AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I'm back Home [Tae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

I'm back Home [Tae] - Page 2 Tumblr_pri0j0Uhuf1ufm2kn_540
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 203 ☆ crédits : Tumblr,Google

I'm back Home [Tae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back Home [Tae]   I'm back Home [Tae] - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 0:00

Hey are you Okay?
:minicoeur: tae and Namjoon :minicoeur:
Namjonn le regarda,il était vrais que chacun avait son propre talent, il allait arrêtait de se dénigré comme ça, il ne voulait pas subir les foudres du Hyun, il savait que Tae avait pas mal de force, il détestait la violence et rien que d'entendre que Tae utiliserait toute ça force si nécessaire il ne voulait pas...Il rigola en souriant en entendant Tae dire s'il l'avait déjà entendu rappé Oh que oui, il avait eu les oreilles qui saignaient, il savait qu'il n'avait pas voulu faire ça en mal bien au contraire, il souria avant de regarder son ami

-"Oui je m'en souviens, c'est un peu comme moi quand je veux aller dans les aigus en chant, enfin toi c'est quand même moins pire que mes aigus...Mais bon il est vrais que chacun à son propre talent, je sais que tu as une voix incroyable et je suis désolé si on te met souvent à l'écart cela n'aurait tenu qu'à moi j'aurai tout fait pour vous faire tous autant chanter les uns que les autres..."

Namjoon écrivait les chansons, il aurait tellement voulut que son ami chante plus sur certaines chansons....Il souria il savait que Tae était bourré de talent et il était certains qu'il allait encore le prouver avec la nouvelle chanson qu'il était en train de composer..Tout le monde attendait la chanson de Tae avec impatience surtout depuis son annonce...Il était content de savoir que les musiques solos de tous le
monde avançaient...

-"Arrête de dire des bêtise Tae, tu as une voix incroyable je refuse de t'entendre dire cela sur toi les armys adorent ta voix elle réclame que tu chantes plus cela est une preuve de leur amour pour ta sublime voix..."

Namjoon savait que Tae chantait beaucoup moins que les autres tout comme Jin d'ailleurs, il aurait tellement aimé les mettre plus en avant sur les prochaines chansons de l'album...Il baissa la tête avant de regarder son ami en l'écoutant dire qu'il fallait qu'il se repose...Parce que sinon il allait finit par s'épuiser ou se faire ma à force de travailler et que les fans finiraient par savoir qu'il s'épuisait au travail pour leur faire plaisirs...Il regarde Tae avant de répondre

-"Mal, bon je te fait la promesse de prendre deux ou 3 jours de répit en ne touchant aucune feuille en me reposant bouquinant ou regarder la télé ....Deal???"

Il savait que leurs armys étaient là pour les soutenir qu'ils avaient une merveilleuse fanbase...Enfin cela dépendait des fans...Il savait qu'ils y en avaient qui pouvait ce montrer extrêmement cruelles
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3030 ☆ crédits : « queen kelly. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: I'm back Home [Tae]   I'm back Home [Tae] - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:53

≈ ≈ ≈
{ I'm back Home. }
crédit/ tumblr@namjoon kim

Tae n’aimait pas lorsque son entourage se dénigrait de la sorte. Ils avaient tous un talent et au fils des années, ils avaient tous appris à le développer. Et c’était loin d’être terminé, leur aventure ne faisait que commencer. Du moins, c’est ce qu’il espérait au plus profond de son cœur. Il ne pourrait guère vivre sans le groupe. Certes, il savait que tôt ou tard, cela finirait par arriver. Tous grandissaient et leur chemin allait bien finir par se séparer. Rien que d’y penser, il en avait une boule dans le ventre. Il comptait en profiter au maximum et c’était pour cette raison qu’il n’abordait pas ses problèmes en ce moment. Si quelqu’un savait ce qui se passait dans sa tête, il chercherait sans cesse à le pousser à se dévoiler et Taehyung n’avait guère envie de perdre une amitié. Il préférait souffrir plutôt que de perdre un ami. « Ne t’en fais pas pour ça, au début, ça m’a fait du mal d’être mis à l’écart mais maintenant j’ai l’habitude. Je ne suis qu’un choriste dans le groupe alors c’est logique que je ne puisse pas avoir le même nombre de lyrics que Jimin ou même Jungkook. Mais j’ai tout de même la chance d’avoir mes propres solos alors je ne vais pas m’en plaindre. Pas tous les groupes n’ont cette chance. » Bien qu’il devait admettre que sur certaines chansons, il ne servait pas à grand-chose. C’était encore plus voyant lorsqu’il était sur scène. Il pouvait entendre les autres chanter alors que lui ne pouvait que sourire aux publics. Rien que ça, cela lui serrait la gorge. Mais le groupe n’y était pour rien dans la distribution des paroles. Sa voix ne devait guère correspondre aux attentes de l’agence. De toute façon, celle-ci l’avait toujours mis un peu de côté. Après tout, n’était-il pas le dernier annoncé ? Il avait toujours eu cette tendance à l’écart malgré les membres qui cherchaient plus ou moins à l’intégrer. « Moui… Tu sais à force, on finit par douter de soit. Je sais que beaucoup sont derrière moi à me soutenir mais ça arrive que la confiance en moi que j’ai s’effrite. » Tae était doté d’une carapace, celle du garçon qui avait toujours ce petit sourire au coin des lèvres, un peu charmeur. Il était loin de l’être en réalité. « Deal ! » dit-il en secouant la tête. « J’espère que tu vas tenir parole sinon tu auras le droit à un gage et crois-moi, celui-ci sera le pire de tous. » Il se mit à rire presque diaboliquement, lorsqu’il s’agissait de défi, le groupe était toujours en forme.

--- listen my baby,
i'm flying high in the sky. with the two wings you gave me back then. now it's so high up here. i want you tuned in to my eyes. yeah, you makin' me a boy with luv.

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: I'm back Home [Tae]   I'm back Home [Tae] - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:23

Hey are you Okay?
Namjoon savait que le groupe serait pas éternel, cela était une excellente expérience qu'il a vécus certes ils avaient douté au début jusqu'au jour ou tout leur avait sourit...Il savait aussi que le groupe serait pas éternelle, et cela lui ferait du mal aussi mais il préférait ne pas y penser et de continuer à vivre au jour le jour...Mais une chose est sur c'est que même après la dissolution du groupe il resterait en contact avec chacun d'entre eux....Il était vrais que Tae n'était que second, mais il avait tellement envie de faire quelque chose pour lui bien qu'il savait que les autres et même lui parfois sur leur concert le laissait chanter leur partie, histoire que Tae puisse plus participer au concert et être mit un peu plus en avant...

-"Je sais mais franchement cela m'ennuie pour toi, bien que je sais qu'on essaie de te mettre un peu plus en avant en te laissant chanter quelque partit de nos chansons...Oui c'est vrais et puis pour tout te dire dernièrement je ne chante plus mon solo,histoire que les fans profitent un peu plus de nos performances ensemble..."

Il avait déjà regarder Tae sur quelque chanson et pour tout vous dire sur Truth Untold, il trouvait qu'il faisait mal au coeur à voir, bien qu'il ai rien dit jusque là, mais le voir limite les larmes aux yeux alors que les autres chantaient le rendait un peu triste...Bon il n'allait pas nié que le sur le solo de celui-ci le nombre de fan qui crié le prénom de Tae comme quoi il était énormément apprécié...

-"Oui mais tu sais j'aimerai tellement que ce soit mieux attribué enfin que tout le monde chante autant comme ça il n'y aura pas de jalousie le nombre de fan que je vois et qui demande de te faire chanter plus...D'ailleurs beaucoup te remercie pour m'avoir fait chanté sur 4 o'clock...Je suis tombé sur des vidéos réaction de la chanson....Et je refuse que tu perdes confiance en toi Tae...Tu as une voix magnifique et unique...Et ne me force pas à m'absenter tout une journée pour que tu puisse chanter tout le concert à ma place"

Namjoon aussi avait une horreur qu'une personne ce dégrade comme ça,surtout un des membres du groupe, il refusait que Tae perde confiance en soit par rapport à ça..Quitte à ce que lui ne chante plus sur la scène et laisse son ami prendre sa place il en était capable en plus....Il verrait pour la première fois Tae Rapper...Il lui fit un grand sourire en l'entendant dire deal...Il le regarda avant de lui serrer la main

-"Deal de toute façon te connaissant tu ne me laisse pas le choix je suppose..."

Il sursauta et se reversa du café sur sa veste...Et bah lui qui allait dire que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été maladroit voila le résultat...

-"Tu m'as fait peur, moi qui était content de n'avoir rien fait de mal aujourd'hui et bah c'est loupé...J'ai peur de l'idée de gage que tu vas me donner si je perd..."

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: I'm back Home [Tae]   I'm back Home [Tae] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:17

≈ ≈ ≈
{ I'm back Home. }

Tae ne savait pas combien d’années encore le groupe vivrait. Certes, ils avaient tous signé un autre contrat pour sept ans mais il en fallait pas oublier qu’ils allaient sans doute devoir faire un break le temps de l’armée. Le jeune homme redoutait ce moment où ils allaient devoir se dire au revoir pendant deux. Es ce qu’ils feraient tous leur service militaire en même temps ou chacun son tour ? Tae n’en savait rien et cela l’angoissait de ne pas savoir. Néanmoins, comme à son habitude, il n’allait pas formuler ses peurs à voix haute. Cela avait tendance à les rendre encore plus réelles. Puis, tôt ou tard, ils finiraient bien par avoir leur réponse alors Tae se devait se profiter de chaque jour passé en leur compagnie. Même si l’un d’eux avait tendance à faire affoler son cœur. « Et j’apprécie le geste vraiment, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me touche. Mais je m’en veux aussi, vous avez le droit de chanter vos paroles, qu’importe le prix à payer. J’ai accepté de faire partie de cette aventure en sachant très bien que je ne serais pas un des chanteurs principaux. Mais du moment que je suis avec vous, que je chante et danse, ça me va. Il ne faut pas que tu t’inquiètes. » dit-il avec un sourire. Tae faisait de son mieux pour ne pas inquiéter Namjoon.

Certes, lui aussi, ça l’embêtait de ne pas chanter. Il aimait cette énergie qu’il ressentait lorsque les fans chantaient en même temps que lui. Mais il ne devait pas se plaindre, après tout pour certains groupes, aucun n’avait le droit à des solos alors il devait s’estimer chanceux d’en avoir. Puis ainsi, cela lui permettait de découvrir d’autres passe-temps. « Sauf qu’on y peut rien, ma voix ne s’accord pas toujours avec le type de chanson. Alors je me contente de prendre les quelques paroles et je me donne à fond lorsque c’est mon tour. Je ne pense pas que t’absenter soit une bonne idée. Si je dois vraiment rapper à ta place, je crois que nos fans vont partir avant la fin du concert. » dit-il avec un de laisser échapper un rire. Certes, il savait plus ou moins rapper mais il n’avait guère le même niveau que RM. Lors des entraînements, il aimait bien amuser la galerie en rappant. Que ce soit leur propre chanson ou en reprendre d’autres. Le jeune homme passait son temps à écouter de la musique et la plupart du temps, il avait plus ou moins à mémoriser celles qu’il aimait le plus. Tae savait que Joonie bosser le plus dans le groupe et il ne cessait d’être admiratif. Le jeune homme prenait toujours très à cœur son rôle de leader sans pour autant le montrer ni s’imposer. « Et non, tu n’as pas le choix. Désolé pour toi. » Tae lui adressa un grand sourire avant que Namjoon la catastrophe ne soit de retour. « Je ne savais pas que j’étais si effrayant que ça mais bravo. Au moins, c’est juste ta veste qui a pris. Un lavage et les tâches devraient être partis, tu n’as rien cassé. Y a du progrès. » Il se mit à rire en se moquant gentiment du leader.    

--- listen my baby,
i'm flying high in the sky. with the two wings you gave me back then. now it's so high up here. i want you tuned in to my eyes. yeah, you makin' me a boy with luv.

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: I'm back Home [Tae]   I'm back Home [Tae] - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 22:08

Hey are you Okay?
Namjoon souria, il était vrai qu'ils avaient tous signé pour 7 ans, il ne voulait pas que le groupe ne ce séparent un jour mais il savait que cela allait finir par y arriver...Au contraire l'armée leur fera sûrement du bien puis les retrouvailles ne seront que bien meilleur, bien qu'il avait parfois du mal à les voir tous à l'armée mais ils devraient tous passer par ça...Il ne savait pas non plus comment cela allait ce dérouler, il savait que le premier à y aller serait Jin, étant donné que celui-ci était le plus âgé de tous, mais pour le moment il préférait ne pas y penser et de continuer à vivre au moment présent, surtout quand on sait qu'il a failli mourir sur une table d'opération, depuis ce jour la , il voyait la vie autrement....

-"Je sais bien Tae, mais je trouve personnellement que les paroles devraient mieux être répartit, enfin bon on ne va pas continuer à débattre là-dessus sinon on ne s'en sortira pas.... Tu sais que cela est carrément impossible pour moi de ne pas m'inquiétez pour vous..."

Namjoon le regarda,il était vrai que certaine chanson ne s'accordait pas avec la voix de son ami, mais n'allez pas me dire que sur truth untold il ne pouvait pas chanter autant que les autres, enfin bon lui écrivait les chansons, il avait d'ailleurs était heureux de chanter une chanson avec Tae sur scène, d'ailleurs beaucoup de personnes avaient adoré cette chanson....Et puis il avait vu des réactions des gens qui étaient choqué en l'entendant chanté...Il lui fit un grand sourire avant de répondre

-"Je sais bien mais sur certaines chansons ils auraient quand même pu te donner plus de chose à chanter, enfin bon on ne peut pas revenir en arrière...Oh j'ai bien réussi à chanter je vais juste t'entraîner à rapper jusqu'au prochain concert et hop tu seras à ma place...Ne dit pas ça je suis sur qu'ils seront surpris par ta voix de rappeur"

Namjoon était comme ça, il adorait travaillait et faisait tout pour qu'aucun ne soit en retard,il était effectivement l'énorme travailleur du groupe, il ne cessait de travailler pour eux, la dernière fois lors du live qu'il avait fait il l'avait quitté en dernier il était 4 heures du matin quand il quitta les locaux avant de rejoindre leur appartement...Joonie adorait son rôle de leader et il était là pour les autres quand ils étaient en plein doute, il prenait effectivement très à coeur son rôle de leader sans pourtant le montrer ou en abuser il n'oserait jamais en abusé certaine personne le faisait mais pas lui

-"Bon bah je vais me mettre au repos forcé et reprendre ma lecture philosophique dans ces cas la"

Il rigola en souriant, il était vrais que pour une fois il n'avait rien cassé mais n'allons pas trop vite en besogne il pouvait très bien se blesser à la main rien qu'en déposant sa tasse cela lui était déjà arriver...il devrait sûrement remettre un bandage à son doigt à ce moment la....

-"Oula ne me parle pas de malheur qui te dit que je ne vais pas réussi à me blesser aujourd'hui, mais merci je vais quand même faire une croix sur le calendrier pour me féliciter de ne rien avoir cassé...j'espère que ça part au lavage le café je m'en voudrai d'avoir encore une fois abîmé un tee-shirt que j'aimais bien quoi que la dernière fois c'était de votre faute vous m'avez sali mon superbe sweat blanc lors de mon anniversaire"

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: I'm back Home [Tae]   I'm back Home [Tae] - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 14:03

≈ ≈ ≈
{ I'm back Home. }

Chacun avait un rôle bien précis dans le groupe et Tae n’imaginait pas une seule seconde que l’un d’eux puisse un jour les quitter. Certes, il savait que tôt ou tard, ils devraient dire adieu au groupe. Mais il espérait que ce soit le plus tardivement possible, ils s’étaient donnés tellement à fond pour en arriver là qu’il ne voulait pas voir ce rêve se briser trop vite. Néanmoins, il espérait tout de même que malgré les adieux, leur amitié resterait. Il ne se voyait pas sans eux dans sa vie, Tae avait besoin de ses six garçons pour être pleinement lui-même. Il n’était pas idiot, il savait qu’ils finiraient tous pour se construire une vie en dehors du groupe. Avoir une autre carrière ou même fonder une famille. Lui allait devoir se contenter de les regarder, les enviant d’une certaine façon d’avoir pu trouver le bonheur. Le sien était juste à porter de mains et pourtant il lui était si inaccessible. « De toute façon, ça ne sert à rien de débattre oui. Il est bien trop tard pour Truth Untold mais qui sait, peut-être que j’aurais l’occasion d’avoir plus de paroles pour le prochain album. » dit-il avec un grand sourire. Après, du moment qu’il était sur scène en leur compagnie, Tae pouvait oublier qu’il ne chantait pas. « Ce sera un véritable carnage, je crois que les autres membres risquent soit de vouloir m’étrangler pour m’empêcher de rapper plus longtemps. Ou ils seront tous à se moquer de moi. Les connaissant, l’option deux me semble la plus juste. » Il se mit doucement à rire en se souvent de leur réaction lorsqu’il s’était mis à rapper lors d’une des répétitions. « Tu m’étonnes qu’ils seront surpris. » dit-il en grimaçant. Après pour plaisanter, oui peut-être qu’il pourrait se mettre à rapper quelques lignes pendant leur présentation. Lors des concerts, ils avaient quartier libre. Ils pouvaient agir comme bon leur semble, les managers fermant les yeux sur leurs bêtises. Tae ne put s’empêcher de grimacer en apprenant ce que faisais Joonie de ces journées. « Wow.. Ça a l’air passionnant. » C’était ironique bien entendu. « Mais tu n’as rien de mieux à faire ? Genre tu pourrais sortir un peu, rencontrer du monde. Voir quelqu’un.. » Après tout, il avait bien le droit de se détendre aussi. C’était parfois bon pour le moral de s’évader un peu, loin du groupe. Lors de son temps libre, Tae essayait toujours de voir ses Hyungs de Hwarang, ce n’était guère évident vu leurs emplois du temps mais chaque moment était précieux. Puis, cela lui évitait de trop penser à une certaine personne. « Si tu te blesses devant moi, je n’hésiterais pas à te faire la leçon. Sois le plus prudent possible. Il faut que soit tous en formes pour les prochains mois. Mais oui ça part… enfin je suppose ? Je ne suis pas un expert en lavage à la machine. » dit-il en riant avant d’ajouter. « Hééé ! Ce n’était pas de ma faute. C’est Jimin qui n’a pas été capable de te donner correctement la cuillère. J’ai essayé de l’enlever du mieux que je peux. » Hobi et lui avaient essayé de nettoyer la tâche sans succès avec du tissus. « Puis, je suis sûr qu’il l’avait fait exprès pour que tu essayes son cadeau. » Il lui sourit, c’était de bon moment.    

--- listen my baby,

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: I'm back Home [Tae]   I'm back Home [Tae] - Page 2 EmptySam 30 Mar - 22:26

Hey are you Okay?
Namjoon souria, il ferait tout pour que le groupe soit ensemble le plus longtemps possible, il avait donner tout ce qu'il avait en lui pour que le groupe ce créer, il avait même décidé de reste avec le groupe au lieu d'avoir une carrière solo et pour rien au monde il ne changerait ce qu'il avait dit,bien que le groupe n'allait pas resté éternel il le savait,mais même après la dissolution du groupe il resterait en contact avec chacun des six autres garçons...Bon lui était bien loin de créer une famille, mais il était certains qu'il resterait en contact avec ses 6 amis qui l'ont longuement accompagné depuis le début du groupe, dans les doutes et dans le succès...Il ne se voyait pas vivre sans eux bien que parfois ils pouvait le blasé et parfois il avait envie de les renier...Mais au fond il les adoraient...

-"Oui ça c'est sûr...Puis le public t'apprécie la preuve quand tu es malade ils chantent pour toi ta partie de la chanson...j'espère que tu auras plus de parole sur le prochain album car tu as une voix unique"

Il souria il était vrais que la dernière fois que Tae avait rapper cela était un véritable carnage, il souria amusé, il n'avait pas être la cause d'un décès sur scène, parce qu'il avait envie de laisser pus chanter Tae enfin en le laissant rapper à sa place, il allait oublié cette idée, il essayera de faire en sorte que sur leur prochain album il est un peu plus de parole pour chanter...

-"Oula j'ai pas envie d'être la cause d'un décès sur scène, et j'ai pas envie de faire la une de tout les journaux en me remettant la faute sur le dos et que tu es mort à cause de moi....J'essayerait de faire en sorte que tu chantes plus sur le prochain album..."

Joonie souria bah quoi cela était passionnant à lire,enfin bon les autres trouvaient peut être ça bizarre mais lui aimait bien lire ce genre de chose, il le regarda  il n'avait personne à voir dehors malheureusement tout ses amis étaient absent en tournée ou autre il le regarda avant de lui répondre

-"Mais je sors, bon certes seul mais je sors, voir quelqu'un cela est un peu compliqué en ce moment tout mes amis sont occupé, mais je sort me  promener un peu..."

Il savait que tout le monde avait tendance à prendre soin de lui, Tae avait avoué qu'il faisait attention à ce que Joonie prenne soin de lui,car il ne savait pas prendre soin de lui, mais il savait que sortir faisait du bien il allait souvent se balader pour prendre l'air...Il le regarda en écoutant ce qu'il disait avant de lui répondre

-"Mais je ne le fait pas exprès, tu crois que cela m'amuse de me blesser à chaque fois, et de me retrouver la main bandé ou autre ...Au contraire cela m'ennuie plus qu'autre chose"

Il souria en rigolant avant de le regarder et d'écouter en parlant de Jimin il allait le tuer de ses propres mains il adorait lui faire des farces à son leader sur scène, il savait que ses deux amis avaient tout fait pour sauver son sweet...

-"Oui je m'en souviens et je vous remercie encore d'avoir tout fait pour sauver mon sweat...Je vais juste tuer Jimin de mes propres mains...Il adore me faire des Pranks en ce moment sur la scène...je mettrais pour mon prochain anniversaire un tee-shirt ou un un sweat auquel je ne tiens pas forcément..."

Il était vrais que cela faisait de beaux souvenirs aux groupes au fond il dit qu'il va étriper Jimin mais il ne va rien lui faire du tout

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: I'm back Home [Tae]   I'm back Home [Tae] - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 14:55

≈ ≈ ≈
{ I'm back Home. }

C’était rassurant d’avoir du soutien. Certes, il savait que les Army étaient toujours là à l’encourager, qu’importe ce qu’il faisait. Certains ne l’aimaient pas mais après tout, on ne pouvait pas plaire à tout le monde. Son cœur se serrait dans sa poitrine lorsqu’il pouvait lire quelques messages blessants à son égard mais la vague d’amour qu’ils recevaient des autres lui donnait la force de passer au dessus de ça. Sans compter que le groupe faisait sa force. Il avait besoin d’eux pour pouvoir garder constamment ce sourire. Ils se soutenaient toujours les uns avec les autres qu’importe les soucis qu’ils pouvaient rencontrer. Après six ans de haut et de bas, ils étaient devenus une véritable famille et le jour où ils devront se dire au revoir sera très difficile pour le jeune homme. Il ne préférait même pas imaginer la douleur de cette séparation. Il était habitué à les avoir autour de lui, même lorsqu’ils partaient en vacances chacun de leurs côtés, ils lui manquaient. « On a vraiment des Army incroyables, ils sont toujours là pour nous. Ce moment m’a réellement touché. » dit-il en posant une main sur son cœur. Tae avait toujours tendance à tomber malade pendant les tournées. Sa voix se fatiguant vite. « On va croiser les doigts mais il ne faut pas que tu te fasses du soucis pour moi. Même avec peu de paroles, je suis heureux. Du moment que je suis avec vous, tout me convient. » Il lui sourit doucement avant qu’ils parlent de ses talents en rap. Ou plutôt de ses non-talents dans ce domaine de la chanson. Sa voix ne portait guère dans ce style là de toute façon. Il le ferait surement que pour le fun et pour amuser la galerie. Il n’avait jamais peur du ridicule.  

« Oui donc pour le bien être de tous, je vais éviter de rapper et continuer ce que je maîtrise le plus. Ne te mets pas la pression pour moi. » dit-il en secouant les épaules. Taehyung ne voulait guère causer plus de soucis à leur leader. Il avait suffisamment déjà assez de travail pour s’imposer une charge supplémentaire. « Tu sais très bien que je ne parlais pas d’amis.. » Après tout, Namjoon était tout de même agréable à regarder et il avait un tas de talents alors Tae ne comprenait pas qu’une foule de filles se pressaient pas à ses pieds. « Les fans doivent être ravis de te voir prendre des photos de monuments. » dit-il pour se moquer gentiment. Au moins, RM était sans l’ombre d’un doute, l’un des membres les plus actifs sur twitter. Il postait régulièrement des photos de lui. Pas comme lui, lui, c’était vraiment occasionnellement. « Je m’en doute oui. » dit-il en laissant apparaître une grimace. « Il faut bien qu’il s’amuse puis on est toujours plus décontracté lorsqu’on est en tournée. On a moins de pression et on est plus libre de faire ce qu’on veut. C’est agréable de pouvoir partager notre complicité avec les fans. »

--- listen my baby,

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: I'm back Home [Tae]   I'm back Home [Tae] - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:45

Hey are you Okay?
Namjoon le regarda en souriant, il était vrais qu'ils avaient de la chance d'avoir des fans incroyable, ils étaient vraiment adorable la preuve quand un des membres étaient pas bien du tout ou qu'il n'arrivait pas à chanter les fans n'hésitaient pas à le faire à leur place et le rendu était plutôt jolie...Bon cela n'était pratiquement jamais arrivé au leader, il savait que Tae tombé souvent malade et il avait bien vu que le public l'adorait il souria avant de répondre

-"Oui ça c'est sûr, on à vraiment de la chance d'avoir de si merveilleux fans, les army sont incroyable et franchement je peux te dire que la dernière fois quand ils ont chanté à ta place le rendu était tellement beau..."

Namjoon était comme ça, il s'inquiétait souvent pour les autres membres du groupe, quand il n'avait pas le moral ou quand ils étaient malade il n'avait pas envie que l'un d'entre eux refasse un malaise sur la scène cela l'inquiéterait encore plus...Il le regarda en souriant

-"Moi ne pas m'inquiétez avec vous je m'inquiète un peu tout les jours, j'ai pas envie que vous vous épuisiez ou que vous tombiez malade surtout quand les prochains concert sont dans peu de jour...C'est peut être bête mais je suis comme ça"

Il rigola en imaginant la tête des autres en voyant Rm ne pas être la et que Tae chante les paroles à la place de leur leader, oui bon il ne le ferait pas il ne voulait pas que les fans quittent la salle de concert comme ça....Il était comme ça, Joonie était inquiet pour chacun des membres du groupe, après tout il avait toujours été depuis le début dans cet état la...Il le regarda en écoutant ce qu'il disait il voyait très bien ce qu'il voulait dire...

-"Oh je vois ce que tu veux dire mais en ce moment je n'ai pas vraiment la tête à ça Tae..."

Non pas que cela ne lui plairait pas loin de là, mais il ne cessait de penser à Jin il ne savait pas pourquoi ,pourtant il n'était pas en couple, Jin était juste son meilleur ami alors pourquoi il ne cessait de penser à lui...Et même s'il y avait des centaines de fille à ses pied cela ne changerait pas du tout les pensées qu'il avait actuellement...

-"Oui apparemment ils font de la promo grâce à mes photos,et beaucoup de fans viennent mettre les pieds là ou j'ai fait mes photos que j'ai publié sur twitter..."

Namjoon aimait bien partagé ce qu'il faisait avec les fans, il était vrais qu'il était l'un des plus actifs sur les réseaux sociaux s'il twitté moins, il était certains que les fans ce demanderaient s'il lui était arrivé quelque chose, il regarda Tae en souriant avant de répondre

-"Oui c'est sur, cela reste vraiment de bon moment tout comme nos bêtises durant les tournages de clip,comme sur le clip de Not Today ou on c'est bien amusé avec le sable, mais il est vrai que chaque moment comme ça que ce soit en bloopers des clips ou pour nos anniversaire on est libre de faire ce que l'on veut et cela reste d'excellent souvenir, cela nous permet effectivement un bon moment de détente et je pense que par moment on en a besoin"

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: I'm back Home [Tae]   I'm back Home [Tae] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 14:12

≈ ≈ ≈
{ I'm back Home. }

« Ils sont juste adorables, je ne pourrais jamais trouver les mots pour leur dire à quel point, je les remercie d’être là. Que ce soit dans les bons moments que dans les mauvais. Ce sont eux qui me donnent de la force pour me battre. » dit-il avec un sourire. C’était grâce à eux que Taehyung arrivait encore à sourire. Nul doute que s’ils n’étaient pas là, il continuerait de broyer du noir toute la journée. Et tout ça, à cause d’un garçon, franchement il n’y avait pas à dire, l’amour ça craignait. Encore plus lorsque les sentiments se portaient sur un de ses meilleurs amis, c’était un déchirement pour son cœur. Devoir agir comme si de rien était alors qu’il était près de lui torturait son cœur. Il ne comptait plus le nombre de nuit où il s’était endormi d’épuisement à force d’avoir trop pleuré. « Non, ce n’est pas bête du tout. Mais il faut aussi penser à ta propre santé. C’est adorable de s’occuper de nous mais faut aussi que tu t’occupes de toi ! » Tae lui sourit doucement. Bts n’aurait guère pu avoir meilleur leader que Namjoon. Mais le groupe était une famille, chacun prenait soin des autres à leur manière. Et c’était sans doute pour cette raison qu’ils s’entendaient tous. Il avait bien hâte de retourner sur la scène, là-bas, il pouvait être lui-même. Danser et chanter lui permettaient ainsi de se sentir libre et d’évacuer toutes les pensées négatives. Il ne voulait que faire plaisir aux Armys présents. « Je peux comprendre, Bts avant tout. » dit-il en secouant la tête. Est-ce qu’il était pareil ? Sans doute. « Mais après rien ne t’empêche de sortir juste avec quelques amis. » Bon, Tae n’était sans doute pas le meilleur à donner des conseils. Mais au moins lui sortait de temps en temps avec des amis autres que le groupe. La plupart de temps, c’était soit avec Bogum ou ses hyung de Hwarang. C’était toujours agréable de s’organiser une soirée en leur compagnie. « Oui, tu peux être certain que dès qu’on publie quelque chose, c’est la panique. » Lui-même avait connu alors qu’il tenait un livre dans les mains lors d’un passage à un aéroport. Le livre avait été en rupture de stock quelques jours après l’apparition de ses photos. C’était presque effrayant de voir de quoi étaient capable les Armys. « Heureusement que pendant nos clips, nous ne sommes pas toujours sérieux, ce serait vraiment difficile à vivre sinon. Toute cette pression, je pense qu’on finirait par craquer. » dit-il en secouant la tête.    

--- listen my baby,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm back Home [Tae]   I'm back Home [Tae] - Page 2 Empty

I'm back Home [Tae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant