AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Welcome to the party. (ft. Jelena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 150 ☆ crédits : (avatar) Honeyy (signature) Beylin

MessageSujet: Re: Welcome to the party. (ft. Jelena)   Sam 22 Déc - 19:00

( Welcome to the party )
On avait jamais pris le temps de parler de sa maladie et je trouvais cela étrange de le faire maintenant alors que nous étions plus ensemble. Je ne savais pas si on allait arriver à débuter une nouvelle relation ensemble mais au fond de moi j’espérais ne jamais la perdre même si depuis sa rupture tout était compliqué. Bien trop compliqué. « Oui, ma maladie sera là pour toujours... Mais avec le bon traitement, et les bonnes personnes, j'arriverai à la maitriser. » Je la regardais avant de grimacer tout en hochant la tête. « Les bonnes personnes. » Etais-je une bonne ou mauvaise personne pour elle ? Telle était la question. « Je ne me fais pas de soucis pour toi tu sais faire le tri dans ton entourage pour ne garder que les meilleurs. » Un jour peut être qu’elle m’expliquera mieux pourquoi elle n’avait plus vu d’avenir pour nous deux. « Tu mérites le meilleur et d’être en bonne santé. » Je ne savais pas si avec tout ça elle avait chanté en studio mais j’espérais qu’elle sorte un nouvel album dans les mois à venir car elle avait un don pour la chanson. Je ne lui avais jamais caché.
Je lui en voulais d’avoir tout gâché entre nous mais je ne savais pas si elle, elle s’en voulait d’avoir rompu. « Non... bien sur que non. » Je la regardais alors qu’elle fuyait mon regard et je soufflais légèrement. « Alors pourquoi l’avoir fait ? » Je n’avais jamais eu mes réponses et j’espérai pouvoir les avoir un jour et si c’était ce soir alors j’étais preneur. « Ça n'en a plus non... Elle a réparé ce que j'ai cassé. » Elle était bien loin de la vérité car Hailey n’avait rien réparé de notre histoire. Je m’étais perdu en chemin et je m’étais rapprochée d’elle dans le simple but de faire du mal à Selena. Je n’avais pas de sentiment amoureux pour Hailey juste beaucoup d’affection mais je lui avais demandé sa main...sans réellement comprendre pourquoi. Cette rupture m’avait fait du mal et fait perdre pied. « Tu finiras par trouver la personne qui te conviendra parfaitement. » Mieux que moi, mais ça je me retenais de lui dire car je ne voulais pas me montrer encore plus vulnérable.

( Pando )

Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 334 ☆ crédits : Dripping Alchemy.

MessageSujet: Re: Welcome to the party. (ft. Jelena)   Dim 23 Déc - 22:48

( Party time with my ex babe )
Justin me posait des questions sur ma maladie. Je réalisais que nous n'en avions que rarement parlé et jamais en entrant dans les détails. Encore une fois, j'étais responsable de ça puisque j'étais extrêmement pudique lorsque le sujet était abordé. De plus, mon état de santé était aussi la cause de notre rupture puisque je refusais d'être un poids pour le canadien, pour sa vie, ses rêves et ses envies. Je le regardais alors que je comprenais rapidement qu'il s'était senti visé par ma phrase hors ce n'était pas du tout le cas. « Je parlais des médecins pas du reste... J'ai une meilleure équipe qu'après ma greffe. » Il m'avait encore une fois lancé un pique mais j'encaissais, presque en me taisant. « Je ne sais pas, je fais souvent partir les meilleurs pour les préserver. » dis-je en le regardant toujours. Je n'avais pas envie de lui répondre méchamment ou de me vexer... Je comprenais parfaitement sa douleur et le fait qu'il m'en veuille même si, comme je l'avais dit, il avait refait sa vie. « Merci. » Il me souhaitait de bonnes choses, peut-être qu'il ne me détestait plus autant qu'il y avait quelques mois.

Il me posait une question difficile mais c'était peut-être le moment d'être honnête. Je ne savais pas si j'allais le revoir après tout... Je m'approchais donc, passant près du feu. « Pour te protéger... de moi. » commençais-je. « Je ne pouvais plus t'apporter de positif, c'était trop compliqué en moi et j'avais peur de te faire du mal. » Les résultats des examens que j'avais fait en février avait été mauvais, et j'espérais avoir la force d'entrer dans les détails avec lui un jour. Je le regardais avant de regarder le paysage, réalisant à sa dernière phrase que malgré ses questions sur notre histoire, il pensait l'avoir trouver lui. « Ce n'est pas mon objectif actuellement... mais oui surement, comme toi... » Ma gorge se serrait et je prenais une longue inspiration. « Je t'avoue que je ne pensais pas que tout ça arriverait si vite, toi avec elle, vos fiançailles... mais je n'ai pas le droit de me plaindre et tu es libre d'agir comme tu l'entends. » J'avais besoin de lui dire ce que j'avais sur le cœur même si il m'envoyait bouler.

( Pando )

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: Welcome to the party. (ft. Jelena)   Jeu 27 Déc - 16:58

( Welcome to the party )
On avait jamais parlé de sa maladie mais c’était autant de ma faute que de la sienne car elle ne m’en avais jamais parlé malgré le fait que je sois très impliqué dans sa vie. Je n’avais pas compris pourquoi elle m’avait mis de côté mais je ne pouvais plus rien dire à part essayer de comprendre ce qu’il s’était passé. « Je parlais des médecins pas du reste... J'ai une meilleure équipe qu'après ma greffe. » Je la regardais avant d’hocher la tête en guise de réponse. Que pouvais-je rajouter à tout cela ? Elle avait éliminé plusieurs personnes de sa vie mais c’était le mieux pour elle mais visiblement j’en faisait partie. « Je ne sais pas, je fais souvent partir les meilleurs pour les préserver. » « Pour les préserver ? Ils sont certainement assez grands et matures pour se préserver eux même tout en étant à tes côtés Selena. » Il ne fallait pas qu’elle rejette l’aide des autres mais je la connaissais suffisamment pour savoir qu’elle n’aimait pas qu’on l’aide. Malheureusement pour elle mais au fond on se ressemblait donc je pouvais la comprendre.

Je voulais des réponses à mes questions notamment sur notre séparation. Je ne comprenais pas pourquoi elle m’avait repoussé de sa vie et il était temps qu’elle se livre. « Pour te protéger... de moi. » Je la regardais, alors qu’elle s’avançait vers moi, avant de secouer la tête tout en soufflant car je n’étais pas d’accord avec elle. Elle n’avait pas à faire ça car je savais ce qui était bon ou mauvais pour moi. « Je ne pouvais plus t'apporter de positif, c'était trop compliqué en moi et j'avais peur de te faire du mal. » « Tu pensais ne pas m’apporter de positif et pourtant tu m’as rendu vraiment heureux Selena. » Je la regardais alors qu’elle fuyait mon regard. « Tu n’aurai jamais du rompre Selena car j’aurai pu être là à tes côtés pour t’aider à affronter tout ça. » J’étais sincère et elle me connaissait suffisamment pour le savoir. J’avais toujours voulu son bien même si j’avais fais tout le contraire en retournant auprès de Hailey. « Ce n'est pas mon objectif actuellement... mais oui surement, comme toi… Je t'avoue que je ne pensais pas que tout ça arriverait si vite, toi avec elle, vos fiançailles... mais je n'ai pas le droit de me plaindre et tu es libre d'agir comme tu l'entends. » Je la regardais de nouveau avant d’hocher la tête. « Tu finiras par trouver car tu es quelqu’un de bien. » lui confiais-je très sincèrement sans pour autant m’étaler sur le sujet. « Personne n’a vu arriver notre relation...» Y compris moi mais ça je ne peux pas lui dire car je ne suis pas là pour lui faire comprendre que je joue un jeu avec Hailey. « Tu as tous les droits Selena et je comprendrai que tu le prennes mal ou que tu me déteste à ton tour. » ajoutais-je en haussant les épaules et en la regardant dans les yeux.

( Pando )

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Welcome to the party. (ft. Jelena)   Sam 29 Déc - 12:20

La conversation que j'avais avec Justin depuis quelques minutes était légèrement tendue. Si j'avais cru pouvoir passer au travers de ses reproches ou de notre rupture, c'était carrément une erreur. Je le regardais alors que je n'étais pas spécialement à l'aise, après tout qui pouvait l'être ? Personne n'aimait faire face à ses actes lorsque ces derniers avaient blessé les gens qu'on aimait. « Avec du recul, possiblement mais lorsque c'est arrivé, je n'étais pas au clair comme aujourd'hui. » confiais-je alors que je n'avais pas envie d'en dire plus mais je savais que Justin n'allait pas me laisser m'en tirer à si bon compte. Comment lui dire que mes médicaments et ma maladie m'avait rendu tellement malheureuse et angoissée que j'avais préféré tout laisser derrière moi, lui autant que mes parents, avec qui j'avais mis de la distance ? Impossible ou j'allais passer pour une tarée. Je n'étais pas venue à cette soirée pour m'expliquer ou ressasser le passé mais je devais apparemment en passer par là.

Le canadien me demandait des comptes et même si je n'en voyais pas l’intérêt puisque il était fiancé désormais, je le faisais. Je lui exprimais avec difficulté ce que j'avais ressenti lors de notre séparation. « Ça me soulage de savoir que je t'ai rendu heureux. » Du moins le laps de temps ou je l'avais été moi aussi. « Je suis désolée du mal que je t'ai fait, je n'ai jamais voulu en arriver là... Personne ne peut comprendre ce qu'il se passait dans ma tête et ce sera surement la chose la plus douloureuse de ma vie. Je ne voulais pas que tu t'oublies pour moi, que mes problèmes soient le centre de notre histoire, qu'on s'oublient. » dis-je en le regardant. J'avais l'impression qu'il avait besoin de savoir le pourquoi du comment pour tirer définitivement un trait sur moi. Peut-être était ce nécessaire pour aller de l'avant avec sa fiancée et si tel était le cas, j'aurais préféré ne jamais rien dire et rester -égoïstement- dans un coin de sa tête. « Je sais que tu dis ça pour être gentil mais personne n'a envie d'entendre ça de son ex petit ami... » A vrai dire, je n'avais envie de voir personne, bonne ou mauvaise, je n'étais pas aussi prête que lui à avancer. « A mon tour ? Donc tu me détestes? Je ne te détesterai jamais d'avoir voulu vivre, d'aimer quelqu'un d'autre... Ca ne me fera jamais du bien mais on récolte ce que l'on sème. » Je le regardais avant de regarder, une nouvelle fois, le feu. Il était beau puissant et ne devait souffrir de rien, quelle chance. « J'espère qu'un jour tu pourras me pardonner. » soufflais-je doucement sans savoir pourquoi je disais cela. Hailey n'accepterait sans doute jamais que l'on se revoit, lui et moi et peut-être que Justin non plus ne le voulait pas.

( Pando )

Dernière édition par Selena M. Gomez le Lun 7 Jan - 20:35, édité 1 fois

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: Welcome to the party. (ft. Jelena)   Sam 5 Jan - 16:53

( Welcome to the party )
Je voulais comprendre ce qu’il s’était passé dans la tête de Selena pour qu’elle en arrive à rompre avec moi alors que nous étions dans une relation qui nous ressemblait. Nous étions heureux ensemble ou du moins c’était ce que je pensais. « Avec du recul, possiblement mais lorsque c'est arrivé, je n'étais pas au clair comme aujourd'hui. » Je la regardais avant de détourner le visage vers le feu et je soufflais doucement tout en fermant les yeux. Je ne savais pas quoi lui répondre car elle m’avait pris les mots de la bouche mais je savais que j’arriverai à lui répondre par la suite. « Ça me soulage de savoir que je t'ai rendu heureux. » « Tu m’as toujours rendu heureux Selena jusqu’au jour où tu as préféré faire face à la maladie seule. » Soit lorsqu’elle avait rompu et je lui en voulait encore pour ça mais je gardais tout ça pour moi. J’étais comblé dans notre relation et j’étais tellement amoureux d’elle que je n’avais pas remarqué qu’elle était malheureuse...Au fond je devais être autant fautif qu’elle. « Je suis désolée du mal que je t'ai fait, je n'ai jamais voulu en arriver là... Personne ne peut comprendre ce qu'il se passait dans ma tête et ce sera sûrement la chose la plus douloureuse de ma vie. Je ne voulais pas que tu t'oublies pour moi, que mes problèmes soient le centre de notre histoire, qu'on s'oublient. » Je secouais la tête tout en la regardant dans les yeux également. « Tu pensais faire bien en m’écartant de ta vie mais c’était tout l’inverse. On aurait du parler tout les deux et avancer main dans la main.. » On avait appris à se parler lorsqu’on était ensemble mais visiblement ce n’était pas ce qu’elle avait retenu puisqu’elle avait préféré fuir. Je pouvais comprendre le fait qu’elle ne voulait pas me rendre triste mais j’aurai du être le seul à devoir prendre cette décision. « Je sais que tu dis ça pour être gentil mais personne n'a envie d'entendre ça de son ex petit ami... » Elle ne voulait pas que je la complimente ? Bien alors je ne le ferai pas et j’éviterai de parler d’une potentielle relation de sa part. Je tournais la tête vers le feu à nouveau et je serrai les dents tout en l’écoutant me parler à nouveau. « A mon tour ? Donc tu me détestes? Je ne te détesterai jamais d'avoir voulu vivre, d'aimer quelqu'un d'autre... Ça ne me fera jamais du bien mais on récolte ce que l'on sème. » Je terminais ma boisson d’une seule traite avant de jeter mon verre dans la poubelle. Elle touchait la corde sensible et je me devais de rester fort pour ne pas lui montrer ma faiblesse. « Tu aurais pu faire les choses différemment. » Je soufflais doucement avant de baisser les yeux. « J'espère qu'un jour tu pourras me pardonner. » « Je ne te déteste pas mais je t’en veux d’avoir foutu notre bonheur à la poubelle comme ça et de ne pas m’avoir donné la chance de prendre mon destin en main. » dis-je en la regardant dans les yeux avec une touche de nostalgie. Je lui parlais avec le coeur et c’était certainement ce dont elle avait besoin et envie.

( Pando )

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Welcome to the party. (ft. Jelena)   Lun 7 Jan - 20:46

Je pouvais entendre et comprendre dans la voix de Justin que je lui avais réellement fait du mal. Certes, je le savais, mais l'entendre de vive voix me donnait une claque. Je baissais les yeux, pour la je ne savais plus combien de fois, avant de le regarder. « J'ai fait des erreurs, et pas qu'avec toi... Je fais en sorte d'aller mieux et d'être une meilleure personne. » C'était réel après tout, je n'avais pas repoussé que Justin, j'avais un peu fait le vide même avec mes parents. Désormais, j'étais plus apte à réaliser mes actes et je faisais en sorte de ne plus faire d'erreurs... J'étais malade mais je me battais pour devenir ou redevenir ( ? ) quelqu'un de bien.

Je me livrais au canadien et je comprenais que sa rancœur était encore présente. Peut-être qu'Hailey prenait mieux soin de lui... Même si ça m'arrachait la bouche de le penser. « Oui peut-être... On ne le saura jamais parce que j'ai agi de la mauvaise façon. J'étais vraiment mal Justin, je ne me supportais plus... » Il ne pouvait peut être pas me pardonner mais je voulais qu'il comprenne à quel point j'étais devenue quelqu'un que je ne contrôlais plus. Heureusement, ma cure avait fini par me faire ouvrir les yeux sur pas mal de points. « Main dans la main, ça aurait été magique... » soufflais-je d'une voix à peine audible alors que je me laissais entrainer dans mes souvenirs avec lui. Je ne devais pas suivre mes émotions, pas ce soir, je devais me reprendre.

J'étais honnête, je ne pouvais pas l'être plus et je le regardais alors qu'à son tour, il baissait les yeux. « Oui j'aurais pu et j'aurais surtout du. » Je posais ma main sur son bras comme si ce contact allait changer quelque chose à la situation. « Tu l'as fait, tu es fiancé, tu as pris ton destin en main, bien plus que tu ne le crois d'ailleurs... » dis-je doucement. Je ne savais rien de son histoire mais de ce que j'avais vu dans les médias, il était heureux ou semblait l'être. « J'ai fait des erreurs, te quitter en était une... Peut-être que je m'en voudrais toute ma vie mais le principal pour moi est que tu sois heureux, vraiment. » Bien sur nous n'allions pas devenir amis mais peut être que notre relation pouvait être plus que complètement non existante ? Je l'espérais.

( Pando )

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: Welcome to the party. (ft. Jelena)   Sam 12 Jan - 17:41

( Welcome to the party )
J’en voulais à Selena d’avoir rompu avec moi car sans cette rupture nous serions très certainement ensemble et heureux. Cependant elle en avait décidé autrement et je n’avais pas le choix que d’avancer sans elle. « J'ai fait des erreurs, et pas qu'avec toi... Je fais en sorte d'aller mieux et d'être une meilleure personne. » Je la regardais alors qu’elle semblait réellement triste et je l’étais tout autant mais j’essayais de ne pas trop lui montrer même si elle me connaissais suffisamment pour le savoir. « Tu as l’air d’être en accord avec toi même et c’est le plus important. » lui confiais-je avant de lui faire un léger sourire pour accompagner mes paroles. Malgré ce qui nous étais arrivés je ne pouvais que lui souhaiter d’être heureuse car elle le méritait mieux que personne. « Oui peut-être... On ne le saura jamais parce que j'ai agi de la mauvaise façon. J'étais vraiment mal Justin, je ne me supportais plus... » « Tu n’as pas vécu une période facile et j’en suis conscient...tu peux être fière de toi car tu t’en es sortie. » Et tout allait mieux pour elle alors c’était le principal, du moins à mes yeux. « Main dans la main, ça aurait été magique... » Je regardais les flammes de ce feu de camp avant de grimacer légèrement. « Oui tout aurait été différent et..à deux on aurait été plus fort. » Elle s’en aurait aussi sortie mais on aurait pu se battre ensemble pour éviter qu’elle utilise toutes ses forces pour laisser cette maladie de côté. Elle m’avait mis de côté et je me sentais coupable de ne pas avoir pu l’aider. Cette culpabilité c’était transformée en tristesse et colère, voilà pourquoi j’étais retourné voir Hailey. Je relevais les yeux vers elle lorsqu’elle posait sa main sur mon bras et rien que d’avoir un contact physique avec elle me faisait du bien. « Tu l'as fait, tu es fiancé, tu as pris ton destin en main, bien plus que tu ne le crois d'ailleurs... » Je ne savais plus quoi lui répondre face à ce sujet car j’avais demandé Hailey en mariage sur un coup de tête et je n’avais pas pensé à tout ce qui m’attendais par la suite. Je réalisais petit à petit que j’avais fais une erreur mais je ne savais pas comment m’en sortir à présent. « J'ai fait des erreurs, te quitter en était une... Peut-être que je m'en voudrais toute ma vie mais le principal pour moi est que tu sois heureux, vraiment. » « Je l’étais suffisamment avec toi mais je vais arrêter de te le dire car je n’ai pas envie de te blesser encore plus. » ajoutais-je avant de poser ma main sur la sienne qui était encore sur mon avant bras. Je ne voulais lui faire du mal durant toute notre discussion car elle ne le méritait pas...je lui en avais fais bien trop avec mes fiançailles.

( Pando )

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Welcome to the party. (ft. Jelena)   Jeu 17 Jan - 17:33

Je savais que même si le ton s'était apaisé entre nous, Justin m'en voulait encore terriblement de l'avoir quitté. Je pouvais dire ce que je voulais, rien à ses yeux ne justifiait ce que j'avais fait. « Je ne sais pas si je le suis complètement mais j'y travaille. » dis-je simplement avant de le regarder. Il était conscient que j'avais vécu des moments difficiles mais il ne savait pas réellement tout ce que j'avais du surmonter et encore moins qu'une partie de mes soucis venait de lui et de ses p*tain de fiançailles. « Je serai fière un jour, je l'espère, pour l'instant ce n'est pas encore à l'ordre du jour. » J'allais mieux, c'était une certitude, mais je n'étais pas guéri comme par magie malheureusement. Mon combat était un combat de tous les jours.

Je le regardais alors que je m'étais laissée aller à imaginer ce que notre vie aurait pu être. J'aurais probablement tout donné pour être à la place de cette fille, de cette fille que je détestais au plus haut point. Je n'étais pas certaine d'avoir un jour ressenti autant de négativité envers une personne. « Oui surement. » dis-je d'un ton à peine audible. Peut-être qu'on s'en serait sortie mais je n'étais pas certaine qu'on en serait sortie indemne. Je l'avais touché et j'avais senti un frisson parcourir mon corps... Je savais que je n'avais plus ressenti cela depuis des mois, depuis que j'avais quitté ses bras. « On ne sait pas ce qui aurait pu se passer, on ne peut faire que des hypothèses... Mais si tu dois retenir quelque chose ce soir c'est que je n'ai jamais voulu te faire du mal, c'était une erreur, une parmi tant d'autres que j'ai faites. » Je sentais sa main se poser sur la mienne et je me rapprochais une nouvelle fois pour poser ma tête contre son épaule doucement.

( Pando )

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: Welcome to the party. (ft. Jelena)   Ven 18 Jan - 17:11

( Welcome to the party )
e regardais Selena tout en l’écoutant me parler et j’étais peiné de savoir qu’elle n’était pas pleinement heureuse car elle méritait de pouvoir vivre sa vie sans se poser de questions. Elle avait toujours été rayonnante et cela me manquait de la voir sourire, de bonne humeur mais surtout heureuse. On s’était quittés lorsqu’elle était au plus bas et j’avais l’impression de ne pas l’avoir revu sourire depuis une éternité. « Je ne sais pas si je le suis complètement mais j'y travaille. » Je l’a connaissais suffisamment pour savoir qu’elle allait travailler sur elle même pour revenir au meilleur de sa forme. J’étais heureux de la voir aussi combative car je savais que ce n’était pas un combat sans résultat positif. Au contraire. « Je serai fière un jour, je l'espère, pour l'instant ce n'est pas encore à l'ordre du jour. » Je lui souriais avant d’hocher la tête. « Il te faut un peu de temps mais je te connais alors je sais que tu arriveras à prendre conscience de tout le parcours que tu as eu. » ajoutais-je avant de la regarder dans les yeux, car j’étais très sincère envers elle.

Je m’étais rapproché de Hailey car c’était mon amie, de base, et jamais je n’aurai cru possible de me mettre en couple avec elle pour me fiancer et me marier. Au fond de moi je ne voulais pas me marier avec elle, ni tout ce qui nous arrivait, mais j’étais perdu et j’avais fais des conneries afin de blesser Selena. J’avais réussi à le faire et j’étais complètement peiné de lui avoir fait ceci mais c’était trop compliqué pour moi de faire marche arrière. Comment devais-je le faire ? « Oui sûrement. » J’étais persuadé qu’on aurait été plus fort à deux mais c’était une histoire ancienne maintenant. « On ne sait pas ce qui aurait pu se passer, on ne peut faire que des hypothèses... Mais si tu dois retenir quelque chose ce soir c'est que je n'ai jamais voulu te faire du mal, c'était une erreur, une parmi tant d'autres que j'ai faites. » Je la laissais me parler avant de poser sa tête sur mon épaule et sans qu’elle ne me voit je laissais un sourire s’installer sur mon visage car j’étais heureux de la voir ainsi. Elle était tactile avec moi et cela me faisait du bien même si je ne voulais pas l’admettre. « Tu sais ça n’a pas été simple pour moi quand tu as rompu parce que je n’ai rien vu arriver, il n’y avait pas d’élément déclencheur à mes yeux… Maintenant avec du recul je peux le comprendre ou du moins essayer..» dis-je très sincèrement avant de reprendre. « Je sais que je t’ai blessé et que je te blesse encore et j’en suis désolé. Sincèrement. »

( Pando )

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Welcome to the party. (ft. Jelena)   Aujourd'hui à 14:35

Justin était plutôt confiant sur mon avenir et ça me faisait plaisir. Il aurait très bien pu me prendre de haut ou me rabaisser juste parce qu'il était encore en colère contre moi. Je souriais légèrement en approuvant de la tête sans répondre sur le moment. Il était vraiment devenu quelqu'un de bien et ça me tordait le cœur de le voir, de l'écouter et de réaliser qu'il n'était plus à moi. Je savais pourquoi j'avais agi ainsi mais cela ne m'empêchais pas de souffrir et de m'en vouloir. « Merci de tes mots, ça me touche. » dis-je sincèrement.

Je m'étais rapprochée de lui et j'avais ressenti, encore une fois, le besoin de lui parler à cœur ouvert. Je ne savais pas ou cela pouvait me mener, surement pas très loin au vu de sa situation amoureuse, mais tant pis. Justin était quelqu'un que j'avais toujours aimé et ce malgré ce qui nous était arrivé. Il avait une place spéciale dans mon cœur et je doutais que cela change un jour... ou peut-être d'ici quelques longues années. Je n'avais connu l'amour que dans ses bras malgré ce que j'avais voulu faire croire. J'avais posé ma tête sur son épaule dans le simple but de me sentir proche de lui, une dernière fois. « Je comprendrais si tu ne comprenais toujours pas ou si tu pensais que j'étais un peu folle... Peut-être que je l'étais.., » Après tout, il fallait l'être pour laisser filer l'amour de sa vie, non ? Cela dit, c'était sans doute parce que je n'étais pas moi même que je l'avais fait. « Ce n'est pas ta faute, tu ne vas pas t'empêcher d'aimer pour moi... Ce serait fou... » Ses excuses me faisait du bien même si cela ne changeait rien à ce qui arrivait. Je relevais la tête et déposais un baiser sur sa joue sans savoir si je dépassais un peu la limite invisible qui était fixée. « Il paraît que tout passe, surtout la douleur, alors ne t'en fais pas pour moi. » dis-je doucement d'une voix qui était à peine audible avec les crépitements du feu qui jaillissaient.

( Pando )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to the party. (ft. Jelena)   

Welcome to the party. (ft. Jelena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2