AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Go back to L.A [Tae Tae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 295 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: Go back to L.A [Tae Tae]   Mar 11 Déc - 21:31

We Need To Talk
Je promet de dire la vérité rien que la vérité......
Jimin✧ Tae
Jimin le regarda en rigolant, quand elle vint lui annoncer que le lit qu'il avait été beaucoup confortable que celui de Jimin, il le regarda et lui fit un immense sourire , après tout le peu qu'il dormait dedans, sachant que Jimin dormait assez peu, il passait son temps à travailler ou à dessiner la nuit, il avait adopté ce rythme l....Il lui fit un grand sourire

-"Oui sûrement à vrais dire je ne l'ai pas testé ...Puis je dors certes très peu mais bien dans mon lit..."

Il souria en voyant Tae bâiller à croire qu'entendre Yoongi dormir cela fatigué aussi son ami, ce qui le fit sourire amusé....Il finit par lui raconter ce qu'il s'était passé tout en écoutant ce que disait Tae, il ne disait il était tout simplement en train de l'écouter, en parler???...Alors qu'ils n'avaient pas le droit de faire ça, il le regarda avant de lui répondre

-"Fatigué ???...il ne devait pas être aussi confortable ton lit...Je ne sais pas Tae on à pas le droit comme l'a dit Yoongi, on ne peut faire ça, imagine si cela remonte aux oreilles de la production on risque gros non???"

Il écouta ce que disait Tae calmement, surpris de cela il ne savait pas du tout ça, il fut surpris que Suga avait eu du mal à dormir une nuit et qu'il avait passé sa nuit à travailler car il était apparemment mal à l'aise de la situation...Il avait juste peur de la réaction que Yoongi pouvait avoir, vu qu'il avait dérapé une première fois, Yoongi lui avait bien fait comprendre que cela n'était pas bien et qu'il n'avait pas le droit, il avait compris clairement le message

-"Je ne savait pas tout ça, et je m'en excuse, oui je sais que j'ai déjà fait un premier pas ,je ne veut juste pas que Yoongi se sente mal à l'aise par rapport à moi et par rapport à ce qu'il c'est passé...J'ai pas choisit mes sentiments, on à pas le droit en Corée de tombé amoureux d'une personne de même sexe et après ce qu'à vécu Yoongi, je ne voulait pas être un poids de plus"

Il n'avait pas choisit ses sentiments, mais il ne voulait pas créer des soucis vis à vis de son ami, il savait ce que Yoongi avait vécus jusque là, il ne voulait pas lui créer encore plus de soucis
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 2273 ☆ crédits : « ross. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: Go back to L.A [Tae Tae]   Jeu 13 Déc - 15:54

≈ ≈ ≈
{ go back to L.A }
crédit/ tumblr@Jimin Park

Taehyung n’avait pas à se plaindre de son lit, il était très bien. Même ceux des différents hôtels qu’ils avaient eu la chance de visiter pendant leur tournée, il n’avait guère à s’en plaindre. Si seulement, les lits pouvaient aussi chasser ses pensées, il était certain qu’il dormirait mieux. Mais il avait beau essayé de s’épuiser pendant la journée afin d’espérer s’endormir rapidement, une fois couché. C’était un échec le plus complet. Il en hurlerait de frustration dans son oreiller s’il n’avait pas peur de réveiller les autres garçons. Au moins, eux arrivaient à dormir. Par chance, quelqu’un avait inventé le maquillage et ainsi ses cernes ne faisaient pas peur. Nul doute qu’il aurait fini par ressembler à un zombie si la crème n’avait pas existé. « Il faudrait que tu me donnes tes astuces. Je dors très peu et très mal, si au moins je pouvais me reposer un moment, je ne dirais pas non. Les nuits sont longues. » Surtout lorsqu’il fixait son réveil et qu’il voyait les minutes défiler devant ses yeux. « Si, si, je dois avoir juste trop en tête et ça m’empêche de dormir. Tu sais avec la tournée, les représentations… » Si seulement, c’était les vraies raisons… Mais il ne se voyait guère dire la vérité à Jimin, encore moins avec ce qui se passait avec Suga. « Et alors ? Ils ne peuvent pas vous interdire de vous aimer. » Il ne manquerait plus que ça. Puis, ils étaient un groupe alors ils allaient se protéger, n’est ce pas ? Tae secoua la tête face aux paroles de Jimin, cela lui faisait mal d’entendre ça. Lui non plus n’avait pas choisi ses sentiments mais contrairement à eux, son histoire était vouée à être impossible. Alors qu’eux avaient une chance, cela le frustrait de voir à quel point, ils étaient aveugles. Aveugles et idiots. « Sauf qu’on n’est pas en Corée maintenant, on est à LA. Et tu sais les mentalités changent, certes ce n’est pas encore autorisé mais tu ne vas pas te privé d’être heureux juste pour ça ? Puis, on est là, on vient soutiendra jusqu’au bout, quoi qu’il se passe. Et ne dis pas que tu es un poids, c’est stupide. Puis franchement tu comptes l’éviter jusqu’à quand ? Tu lui manques… » Allait-il vraiment devoir les piéger pour que les deux acceptent de se parler ? « Ça ne te manque pas de lui parler ? »  

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Go back to L.A [Tae Tae]   Lun 17 Déc - 23:29

We Need To Talk
Jimin✧ Tae
Jimin n'avait pas vraiment de solution pour dormir, quand il ne bossait pas sur une nouvelle chorégraphie ou autre chose, il passait du temps à dessiner ou à colorier cela lui passait le temps avant de finit par s'endormir d'un seul coup....Il souria en voyant Tae et écouta ce qu'il disait, il savait ce que signifiait les nuits longues, Jimin dormait que 3 heures par nuit, donc il comprenait ce que pouvait vivre Tae, bon bien sûr lui ne faisait pas de nuit blanche....Il  finir par lui dire calmement en souriant à ce qu'il venait de lui dire, Jimin n'avait pas vraiment de recette miracle, il prit enfin la parole calmement

-"Oh je n'ai pas vraiment de recette miracle, mis à part bosser jusqu'à épuisement...Dessiner ou écrire aussi cela permet de se détendre avant de pouvoir dormir"

Il fut rassurer que Tae ne trouvait pas le sommeil dut à la tournée, il était vrais qu'ils se mettaient beaucoup de pression pour rien par moment...Il écouta ce qu'il disait, il avait peur de savoir comment réagirait leur production s'ils apprenaient que lui et Yoongi était en couple, il avait pas envie que le groupe ce sépare à cause de ça...Il s'éclaircit la gorge avant de lui répondre

-"Oui ils ont pas le droit de nous interdire de nous aimez, mais je me méfie avec eux...J'ai peur que cela créer la dissolution du groupe cette histoire de bisous..."

Il était vrais qu'il ne rentrait pas tout de suite chez eux, enfin en famille mais à Los Angeles et dans les villes américaine aimer les hommes n'étaient pas du tout interdit, il souria en écoutant Tae, il espérait que la mentalité dans leur pays Natale pouvait évoluer et ils finiraient les personnes qui s'aiment du même sexe...Il lui fit un grand sourire tout en étant calme

-"Vous êtes vraiment adorable à nous soutenir, j'ai pas envie de me privé d'être heureux...Ah oui??? à ce point la ?....Je ne le savait pas

Il était vrais que ne plus lui parler lui faisait un grand vide, il avait résister jusque là, enfin en public, le soir en rentrant à l'hôtel, il écrivait tout ses petite tracas de la journée pour pouvoir dormir paisiblement en laissant quelques armes, mais cela lui faisait comme un vide de ne plus parler à Yoongi

-"Si cela me manque terriblement de lui parler, mais j'ai pas envie que cela fasse un scandale et que je retrouve Yoongi le moral dans ses chaussettes"....

Bah quoi cela était vrais Jimin avait peur des conséquences que Big Hit prendrait par rapport à sa relation avec Yoongi, il ne voulait pas emmener son ami dans la punition qu'il aurait mérité après tout

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: Go back to L.A [Tae Tae]   Ven 21 Déc - 16:18

≈ ≈ ≈
{ go back to L.A }

Chaque heure de sommeil était sacrée, cela leur permettait de récupérer après une dure journée d’entrainements ou de concerts. Mais comment faire lorsqu’on ne pouvait guère fermer l’œil de la nuit ? Ou pire nos songes étaient remplis de cauchemars qui nous montraient une vision de la vie qu’on ne souhaitait jamais avoir à vivre ? Tae redoutait parfois de se rendormir de peur de replonger à l’intérieur. Alors il veillait sur son téléphone, attendant que les heures passent et que quelqu’un se lève afin de faire de même. « Je crois que même bosser jusqu’à l’épuisement ne m’aide pas plus à dormir. Mais je vais continuer, au bout d’un moment, mon corps en aurait marre et il me lancera me reposer pleinement. Je devrais peut-être écrire, oui. » dit-il en se passant une main sur son menton. C’était une idée à noter. Certes, il n’avait pas les talents de compositeur de RM. Mais il pouvait juste écrire pour extérioriser tout ce qu’il pouvait ressentir, il faudrait juste qu’il fasse attention à ce que personne ne le trouve. Ce serait un peu comme un journal intime. Rien que d’y penser, il ne put s’empêcher de se traiter d’idiot. Allait-il vraiment se comporter comme une adolescente à tout rédiger dans un fichu carnet ? Il était pas si désespéré que ça n’est ce pas ?  

Puis, ils en virent à parler de Yoongi. Il espérait vraiment que les deux allaient ouvrir les yeux et prendre le temps de parler. Même si ce n’était que pour retrouver leur ancienne amitié. « C’est un peu extrême, tu ne crois pas ? Le groupe ne va pas se dissoudre, juste pour ça, tu ne crois pas ? » Après tout, s’ils mettaient au clair cette histoire de bisous, les choses s’arrangeront non ? Puis, le groupe avait déjà eu des disputes et ils avaient toujours trouvé un moyen d’y faire face. « On est les bts. On est une famille, c’est normal qu’on se soutienne dans les moments difficiles ! Alors ne te prives pas et fonces ! Bien sûr, vous êtes toujours collés ensemble alors forcément, là ça doit lui faire un grand vide. » dit-il avec un léger sourire. Tae ne préférait même pas imaginer ce qu’il pourrait ressentir si jamais, c’était ce qui lui arrivait. Il aurait bien du mal à faire semblant que tout allait bien. « Sauf qu’en ne vous parlant pas, vous allez tous les deux mal. Alors autant y aller et mettre les choses à plat ? Quoi qu’il arrive. Vous êtes tous les deux dans le flou pour l’instant alors à part souffrir, qu’est ce que cela vous apporte ? Rien. Puis le scandale… Il ne faut pas y penser. »  

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Go back to L.A [Tae Tae]   Dim 30 Déc - 16:18

We Need To Talk
Jimin✧ Tae
Jimin le regarda en souriant il aurait essayé au moins de l'aidé, enfin lui n'était peut être pas le mieux placé pour parler de sommeil étant donné qu'il était celui qui dormait le moins de tous ,bon il essayait de rattraper le nombre d'heure de sommeil perdu comme il pouvait chose qui n'était pas vraiment évident parfois mais bon dés qu'il pouvait essayer de rattraper ce retard perdu il le faisait, pourtant il voulait aidé son ami, il ne voulait pas qu'il s'écroule d'éffondrement de fatigue sur scène, car ils avaient quand même encore des show à assurer tous enfin leur concert n'étaient pas finis il finit par le regarder et par lui dire calmement

-"Fait quand même attention à toi j'ai pas envie qu'il t'arrive un malaise pendant qu'on sera sur scène ,on a en tous déjà eu je ne dit pas le contraire mais j'ai pas envie que cela recommence,surtout qu'on à pas mal de cérémonie de de prestation à assurer"

Il souria tout en écoutant ce que disait Tae en souriant, il était vrais que cela serait stupide que le groupe ce sépare tout ça parce que Jimin était tombé amoureux de Yoongi, il baissa la tête avant de lui faire un grand sourire tout en étant calme, il était vrais aussi qu'il défendait énormément de cause sur l'homosexualité ou les Lgbt....Il lui fit un grand sourire avant de finir par répondre souriant amusé de ce que disait Tae il était vrais que Jimin était tout le temps collé à Yoongi

-"Oui ça c'est sur que cela doit lui faire bizarre que je ne soit plus tout le temps à ses pieds, je sais que je peut être méga collant parfois je ne vais pas le nier...Il me manque aussi énormément"

Il souria tout en écoutant ce que disait son ami, il avait sûrement raison peut être qu'il n'aurait pas du choisir le fait de s'éloigner que cela lui faisait plus de mal qu'autre chose, mais bon quand on avait parfois une idée en tête il était dur de la faire partir, la preuve Jimin avait réagis sur un coup de tête et il en était pas fier aujourd'hui car au lieu d'affronter tout ça il préférait les éviter et maintenant il en souffrait il baissa la tête avant de répondre

-"Je vais faire tout mon possible pour aller lui parler et m'expliquer avec lui,ça va faire pratiquement deux mois que je l'évite et j'ai compris que cela n'était vraiment pas la meilleur solution...Et je ferais tout pour ne pas penser au scandale...."

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: Go back to L.A [Tae Tae]   Sam 12 Jan - 15:30

≈ ≈ ≈
{ go back to L.A }

Le manque de sommeil était un réel problème lorsqu’on faisait ce genre de métier. Entre les entraînements en danse et en chant, c’était facile d’être épuisé en fin de journée. Et pourtant, une fois dans son lit, Taehyung n’arrivait point à trouver le sommeil. Son esprit semblait prendre un malin plaisir à vouloir le torturer. Il se contentait alors de fixer le plafond en espérant que Morphée vienne l’emporter tôt ou tard. Et ce n’est que lorsque le soleil commençait doucement à se lever qu’il parvenait à s’endormir. Manque de chance pour lui, c’était aussi l’heure pour eux de se lever et d’affronter une nouvelle journée. Heureusement que le maquillage permettait de cacher les cernes. Il aurait fait bien plus vieux que son âge sinon. « Ne t’en fais pas, je prends soin de moi. Et si un jour, je tombe sur scène, ce sera parce que le sommeil m’aura emporté. » dit-il sur une touche d’humour. Il aurait l’air malin s’il ronflait alors qu’il était censé chanter en plein concert. Nul doute que des vidéos seraient alors diffusées en vitesse. « Je vais toujours me donner à fond, il n’y a aucun soucis à se faire sur ce point. Et qui sait, ça m’aidera peut-être à m’endormir plus facilement une fois, tout ça passé. » Peut-être même que Tae songerait à retourner pendant quelques temps chez ses parents, le temps de souffler un peu et d’essayer d’y voir plus clair dans ses sentiments. Non pas qu’il hésitait ce qu’il ressentait, plus dans la façon d’agir à ses côtés. Il aimerait pouvoir remonter le temps et faire en sorte de jamais s’en rendre compte. C’était déchirant de réaliser qu’on aimait quelqu’un qui ne voyait qu’en nous qu’un simple bon ami. « Ne dis pas ça, je suis sûr qu’il en te trouve pas collant du tout. » dit-il avec un léger sourire. Le groupe avait tendance à être très poches les uns avec les autres. Une vraie famille. « Je suis sûr que ça lui ferait plaisir d’entendre ça. » Au moins, si deux de ses amis pouvaient être heureux, Tae ne pouvait que l’être à son tour. Il semblait bien plus doué à aider son entourage dans leurs histoires de cœur que dans la sienne. Si ça continuait comme ça, le jeune homme allait être le seul célibataire du groupe. Il en manquerait plus qu’ils tentent de le caser, ce serait affreux. « Et le scandale ne peut arriver que s’il est découvert. Personne ne parlera de ce qui se passe entre les murs. On est libre d’agir comme on le souhaite. » dit-il avec un sourire.    

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Go back to L.A [Tae Tae]   

Go back to L.A [Tae Tae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2