AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

the calm before the storm ? (nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario

the calm before the storm ? (nina) - Page 2 Tumblr_po2atlEPXN1uiaq6x_540
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2432 ☆ crédits : .Ilyria

the calm before the storm ? (nina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the calm before the storm ? (nina)   the calm before the storm ? (nina) - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 11:47

≈ ≈ ≈
{the calm before the storm ?}
crédit/ tumblr@nina dobrev

« Je ne sais pas, j’ai l’habitude de ne plus avoir aucun souvenir après. Le néant le plus total. » dit-il en riant. La plupart du temps, il parvenait à se souvenir grâce à son entourage qui se faisait toujours une joie de bien lui mettre la honte. Heureusement qu’ils étaient de vrais amis sinon Matt aurait déjà eu quelques doutes à leur sujet. Il faut croire qu’ils aimaient bien l’embarrasser au maximum. « Tu veux t’en servir contre moi après ? » Il pouffa avant de réfléchir à ce qu’il pourrait bien lui raconter. « Ce n’est sans doute pas le pire mais je me souviens que j’ai teins mon chien, lorsque j’étais plus jeune. Je ne me souviens pas de l’avoir fait juste de la réaction de mes parents quand ils l’ont vu rentré dans le salon en rose. » Bon, ce secret était tout de même assez soft, il devait bien l’admettre. Mais ils n’étaient pas encore assez proches pour qu’il lui raconte les parts sombres de sa vie. (a) « Et tu déguises pendant cette fête ? » Matthew n’avait pas vraiment de fête préférée. Certes, Noël était important à ses yeux étant donné que c’est l’unique jour où il pouvait retrouver toute sa famille réunie. Ce n’était guère souvent que cela arrivait. « Un compliment de ta part, je ne sais pas si je vais m’en remettre. » dit-il avec un petit sourire en coin avant d’ajouter. « Mais je retiens le conseil. » Avant que Nina ne repère une jeune femme un peu plus loin en train de les regarder. Il ne put s’empêcher de la taquiner. « Que veux-tu ? Je n’y peux rien si je suis tellement canon et qu’on me fixe même lorsque je suis accompagné d’une fille. » Même si cela ne le dérangeait nullement, du moment qu’il était célibataire. S’il était en couple, nul doute que Matt serait un peu mal à l’aise face à son regard. « Je ne suis pas du genre à mentir sur ce sujet. » Il secoua doucement la tête. « Mais ravi d’apprendre que tu as fait un effort juste pour moi. » Et l’effort était réussi. Après tout, il savait reconnaître une jolie femme lorsqu’il en voyait une et Nina était loin d’être la plus moche. « On finit par être habitué au bruit alors forcément lorsque le silence s’installe… Ça me rend mal à l’aise. » Et il finissait par déprimer dans son salon, préférant sortir en vitesse pour éviter d’ouvrir une bouteille et de la boire en solo. « Oui, comme quoi on se ressemble plus qu’on en le pensait ! »

daddario.un canon sur la tempe. ton doigt sur la détente. fais de moi ce qu'il te plait.  
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev
Nina Dobrev

-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1462 ☆ crédits : mistpell ; beerus.

MessageSujet: Re: the calm before the storm ? (nina)   the calm before the storm ? (nina) - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 16:15

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr@matthew daddario

Boire avec modération n'était pas quelque chose que Nina faisait toujours. C'était mal, mauvais pour la santé, et pas non plus super pour son image mais tant pis. Cependant, boire jusqu'à en être malade, elle évitait. C'était déjà arrivé et elle ne trouvait rien d'autre de plus dégoûtant que ça. Il y avait de quoi regretter le lendemain. Alors ce soir, elle serait raisonnable, au moins pour pouvoir profiter entièrement de cette paix - peut-être provisoire - avec le beau brun. "Ca, je ne sais pas encore. Mais ça peut toujours être utile" D'avoir une information compromettante sur quelqu'un au cas où il vous faisait une crasse derrière votre dos (a). "Non, tu n'as pas fait ça !" s'exclama t'elle en entendant sa petite histoire. Elle se mit à rire en imaginant la scène. "Le pauvre toutou !" Parce qu'évidemment, c'était ça le plus important à ses yeux à cet instant : le bien-être du chien haha. "Tout le temps. Je n'ai jamais raté une année. D'ailleurs quand j'étais petite, je m'amusais souvent à créer mes déguisements moi-même" Elle n'avait pas trop le choix en même temps... ses parents rechignaient toujours à l'emmener au magasin de costumes. Son frère râlait... parce que la plupart du temps, c'était ses vêtements à lui qui passaient à l'atelier de découpage made by Nina. Parler de coiffure et de barbe avec Matt ne semblait pas le gêner plus que ça et elle trouvait ça amusant. Preuve qu'ils pouvaient discuter de tout et n'importe quoi sans pour autant s'arracher la tête. Elle s'apprêtait à répondre à son commentaire lorsqu'elle remarque cette rousse, un peu plus loin, qui observait le Daddario de façon très insistante depuis leur entrée. De quoi énerver la bulgare au sang plus chaud que son pays d'origine. "Ce n'est pas la modestie qui t'étouffe" répondit-elle en secouant la tête. "Si elle continue, je jure de lui faire entendre ma façon de penser" Elle était gentille mais il y avait des limites quand même (a). Contente d'avoir pu lui arracher un compliment, Nina lui offrit un sourire et but une gorgée de son verre. "Plus que la rousse ?" demanda t'elle en exagérant. Elle plaisantait bien sur, elle se fichait pas mal de savoir ce qu'il pensait de la fille qui le dévisageait. Ou peut-être qu'elle ne s'en fichait pas tant que ça. Ah les femmes, elles pouvaient être complexes quand elles s'y mettaient (a). Hochant la tête à sa remarque concernant la solitude qu'ils fuyaient apparemment tous les deux, Nina se leva et lui attrapa la main. "On va voir si nos points communs s'étendent à la piste de danse" Un clin d'oeil et elle l'entraîna - sans lui laisser le choix - vers les quelques courageux qui se trémoussaient au rythme de la musique. Avait-il le même goût et don pour la danse que Nina ? En tout cas, elle était pressée de le découvrir..

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario

MessageSujet: Re: the calm before the storm ? (nina)   the calm before the storm ? (nina) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 16:20

≈ ≈ ≈

Même si cela pouvait paraître étrange, Matthew était quelqu’un de raisonnable en soirée. Il savait s’amuser sans pour autant abuser de l’alcool. Certes, il lui arrivait par moment d’en boire un peu plus mais il restait tout de même vigilant. Jamais, il ne prendrait le volant. Enfin, pour aujourd’hui, la question ne se posait même pas. Il allait boire avec modération afin de rester vigilant. Qui sait ce que Nina pourrait bien lui faire faire. Ils avaient beau avoir enterré la hache de guerre, un petit problème pouvait très vite arriver. Il s’était déjà retrouvé dans le même lit avec une autre brune et il avait eu la surprise de se retrouver papa, neuf mois plus tard. Il avait appris de ses erreurs. « Je m’en doutais. Mais c’est vrai que de connaître un secret d’une personne peut être un avantage. Mais le chantage, ce n’est pas joli-joli. » dit-il en secouant la tête. Il faisait semblant d’être déçu par cette révélation bien qu’il pouvait parfaitement comprendre son point de vue. Décidant de s’ouvrir un peu plus à la brune, il lui raconta un souvenir d’adolescent. Rien de bien choquant mais à l’époque, il avait bien eu la honte en voyant le désastre que la soirée avait créée. « Pauvre moi oui ! J’ai passé en sacré quart d’heure. Même mes sœurs, elles se sont liguées contre moi à l’époque ! » Pauvre de lui. Ce n’était pas facile d’être le seul garçon de la fratrie, encore moins lorsqu’on était au milieu. « Je suis impressionnée, ça demande du travail de les faire soi-même. C’est même mieux. » dit-il en se pinçant les lèvres. Certes, c’était plus simple de les acheter en magasin mais porter, ce qu’on avait confectionné devait être vraiment plaisant. Sauf si la couture était mal faîte et que tout craquait avec l’heure. Bien que Matthew restait un célibataire endurci, il ne pouvait s’empêcher d’attirer le regard de ses dames. Il n’y pouvait rien s’il était bg. (a) « Je ne dis que la vérité. » Le jeune trentenaire lui adressa un grand sourire avant de se mettre à rire face à son comportement. « Et bien, je plains beaucoup la fille. Je me demande bien comment tu réagirais si on était vraiment ensemble, je ne donne pas cher de sa peau. » dit-il en faisant semblant d’être peiné pour l’inconnue qui le fixait. « J’ai toujours eu un faible pour les rousses. » Il la taquinait bien entendu, la couleur de cheveux importait peu pour lui. Il était loin d’être le mec le plus difficile au monde. « Quoi ? Danser ? » Sa voix était un peu arrivée dans les aigus alors qu’il se faisait entraîner par Nina sur la piste de danse. « Fais attention à tes pieds. » Matt était gentil, il osait la prévenir. Il avait beau aimé bien danser, il avait tendance à faire un remake de la danse des canards pour chaque danse. Son niveau était un peu désastre.    

daddario.un canon sur la tempe. ton doigt sur la détente. fais de moi ce qu'il te plait.  

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev
Nina Dobrev

-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1462 ☆ crédits : mistpell ; beerus.

MessageSujet: Re: the calm before the storm ? (nina)   the calm before the storm ? (nina) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 23:49

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr@matthew daddario

Et bien oui, elle avait beau être gentille ce soir, Nina n'en restait pas moins sournoise. Mais même si Matt ne l'avouerait jamais, elle était sûre qu'il aimait ça. Si elle changeait totalement de comportement, il ne la reconnaîtrait plus ! Elle haussa d'ailleurs les épaules à sa réponse. Le chantage était très mal mais elle n'avait jamais prétendu être une bonne personne après tout (a). "Je ne peux pas être parfaite" lui répondit-elle avec un clin d'oeil, clairement amusée par la situation. Elle pouvait bien blaguer sur le sujet, elle savait que les défauts ne manquaient pas chez elle. L'entendre évoquer le chien qu'il avait quand il était ado la fit sourire alors qu'elle pensait à Maverick qui l'attendait patiemment à la maison. "Désolée, ma compassion va pour le chien. Tu devrais savoir maintenant que j'adore ces petites bêtes" C'était même la raison pour laquelle ils s'étaient retrouvés tous les deux enfermer dans la réserve d'un magasin d'accessoires animaux. Elle cherchait un cadeau pour sa chienne ; Matt faisait ses propres courses et évidemment, la collision avait eu lieu. "C'était comment, de grandir entouré de filles ?" lui demanda t'elle curieuse. Un moyen d'en apprendre un peu plus sur lui ; et aussi de savoir. Elle ne connaissait pas Alexandra personnellement mais bien sur que Nina savait qui elle était. Elle avait même vu plusieurs de ses films. "Merci, je suis d'accord" affirma t'elle en souriant à sa remarque. Elle avait presque hâte d'être à Halloween encore pour pouvoir se trouver le bon déguisement. Quelque peu ennuyée par la fille qui semblait en pincer pour Matt, Nina secoua la tête, essayant d'en faire abstraction. Il était avec elle actuellement non ? Et s'il la laissait tomber pour la rouquine, il entendrait parler du pays, vous pouvez me croire (a). "Il vaut peut-être mieux pas que tu le saches, je ne voudrais pas te faire peur" dit-elle en haussant un sourcil, voulant se la jouer mystérieuse. "Chacun son truc" Elle n'était pas attirée par les roux - ni les rousses d'ailleurs - mais elle pouvait comprendre. Des fétichistes, il y en avait partout et pour tout. "Danser dans un bar, quelle idée hein ?!" le taquina t'elle en l'entraînant sur la piste. "T'en fais pas, t'es pas le premier débutant avec qui je danse" Ce n'était pas une plaisanterie et elle ne disait même pas ça pour être méchante. Nina adorait danser alors essayer de donner la même envie aux autres lui faisait plaisir. Prenant ses deux mains dans les siennes, elle balança leurs bras pour qu'il se détende un peu.. et lui montrer que tout était permis (a).

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario

MessageSujet: Re: the calm before the storm ? (nina)   the calm before the storm ? (nina) - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 14:17

≈ ≈ ≈

Nina avait l’air d’être quelqu’un d’assez supportable finalement, à sa plus grande surprise, il devait bien le reconnaître. Comme quoi, la première impression n’était pas toujours la bonne. Mais Matthew devait tout de même se montrer assez vigilant, Nina restait une fille et elles savaient être sournoises lorsqu’elles le voulaient. Néanmoins, il ne regrettait pas d’avoir accepté de lui payer un verre, bien entendu, il ne l’admettrait jamais à voix haute. « La perfection n’existe pas. » dit-il en secouant les épaules. « Enfin sauf pour moi, bien entendu ! » Un grand sourire apparut sur ses lèvres, Matt n’était pas si imbu de sa personne, c’était plus un genre qu’il se donnait.  « Oui, j’aurais dû y penser avant, mon cerveau n’a pas fait le rapprochement. Il doit être fatigué après toutes ces péripéties. » Néanmoins, il ne pouvait guère lui en vouloir. Si l’histoire avait été inversée, nul doute qu’il aurait pris lui aussi le partie de l’animal. Il adorait les bêtes, malheureusement vivant dans un appartement, il n’avait guère l’occasion d’en avoir un pour le moment. Peut-être plus tard, Matt songerait à en adopter un. « Un calvaire ? » dit-il le plus sérieusement du monde. « Vous pouvez vraiment faire peur quand vous êtes à plusieurs. De vraies terreurs. » Matthew secoua la tête, plongé dans ses souvenirs. Il se souvenait d’une fois où il avait été choisi, à son plus grand désespoir, comme tête à maquiller. Le pauvre, il ne se remettrait jamais de l’image qu’il avait eue de lui en se regardant dans le miroir. Sa mère en avait même profité pour le prendre à photo, il faudrait qu’il la retrouve et la brûle d’ailleurs. Son charme marchait partout et manque de chance pour lui, s’il n’était pas en compagnie de la brune ce soir, peut-être aurait-il pût enfin attirer une rousse dans son lit. (a) « Oh, je te rassure, tu me fais déjà peur. » dit-il avec un grand sourire. Bon, Matthew devait admettre que la couleur de cheveux, il s’en fichait pas mal. Du moment qu’elle avait plus de deux neurones, il n’était pas si difficile que ça. « Il n’y a que toi pour avoir de telles idées. » Il leva les yeux au plafond avant de se laisser entraîner sur la piste de danse. « Je suis rassuré alors, tes pieds sont habitués à se faire écraser. Tu ne viendras pas te plaindre, c’est un soulagement. » C’était à ses risques et périls et Nina pourrait uniquement s’en vouloir. Matt avait eu la gentillesse de la mettre en garde, bien aimable de sa part.  Il commença à bouger ses pieds en rythme puis la tête. Il devait l’air d’un pingouin à danser de cette manière mais ce n’est pas grave, son image risquait cependant d’en prendre un léger coup. Il commença néanmoins à se prendre vraiment au jeu de la musique et les gens autour de lui devaient s’écarter au risque de prendre un coup.   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the calm before the storm ? (nina)   the calm before the storm ? (nina) - Page 2 Empty

the calm before the storm ? (nina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2