AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I'm back Home [Tae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

I'm back Home [Tae] - Page 3 Tumblr_pri0j0Uhuf1ufm2kn_540
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 203 ☆ crédits : Tumblr,Google

I'm back Home [Tae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back Home [Tae]   I'm back Home [Tae] - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 23:33

Hey are you Okay?
:minicoeur: tae and Namjoon :minicoeur:
Namjoon souria il ne savait pas tout ce qu'il se passait dans son groupe encore heureux,enfin non pas que cela le gênerait loin de là, mais bon il était vrais que le groupe devait tout à leur fan, leur succès actuel, il ne serait pas là sans eux et ils les remercieraient jamais assez, il était vrais qu'ils avaient vraiment des fans exceptionnelle  il ne pouvait vraiment pas le nier...Namjoon se souciait de ses amis et de son groupe avant de penser à lui même, bon il pouvait comprendre qu'il fallait qu'il prenne du temps aussi pour lui, qu'il aille voir des amis...Il  le regarda en souriant avant de lui répondre calmement

-"Oui je sais et je m'engage à le faire, tu sais je suis comme ça depuis le début de vous faire passer avant toute chose, votre bien être et le plus important à mes yeux, bien que par moment je suis parfois obligé de vous remonter les bretelles..."

Il rigola en se remémorant les passages ou il était désespéré en les voyants faire n'importe quoi, il était toujours obligé de rattraper le coup..Il rigola il savait que dés que l'un d'entre eux twitté le nombre de retweet qu'ils avaient à peine la photo posté, cela l'amusé de voir des fans mettre leur photo de l'endroit ou était aller Namjoon la veille...

-"Je sais bien c'est pourquoi je met la plupart de mon téléphone en mute, imagine que durant une interview il y ai le bruit de la notification h 24 je ne m'en serait jamais sortie et bonjour le respect....Mais je confirme que cela est la folie"

Il écouta ce qu'il disait, il était vrais que s'ils étaient vraiment sérieux à chaque fois, le groupe ce serait vite séparé vu qu'il n'aurait pas tenue le choque comme le disait si bien Tae et tout leurs efforts...et toute leur lutte pour en arriver là ce serait envolé en éclat

-"M'en parle pas, cela n'aurait tellement rendu triste si cela été arrivé, je me serait dit que j'aurait sacrifié ma carrière solo pour continuer avec vous pour rien...Et je refuse de penser à cela le groupe est bien  plus important à mes yeux....D'ailleurs c'est toi en ce moment qui à du mal à dormir et qui ce couche tard???"

Autant posé la question, Namjoon était gentil mais quand on entendait des bruits de pas dans l'appartement ou autre comme jeux vidéos il était obligé de jouer aux gendarmes pour leur dire d'arrêter sinon il savait qu'il serait capable d'y jouer toute la nuit, surtout quand on doit se lever tôt le lendemain pour un entraînement ou autre
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3030 ☆ crédits : « queen kelly. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: I'm back Home [Tae]   I'm back Home [Tae] - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 14:17

≈ ≈ ≈
{ I'm back Home. }
crédit/ tumblr@namjoon kim

Même si le groupe était trop soudé, ils avaient tout de même tous des secrets. Taehyung avait tendance à ne jamais se mêler de la vie de ses membres, sauf si bien sûr ils voyaient qu’ils n’allaient pas bien. Dans ce cas, il essayait de faire de son mieux pour leur remonter le moral. Néanmoins, lorsqu’il s’agissait de sa propre personne, Tae faisait son maximum pour le cacher. Il en voulait pas inquiéter son groupe au risque qu’ils lui posent des questions. Le jeune homme n’était pas prêt d’y répondre, il ne savait même pas s’il le serait un jour. Peut-être que lorsque ses sentiments pour lui auront disparu, là il pourrait en parler mais ce n’était pas encore le cas. Son cœur ne cessait de s’agiter dans sa poitrine dès qu’il était à ses côtés. « Je ne vois pas de quoi tu parles. Nous sommes toujours sages, il n’y a aucune raison pour que tu hausses la voix de temps en temps. On est adorable. » dit-il avec un petit sourire. Ce qui n’était guère le cas. Lorsqu’ils partaient un peu trop loin dans leur délire, c’était toujours bon de se faire remonter un peu les bretelles. Ou bien lorsque la tension était trop haute et que des paroles pouvaient être blessantes. Certes, ce n’était pas tous les jours que le groupe se disputait mais cela pouvait tout de même arrivé. La fatigue n’aidant pas à garder des nerfs solides. « Je n’ai même pas activé les notifications, je n’aurais pas supporté ce spam de messages très longtemps. Mais il m’arrive de temps en temps de lire quelques messages et c’est amusant de voir à quel point, les Army nous soutiennent. » Ce qui lui faisait chaud au cœur. Certes, ils pouvaient subir des critiques mais l’amour des Armys était bien plus puissant que le reste. Tae se passa une main dans les cheveux avant que son esprit ne cesse de fonctionner face à sa question. « C’est possible, oui ? » dit-il d’une petite voix. Lui qui pensait être discret, c’était raté, il semblerait. « J’ai un peu trop de choses en tête en ce moment, j’ai des difficultés à trouver le sommeil. Mais rien de grave, je suppose qu’avec tous ses voyages, je suis un peu déréglé niveau horaire. » Tae n’aimait pas leur mentir mais il ne se voyait pas non plus lui dire la vérité. Puis, après tout, vu leur nombreux voyage dans le monde, c’était fortement possible que le décalage horaire soit la raison de son problème de sommeil.

--- listen my baby,
i'm flying high in the sky. with the two wings you gave me back then. now it's so high up here. i want you tuned in to my eyes. yeah, you makin' me a boy with luv.

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

I'm back Home [Tae] - Page 3 Tumblr_pri0j0Uhuf1ufm2kn_540
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 203 ☆ crédits : Tumblr,Google

MessageSujet: Re: I'm back Home [Tae]   I'm back Home [Tae] - Page 3 EmptyHier à 21:16

Hey are you Okay?
:minicoeur: tae and Namjoon :minicoeur:
Namjoon le regarda en levant les yeux aux ciels quand il vint lui dire qu'il ne voyait pas de quoi il parlait quand il s'agissait d'haussez le ton, il souria amusé, à vrais dire Namjoon était parfois plus désespéré par leur comportement que par leur crier dessus..Il souria avant de lui sourire

-"Enfin en même temps je suis plus désespéré que énervé contre vous, vous connaissant quand vous partez trop loin cela à plus tendance à me désespéré...Comme la fois ou Jimin et Hobi sont partit en délire durant une interview j'ai du sortir une excuse bidon..."

Il savait effectivement aussi que le groupe vivait des hauts et des bas on était pas parfait...Namjoon faisait en sorte de vraiment prendre soin de chaque membre, il n'aimait pas les disputes entre les membres bien que cela finissait par s'arranger...Il rigola Tae avait bien fait sachant que les fans étaient assez réactif sur twitter....

-"Tu as bien raison, les fans sont adorable et ils sont tellement réactif, que même la nuit je le met sur mute, histoire de pouvoir dormir sinon je te dit pas le nombre de nuit blanche que j'aurai passé aussi..."

Il ne jugeait pas son ami, il savait qu'ils avaient tous leur soucis et il voulait juste que le groupe soit au meilleur de sa forme, Namjoon ne forcerait jamais un des membres à ce confier à lui, s'ils en avaient besoin il pouvait venir lui en parler directement

-"Pense à dormir quand même Tae j'ai pas envie de te voir t'effondrer sur la scène dut au fait que tu n'ai pas rattraper quota de fatigue ...Enfin je te veux en forme pour la prochaine tournée...Et tu sais que si tu veux en parler tu peux venir me voir ...

Il était sincère,il était toujours la pour les membres de son groupe, ,et il le serait toujours...Il faisait tout pour que tout ce passe bien entre eux....Et faisait tout pour calmer une dispute dut souvent à la fatigue de chacun..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm back Home [Tae]   I'm back Home [Tae] - Page 3 Empty

I'm back Home [Tae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3