AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Home sweet home (Ft. Sophia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Chad M. Murray

☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 154 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: Home sweet home (Ft. Sophia)   Ven 23 Nov - 17:20

home sweet home
Sophia & Chad.

☾☾ Dans la presse, j'apparais souvent comment l'homme parfait aux côtés de ma compagne, Sarah, c'est tant mieux parce que c'est vraiment l'image que nous voulons donner tous les deux pour ne pas avoir sans cesse les journalistes sur le dos si jamais ils venaient à comprendre que rien allait en priver. Sarah a toujours été jalouse, mais depuis la naissance de notre deuxième enfant c'est pire ! Je ne voulais pas de second enfant. Enfin ... si j'en voulais un autre, mais ... pas avec elle. Je la respecte malgré tout le mal que l'on fait et j'ai en aucune envie de la faire passer pour ce qu'elle n'est pas sauf que de son côté c'est tout l'inverse. Elle reste persuadé que je vois Sophia Bush en secret, mon ex-petite amie et ex-femme aussi au passage, alors que c'est faux. Tout le monde le sait et c'est vraiment un secret pour personne, Sophia et moi c'est plutôt la guerre depuis le divorce et depuis plus de dix ans aucun de nous ne parle de cette histoire dans la presse, le sujet est toujours soigneusement évité. Sophia l'avait d'ailleurs souligné une fois ; elle ne veut pas que cette histoire d'amour foireuse la définisse. Je pense que ça veut tout dire. Bref, quoi qu'il en soit de mon côté ma vie continue, mal c'est sûr, mais elle continue quand même. Je me suis fait viré de chez moi par Sarah, sa jalousie nous a déclenché une énième crise, celle-ci peut-être plus forte que les précédentes d'ailleurs puisque je me retrouve aujourd'hui à la rue. Bon par chance j'ai rapidement trouvé une petite maison sympathie, près de tous commerces et vraiment très agréable bien plus que la précédente d'ailleurs et je suis sûr que mes enfants vont s'y plaire là-dedans. Un point de mon côté si jamais je viens à divorcé pour obtenir une garde partagé de mes enfants. Aujourd'hui c'est mon aménagement et j'ai décidé de faire ça tout seul. James s'était proposé pour m'aider puisqu'il était de passage dans le coin, mais j'avais refusé gentiment l'invitant tout de même lors de la crémaillère. J'ai signé et la maison est enfin à moi, j'ai les clefs et je me trouve devant, dans l'allée prêt à entrer dans mon nouveau chez moi que je vais devoir aménager.  

CODAGE PAR AMATIS

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Sophia A. Bush

☆ in hollywood since : 11/11/2018
☆ interviews : 29 ☆ crédits : @ems

MessageSujet: Re: Home sweet home (Ft. Sophia)   Dim 25 Nov - 16:49

home sweet home
Une nouvelle journée commença pour la jeune femme qui ouvrait doucement les yeux pour regarder le réveil qui indiquait huit heures. Sophia était de retour en ville après avoir passé quelques jours au Canada à Toronto pour voir des amis sur le tournage d’une série, qu’elle n’avait pas vue depuis quelque temps, emploi du temps chargé oblige. La jeune femme était installer dans le nord de la ville depuis quelques mois maintenant mais elle n’avait pas encore eu l’occasion de faire le tour de la ville, trop occupée entre ces différents projets. Elle avait déménager de Chicago après avoir décider de quitter son ancienne série, puis elle avait passer un peu de temps chez ses parents avant de trouver ce joli appartement en centre ville. Bien sûr, elle n’allait pas se plaindre, mais sa période de vacance lu faisait du bien et elle allait en profiter pour sortir. Une fois sortie du lit et la douche prise, Sophia prit son petit déjeuner avant de se préparer pour sortir. Elle alla prendre une laisse pour emmener avec elle, l’un de ses chiens pour une petite promenade.

En sortant de chez elle, la jeune femme remarqua une camionnette, surement qu’une nouvelle personne allait emménager puisqu’elle avait entendu dire que la maison avait été acheter il y a quelques jours maintenant. Lunette de soleil sur le nez, la voilà partie en direction du parc de la ville, Sophia s’amusait avec son chien. Entre-temps quelques fans sont venus la voir pour prendre des photos et faire des autographes. La jeune femme prenait toujours du temps pour ses fans, car elle avait besoin de leurs soutiens.

Sur le chemin du retour, Sophia passa devant un petit magasin qui vendait des journaux, il y en avait des récents et des plus anciens, des collectors. La jeune femme passa en revue quelques journaux et tomba sur un ancien hors série sur la série One tree Hills. Elle prit le journal pour le feuilleter et tomba sur une image d’elle et Chad. Les différentes relations n’avaient pas été vraiment joyeuses pour la jeune femme. En grande majorité parce qu’elle avait insisté sur sa relation avec Chad alors que malgré le bonheur qu’ils avaient vécu, ils s’étaient aussi fait beaucoup de mal. Sophia reposa le magazine et repartit en direction de chez elle. Marchant dans son allée en direction de son appartement, elle remarqua que son nouveau voisin était là et que ce n’était pas n’importe qui puisqu’il s’agissait de Chad. La jeune femme en resta muette, se stoppant dans son élan, il y avait juste son chien qui aboyer voulant rentrer.

FICHE ET CODES PAR YAVANNA

☆ expensive cars
Chad M. Murray

☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 154 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: Re: Home sweet home (Ft. Sophia)   Jeu 29 Nov - 18:41

home sweet home
Sophia & Chad.

☾☾ Déménager ça c'est jamais une partie de plaisir, mais disons que nous n'avons pas vraiment pas le choix lorsque on se sépare de quelqu'un. Nous aurions pu continuer de vivre dans la même maison tous les deux pour nos deux enfants, mais nous avons décidé de nous pas infligé ça après tout nos enfants sont encore petits et ils nous verrons autant l'un que l'autre, tout ira bien. Nous avons également décidé de rester en bon terme et pour le moment le divorce n'est pas encore engagé. Bref, j'arrive donc à mon nouveau chez moi, encore vide pour le moment, ou presque puisque la maison est légèrement meublée tout de même. Pour le plus gros en tout cas. Le camion de déménagement est arrivé en même temps que moi, des ouvriers sont en train de sortir les grosses affaires comme le canapé par exemple, de mon côté je sors des cartons et des sacs de ma voiture qui en est, elle aussi plutôt bien rempli. Je sais que ma journée, et voir même mes journées qui arrivent vont être assez prise par mon installation mais c'est le prix à payer pour être à l'aise chez sois. Alors que je suis en train de sortir un énième carton, j'entends derrière moi un chien aboyer assez longtemps et assez fort, étant un amoureux des chiens forcément je dépose mon carton et me tourne pour regarder le chien, de peur qu'il soit éventuellement en détresse. Lorsque je me retourne j'aperçois que ce chien n'est autre que celui de Sophia … Sophia mon ex petite-amie et surtout ex femme, visiblement choquée en plus de ça.

« Sophia … Salut. »

CODAGE PAR AMATIS

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Home sweet home (Ft. Sophia)   

Home sweet home (Ft. Sophia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1