a cause de Jimin, et là, moi j’ai pas fais attention à mon fond d’écran et au regard de Namjoon et je me suis fais grillé comme un poulet au four, étant obligé de lui dire la vérité, car il avait vu la photo, sans équivoque possible. Car des amis ne font pas ce genre de photo qui est sur mon fond d’écran. Il me promets de rien dire aux autres, j’esquisse un léger sourire avant de cacher mon nez dans l’écharpe de Jimin que j’ai autour du coup.

« Jimin nous a déjà cramé auprès de Tae…pour son anniversaire »
(c) toxic heart.

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 21:40

What's up?
Namjoon le regarda tout en restant calme écoutant ce qu'il disait, en même temps il savait que Jimin ne savait pas tenir sa langue, il l'avait toujours su mais bon il espérait qu'il s'en soit bien sortit quand même...Il était vrais que cela était vraiment rare de voir quelqu'un non en couple avec une personne avoir une tel photo en fond d'écran...Il était vraiment pour Yoon, ils avaient vécus pas mal de temps ensemble bien avant la création des Bts il savait par ou en était passé son ami il savait que Jimin bien que gaffeur était une personne qui lui convenait parfaitement...Bien qu'il soit différends au fond, il le vit renifler l'écharpe de Jimin ce qui le fit sourire grandement tout en étant calme...Avant de le regarder et de finir par lui dire

-"En même temps c'est Jimin , c'est la personne la plus gaffeuse qui à du mal à tenir sa langue,donc au final cela ne m'étonne pas trop, mais il aurait pu choisir un autre moment que l'anniversaire de Tae...Tu sais qu'avec moi il est bien gardé"

Il lui fit un grand sourire, il était content aussi que Jimin ai trouvé la personne qu'il lui fallait il savait que son ami avait eu une relation non réciproque il en avait vraiment été désolé mais bon maintenant cela était de l'histoire ancienne...

-"Tu te souviens de nos débuts quand on était pas encore dans les bts dans notre studio....Qu'est ce qu'on avait pu rigoler"

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 13:28

petite ballade amicale

Jimin est pire que gaffeur, et c’est aussi une des choses que j’aime chez lui, son innocence et son coté très maladroit, bon pas au point de Namjoon, mais ce n’est pas du tout la même maladresse. Jimin lui dit des conneries et tombe comme une vache dans un pré, Namjoon lui, il casse tout ce qui lui passe entre les mains, dont ses mains. J’ai toujours été ahuri de voir comment il pouvait casser certaines choses. Une vraie catastrophe.
Il me parle de Jimin et ses gaffes mais aussi de sa promesse de ne rien dire. Je souris doucement.

« Ce n’est pas sa faute ! je lui ai enlevé un cil de la joue et cet idiot a réagit comme si je venais de l’embrasser par surprise, il était tout rouge, et il a commencer a sortir mille et une connerie plus idiotes les unes que les autres, car ses excuses étaient un peu bidon. Mais Tae en plaisantant a dit une connerie, qui moi m’a fait réagir donc c’était cramé direct »
Jimin avait commencer a enfoncé le clou et moi j’avais mis le coup final pour que Tae fasse le rapprochement, sans le vouloir, j’ai manqué de m’étouffer face a sa connerie. Namjoon me reparle de nos début. Je ne peux qu’avoir un sourire nostalgique.

« C’était vraiment cool au début, quand c’était juste toi et moi, mais je ne regrette en rien notre après avec les BTS c’est la meilleure chose qui puisse nous arriver. »
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 3 Empty

petite ballade amicale [Yoongi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant